Diegol Forlan

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3, 4
El' Nico
Fallait le mettre direct no.gif
Chris'

Forlan en Olive & Tom clapclap.gif
Fisher_
Ho le BG biggrin.gif.
El' Nico
HO le flood
Fisher_
Citation (El' Nico @ Jul 19 2010, 23:48) *
HO le flood

Ton post ?! Oui ok wink.gif.
Wicente
Citation (~Chris' @ Jul 19 2010, 15:47) *

Forlan en Olive & Tom clapclap.gif

Mdr l'apparition de Suarez biggrin.gif
Zet'
Enorme laugh.gif
D.A.M 10
Forlan meilleur sportif 2009-2010

Désigné meilleur joueur du Mondial 2010, Diego Forlan a reçu une nouvelle récompense individuelle samedi soir. Il a reçu le trophée du meilleur sportif uruguayen 2009-2010, le "Charrua d'or". «C'est un honneur de recevoir ce prix, a-t-il réagi. J'ai déjà eu la chance d'obtenir d'autres prix à l'étranger, mais l'avoir ici, en Uruguay, où je suis né et où j'ai grandi, c'est un privilège». L'attaquant de l'Atletico Madrid, 31 ans, a marqué cinq buts et conduit l'Uruguay à la 4e place du Mondial en Afrique du Sud, son meilleur résultat depuis 1970. C'est la deuxième année consécutive qu'il reçoit le Charrua d'or.
Couril
En même temps il n'avait pas beaucoup de concurrence ninja.gif
En Uruguay à part le foot, il y a parfois en rugby ou en basket que l'Uruguay réussit de bons résultats mais c'est rare...

On va dire qu'il devait être en balance avec Suarez ninja.gif
Lucho-8
Doublé ce soir, deux buts de renard, pour une fois qu'il met pas une mine de loin laugh.gifwub.gif
.Ali'
Un seul ballon perdu ce soir pray.gif
D.A.M 10
Forlan : «Je veux le Ballon d'Or»

Élu meilleur joueur du Mondial 2010, co-meilleur buteur de cette compétition avec l'Allemand Müller, Diego Forlan est ambitieux à l'orée de cette nouvelle saison. «Je veux le Ballon d'Or, a déclaré l'attaquant international uruguayen dans un entretien à Marca. Mais mon favori, c'est tout de même Xavi.»

Le joueur de l'Atletico Madrid, dans le viseur de José Mourinho et de Florentino Pérez -«un grand honneur»-, est heureux de voir que le club colchonero, vainqueur de la dernière Ligue Europa et de la Supercoupe d'Europe, remonte bien la pente : «Avant que Quique Sanchez Flores arrive, c'était un peu le bazar. Maintenant, tout est carré. (...) Et puis dans le but, on a le tout jeune David De Gea, qui est vraiment un grand gardien. Il rentrera dans l'histoire.»
Couril
Trois buts en deux matchs de championnat avec l'Atletico red_bandana.gif

N'empêche que c'est bel et bien faisable pour le ballon d'or. Europ League, Meilleur joueur du mondial, Supercoupe d'Europe, leader (bon c'est que le début) du championnat d'Espagne et du classement des buteurs.
hamilcar
2 buts en finale de l'EL, décisif lors de tous les matchs de l'Uruguay en CdM, vainqueur de la supercoupe...

A part Xavi, je vois pas qui peut le battre pour le ballon d'or...

Même si qqch me dit que Sneider et Messi (plus "glamour") seront élus: le ballon d'or, c'est rarement celui qui le mérite le plus qui l'a
A drien
Citation (hamilcar @ Sep 18 2010, 21:37) *
Même si qqch me dit que Sneider et Messi (plus "glamour") seront élus: le ballon d'or, c'est rarement celui qui le mérite le plus qui l'a
Pourtant si on cherchait à donner le Ballon d'Or au footballeur qui a été le plus méritant sur l'année, ce sont ces deux là qui devraient être aux deux premières places.

Mais Forlán mérite vraiment d'être bien placé, même si en club ça n'a pas été à proprement parler sa "meilleure" saison. C'est l'un des joueurs phares à son poste depuis quelques années.
leparisieng
Diego Forlan contacté par les Seattle Sounders

http://majorleaguesoccer.football.fr/post/...-Diego-Forlán...
TheWildBunch22
RonaldomicR9
Il a pas mit un but lui? si?
.Matthew
Il me semble pas. D'ailleurs il est pas à son niveau pour le moment dans cette Copa.
cotontige
Contre l'Argentine je l'ai trouvé pas mal, il a pas mal vendangé depuis le début de la compétition (au moins 3 ou 4 occasions franches) mais sur CPA, il y a du niveau !
Couril
Il est complètement au niveau. Il a offert plusieurs buts et est encore à l'origine de l'ouverture du score hier.
C'est Suarez le vrai buteur de l'équipe, Forlan joue en retrait par rapport à lui et effectue un travail défensif assez poussé.
Il a toujours la même frappe de balle, il cadre quasiment à chaque fois (sauf dans les arrêts de jeu à 2-0 hier) et est le meilleur tireur de coups de pied arrêtés depuis le début de la Copa.
RonaldomicR9
Il me fait penser a messi, il joue en retrait et se concentre sur les "assits" et de faire le jeux.. et ne marque pas tongue.gif
David.Gaay
Meilleur(Egalité) buteur de la Celeste , Bravo a toi Diego cheers.gif
Will-Blaze

wub.gif wub.gif
lusitanos-leao
Citation (David.Gaay @ Jul 24 2011, 23:08) *
Meilleur(Egalité) buteur de la Celeste , Bravo a toi Diego cheers.gif

Record battu il me semble
Fisher_
bah mine de rien je le trouve fort lent avec l'Inter Diego.
Ricardo7Quaresma
Un des transferts les plus énigmatiques des 10 dernières années ..

Il surprend par son ... Aucun mot ne peut définir ce manque de talent actuel ..
J'espère que c'est le championnat italien qui le freine sinon je pourrai croire aux joueurs qui ont du talent que 5 ans dans leur vie ..

Reviens vite toi Forlan, le buteur qui faisait peur aux gardiens ! Pas ce 11ème pion dans une équipe !
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.