Citation (Gourck @ Oct 9 2007, 11:05)
revois la définition de "complet" parceque comment t'es parti en HS
oh zut, j'ai encore osé dire que je trouvais un non-français meilleur qu'un français. suis-je bête

Je sais que tu veux ne pas étre démagogue, mais c'est pas l'argumentation qui t'étouffe mon cher Gourck
Citation (Yamanosuke @ Oct 9 2007, 11:09)
Complet veut dire plusieurs compartiments de ton jeu, performances sur le terrain...et ça Ruud sait faire plus de choses que Titi...
Okk, thx Yamano' pour ton explication
En fait, pour répondre à Gourck, et lui expliquer que mon hs n'était pas si hs que ça, je voulais non pas vanter les mérites d'Henry (méme si je dois avouer que j'ai un gros problème, je suis fan de ce gars, alors que beaucoup de gens le déteste profondément, bréf je suis hs =]), mais je voulais dire que pour moi un attaquant complet et un attaquant capable de marquer et faire marquer.
Les stats d'Henry à Arsenal montre que contrairement à Ruud, il est capable de faire les deux, et il le montre encore en ce moment avec le Barça qui a surement, à l'heure actuelle, l'une des toutes meilleures attaque du Monde...avec l'attaque du Real et son duo de choc Rauuuuul-Ruud.
Et en fait je voyais les choses ainsi, si Ruud ne marque plus, l'attaque du Real peinera, alors qu'Henry qui n'est pas vraiment en "verve" en ce moment, fait jouer ses coéquipiers et il a au moins fait 4 ou 5 passes décisives depuis le début de la saison (je n'ai pas trouvé de classement des PD :/).
Ce n'est que mon humble avis, mais je sais que certains d'entre vous comme Gourck (quand il veut bien développer

), Raul7, Yamano' ou encore bien d'autres, vous étes bien plus calés que moi, et vous pourrez m'expliquer ce qui ne va pas dans mon 'raisonnement'.

[[[Après toutes ces paroles, je répéte que pour moi Ruud est l'un des meilleurs attaquant au monde à l'heure qu'il est, et j'ai été attristé de savoir qu'il partait de MU, parce qu'un Arsenal-MU sans lui, ou sans les keano, Henry, Vieira et consort, ça n'a plus le méme parfum. Mais je suis conscient qu'il faut du très bon boulot à Madrid. Voilà.]]]