Pedro Miguel Pauleta

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3, 4
JosFCP
Citation (Drogbasyl @ Mar 30 2007, 22:33)
Il est fini, Fini le grand attaquant c'est ni plus ni moin qu'une limace qui n'a pu autant de classe qu'avant wink.gif
*

Il ne faut pas inciter à l' EMBROUILLE.

Je dirais alors la même chose merci d'être passé.

thumbdown.gif
Tominho78
Pedro est plus qu'un joueur à Paris c'est l'une des légendes de Paris.

Quand tu vas au camp des loges ces temps ci meme s'il n'est plus en réussite il garde sa motivation et travaille comme jamais pour aider à sauver le club...

IL n'est pas fini loin de la j'attend le prochain match pour retrouver le Pedro décisif
amomo59
Citation
Club : Pauleta, 13e buteur européen

Critiqué ces derniers mois en raison de faible rendement en Championnat (seulement 10 buts, pour un ratio de 0,38 but par match), Pedro Miguel Pauleta vit assurément une de ses plus mauvaises saisons depuis son arrivée en France en 2000. Pourtant, le Portugais reste en 2006-2007 l?un des meilleurs buteurs européens, comme nous le montre le classement ci-dessous.

Celui-ci recense, parmi les neuf plus grandes nations du football européen (Allemagne, Angleterre, Ecosse, Espagne, France, Grèce, Italie, Portugal, Turquie), les résultats obtenus non seulement à l?échelon national (championnat, coupe, coupe de la Ligue lorsqu?elle existe) mais aussi européen (Ligue des Champions et Coupe de l?UEFA).

LE CLASSEMENT :

1. Didier DROGBA (Chelsea) et Klass Jan HUNTELAAR (Ajax Amsterdam) avec 30 buts

3. Afonso ALVES (Heerenveen) avec 28 buts

...

13. Benedict McCARTHY (Blackburn Rovers), Pedro Miguel PAULETA (Paris SG), RONALDINHO (Barcelone) avec 19 buts

16. Dimitar BERBATOV (Tottenham), C. RONALDO (Manchester United), DIEGO MILITO (Saragosse), Jefferson FARFAN (PSV Eindhoven) avec 18 buts

20. ARUNA DINDANE (Lens), David VILLA (Valence), Theofanis GEKAS (Bochum), Danko LAZOVIC (Vitesse Arnhem), Fernando MORIENTES (Valence) avec 17 buts.

Une treizième place ex-aequo pour l'Aigle des Açores, des buts dans toutes les compétitions auxquels il participe ou a participé (10 en Championnat, 1 en Coupe, 2 en Coupe de la Ligue, 6 en Coupe de l'UEFA), voilà qui relativise fortement la sévérité des jugements formulés à son endroit. Pauleta est par ailleurs le mieux classé des joueurs évoluant en France, à deux longueurs d?Aruna Dindane.

A noter que le joueur de 34 ans, le plus âgé de cette liste, figure parmi les sept joueurs les plus prolifiques en Coupes d?Europe. Derrière le Néerlandais Huntelaar, qui totalise 9 buts, Arveladze et Kaka (7 buts), Drogba, Morientes, Van Nistelrooy et Pauleta se placent ex-aequo (6 buts).

Eliminé avec son club de la Coupe de la Ligue, de la Coupe de France et de la Coupe de l?UEFA, Pauleta n?a plus que le Championnat de France pour tenter d?améliorer ou de conserver sa place dans ce classement. Un pari qui sera difficile à tenir pour le n°9, en considérant que les Coupes européennes et nationales se poursuivent actuellement sans lui.

Pas mal pour un joueur qu'on critique sans arrêts happy.gif
Il est moins performant certes, mais il y a plusieurs paramètre à prendre en compte wink.gif
Pauleta.48
c'est pas beau ca,au même niveau que Ronnie,devant Berbatov et Villa,bref il est finit quoi fumeur03.gif
Doudoune
Pauleta c'est quand meme un grand joueur, chaque année on essaie de le couler et finalement toujours 2eme buteur du championnat.
C'est un grand joueur!
bbbleppj
pauleta est toujours un grand, malgré un certaine baisse cette saison

moi j'admire le fait qu'il est fidèle au PSG, il n'a jamais rougi de ce club, ça c'est fort pour un joureur de cette classe

l'aigle des açores a encore une belle envolée, moi je vous le dis thumbsup.gif
julien002
Il a fait un superbe match contre Nantes et je suis sur qu'il sera meilleur buteur !!

