Ah là ça parle du match au Bernabeu, je croyais que c'était de la défaite 2-0 à Lyon. Lors de ce match là il n'a rien à se reprocher, il rate un péno mais derrière il marque le but de l'égalisation dans les dernières minutes ce qui nous rapporte un point assez précieux alors qu'on le méritait vraiment pas , c'est pas son meilleur match mais c'est loin d'être un match ou sa prestation peut jouer en sa défaveur.
Citation (.Ali' @ Dec 19 2009, 14:08)

Impossible de dire autant de merde en un seul post sérieux je suis désolé mais ça depasse une difference de point de vue là, le nombre de choses inventés

Les articles d'AS et Marca heureusement que y'a les archives dans ces sites donc j'adorerais que tu cherches un peu et que tu me passes les liens car je pense que t'as du imaginé ça, pour les supporters si tu parles du forum c'est du n'importe quoi c'est quasiment l'un des seuls joueurs qui n'a JAMAIS été critiqué sur le topic, et si tu parles des fans du Real qui sont plus près de l'événement et qui vont aux stades je te propose d'envoyer un mp à un membre du nom de Pepenbauer qui habite à Madrid et il sera ravi de t'éclaircir à ce niveau là. Sérieux jamais je n'aurais pensé pouvoir défendre Ruud sur cette saison là tellement il a fait l'unanimité. Et le coup de Ronaldo franchement chapeau, tu parles là d'un gars qui est tout sauf adoré au Bernabeu...
Sinon t'es serieux quand tu prends en exemple le match de Lyon ? Car c'est l'un des tout premiers matches de la saison avec une équipe totalement rénovée...
Tu crois que Ruud a directement fait l'unanimité dès qu'il est arrivé ? ba non ... le début de saison était laborieux, et bcp attendait le retour de Ronaldo qui était bléssé comme dhab mais Capello en a voulu autrement. Quand Ronie s'est cassé du Real Ruud faisait pas encore l'unanimité malgré des stats pas mal, je m'en rapelle très bien. C'est lors du rush final qu'il a vraiment été exceptionnel et qu'il a conquis le coeur des supporter. J'dis pas pour le casser, loin de la, j'dis juste qu'il a pas été exceptionnel pendant 38 journées, il a mis du temps à s'adapter, faut dire que c'était pas facile vu le niveau de l'équipe
Ce n'est pas parce qu'il était énorme à la fin qu'il était moyen lors du reste de la saison loin de là, d'ailleurs il a commencé avec un triplé dès la 2ème journée et un quadrulé quelques journées plus tard, d'ailleurs pour te dire, il a marqué 13 buts lors de la première moitié de saison, et 13 lors de l'autre moitié (Liga-LDC), c'est dire à quel point c'est équilibré, après il y'a une légère mais vraiment toute petite différence vu qu'il venait d'arriver dans un nouveau championnat, mais c'est très loin de ce que tu sembles penser. Par contre le "je m'en rappelle très bien" désolé de ne pas trouver ça comme un gage de fiabilité, surtout que t'as d'un coté tous les membres du topic real dont moi qui pensent la même et des stats qui disent la même chose, et d'un coté ta mémoire.
Et je ne suis pas rentré dans les details car dans la 1ere partie de saison, le nombre de fois ou il nous sauve est incroyable, il nous met un quadruplé à Pampelune et dieu sait qu'il est difficile de gagner sur le terrain d'Osasuna, il marque contre l'Espanyol à l'exterieur dans le match que je qualifierais de pire match que j'ai vu de ma vie, et ou il a mis au fond,sur un exploit individuel la seule occasion du match, il a marqué contre le Barça, il marque l'unique but contre Saragosse, bref c'est TOUT sauf moyen, il nous rapporte quasiment à lui seul 12 points au moins, sans parler de la CL ou il met 3 buts en 3 matches.
Oué niveau stats c'est cler elles étaient super bonne lors de la premiere partie saison bien qu'irréguliere, plus de la moitié en deux match ... il a quand meme sorti pas mal de non matchs ... il était encore bien loin de son niveau de la fin de saison ou il a été exceptionnel sur tous les plans c'est ce que je veux dire et j'confirme ce que je disais il faisait pas encore l'unanimité, pas mal doutait de lui quand meme mais il les a bien fait taire
Pas mal c'est trop vague pour moi, précises. Et je répète ce que j'ai dit, ce n'est pas parce qu'il était ENORME en fin de saison qu'il était moyen et ne faisait pas l'unanimité le reste du temps.
Durrrr
Dec 19 2009, 16:57
Pour sa première saison , il finit Pichichi , et est devancé d'un but par Totti pour le soulier d'or européen . Difficile , vraiment difficile de faire mieux .
Voilà, annoncé un peu partout depuis quelques jours, une chose est sur, il partira

