Pedro Miguel Pauleta

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3, 4
Puyolmania
N'empeche regardez comme vous le kiffez et dites vous qu'a Bordeaux il etait encore meilleur qu'a Paris. Imaginez donc a quel point il etait bon chez nous.
.DerKaiser.
Chut. J'veux pas t'entendre. ninja.gif

Pedro on t'aime. wub.gif
Watterinho.
PEDRO MIGUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL PAULETAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA wub.gif
Au Parc c'était magnifique, c'était le nom qu'on entendait le plus. wub.gif
Puyolmania
Jamais vous reverez un neuf tos aussi wubissant.
Molheriaz
Pauleta avait une aura que peu de joueurs du football moderne ont. Il maîtrisait parfaitement ses gammes et pesait tellement dans un collectif, que ce soit dans le domaine sportif ou extra-sportif. Ce fût un honneur que de le voir porter le maillot du Paris SG, l'un des derniers à ne pas l'avoir souillé. Il meriterait une statue, comme c'est le cas pour Eusebio na Luz ou Bremmer à Ellan Road.

Vu l'état du club, on a besoin de lui. J'aimerai bien qu'il devienne une sorte de manager sportif, je suis sûr qu'il assurerait aussi bien qu'il le faisait sur le terrain.
Despo'
Citation (Watterinho. @ Mar 2 2010, 09:12) *
PEDRO MIGUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL PAULETAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA wub.gif
Au Parc c'était magnifique, c'était le nom qu'on entendait le plus. wub.gif

Même maintenant, une fois j'suis allé au Parc l'an dernier et un mec disait que Luyindula était meilleur que Pauleta (no dream les mecs, j'vous assure il l'a dit!C'était pendant la période de ouf de Peguy..)
5 mecs, je dis bien 5 mecs, lui ont dit "t'es malade ou quo mon pote? PEDRO c'est le meilleur"

A chaque fois qu'il foule la pelouse pour faire le coup d'envoi fictif ça scande son nom à chaque fois c'est énorme wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
0nizuka
Putain dès que j'commence a regarder une video de lui jsuis obliger de la regarder jsuqu'au bout..
On t'aime Pedro.
.DerKaiser.
Dimanche soir encore son nom a été scandé au Parc à Auteuil. wub.gif
Watterinho.
La seule fois où j'suis aller au Parc c'était magique, ils criaient son nom à mort. wub.gif

Un moment inoubliable. wub.gif
SonnyGol
PAAAAU-LETA PAAAAU-LETA PAAAAU-LETA wub.gif
Yamanosuke
Pedro, un type qui m'a fait vivre toutes les émotions avec mon club: de la trique aux pleurs!!
Anthologie!!!!!!!! wub.gif
.RiiCky
Quel joueur !

On est pas prêt d'en revoir un comme lui sur la pelouse du Parc ! rolleyes.gif

Pfff, les frissons en repensant à PSG/ASSE !!!!

PAAAAAAULLETA ! PAAAAAAULETA ! wub.gif wub.gif
Puyolmania
Pas que du parc de L1.
Pedro wub.gif
julien002
"J'ai besoin de Pedro Pauleta dans mon équipe. Karim Benzema et Gonzalo Higuain sont de grands joueurs mais en ce moment ils ne sont pas en confiance. Nous avons beaucoup d'opportunités mais nous marquons peu de buts, j'ai besoin de Pedro au Real Madrid."

MOURINHO

wub.gif wub.gif wub.gif
Doudou
laugh.gif
julien002
C'est pour quoi ce smiley? Tu penses que je crois que Mourinho va faire appel à Pauleta ou quoi laugh.gif
Puyolmania
C'est parce que Doudou est trop con pour reconnaitre l'immense talent de Pedro.
Puyolmania
Bon anniversaire. wub.gif
Pauleta.48
Ouep, tu me manques confused.gif
RonaldomicR9
Ca manque des joueurs comme ça..Raaahhh foutu niew generation..nos attaquants proche de la quarantaine nous manque tant! Ou plus ( Batistuta ) : wub wub :
Deus
Il débordait de talent ce mec, c'était la belle époque... confused.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.