Sporting Braga

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127
Madjer-10
a oui c'est vrai ce Miguelito il est à Benfica wacko.gif avant qu'il aille à Benfica, on parlait de lui pour aller à Porto dur.gif heureusement qu'il est pas venu doh.gif
roca
Je me souviens que quand il avait signé il avait déclaré que la seleçcão fesait partie de ses plans. laugh.gif
Pierro.Lunatik
Dans FM 2007 il y était dans la sélection ninja.gif
CMen
Selon Record, on essaie déjà de nous piquer Alberto Rodriguez doh.gif

Newcastle, Aston Villa auraient fait une proposition de 11 M ?.
Benfica, Sporting seraient aussi intéressés par le joueur pour la prochaine saison.

Si c'est vraiment vrai, j'avoue que la proposition de 11M ? est difficile à refuser même si c'est un super défenseur...
Madjer-10
Porto est vraiment bete, au lieu de donner gratuitement Jorginho à Braga on aurait pu l'échanger contre Rodriguez, qui est un très bon joueur wub.gif
RQ7
J'espère que vous arriverez à le garder jusqu'à juin, histoire de bien finir votre campagne européenne...
Sa serait dommage qu'il parte maintenant, mais c'est vrai que 11 M? pour un club comme Braga, ça serait énorme.
Benfi-K
Le défenseur portugais José Miguel Aguiar, dit 'Miguelito', qui évoluait jusqu'à présent au Benfica Lisbonne, a signé mercredi pour trois ans et demi Sporting Braga.

"C'est plaisant de sentir que les gens vous font confiance. C'est pour cela que je suis venu au Sporting Braga, j'ai senti que l'on croit en moi", a déclaré l'arrière gauche de 26 ans, lors de sa présentation à la presse.

Le joueur n'était pas souvent utilisé par l'entraîneur du Benfica, l'Espagnol Antonio José Camacho.

Le Sporting Braga, actuellement 6e du championnat, rencontrerea en février prochain le Werder Brême, en 16e de finale de la Coupe UEFA

C'etait la meilleur solution pour lui, il ne jouait quasiment jamais avec le SLB, il va faloir maintenant que l'on lui trouve un remplacant parcequ'on à plus que Léo au poste de latéral gauche! unsure.gif
Maluko_SCB
Bonsoir à tous !

En cette nuit du 4/1/2008 ( bonne année à tous ) Braga à affronté Académica chez ces derniers.

Alors moi j'ai vus pour ma part une équipe de Braga un peu fébrile, avec un peu de je-m?en-foutisme de la part des quelques joueurs, notamment au milieu de terrain, j'ai vus aussi beaucoup d'erreur surement due aux mauvais conseil de l'entraineur ou je ne sais très bien quoi... Cependant Braga aurait du mieux jouer face à une équipe d'Académica très bien organisée et motivée, appart les attaquants qui ont bien déconner quelques fois...

Donc la conclusion que sera : Match nul ? Bon, pas si mal, on a eu de la chance, ont a pas super mal jouer, mais on n?a pas bien joué non plus !

Braga n'est pas dans le top 4 simplement parce que c'est une équipe irrégulière avec beaucoup de potentiel mais qui n'a pas encore trouvé des bonnes bases stables ! Voilà ce que je pense !

Mais.. Viva o Braga !
RQ7
Ca fait plaisir de voir quelqu'un passé par ici, surtout quand il sort un post aussi bon que ça ^^ La communauté bracaresnse s'agrandit, c'est bien, le topic va peut-être vraiment prendre vit (à 2 vous allez galère, mais avec les autres portugais si on s'y met, ça peut le faire laugh.gif).