Les blessures l'auront empeché de faire encore + que ce qu'il n'a déjà fait, quasiment 2 ans de blessure et 1 an et demi sur la pelouse, ce qui ne l'a pas empeché d'etre un des chouchous du Bernabeu, en esperant que les blessures le laissent finir sa carrière en beauté, et qu'il reçoive l'ovation qu'il mérite ce week-end.
Ruud

.DerKaiser.
Jan 23 2010, 02:35
J'ai peur pour ton état de santé s'il venait à ne pas recevoir son acclamation au dernier match... 
J'espère vraiment qu'il signera au HSV (chose quasi-sûre) et qu'il y réussira pour bien finir sa carrière. Il aurait mérité mieux, même si sa carrière aura été déjà très belle. 
Depuis le PSV, j'avais un certain kiff pour lui, j'avais été déçu quand il avait rejoins un club le Real au lieu de rejoindre le Bayern.
Il a signé, et il aura sa standing ovation demain soir

Il a marqué TOUT les supporters madridistas, quand je fais le tour sur les forums que ce soit espagnols,français ou autres, partout tout le monde est déçu et est ému par ce départ. Jugadorazo
Puyolmania
Jan 24 2010, 14:33
Je suis plutot satisfait de ce transfert comme ça meme si il tient physiquement jusqu'a la fin de saison on va etre champion
Tu me rappelles la declaration de Capello vers la moitié de saison 06/07 ou il disait que si Ruud remportait le pichichi, on serait campeones

Et c'est arrivé
mickcool
Jan 24 2010, 16:36
le meilleur attaquant du real madrid ces 10 dernieres annees avec ronaldo.
ruud a ete tres prolifique.
dommage que le real n ai pas pu profiter d un duo d attaque van nistelrooy et ronaldo.
comme je l ai toujours dit de ces 12 dernieres annees ci je devais retenir 4 attaquants ca serait van nistelrooy, thierry henry, shevchenko et ronaldo.
RonaldomicR9
Jan 24 2010, 17:17
Ruud meilleur attaquant des ces 10 dernieres années du Real avec Ronaldo? Ronaldo, oui ok le meilleur, mais mettre Ruud devant raul,morientes..Il a fait une saison et demi..
XystenZ
Jan 24 2010, 17:37
Bah il a remporté (et contribuer) plus de titres que Ronaldo dans une équipe beaucoup plus faible que celle où évoluait le brésilien
Et il a, si je dis pas de bêtises, un meilleur ratio que le brésilien sous les couleurs du Real!
lol Ruud a joué dans une équipe en crise pendant deux ans comme ca été le cas pour Ronaldo ? ...
XystenZ
Jan 24 2010, 17:44
Remballe quoi?
Si tu compares l'équipe où a évolué Ronaldo lorsqu'il est arrivé et celle de Van Nistelrooy à son arrivée, y'a pas photo je crois...
Ronaldo il arrive à un moment où le Real gagne la LDC, le batave il vient alors que l'équipe peine à se qualifier pour la LDC
Oué les deux premieres saisons c'est vrai mais la suite ... rapelle toi le niveau de l'équipe en 04/05 ... j'me souviens encore des vieux matchs ou Ronaldo et Casillas étaient les seuls à sauver la barraque ... 05/06 c'était déja bien meilleur mais ca cassait pas des briques non plus ... genre le 6 à 1 contre Saragosse en Copa ...
Sauf que tu demandes à n'importe quel fan du Real qui de Ruud ou Ronaldo l'a marqué et le premier le remportera à tous les coups.
mickcool
Jan 24 2010, 19:06
faut quand meme pas deconne ronaldo a fait 3 bonnes saisons à madrid ruud a ete bon pendant 2 ans.
perso le passage de ronaldo m a le plus marque surtout car il a joué plus de matchs et a marqué des buts et puis niveau spectacle y a aps photo.
ruud est efficace ca y a rien à dire.
ça ne depend pas que de ses performances individuelles, il ne remporte quasiment rien avec l'équipe au niveau collectif contrairement à Ruud qui porte l'équipe lors de la saison 2006/2007, je ne parle meme pas de la sortie des 2, l'un sort en laissant une très mauvaise image, et pour l'autre, rendez vous ce soir 21h
Cleminho38
Feb 13 2010, 19:04
Sa fait vraiment plaisir de voir RVN retrouver le chemin des filets !
2 buts en 4 ballons touchés après 2 ans sans enchainer un mois de competition entier, du Ruud tout craché
Perudinho
Feb 14 2010, 00:27
4 ballons touché, je crois que l'on est à un peu plus non ?
Au fait, sur son action qui peut lui faire faire marquer un triplé, c'est le gardien ou le poteau qui l'a sort ?
MustanG973
Feb 14 2010, 00:29
Ruud