Enfin les parisiens l'esperent !! hehe.gif
amomo59
Citation
Elu meilleur Buteur du championnat de France de Ligue 1 pour la 3ème fois de sa carrière, Pedro Miguel Pauleta a tenu à dédicacer ce trophée à sa famille et à ses partenaires. "Le Parisien" a recueilli les propos du Portugais.

Cette récompense le ravit bien évidemment : "Je suis très content d'autant que la saison a été très difficile. Il s'est passé beaucoup de choses. L'équipe et moi finissons bien la saison, c'est un plaisir. Je remercie tout le monde. Et je dédicace ce prix à ma femme et mes enfants."

On remarque néanmoins que son total de buts est bien inférieur à celui de la saison passée (21) : "Quinze, ce n'est pas beaucoup, c'est sûr. Mais ajoutés aux 9 inscrits en coupes, cela fait 24 et ce total est bon. Je suis content mais, le plus important, je l'ai déjà dit, c'est que l'équipe se porte bien. On s'est sauvés la journée précédente et, lors de la dernière, je remporte le titre de meilleur buteur."

L'Aigle des Açores met comme à son habitude l'accent sur l'équipe et le collectif, sans qui rien n'aurait été possible : "Un joueur qui finit meilleur buteur, c'est grâce à ses partenaires. J'ai besoin de tout le monde pour remporter ce trophée. Donc je le partage avec toute l'équipe. Mes agents étaient en tribunes, ils me suivent. Ils sont toujours avec moi."

Maintenant, Pauleta souhaite pour la saison prochaine "que le PSG finisse en haut de tableau et décroche un titre. Et, personnellement, que je gagne encore ce trophée en inscrivant plus de buts que cette année."

Quel belle récompense pour ce joueur que les journalistes s'amusaient à vouloir enterrer avant l'heure... Quand le club à connu sa plus grosse période de doute, tout se focaliser sur les échecs de Pauleta qui devait assumer encore plus que ses coéquipiers ! Il symbolisait le PSG qui rate, qui doute, qui perds...
Mais comme le club, l'aigle n'est pas mort et à 34 ans il finit une nouvelle fois meilleur buteur du championnat et se rapproche plus que jamais de la barre des 100 buts sous les couleurs parisienne smile.gif
Pauleta ce monsieur hi.gif
Yamanosuke
C'est devenu de plus en plus difficile de marquer en Ligue1 et d'autant plus dans une équipe qui ne jouait pas le haut de tableau cette année(a mon grand malheur!!!)
Bravo PAULETA!! hi.gif
JosFCP
Citation (bbbleppj @ Apr 27 2007, 15:53)
pauleta est toujours un grand, malgré un certaine baisse cette saison

moi j'admire le fait qu'il est fidèle au PSG, il n'a jamais rougi de ce club, ça c'est fort pour un joureur de cette classe

l'aigle des açores a encore une belle envolée, moi je vous le dis  thumbsup.gif
*

Tout a fait! j'etais tellement content qu'il refuse les millions de Lyon. hi.gif

J'espere que l'année prochaine paris sera à sa place c'est a dire en haut du tableau et ainsi terminer par la meme occasion d'une belle manière cette carriere fantastique de PEDRO en france.
Robbie949
15 buts seulement pour un meilleur buteur... c'est vraiment la pénuerie des grands attaquants en France. Même le champion en titre a des petits attaquants (enfin pas de grand buteur) d'ailleurs depuis le départ d'Anderson il n'y en a pas eu. A Marseille pareil, il n'y a que des petits buteurs, Monaco aussi, en fait il n'y a plus que Pauleta mais quelle forme aura t'il l'an prochain et surtout sera t'il titulaire.
amomo59
C'est plutôt Pauleta qui fait une mauvaise saison happy.gif
L'an passé il finit meilleur buteur et le second Fred est à 14 buts à égalité avec Odemwingie. Vient ensuite Cousin et Pieroni. Leur point commun ? C'est des joueurs qui ont très peu joué cet saison !
La saison d'avant c'était Frei qui était seul devant... Et lui aussi est partie. Donc c'est pas nouveau cet pénurie...
Quand à Pauleta, il sera dans sa 35ème année donc j'pense pas qu'il jouera tous les matchs (D'ailleurs Le Guen la souvent mit sur le banc pour les matchs à l'extèrieur...) et il sera surement à une dizaine de but... ça m'étonnerai qu'il arrive à marquer plus que cette saison mais bon j'espère qu'il me contredira tongue.gif
cfcl
La fin approche sad.gif
Je suis déçu que cela se finisse ainsi, j'espère qu'il soulevera la coupe de la ligue et qu'il pourra jouer sa dernière finale suite à sa blessure, c'est mon buteur favori, je n'oublierai jamais de quoi il était capable, son triplé pour son premier match, son but contre Lorient, ses buts contre l'OM, un très grand joueur, un grand buteur, un grand homme qui a toujours garder la tête sur les épaules et qui reste sage, j'espère que Paris se sauvera car tel est son souhait, mais j'espère qu'il en sera l'auteur, il reste peu de matches et je rêve pourtant qu'il marque encore tant de buts, bref, un grand coup de chapeau à ce monsieur que je ne vais pas tarder à regretter, je crois que je m'apprête à vivre ma plus grande deception liée à une retraite...
Pauleta wub.gif hi.gif
Pauleta.48
il a le PSG dans la peau, la preuve contre VA sad.gif
julien002
On lui ferra une grande sortie vous en faites pas contre ASSE il aura un hommage de fou !! thumbsup.gif
Et pour couronner le tout, il va falloir se maintenir et gagner la CDL !! thumbsup.gif

