Ruud Van Nistelrooy

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
fcb r9
Ruud van Nistelrooy est un footballeur néerlandais né le 1er juillet 1976 à Oss dans le Brabant septentrional. Il est l'avant-centre titulaire de Manchester United ainsi que de l'équipe nationale des Pays-Bas.

Ruud van Nistelrooy est un renard des surfaces doté d'une technique assez remarquable pour un joueur de sa taille (1m88).

Van Nistelrooy a débuté sa carrière aux Pays-Bas comme milieu de terrain au FC Den Bosch, mais son transfert au SC Heerenveen en 1997 coïncida avec son repositionnement dans l'axe de l'attaque. Son modèle est alors Dennis Bergkamp, alors à l'Ajax Amsterdam.

En 1998, Ruud signe au PSV Eindhoven et inscrit 31 buts en 34 matchs dès sa première saison. Sa deuxième saison est tout autant prolifique avec 29 buts et attire les convoitises de sir Alex Ferguson, manager de Manchester United. Alors que le transfert est presque bouclé, Ruud se blesse gravement au genou et la transaction tombe à l'eau. Ce n'est que partie remise, et en avril 2001, Ruud van Nistelrooy signe enfin à Manchester.

Au cours de sa première saison avec les Red Devils, Ruud marque dans huit matchs consécutifs de Premier League et fini second au classement du meilleur buteur derrière Thierry Henry avec 23 buts en 32 matchs.

La saison suivante, Ruud inscrit 25 buts en 34 matchs de Premier League, terminant meilleur buteur et conduisant Man U au titre, ainsi que 14 buts en 11 matchs de Ligue des Champions.

Le 7 février 2004, Ruud a marqué ses 100e et 101e buts avec Manchester United. Ruud a manqué une grande partie de la saison 2004-2005 à cause de nombreuses blessures, mais était toujours le meilleur buteur de la Ligue des champions avec 8 buts. Van Nistelrooy est le deuxième buteur dans l'histoire de Ligue des champions, derrière Raúl González.

popopo
Une légende, rien à dire wub.gif

J'envie et je soutiendrait le club qui l'accueillera la saison prochaine thumbsup.gif
Facteur
Idem super joueur thumbsup.gif
HiXeL-EAG
Citation (popopokiller @ May 8 2006, 18:54)
Une légende, rien à dire  wub.gif

J'envie et je soutiendrait le club qui l'accueillera la saison prochaine thumbsup.gif
*

même si c'est l'OL ? biggrin.gif

sinon c'est clair que c'est un super joueur j'éspère qu'il fera une grande coupe du monde.
Goldenboy
Tout est dans le titre thumbsup.gif

( Malgré qu'il manque un "e" ) ninja.gif
popopo
Citation (HiXeL-EAG @ May 8 2006, 21:33)
même si c'est l'OL ?  biggrin.gif

sinon c'est clair que c'est un super joueur j'éspère qu'il fera une grande coupe du monde.
*

laugh.gif après forcément il y a des équipes où ça sera pas possible : Juve, Lyon, Arsenal, Paris dans l'ordre de probabilité, même si les 4 me semblent complétement impossibles rolleyes.gif
dalX
J'adore ce joueur thumbsup.gif
batigol 54
un très grand buteur adroit malin et puissant et qui sait également jouer balle au pied

de tous les avant centre de classe mondiale il est celui qui , à mon avis, a le meiilleur jeu dos au but
Abd
C'est dommage qu'il à "raté" cette Coupe du Monde !
popopo
il l'a pas vraiment ratée... c'est plutôt un enfoiré qui lui a pas laissé sa chance !! ranting.gif
Mohamedinho_7
C'est mon joueur prèfèrè red_bandana.gif
raul 7
sans nul doute le meilleur attaquant dans la surface depuis l'ere 2000 thumbsup.gif

il a ratio but par occaz impressionant thumbsup.gif
thibus
Un attaquant sous-estimé selon moi.
Surtout en equipe nationale.
Pinturicchio
Le meilleur attaquant dans la surface avec Trezeguet et Inzaghi....
dkbob
un attaquant extroardinaire, et contrairement à ce qu'on entend toujours, il n'est pas seulement bon dans la surface. Il est très complet, il sait dribbler, conserver le ballon, jeu de tête redoutable, bonne frappe...

wub.gif
Rinaldo
Il sait dribbler... ouais 'fin... il met des petits crochets mais le dribble c'est pas son truc. Lui c'est plutot la technique et les enchainements rapides. Par contre niveau frappe de loin il est médiocre!
max570
Moi je le dis franchement j'aime pas du tout ce joueur, ce type de "Renard" qui ne marque vraiment quasiment jamais en dehors des 5 mètres ...
laudrup75
Ok c'est pas l'attaquant le plus technique....mais pour moi dans son rôle c'est le meilleur....et lui à un minimun de bagage technique contrairement à Trezeguet par exemple....Il a déjà marqué des buts en partant à 30 M du but....et un but qui peut paraitre annodin....mais qui montre tout le talent de ce joueur c'est celui marqué contre Manchester City lors de la défaite 2 buts à 1...si tu le fais joué comme il sait le faire....il est dans les meilleurs attaquants....
L'carolo
Sans hésiter un des meilleurs attaquants [Si pas le meilleur]. thumbsup.gif wink.gif
Goldenboy
Citation (laudrup75 @ Oct 15 2006, 12:54)
Ok c'est pas l'attaquant le plus technique....mais pour moi dans son rôle c'est le meilleur....et lui à un minimun de bagage technique contrairement à Trezeguet par exemple....Il a déjà marqué des buts en partant à 30 M du but....et un but qui peut paraitre annodin....mais qui montre tout le talent de ce joueur c'est celui marqué contre Manchester City lors de la défaite 2 buts à 1...si tu le fais joué  comme il sait le faire....il est dans les meilleurs attaquants....
*

