Alessandro Del Piero

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
majd435
Parce que tout le monde se doit de le chercher par lui meme
Doudou
papa wub.gif
G'J

wub.gif
Hoefkens
wub.gif l'un des plus grands attaquants italiens de tout les temps
Marti
CAPITANO wub.gif wub.gif

Zlatan
Perso moi je trouve ridicule que la Juve veut se séparé de son capitaine.
Marti
Comme j'ai dit dans le topic de la Juve, j'arrive pas à m'imaginer que ça soit sa dernière saison, c'est juste pas possible.

G'J
wub.gif wub.gif wub.gif
Zlatan
Pourquoi vouloir se séparé d'un joueur pareil ? Même si il est âgé il est toujours aussi important dans le club en tant que joueur et en tant qu'homme.
Pour moi il peut encore faire facile une saison au haut niveau.
G'J

wub.gif
Despo'
Bon j'suis quand même fort d’avoir prévu que si il rentrait il marquerait cool2.gif

Sinon ça va être chaud de se dire qu'il sera plus là comme p'tet Nesta et Seedorf.
Tendu vraiment de se dire ça.
Puyolmania

Magnifique.
Visca.Barça
Il est trop grand
majd435
Citation (Despo' @ Apr 12 2012, 21:10) *
Bon j'suis quand même fort d’avoir prévu que si il rentrait il marquerait cool2.gif

Sinon ça va être chaud de se dire qu'il sera plus là comme p'tet Nesta et Seedorf.

Sur ta sign on dirait que Seedorf vole la LDC et se barre avec rire07.gif
Zlatan
Citation (Despo' @ Apr 12 2012, 21:10) *

Del Piero chaque match qu'il joue, il y contribue bien. Seedorf ça dépend des matchs et plus les saisons passe plus ça devient limite. Des fois il est vraiment lourd à regarder, comme contre le Chievo par exemple.
Pinturicchio

Dans moins d'un mois il jouera son dernier match officiel avec la Juve...... J'y crois toujours pas..... mellow.gif
RonaldomicR9
Par contre, pourquoi ce titre.. innocent.gif

Mais Je l'Aime wub.gif
Ahmedou
Citation (Pinturicchio @ Apr 22 2012, 00:27) *

Dans moins d'un mois il jouera son dernier match officiel avec la Juve...... J'y crois toujours pas..... mellow.gif

Il va nous faire une annee de plus; une dernière année, c'est pas possible autrement. confused.gif
Marti
Les dirigeants se doivent de lui proposer une autre année de contrat, c'est pas possible autrement. no.gif
Pinturicchio
Dernier match avec la Juve à Turin, Dimanche à 15h....... Del Piero s'en ira en vainqueur en soulevant la Coupe.... Ca va être une journée riche en émotion entre joie (pour le titre) et tristesse de le voir partir...... Un match à enregistrer et conserver.........
xRiquelme10
Une légende, prolonge Alex, prolonge. wub.gif
Hoefkens
Putain j'arrive tellement pas voir l'effectif de la Juve ou yaura pas écrit son nom. J'aimerai trop qu'il prolonge ..
LeTchétchène
Alex ... sad.gif

Ahmedou
del palla88
DI PIU’, NIENTE

Più di 8 scudetti.
Più di una promozione dalla serie B
Più di una Coppa Italia (e speriamo due)
Più di 4 supercoppe italiane
Più di una Champions League
Più di una Supercoppa europea
Più di una Coppa Intercontinentale
Più del gol alla Fiorentina
Più di un gol alla Del Piero
Più del gol a Tokyo
Più delle mie lacrime
Più del gol a Bari
Più di un gol al volo di tacco nel derby
Più di un gol per l’Avvocato
Più della linguaccia contro l’Inter
Più dell’assist a David
Più del gol numero 187
Più del gol alla Germania
Più di Berlino
Più del gol al Frosinone
Più del titolo di capocannoniere in B
Più del titolo di capocannoniere in A
Più della standing ovation al Bernabeu
Più di 704 partite con la stessa maglia
Più di 289 gol
Più di una punizione che vuol dire Scudetto
Più del gol all’Atalanta
Più di ogni record
Più della maglia numero 10 con il nome Del Piero
Più della fascia di capitano

Più di tutto…
C’è quello che mi avete regalato in questi 19 anni.

Sono felice che abbiate sorriso, esultato, pianto, cantato, urlato per me e con me.
Per me nessun colore avrà tinte più forti del bianco e nero.
Avete realizzato il mio sogno. Più di ogni altra cosa, oggi riesco soltanto a dirvi: GRAZIE.

Sempre al vostro fianco
Alessandro

ciao e grazie per tutto leggenda wub.gif
T Killah
Il a prolongé ?
Will-Blaze
Citation
Del Piero veut continuer à jouer, mais ne dit pas où

ROME — Alessandro Del Piero (37 ans) veut continuer à jouer au football, a-t-il dit dimanche après un nouveau titre de champion d'Italie avec la Juventus Turin, sans dire encore où il irait même s'il a évoqué l'Angleterre.

"J'ai toute ma vie pour faire le dirigeant, je suis né pour jouer au foot, je vais bien et je veux continuer à le faire", a dit Del Piero à la chaîne Sky Sport, faisant ses adieux au club où il est arrivé en 1993 à 18 ans.

