spLintEr194
Aug 6 2007, 23:48
franchement c'est pas si mal mais c'est vraiment gavant les pubs toute les 5mn et puis vous avez oublie didier drogba ! ! ils gavent avec leur reportages sur la vie de mr drogba en cote d'ivoire , la vie de mr drogba a londres , la vie de mr drogba avant la carling cup .......

mais bon sa m'empeche pas de me lever tout les dimanches matins pour regarder ... sinon jour de foot c'est sympa aussi
Milanista
Aug 14 2007, 11:28
mais téléfoot il avait dit gilardi que ca reprennait le 19 aout sur TF1?
Popopop, Dimanche, arrivé du championnat portugais dans téléfoot, je sens que cette nouvelle version va me plaire
Coupet88
Aug 17 2007, 13:44
Je viens d'entendre le sommaire, au programme Henry et Ribery.
Citation (Coupet88 @ Aug 17 2007, 13:44)
Je viens d'entendre le sommaire, au programme Henry et Ribery.

eh bien ça commence bien
Ouai sa commence bien !
Rainb0w.
Aug 19 2007, 11:51
Le nouveau decors est pas mal mais faudrait penser a acheter des chaises car rester debout tout au long de l'emission....
geoffrey7
Aug 19 2007, 12:02
lyon le sextuple champion D'EUROPE disai gilardi
il vois loin lui
Coupet88
Aug 19 2007, 12:25
Un visionnaire rien de plus.
Sa va comme d'hab ce matin toujours le meme style de reportage meme en plus grande quantité
Le Nouveau décors de Telefoot est vraiment trés beau

Les reportages sont trés bien je trouve, les buts des différents championnat sont vraiment bien, comme sa on peut suivre les autres championnats comme la Superliga ou je ne regardais jamais les buts
Ca fait plaisir d'avoir vu les images du foot portugais, mais je crois que je vais couper le son la prochaine fois, parce que si c'est pour entendre des horreurs comme "Quaresma est comparé à Ronaldo", je risque de fracasser ma télé contre un mur...
Et y alors ?
MavericK84
Aug 20 2007, 02:25
ouais cler, ils ont le meme style
je vois pas en quoi ca te choque
A vous 2 vous venez de me donner raison.
Voilà pourquoi ça me fou la mort, c'est que l'image qui est diffusée de lui en France, c'est celle d'un Ronaldo bis, alors que Quaresma avait clairement dit qu'il n'était pas un Ronaldo bis et qu'il a fait énormément d'effort dans son jeu pour se démarquer de lui, et qu'aujourd'hui force est de constaté qu'ils n'ont plus grand chose à voir l'un avec l'autre
En étant pro-Quaresma tu peux dire sa mais bon... des comparaison y'en à pleins et C.Ronaldo - Quaresma j'vois pas ce qui te choc, moi je vois 2 dribbleurs protugais
Non le problème, c'est qu'il en a plus plein, le Quaresma dont tu parles est mort à Barcelone avec une blessure au pied
C-Note
Aug 20 2007, 22:17
C'est trop fort le nouveau téléfoot ... France 2 foot a du soucis à se faire
Oué meme si il y a pas la ligue, Telefoot fait de trés bon reportage sur les joueurs, les différents championnat

Alors que France 2 foot, il y a pas trop sa, Ya que la ligue 1 et Ligue 2 et 1 ou 2 reportages
luca_toni
Aug 21 2007, 15:47
c'est un petit le but aussi , téléfoot étranger , et france 2 foot ligue et ligue 2 , je vois pas ou est le problème , de toute façon , pour moi telefoot sa restera a chier , toujours la première league et les joueur français ... c'est énervant , quand il mettront du foot italien on en reparlera ..
Il peuvent pas le mettre du Calcio comme sa pas encore commencer