thumbsup.gif

C'est celui qui a le meilleur ratio buts/match depuis pas mal de saisons wub.gif
Willydelima
dire qu il etait libero ou stoppeur avant d aller au psv . ca reste avec ronaldo les meilleurs tueurs de gardien depuis 96 . avec raul et pipo . et sheva .
zizouthebest
maintenant a madrid il est un joueur incontournable, ou presque.
Hellbuyck23
VNR a un sens du but aigu rien à dire attaquant de grande classe thumbsup.gif
batigol 54
Citation (Willydelima @ Oct 16 2006, 17:20)
dire qu il etait libero ou stoppeur avant d aller au psv . ca reste avec ronaldo les meilleurs tueurs de gardien depuis 96 .  avec raul et pipo . et sheva .
*

je crois que t'a oublié un sacré nom dans ta liste là g.gif
Juventino
Crespo nan, Trezeguet nan, je vois pas alors...à oui Pauleta biggrin.gif
Robbie949
Il se bat beaucoup sur le terrain et si au début je trouvait qu'il n'irait pas avec Ronaldo je trouve qu'il le complète assez bien finalement!
zizouthebest
RVN marque des buts comme il respire! Ce qui peut aider le real...
PSV Lover
Ahhhhh Ruuud, tout ce que j'éspére c'est qu'un jour il reviendra à Eindhoven
popopo
Ce joueur... c'est la classe incarnée wub.gif hi.gif

Et dire que beaucoup ont dit qu'il était fini quand Saha lui a été préféré à Manchester ( doh.gif ) ou qu'il n'était plus titulaire en équipe nationale ( doh.gif )
PSV Lover
Citation (popopokiller @ Nov 15 2006, 11:01)
Ce joueur... c'est la classe incarnée  wub.gif  hi.gif

Et dire que beaucoup ont dit qu'il était fini quand Saha lui a été préféré à Manchester ( doh.gif ) ou qu'il n'était plus titulaire en équipe nationale ( doh.gif )
*

C'est simple : Van Basten est bête il ne fait que suivre les recomandations de son maître Cruyff, si Johann n'aime pas ce joueur Van Basten ne le prendra pas alors qu'il cartonne tout, demande Van Bommel c'est pareil, moi je trouve ca scandaleux, et d'ailleurs cet abruti de Marco (avec tout le respect que j'ai pour lui) a été obligé de rappeler Seedorf alors qu'il s'était passé de lui pendant la coupe, chose qui à l'époque était déjà incompréhensible, ce mec marche sur la tête!! thumbdown.gif
raul 7
rudd a marqué 4 buts face a osasuna thumbsup.gif
kingarthas
Citation (popopokiller @ Nov 15 2006, 11:01)
Ce joueur... c'est la classe incarnée  wub.gif  hi.gif

*

y avait des probleme relationnel, et pour mettre une meilleure ambiance ils s en sont separés hi.gif et pur l instant ca marche biggrin.gif

enfin RVN maintenant qu il est plus en angleterre on va vraiment le consideré comme un grands buteurs parce qu avant avec les theorie des mauvaise defense anglaise il etait sous estimé, miantenant il plante autant en Espagne et meme plus

Respect RUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUDDDDDDDDDDDDDDDDDD wink.gif
zizouthebest
il adejea marqué 6 foi en liga!
ngalou
Je ne suis pas particulièrement fan du joueur, mais il montre à la planète du foot, que si il était capable de marquer but sur but, ce n'était pas du au faible niveau de la Premier League, et rien que pour ça hi.gif
raul 7
il en a pas mis 6 mais 8 en liga
HiXeL-EAG
et 4 en C1 wink.gif
mac_eden
euh non seulement 3
Goldenboy
Pas mal seulement 4 mois après son arrivée... Demandez dont à Sheva ou à Toni rolleyes.gif
nononinho59
il est trés en forme ces temps ci, le real a bien recruter cette année thumbsup.gif
tidileboss
Dommage qu'a Madrid il n'y ait plus le grondement sourd des supporters quand il marquait:

RUUUUUUUUUUUDDDD

biggrin.gif
raul 7
ouai c'est clair que ca doit lui manqué ca laugh.gif mais ce qui est sur c'est que c'est pas a madrid qu'il va le trouvé happy.gif
zizouthebest
Son quadruplé contre Osasuna, quelle merveille! Franchement, le real a super bien fait en achetant ce joueur!
Goldenboy
Ils l'ont pas acheté, on leur a donné sad.gif
Ji-Had
Trop content qu'il soit au Real, celui là ... Un attaquant de classe mondial wub.gif wub.gif wub.gif
raul 7
par contre un tres mauvais tireur de peno sad.gif
Robbie949
disons qu'il les tire toujours au meme endroit déja, c'est a dire a droite du gardien!!! Aujourd'hui ou plutot hier il a changé de coté mais il n'a pas été en réussite. Moi je suis gardien et suis contre lui au pénalty je réfléchi meme pas je plonge a ma droite!!!
raul 7
c'est son 3 eme peno raté sur 5 cette saison
nononinho59
depuis quand RVN tire bien les penaltys doh.gif
Faut faire tirer Raul, c'est l embleme il els mets toujours lui fumeur03.gif
Willydelima
ouai et je perd 100 euro a cause de ca . j ai prie pour que raul le tire wink.gif et ce fu rvn .
Bart
J'ai vraiment pas aimé ses réactions à Ruud. Quand la balle lui arrivait pas il faisait à chaque fois sa petite crise, on aurait dit un handicapé. Et puis en quel honneur tire t-il les penaltys ?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.