Contre VA c'était incroyable dans les tribunes, dès le debut du match il y avait uen ferveur incroyable pour Pauleta notamment pour l'annonce des joueurs contrairement au reste de l'équipe et à son but c'était carrement la fete !! thumbsup.gif
Puyolmania
Pauleta est vraiment un joueur énorme il m'a fais aimé le foot allé un petit triplé a Gerland lol
Devilsoul
J'ai aimé la plupart de ses buts à l'instinct comme en demi finale de coupe de france avec le psg contre nantes avec une frappe sans contrôle.

Et son but contre l'om avec un angle fermé wub.gif
colmartown
Il restera dans l'histoire du club....
.DerKaiser.
C'est l'un des plus grands buteurs qu'on ait eu, si ce n'est le plus grand 9.

Respect et Merci Pedro.
Le club et nous supporteurs on t'oubliera pas.

Son dernier match, dans les tribunes y'a des larmes qui vont être versées...
Ahmedou
Encore buteur et encore protagoniste ce soir, le tout à 35 ans. Avec tous ces buts qu'il a mis il aura marqué la Ligue 1 et sa sélection (meilleur buteur historique quand même). Et en plus de tout un homme très respectable.
Bravo Monsieur Pauleta pour ta carière. hi.gif
cfcl
wub.gif
Je suis content pour lui que d'avoir remporté cette finale qui plus, y a encore contribué par ce but, pas comme les autres, c'était un grand moment pour lui et c'est bien que cela se termine ainsi.
julien002
Une coupe de plus à son palmares à 35 ans il reste décisif, c'est un exemple pour tout le football je pense.... thumbsup.gif
julien002
Pauleta pleurera comme tous les supporters du PSG, il a gravé l'histoire du PSG par son calme, sa bonne humeur, son charisme, sa fierté, son attachement au club, ses statistiques......

Samedi on veut des photos et des vidéos en nombre pour l'hommage thumbsup.gif merci d'avance
boys26
le football francais et plus particulierement le psg perd un grand joueur et un grand homme aussi.
j'espere que le parc va lui rendre un énorme hommage digne de ce superbe joueur.

pedro miguel pauleta!!!!!!!!!!!!!!pedro miguel pauleta!!!!!!!!!!!!!pedro miguel pauleta clapclap.gif
Leãozinho™
sa sera ses adieux au PSG mais peut etre pas ses adieux en tant que footballeur hehe.gif
RQ7
Ca serait con de casser un mythe en rajoutant une saison à l'étranger pour Pedro ninja.gif

Non franchement j'aurais jamais cru dire ça un jour, mais ça m'fait un petit pincement au cœur pour Pedro de savoir qu'il va se casser de Paris (et la L1 de manière plus général). Il aura fait tombé les records les uns après les autres, comme quoi avec de la volonté on peut arriver à tout. Pedro, un joueur mais surtout un grand capitaine. Des comme lui se font de plus en plus rare et c'est bien dommage...
julien002
Un gars qui a suivis son coeur et sa fidélité envers Paris avec une personnalité très charismatique et aimé de tous les parisiens et un caractere d'exemple, bref il restera graver dans l'histoire du foot et de la L1, on perd un grand exemple....