j'ai vu les action sur Eurogoals et c'était vraiment pas mal!
Citation (Perudinho @ Feb 13 2010, 23:27)

4 ballons touché, je crois que l'on est à un peu plus non ?
Son deuxième but c'était son 4e ballon à peine. C'est comme ça qu'il faut le comprendre.
Et voila comment reconnaitre les très grands joueurs 2 buts en 5 min quel monstre quand même ce mec ! C'est le genre d'attaquant qui marque des tonnes de buts partout ou il passe respect ^^
Perudinho
Feb 20 2010, 18:55
Citation
Auteur de ses premiers buts sous le maillot de Hambourg la semaine passée, Ruud van Nistelrooy s'est blessé. L'attaquant néerlandais a ressenti une douleur à une cuisse et souffre d'une contracture. Il n'a pas pu être aligné ce samedi contre Francfort. La durée de son absence n'est pas connue.
Et ça continue...
pandev
Feb 22 2010, 20:10
Citation (Perudinho @ Feb 20 2010, 17:55)

Et ça continue...
Rien de grave, il sera sur le banc jeudi vs le PSV Eindhoven et titulaire contre le Bayern dimanche.
Excellente nouvelle
Enormissime
.DerKaiser.
Mar 25 2010, 15:44
Sublime.
Perudinho
May 8 2010, 19:43
Avec un nouveau but à Bremen, Ruud termine la saison avec le HSV à la septième place synonyme de non-qualification à une coupe d'Europe, quelle qu'elle soit.
C'est un coup dur pour le joueur qui ne pourra pas améliorer son magnifique total de buts dans les compétitions européennes.
Avec Hamburg, il a une moyenne de 0.55 buts par match ce qui le place dans le top 10 des attaquants de Bundesliga les plus prolifiques.
Ruud
Un but chaque 123 minutes

Ruud
Une tres belle interview avec Ruud dans 'Voetbal International' cette semaine. Il parle de la Coupe du Monde et son absence en Afrique du Sud, sa blessure, son transfert ('AC Milan voulait me recruter l'été dernier'), son futur et beaucoup plus..

a lire absolument pour ceux qui pour ceux qui comprennent le néerlandais (
He's almost back
.Mehdi
Jan 21 2011, 18:32
J'attends que ce soit officiel
Pas envie d'être déçu à la fin
mickcool
May 18 2011, 14:42
jez suis etonné qu il soit encore dans l equipe des pays bas vu qu avec huntelaar et van persie ils ont ce qu il faut devant.
T Killah
May 18 2011, 14:45
Tu parles de Van Nistlerooy la mec.... Pas d'une brele. Ce joueur est simplement l'un des joueurs les plus prolifiques de sa generation. Bref je ferais pas son eloge meme si je l'adore, Huntelaar a cote c'est un playmobil dans un evier.
Saint Michael
May 18 2011, 17:23
C'est méchant pour les playmobiles.
T Killah
May 18 2011, 18:15
Je svaais que tu interviendrai sur l'un de ces topic...

Je file voir celui sur Owen pour voir ce que tu as pu repondre !!!
T Killah
May 14 2012, 15:16
Monsieur Ruud Van Nistlerooy a décidé de prendre sa retraite... Un immense joueur, avec une classe hors du commun, une vista de ouf, et un sens du but rare aujourd'hui !

Merci Ruud
majd435
May 14 2012, 17:08
Ca commence à faire beaucoup de joueurs qui partent la

Ruud , merci pour tout

Citation (Zet' @ May 14 2012, 13:21)

Toi tu baisses dans mon estime
xRiquelme10
May 14 2012, 19:06
Une très bonne carrière, un vrai buteur, qui à toujours la rage de marquer.