Drag'

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Forum Graphique > Rejoindre l'Equipe Graphique
Pages : 1, 2, 3
DraG'
Bon alors a mon tour de poser ma candidature je sais vraiment pas si je vais etre retenu mais je vais me vendre dans ce post hehe.gif

*Quelles sont vos motivations pour ce site ?*
Bah je suis tres motivé pour ce site normal il est stylé. Je suis actuellement modo vidéo mais depuis un mois je traine beaucoup dans la section Graph' et j'ai donc un peu négligé mon taff vidéo (que j'ai rattrapé grace au coup de pouce de Modibo)...
De plus depuis hier je me suis mis a répondre aux demande de créa et j'ai deja deux validations a mon actif xd et je ne compte pas en rester la (car contrairement aux vidéos c'est beaucoup moins long...)
Je pense etre un plus pour vous aider surout pour les demandes de gif animé

*Quels sont vos disponibilités pour le forum ?*
tous les soirs apres les cours le mardi aprem certains weekend

*Quel logiciel(s) utilisez-vous ?*
Toshop Cs2
After Effect (c mon petit NicO qui m'y a initié wink.gif )
Paint ( laugh.gif )

*Depuis combien de temps pratiquez vous ce(s) logiciel(s) ?*
arf je sais plus trop mais je pense que ca doit faire 2-3 mois

*Etes-vous ou étiez-vous déjà graphiste sur un autre forum ?*
no never

*Seriez-vous capables de faire des Tutoriels ?*
oui pourquoi pas et tres facilement

Voici quelque unes de mes créa wink.gif

Signs

Wall

Anim:

voila messieurs a vous de juger thumbsup.gif
JoyO
Tu es modo vidéo et tu veux être graphiste confused1.gif
Moskito
J pense que vu qu'on est assez et que tu est Modo Vidéos sa sert pas a grand chose thumbsup.gif sinon t'as un bon niveau mais ton plus c'est d'utiliser After Effect sinon c'est assez banal thumbsup.gif
boomy bx
Je pense que vaut mieux que tu restes modo vidéo parce que j'ai l'impression que yen a de moins en moins et parce qu'on est beaucoup de modos graphique déjà! Et tes créations sont sympa. wink.gif
DaSilva
Ouep, sympa tes créas mais on est trop trop trop...
Amr10
Dommage j'apprécié vraiment ton aide dans la section video, après tu fait ce que tu veux, mais les Graph me semble en nombre important g.gif
Jeje546
Citation (Amr10 @ May 6 2006, 02:22)
Dommage j'apprécié vraiment ton aide dans la section video, après tu fait ce que tu veux, mais les Graph me semble en nombre important  g.gif
*

moi je pense aussi que il devrait rester en video , car graf on est déja 12 , et voila si amr dit que il apporte du soutien !
DraG'
arf ok bah ca me semble hunanime tout ca j'aurais essayer au moins smile.gif
Ca n'empeche que je vous aiderais toujours si besoin thumbsup.gif
DaSilva
Citation (Jeje546 @ May 6 2006, 02:28)
moi je pense aussi que il devrait rester en video , car graf on est déja 12 , et voila si amr dit que il apporte du soutien !
*

Jeje quote inutile, fait attention...