Sinon, pas très bon résultat pour Braga ce 3-3, même si apparemment ils s'en sortent bien avec ce score...
Bremba
Encore un bracarense ça fait plaisir wink.gif
CMen
Yeah je ne suis plus tout seul content02.gif

Encore un doublé de Linz fumeur03.gif
Mais c'est bête ils se sont pris le 3e but dans les arrêts de jeu, cela aurait été un joli hold-up

Citation
Alors moi j'ai vus pour ma part une équipe de Braga un peu fébrile, avec un peu de je-m?en-foutisme de la part des quelques joueurs

J'ai vraiment l'impression que cette saison qu'ils se mettent au niveau de l'adversaire : contre des grosses équipes ils vont sortir des matchs de folie et contre des équipes plus faibles ils jouent n'importe comment (notamment contre Leiria, Naval, etc).
Leãozinho™
Un beau match avec 6 buts en tout biggrin.gif
Je suis content que Academica aient eglisé toute a la fin ,car j'aime bien cette equupe et j'aime pas Braga dur.gif
Madjer-10
tu les aimes pas à cause du...
et 1... et 2... et 3-zero tongue.gif laugh.gif
Leãozinho™
Citation (Madjer-10 @ Jan 5 2008, 12:16)
tu les aimes pas à cause du...
et 1... et 2... et 3-zero tongue.gif  laugh.gif
*

Non c'est parce que je suis supporter du Vitoria de Guimaraes wub.gif
Madjer-10
ah ok g.gif tongue.gif
Maluko_SCB
Bouhhhhhhhhh Guimarães! Beurkkk xD !

Non mais bon, chacun supporte qui il veut !

On est deux maintenant pour Braga yahouuuuu biggrin.gif:D
Leãozinho™
Viva o Vitoria smile.gif
Remarque,dans le nord il y a beaucoup plus supporters de Guimaraes que de Braga tongue.gif lol
Maluko_SCB
Oui, c'est vrai car les gens qui habitent à Braga sont des débiles profond qui préfère supporter un club qui n'à plus rien à prouver comme Benfica qui se trouve à l'autre bout du Portugal et qu'il ne sont jamais aller voir au stade, que de supporter une équipe comme Braga qui a un bel avenir et des choses à prouver !

Ah mon dieu pourquoi n'à tu pas donner l'intelligence à ces hommes là !

Vous remarquerez que c'est un sujet qui m'énerve un petit peut biggrin.gif
DJ ARSENALISTA
O mais importante é que houve varias equipas que perderam pontos este fim de semana (Benfica, Sporting, Guimaraes, Setubal..)

O nosso ENORME daqui pouco tempo vai conseguir chegar no podio..

FORCA BRAGA, BRAGA ATE MORRER!!
minhoto38
WaWoO 3 Bracarenses affraid.gif
Vous venez en masse dites-moi, ca fait vraiment plaisir thumbsup.gif

Apres oui, heureusement que certaines equipes qui concurencent Braga aient perdu des points cette semaine,
mais cela a profiter a Maritimo de revenir au meme nombre de points que vous...

Prochain match, vous venez nous rendre visite no Dragao red_bandana.gif
Maluko_SCB
Lol oui oui Dj arsenalista tien un beau blog sur Braga ( si je me trompe pas de personne lol ) je l'ai invité a nous rejoindre !

Et oui prochain match, Porto-Braga, ça promet un beau spéctable smile.gif
Dany-7
Beau spectacle mais je spère surtout une victoire de braga! ninja.gif
J aime bien cette équipe et jespère surtout qu'ils iront loint cette saison eu UEFA malgré leur tirage difficile...
DJ ARSENALISTA
C'est quoi cette merde!!! thumbdown.gif dans ce forum lorsqu'on s'inscrit on peut pas choisir BRAGA??

Débile..

Minhoto 38, je comprend pas bien... t'es pour Porto, et tu es de notre si belle région??

J'espère que tu as plus de 40 ans lol, je déconne chacun est libre de choisir son club..
http://djarsenalista.skyrock.com/?connect=1
PS : Merci Maluko_SCB pour ton invitation à ce forum, à ta prochaine visite sur mon blog laisse moi un message..

SC BRAGA ATE A MORTE!!

minhoto38
Citation (DJ ARSENALISTA @ Jan 8 2008, 20:54) *
C'est quoi cette merde!!! thumbdown.gif dans ce forum lorsqu'on s'inscrit on peut pas choisir BRAGA??
Débile..