Le prends pas mal
Guichou
Aug 21 2007, 17:10
Le new téléfoot reste simpatique, mais voila c'est pas excellent non plus
Mais voila quand il dise "Quaresma est la seule stars du chanpionnat portugais" c'est moyen quand meme
Et "Le Sporting Lisbonne à le meilleur jeu de ce chanpionnat" , c'est prendre parti quand meme. Je suis pas le chanpionnat portugais, mais voila ...
En effet, c'est très moyen, mais bon, on fait avec se qu'on a. Par contre dire que le Sporting à le plus beau jeu au Portugal, c'est assez difficile de dire le contraire
Oué parce que dire qu'il y a que Quaresma en stars enfin il y en a surement mais je vois pas qui peut-etre Adu, le jeune Américain de Benfica
luca_toni
Aug 21 2007, 19:48
Citation (Irvinho10 @ Aug 21 2007, 16:55)
Il peuvent pas le mettre du Calcio comme sa pas encore commencer

Le prends pas mal

et ?? il ont bien fait un reportage sur le barca et henry
et surtout je parle en connaissance de cause par rapport a l'année dernière ...leur saga première league on la eu toute l'année , leur saga barcelone pareil... mais jamais quelque chose sur l'italie
donc pourquoi il changerai ? sa sera pareil ou encore plus pourri.... j'attends la suite
Le magazine dominical de TF1 consacré au football a "très bien" démarré la saison 2007/08, avec une nouvelle formule centrée sur l'international, selon la chaîne privée.
Son premier numéro, diffusé dimanche à 10H55, a rassemblé 2,267 millions de télespectateurs, soit une part de marché de 32,5%, selon les chiffres de Médiamétrie communiqués par la Une. En août 2006, le magazine avait attiré 2,2 millions de personnes en moyenne. Sur l'ensemble de la saison, "Telefoot" avait affiché une part d'audience moyenne de 36%, avec 2,8 millions de téléspectateurs. Le magazine, qui fête ses trente ans cette année, ne peut plus diffuser les images des matches des Ligues 1 et 2 et de la Coupe de la Ligue car les droits ont été remportés par France Télévisions.
« Téléfoot » : Sommaire du dimanche 26 août
Au sommaire du prochain numéro de « Téléfoot », dimanche 26 août à 10h55 sur TF1, retour sur la victoire de l'Equipe de France en Slovaquie en match amical. l'Equipe de France peut-elle battre l'Italie le 8 septembre prochain ? Thierry Henry, Nicolas Anelka, Philippe Mexes, Patrick Vieira et les consultants de « Téléfoot » Jean-Michel Larqué et Luis Fernandez décryptent la rentrée des Bleus.
Analyse : Henry-Anelka , la nouvelle attaque des Bleus ? Statistiques, tracking, caméras isolées sur les deux joueurs pendant le match Slovaquie-France, Raymond Domenech a-t-il trouvé l'attaque idéale pour déjouer le piège italien ?
World Tour : Que valent l'Angleterre, l'Allemagne et le Portugal ? Tous les résultats, toutes les images des matchs internationaux de la semaine.
CAN : A cinq mois de la prochaine Coupe d'Afrique des Nations, Didier Drogba nous emmène au coeur de l'Equipe Ivoirienne pour la revanche de la finale CAN - 2006 : Côte d'Ivoire-Egypte.
Algérie-Brésil : vivez la rencontre dans les coulisses de la sélection algérienne.
Italie, spécial Juventus : A l'occasion de la reprise du championnat italien, interview exclusive de David Trezeguet et reportage avec les Bleus de Turin : Jonathan Zébina et Jean-Alain Boumsong.
Angleterre : retrouvez la saga du championnat anglais avec les résumés des matchs d'Arsenal, de Chelsea, Bolton...
Allemagne : Ribery va-t-il continuer à impressionner les Allemands ?
Le challenge « Téléfoot », le Mali : La sélection nationale du Mali s'essaye au Challenge « Téléfoot ». Frédéric Kanouté (FC Séville), Mahamadou Diarra (Real Madrid), Momo Sissoko (Liverpool) vont-ils relever le défi ?
Espagne : Le Real Madrid gardera-t-il son titre ? Le FC Barcelone et toutes ses stars font figure de grand favori. Le FC Séville fera-t-il mentir tous les pronostics ? Tout sur la première journée de championnat avec le derby Real Madrid / Atletico Madrid et le match Fc Séville / Getafe.
L'oeil de Luis : Luis Fernandez donne sa vision de l'actualité du football dans une rubrique qu'il présente. Le match des Bleus, le FC Barcelone, le transfert de Gabriel Heinze au Real Madrid.... Le football façon Luis Fernandez, c'est dans « l'oeil de Luis ».
Eric Cantona : le « King» Eric reçoit Thierry Gilardi à Marseille pour un reportage exclusif sur l'Equipe de France de beach-soccer et un entretien exclusif.
RooneyUtd
Aug 25 2007, 19:52
Dis donc!, ils se diversifient, j'avais jamais encore vu Henry et Drogba dans cette émission trés objective
Bravo TF1
cricri47
Sep 2 2007, 15:34
slt all pas de lien pour le telefoot d'aujourd'hui ?
Citation (cricri47 @ Sep 2 2007, 15:34)
slt all pas de lien pour le telefoot d'aujourd'hui ?
Partie vidéo - france ligue 1
jeremy06
Sep 4 2007, 16:23
bah c cool que telefoot parle de l europe, comme ca ca ce complete avec france2, on voit un peu de tout et yen a pour tout le monde
Ouai enfin europe