Il avait dit qu'il jouerait peut etre au Portugal mais il a dit non finalement
Yamanosuke
Un grand homme du PSG et du football français en géneral!!! red_bandana.gif
Des tonnes de buts, des beaux buts, il a illustré son parcours de la plus belle des manières avec surement le meilleur placement qu'un buteur peut avoir!!!
Ce soir je vais être triste, j'espère qu'il va une dernière fois marquer le club!!!
Pedro un grand!!! hi.gif
Munited
grand joueur .. .. .. rien d'autre a dire
.RiiCky
Obrigado Pedro ! smile.gif wub.gif
julien002
Les pleurs de Pedro hier sur la pelouse mythique du Parc des Princes........
pauleta28
Citation (julien002 @ May 11 2008, 10:05) *
Les pleurs de Pedro hier sur la pelouse mythique du Parc des Princes........

Ou Plutot les larmes Mythiques de Pauleta au Parc

Obrigado Pauleta wub.gif
McSylphy
Quel joueur quand même wub.gif .
http://fr.youtube.com/watch?v=zngqv31684A&...feature=related
Quel bonheur !!
Girondin92
Superbe carrière, superbe joueur et superbe homme que ce Pedro !
Un grand merci pour ses 4 années du coté de Bordeaux et... sans rancune pour le triplé au parc tongue.gif
Billy5
Un grand Monsieur s'en va, sans l'ombre d'un doute, je lui tire mon chapeau. hi.gif
Yamanosuke
Son commentaire d'après match était super émouvant, il vit vraiment avec nous!!!Pedro un grand à chaque match!
julien002
D'après l'équipe TV, Pauleta devrait contineur sa carriere au Portugal thumbsup.gif
GloriosoSLB
Rui Costa fait pas le con ninja.gif
assama91
moi aussi je trouve que ça restera un très grand homme c'est très rare les attaquant d'un mental d'acier pareil
Papa Kinder
Enorme joueur , belle carrière , un grand merci a lui
Kristofinho
Citation (GloriosoSLB @ Jun 30 2008, 15:27) *
Rui Costa fait pas le con ninja.gif

laugh.gif laugh.gif

C'est bon tu doit etre rassuré que la chevre des açores n'ait pas signé laugh.gif

Il va pouvoir se consacrer entierement pour ces pub pour le Fromage de sa belle region maintenant hi.gif

Pauleta restera toujours un grand homme, mais footballistiquement parlant, c'etait autre chose xD
0nizuka
Bouffon retourne te branler sur Quarema doh.gif
Kristofinho
T'inquiete, maintenant qu'il est parti je me branle sur Candeias, et il y a aucune honte à l'avouer. red_bandana.gif
GloriosoSLB
Citation (SupraS_93 @ Sep 9 2008, 18:36) *
Bouffon retourne te branler sur Quarema doh.gif

Je comprends pas là unsure.gif

Personnellement je suis d'accord avec Kristofinho (que ce soit sur mon soulagement, le fromage laugh.gif ou le personnage )
Kristofinho
bah je pense que tu es d'accord, comme pas mal de personne qui sont lucide lol...

allez un petit souvenir de notre bon vieux Pedro:

http://fr.youtube.com/watch?v=V9wLV2aNAQc

laugh.gif

et un deuxieme pour la nostalgie:
http://fr.youtube.com/watch?v=dxzTkLWkzd4&...feature=related

Malheuresement je ne trouve pas celle ou il court apres le fromage, c'etait la meilleur laugh.gif
GloriosoSLB
rire07.gif

Excellent wub.gif

Sinon c'est impressionnant comme son fromage ressemble au ballon officiel de la liga Sagres dur.gif
Countries
J'vois pas le rapport entre des pubs et le footbalistiquement parlant g.gif
GloriosoSLB
Normal il y en a pas thumbsup.gif

On est juste fan des pubs wub.gif
RQ7
En même temps en parlant de Pauleta et en étant portugais, y'a que de ça qu'on peut être fan wub.gif
Kristofinho
Citation (Countries @ Sep 9 2008, 20:47) *
J'vois pas le rapport entre des pubs et le footbalistiquement parlant g.gif

Ba il y en a pas red_bandana.gif

Le footbalistiquement parlant dont je faisait reférence, c'est que c'est un bon attaquant pour la Ligue 1 Orange Wanadoo, mais pas assez bon pour jouer dans une dream team comme la Selecção Portuguesa.

Glo' avait bien compris je pense ninja.gif

Mais c'est vrai que ces Pub sont magique wub.gif

Citation (RQ7 @ Sep 9 2008, 20:57) *
En même temps en parlant de Pauleta et en étant portugais, y'a que de ça qu'on peut être fan wub.gif

+1
laugh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.