Minhoto 38, je comprend pas bien... t'es pour Porto, et tu es de notre si belle région??

J'espère que tu as plus de 40 ans lol, je déconne chacun est libre de choisir son club..
http://djarsenalista.skyrock.com/?connect=1
PS : Merci Maluko_SCB pour ton invitation à ce forum, à ta prochaine visite sur mon blog laisse moi un message..

SC BRAGA ATE A MORTE!!

Qui a dis une chose pareil ? unsure.gif Au contraire, je suis ravi que la communauté Bracarense s'agrandit sur le forum car il y'en avait pas des masses ... thumbsup.gif

Et je pense que je suis pas le seul Portista no Minho laugh.gif mais bon chacun a "son histoire" dont moi thumbsup.gif

Diverta-te bem por ai minhoto wink.gif e preparaide-vos para Sabado red_bandana.gif
Ryuji
Je pense qu'il parlait du fait que l'on ne puisse pas choisir Braga parmis les emblèmes de club disponible.
minhoto38
Citation (Organista @ Jan 8 2008, 21:28) *
Je pense qu'il parlait du fait que l'on ne puisse pas choisir Braga parmis les emblèmes de club disponible.

Oups, si c'est le cas, autant pour moi rolleyes.gif
CMen
Citation (DJ ARSENALISTA @ Jan 8 2008, 20:54) *

Ouais c'est n'importe quoi REVOLUTION !!! Je veux mon logo !

Sinon sympa ton blog thumbsup.gif
DJ ARSENALISTA
Oui je parlais du logo...

Pour ce qui est de Minho 38, aucun problème que tu sois adepto do FC Porto..j'aurai préféré que tu sois adepto do ENORME SC BRAGA mais bon...lol

Bonne chance pour le prochain match, l'ARSENAL do SC BRAGA va débarquer à Porto et ça risque de faire du mal... red_bandana.gif

Merci de ta visite WILDCAT, la prochaine fois laisse moi un message... thumbsup.gif
Maluko_SCB
Ouais c'est vrai ! je veux notre logo de braga ! rohhhhhhhh !

Samedi très beau match en perspective , Porto-Braga ! Hey hey biggrin.gif

ca sent la soirée devans la télé comme un fou ca biggrin.gif !

Viva o Braga !!
GloriosoSLB
C'est vrai qu'il y a le logo de Guimarães mais pas celui de Braga: moi ça m'aurait pas plus rolleyes.gif laugh.gif

Tant que je suis la il faut gagner samedi red_bandana.gif
DJ ARSENALISTA
Tout de suite..la comparaison avec Guimaraes...

Avec tout le respect pour tout ceux qui sont pour ce club (l'un des seuls clubs à pouvoir rivaliser avec les grands en ce qui concerne la ferveur des supporteurs...), je n'aime pas la comparaison avec os ESPANHOIS!!!

Surtout que cette année on s'est fait un tout petit peu "volé"..

On gagnera uniquement pour nous-même, sachez que pour nous, Benfica, Sporting ou Porto c'est la même chose...on est là pour gagner et pas pour faire "avancer" un autre club..

BRACARENSE DE CORPO E ALMA!!!
GloriosoSLB
OK je vois le genre fais comme si j'avais rien dis dur.gif
DJ ARSENALISTA
C'est bon...le prend pas mal, j'aurai dû précisé que je rigolais..

Quelque soit le club, tant qu'il est portugais c'est le principal...mais c'est vrai que je suis un gros supporter de Braga comme tu as surement pu le voir..

J'ai beaucoup de respect pour les grands clubs que sont Benfica, Sporting et Porto..par contre je vous considère comme nos rivaux tel que Guimaraes, Belenenses, Setubal..