, plutot Henry , Arsenal et Drogba
Oué en plus sa devient soulant les reportages sur Ribery a croirent qu'il y que lui comme Francais en bundeshliga
carew76
Sep 4 2007, 18:23
alors la semaine prochaine je prédit :
La Semaine De L'EDF
Portrait De Ribery
Interview De Henry
La Suspension De Domeneck
Putin sa va devenir soulant Telefoot, sa fait au moins le 2 ou 3e reportages de Ribery et Henry
MavericK84
Sep 5 2007, 01:21
surement qu'ils ont des contrats avec les joueurs
Ribéry, Henry, Drogba, Equipe de France.
Voila à quoi se résume téléfoot...
Toujours les memes
C'est parti pour Telefoot
Encore un reportage du Barca
MavericK84
Sep 29 2007, 00:30
L'émission sportive de TF1, Téléfoot, sera diffusée dimanche dès 11h10 en direct de Marseille pour une émission "spéciale OM". Les téléspectateurs pourront donc suivre la folle semaine marseillaise présentée par Thierry Gilardi ainsi que le début de saison catastrophique du club. Finalement, même en bas du classement, l'Olympique de Marseille intéresse toujours les médias...
fx_le_bordelais
Sep 29 2007, 08:02

:mdr: c'est du n'importe quoi téléfoot, je préfère France 2 foot
Jons11
Oct 16 2007, 21:07
Sa commence à me lasser
Moi j'ai bien aimer le reportage sur Kaka et aussi sur l'entrainement des bleus.
fyzeur
Oct 21 2007, 11:03
Au programme aujourd'hui:
-L' EDF
-Reportage sur Henry
-Les buts de Drogba et Ribery
-La decouverte d'un nouveau jeune joueur Kerlon
Jme demmandes ou il l'on encore trouvé ce Kerlon.
S.Gerrard92
Oct 21 2007, 20:27
je ne sais pas si vous avez vu quand il y a une faute sur gerrard le commentateur a dit faute sur Lampard
(ou j'ai mal entendu

)
carew76
Oct 21 2007, 20:32
Citation (Barcelona10 @ Oct 21 2007, 12:18)
Jme demmandes ou il l'on encore trouvé ce Kerlon.
ca fait 3 ou 4 mois qu'il est sur youtube

un moment on le voit avec le maillot du brésil (surement en espoirs)