Il a seulement cité "l'Angleterre, où l'ambiance du foot est extraordinaire", mais n'a pas dit s'il était en contact avec un club. "Ça fait 19 ans que je ne m'occupe pas de transferts", a-t-il plaisanté.
Pinturicchio
GRAZIE CAPITANO !

Citation (T Killah @ May 14 2012, 13:23) *
Il a prolongé ?

c'était son dernier match à domicile hier...... Rendez-vous Dimanche pour son dernier match à Rome sous le maillot de la Juve contre Napoli pour la finale de Coupe d'Italie où il sera titulaire.
RonaldomicR9
C'est con de jouer pour un autre club avoir jouer toute sa carrière à la juve.. qu'il termine sur ce titre, ou bien qu'il prolonge un an pour la LDC...
Doudou
C'est pas lui qui a choisi de quitter la Juve, c'est la Juve qui a pris la décision de ne pas le prolonger.
On aurait préféré le voir finir à la Juve, en jouant une dernière fois la Ligue des Champions, mais cette saison est une superbe saison, il part en beauté, par la grande porte...
Qu'il aille se faire plaisir en allant jouer aux Etats-Unis, pays qu'il adore.

Grande Pinturicchio, tu vas nous manquer ipb20.gif
A jamais le plus grand ipb20.gif
majd435
Il était pas prêt à jouer gratos ? g.gif
Diego_Milito
Citation (RonaldomicR9 @ May 15 2012, 01:52) *
C'est con de jouer pour un autre club avoir jouer toute sa carrière à la juve.. qu'il termine sur ce titre, ou bien qu'il prolonge un an pour la LDC...

Avant d'arrivée à la Juve il avait déjà joué dans un autre club red_bandana.gif

Même en restant la saison prochaine il serait parti dans un autre club donc vaut mieux qu'il parte sur un titre.
xRiquelme10
Qui t'a dit qu'il ne gagnera pas un autre titre s'il prolonge ! hehe.gif
Diego_Milito
Rien, je préfère me baser sur des certitudes.
Fisher_

wub.gif
Zlatan
On dirait qu'il rajeunit au moins de vieillir sur les photos ninja.gif
Ahmedou
Citation (majd435 @ May 15 2012, 12:26) *
Il était pas prêt à jouer gratos ? g.gif

L'année dernière quand ça spéculait beaucoup sur son avenir, il avait dit qu'il allait signer son dernier contrat sur un papier blanc et le club pourra mettre le montant et la durée qu'ils veulent... Ils ont donc mis un an.

Cette année, il y a eu la déclaration de Agnelli en début de saison signifiant que c'était la dernière saison du Capitano ; déclaration qui a pratiquement mis fin à tout suspens, Del Piero n'avait pas vraiment son mot à dire après ça.

Il faut croire que le bon Dieu voulait que Del Piero parte sur cette image :

wub.gif
Marti
Dommage que sont dernier match officiel ce termine de la sorte.

Merci pour tout Capitano, à jamais le plus grand wub.gif hi.gif
Zamalek
Merci pour tout cafe.gif
Les bandiera c'est ce qu'on aime cafe.gif
Ahmedou
Je ne sais pas si c'est dommage, Del Piero en a perdu des finales... et ça aussi ça fait partie de sa légende.

Les plus grands sont ceux qui se relèvent toujours.

On lui a jamais fait de cadeaux...

Il s'est toujours battu pour ses coéquipiers...

Bref malgré toutes les finales/finish de championnats perdus (La C1, l'Euro; le Scudetto dans la mer de Perouse) il y en a de très très belles de gagnés : Le 5 maggio, Rome 96, Tokyo 96; Sans Siro 2005 (ce retourné pour servir Trezegol wub.gif ) Berlin 2006 et cet amour de plat dans la lunette de Leihman... wub.gif

Il y a la Serie B après le toi du monde, c'était beau ça... Puis le retour et un petit détour en C1 pour rappeler au monde qu'entre les gardiens de la serie B et ceux de l'Europe, les buts faisaient la même dimensions pour Alé...

Et surtout il y a cette dernière saison, champion invaincu, décisif à 38 ans.

Moi je retiens volontiers, cette dernière finale comme une image des moments difficiles qu'Alé a connu dans sa carrière, et je me dis que c'est très beau d'avoir vécu la fête d'il y a une semaine.

Parce que malgré la difficulté qu'il a croisé, Alex a su rendre sa carrière très très belle...

Merci Alé, Sei la cosa piu bella che c'è.

On a eu une incroyable chance les gars d'avoir vécu la carrière d'Alé.

Cet homme est grandiose. Dans sa lettre après le scudetto, quand il a cité la serie B, il ne s'est pas contenté de citer ses grands amis Pavel et David, il a aussi pensé Bojinov et Palladino... A tous ses coéquipiers.

Quand il y a 10 ans je lisais et découvrais l'histoire de Scirea je regrettais de pas l'avoir connue, je ne savais pas que l'histoire d'Alé -qui pour moi a commencé en larmes lors d'une défaite en finale 95- allait être si majestueuse, si grandiose, si douloureuse par moments, mais surtout si belle dans son ensemble.

Grazie Ale. Grazie. hi.gif
zizou-56
Une légende qui s'en va sad.gif

C'est beau ce que tu as écrit Ahmedou rougeur.gif
Pinturicchio

Del Piero qui salue pour la dernière fois son public....... Game Over comme on dit sad.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.