BRAGA SEMPRE
GloriosoSLB
Ne t'inquiètes pas je le prends pas mal j'ai juste trouvé ta réponse bizarre thumbsup.gif

J'ai parler de Guimarães à cause de la rivalité tout simplement et pour samedi je me doute bien que c'est pour vous que vous allez (esperons le hehe.gif ) gagner et non pas pour les beaux yeux (ou la belle moustache ninja.gif )de LFV laugh.gif

On a tous comprit que t'étais un supporter de Braga et uniquement de Braga (même pas un peu benfiquista t'es sur sad.gif laugh.gif )

Bienvenue hi.gif
DJ ARSENALISTA
Allez pour te faire plaisir...j'aime bien Benfica...mais je préfère Braga biggrin.gif

En fait, je n'ai rien contre ces clubs là....la seule chose qui me fatigue c'est de voir l'importance que les médias portugais entre autre, donne aux autres clubs portugais et je ne parle pas que de mon équipe..

Que l'une des "petites" équipes portugaises réalisées une grosse perf contre un des 3 grands, ils ne reconnaitront jamais que c'est dû à leur travail mais plus à une contre performance du "favoris"...

Comme tu le sais, Braga est réputé pour être une ville où il y a beaucoup de supporter de ton club, et là aussi c'est quelque chose que j'ai du mal à comprendre...moi même c'est vrai, étant plus jeune j'aimais bien Benfica (et oui c'est vrai en plus!)..à l'époque c'était le club portugais dont on entendait le plus parler (début année 90)...mais pourtant j'ai choisi le club de ma ville, bien qu'à l'époque nous étions une équipe moyenne...

Aujourd'hui je me réjoui de la progression de mon club, ainsi que la présence de beaucoup plus de jeunes dans le stade de BRAGA, on assite à un mouvement inverse (on délaisse les 3 grands clubs pour supporter le club de sa ville)..

Le championnat portugais ne se porterait que mieux si d'autres clubs que les 3 "grands" jouaient les 3 preières places..espérons que se soit pour cette année..
RQ7
Moi j'ai toujours dit que cette année, le Sporting ou Benfica ne finira pas dans les 3 premiers. Moi aussi je trouve que ça serait bien, par contre je dirais pas ici l'équipe que je vois bien finir 3ème, sinon j'vais me faire tué sur place ninja.gif
marquinho07
lol
Bienvenue a toi DJ Arsenalista
Madjer-10
west, il faudrait comeme que Benfica et Sporting terminent dans les 3 premiers parce que je vois pas comment les autres équipes feraient quelques choses en LDC , sans vouloir offenser les autres clubs
RQ7
J'prefère pas en parler ici (comme je dis, j'tiens pas à me faire lapider), mais pour moi y'a 1 autre équipe hormis Braga qui aurait fait mieux que le Sporting en LdC... Faut pas déconner, y'a que le Sporting pour pas faire 6/6 contre la Roma à cette période ou la Roma était une équipe qui arrivait pas à aligner 2 passes, qui n'avait pas de défense, qui n'avait pas Totti... Tu mets Braga à la place, la Roma il en prenne 2 à Rome et à Braga ils mangent une valise... Faut pas déconner, cette année j'vois au moins 4 équipes au dessus de Sporting et pour moi c'est plus qu'une question de quelques journée pour voir le Sporting tomber au classement...
takumi_fujiwara
La 4éme équipe ne serait pas V. sétubal par hasard? rolleyes.gif
RQ7
Là, t'es vraiment méchant ninja.gif
takumi_fujiwara
Par forcément en fonction du match d'hier rolleyes.gif

Bah dit nous c'est laquelle alors ta 4éme équipe?
Maluko_SCB
Salut à tous ! Je suis content de voir que le Forum de Braga prend des couleurs biggrin.gif

Tout d'abord Braga EST et RESTERA la 4 ème équipe de Portugal , c'est officiel, c'est marqué dans le magazine 2008 da " Bola " ! V. Sétubal fonctionne bien en ce moment simplement car Braga leur a prêté 3 joueurs et que ce sont eux qui marquent wink.gif, bon ok c'est un peu prétentieux ils font pas tout le boulot mais bon, ils aident bien wink.gif !
En ce qui concerne Guimarães, j'ai rien à dire de spécial dessus, ils ont plus de supporter que nous car ils ont un meilleur état d'éspris une autre fierté pour le club de leur ville que nous, nous a Braga ont a beaucoup de personne qui préfère suivre un club a l'autre bout du Portugal, complètement ridicule !