Tu peux très bien effectuer le même boulot qu'un graph sans avoir l'étiquette wink.gif
DraG'
ouai t'inquiete je suis tres ataché au graph et je vais vous aidez ya aucun soucis
Moskito
Tu fait deja du bon boulot thumbsup.gif alors continue comme sa wink.gif pas besoin d'etre Graph pour en faire le boulot book.gif
DaSilva
Exact smile.gif
Justzic
j'aime beaucoup ton style c'est tres bien ce que tu fait!!
dodol07©
Reste modo Video mais sa ne t'empêche pas d'aider les modo graphiques
boomy bx
Ya pas trop de boulot là.
DraG'
bon depuis le 5 mai 2006 il ya eu du changement je ne suis plus modo vidéo et j'ai toujours un interet grandissant pour le graph et je me sens cette fois pres a etre a vos cotés.
J'espere que la team n'est pas encore au complet et que mon niveau vous suffira ...
Je repose donc ma candidature smile.gif
Pauleta.48
moi je dis oui,je te fais confiance pour répondre aux demandes et tu as un gros niveau,pour moi un gros oui.
O_M_13
pour moi aussi c est oui , parceque en ce moment c est les vacances et pas tous les modos sont la donc je pense que tu pourai apporter surtout avec ton niveau thumbsup.gif
.Roby
Comme je te l'ai deja dit c'est oui .
DraG'
ok merci a vous ca fait plaisir biggrin.gif
il faut d'autres confirmations peut etre?
DaSilva
Pareil, moi je suis favorable à ta venu, mais c'est dommage, on a mis pas mal de monde sur liste d'attente. (JaS,Amir, etc..)
DraG'
uép mais bon j'avais postulé avant eux tongue.gif
lol non plus sérieuxement faut voir c'est vous qui décidez thumbsup.gif
Flo95
c'est vrai que t'attends depuis plus longtemps qu'eux donc pour moi c'est OUI je pense qu'on peut te faire confiance! wink.gif
DraG'
biggrin.gif il manque plus beaucoup d'avis a part celui du boss mais bon il ma fait confiance une fois je pense pas que ca le dérange lol tongue.gif
Moskito
Moi je suis absolument contre je vois pas ce que tu pourrais apporter a la team fumeur03.gif

non enfaite j suis POUR a 100% thumbsup.gif mais j crois que tu t'en doutais wink.gif
DraG'
ouai surtout toi jte deteste tongue.gif
bon manque plus que mod'
Jeje546
moi aussi je suis pour biggrin.gif
.~Pierrot'
Idem pour moi j'aime bien ce qu'il fait... thumbsup.gif wink.gif smile.gif
DraG'
bon ca ma l'air favorable wub.gif
JohanM
Moi je suis egalement pour !
L'carolo
Bonne chance Drag. cowboy.gif thumbsup.gif
JaS
Bon ba bonne chance quand meme ! sad.gif smile.gif
DraG'
merci a vous mais pourquoi est tu triste ?
JaS
non non pour rien tinquiete
DaSilva
Tu pensais que t'allait pas être graph biggrin.gif
Bienvenue dans la team Drag' wink.gif
DraG'
thanks mister dasilva
Jeje546
bienvenue Drag biggrin.gif
Moskito
Bon taff Amigo cowboy.gif thumbsup.gif

A la tienne :zbeer:
O_M_13
bienvenue , c est a mon tour maintenant de te la souhaiter :zbeer:
Pauleta.48
welcome in the Team biggrin.gif
.~Pierrot'
bienvenue :zbeer:
putin ca fait drôle de ne plus voir graph' a coté de mon pseudo sad.gif mais bon je le retrouverais en revenant !! smile.gif biggrin.gif
Amir
bienvenue drag et bonne continuation
DraG'
merki biggrin.gif
DraG'
ninja.gif

Bon tout le monde s'en fou et je s'avait pas ou le mettre alors je le met la c'est juste pour dire que j'ai eu mon permis lol laugh.gif cowboy.gif cheers.gif
dodol07©
On s'en fout laugh.gif
alban
Félicitation :zbeer:
DraG'
merci tongue.gif
Ray Bassa
Bravooo !!!!!! Bon moi c'est pas pour tout de suite ! Dans 6 ans ! Car j'ai que 12 ans tongue.gif
Moskito
J pensait que j'etait le plus jeune mais non happy.gif
moi encore 3ans... mais j risque pas de le faire avant 5-6 ans biggrin.gif laugh.gif

Bravo a toi Drag thumbsup.gif

:zbeer: 51.gif
Jeje546
12 ans Shonen affraid.gif !! bah au moin ta du talent tot ! continu comme sa ! et pour Drag félicitation pour ton permis !!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.