En ce moment ont est a 1 point de Vitoria, 3 de Sporting et 6 de Benfica, donc si on continue comme ont a jouer, pourquoi pas nous voir dans le TOP 3 ! J'y crois vraiment ! Braga a la LDC ca dynamiserai complètement l'équipe un gros coup de boost à pas négligé, plus de pub, plus de supporter, plus de motivation, donc plus de grosses demande, plus d'argent... Que des bénéfices !

Et pour les News, l'entraineur de Braga à dit que l'équipe était en pleine confiance, qu'ils vont jouer pour gagner mais que ce sera un match a "difficulté maximum" !
Madrid, Zé Manel, et Joao Pinto ne jouerons pas ! Bruno Tiago est en face de récupération avancée ! Voila voila
minhoto
Ravi de voir que ce Topic tourne quelque peu.

Braga c'est un peu mon deuxième club aussi. De par son capitaine emblématique fut un temps ( rolleyes.gif ), mais aussi par une question de racine.

je pense que l'avenir qui se profil a l'horizon peut-etre très benéfique pour ce club, a eux d'en tirer le meillieur profit !!

Cet année pour la 3ème place tout est jouable, ça risque d'etre quelque peu alléchant. cowboy.gif
Madjer-10
en tout cas cette année, à part les 3 grands, le championnat est plus relvé, avec Braga, Setubal, Guimaraes thumbsup.gif
marquinho07
Miguelito convocado para o Dragão

A chamada de Miguelito, primeiro reforço de Inverno do Sp. Braga, proveniente do Benfica, é a principal nota de destaque da lista de convocados para a partida deste sábado diante do FC Porto, no Estádio do Dragão.

O esquerdino, que a meio da semana defrontou o Penafiel em jogo da Liga intercalar, estreia-se assim em jogos oficiais nos eleitos de Manuel Machado, nos quais não entram João Pinto, José Manuel, Bruno Tiago e Andrés Madrid, todos devido a lesão.

Em relação à última convocatória registe-se ainda o regresso de João Pereira, após ter cumprido castigo, levando à saída do jovem Vítor Hugo, entretanto cedido ao Maria da Fonte.

Eis a lista de convocados:

Guarda-redes: Paulo Santos e Dani;

Defesas: João Pereira, Anílton, Rodriguez, Paulo Jorge, Carlos Fernandes, César Peixoto e Miguelito;

Médios: Roberto Brum, Frechaut, Sélvio, Castanheira, Vandinho e Jorginho;

Avançados: Wender, Jaílson, João Tomás e Linz.

Source : Abola.pt
DJ ARSENALISTA
Je viens d'apprendre que deux grands joueurs de notre ENORME clube vont nous quitter temporairement : Castanheira et Hussaine..

Je suis super déçu car ce sont de très bon joueurs...Cependant, rien ne va nous empecher de gagner notre prochain match no DRAGAO...

LINZ, WENDER et compagnie sont en super forme, s'ils nous refont le match du BAYERN, on a de grande chance de ramener 3 points, mais ça ne sera pas simple...

Cette année 2008 va être la notre...

Laisser vos pronostics pour le match de Samedi contre le FC Porto : pour moi ça sera 1-2 (but de Quaresma FCP, et buts de Linz et Wender SCB)

FORCA BRAGA!!!

NOS POR TI A TORCER.....TU POR NOS A VENCER....FOOOORRRRCCCCAAAA BRAAGAAA ALLLEEZZ ALLLEEZZZ OOOOHHHH wink.gif

minhoto
Moi je vois un 3-0 propre, net, et sans bavure smile.gif
Madjer-10
Hussain a été preter à Boavista pour info wink.gif jusqu'à Juin
minhoto
E logo a noite o jogo, Força Portoooo
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.