Marvolo
May 18 2010, 14:30
Citation (Pauleta.48 @ May 14 2010, 04:35)

A un moment, faut arrêté de considérer le français de base s'intéressant au ballon comme un ignorant. Tu demandes qui c'est Forlan, la plupart te diras qu'il le connait
Ben le soucis, c'est que tu surestimes le niveau, vu que t'as pas vecu ailleurs( si je dis pas de conneries), donc pas vraiment de points de comparaisons...
Ils connaissent Forlan oui, de nom ou grace a FM mais ils seront incapables de te parler de sa facon de jouer, son parcours, son bon pied et te diront certainement qu'il a 25 26 ans
yotore
May 23 2010, 10:10
Forlan, un véritable buteur dans l'âme
Pour la plupart des * de base, un grand joueur est quelqu'un qui joue dans un grand club.
Forlan illustre bien la réalité : il ne joue pas actuellement ( je dis bien actuellement car il a comme même jouer à MU auparavant) dans un grand club, mais ça restera un grand joueur, par sa manière de jouer bien sûr.
Mais malheureusement, comme disait Couril l'uruguayen, son nom sera vite oublié à cause de sa nationalité, qui n'est pas argentine, ou brésilienne. C'est vraiment triste.
Couril
May 28 2010, 12:42
Il a deux chances pour que son nom soit gravé dans le football.
La première arrive et est de faire une grande coupe du monde avec l'Uruguay, et pourquoi pas terminer meilleur buteur. Mais la probabilité est faible même si l'Uruguay commence à refaire peur.
La deuxième est qu'il soit à nouveau pichichi avant sa retraite, ce qui lui donnerait le soulier d'or pour la 3ème fois et qui n'est jamais arrivé à personne si ma mémoire est bonne (ça devrait le faire pour Messi si celui-ci continue comme ça en Espagne).
Pauleta.48
May 29 2010, 01:35
C'est pas impossible. Cette année je vois pas le meilleur buteur au dessus de 5, donc si il cartonne l'Af Sud, ca peut le faire.
Couril
May 29 2010, 12:54
Ou la France
Lucho-8
Jun 16 2010, 23:21
Doublé de Diegol ce soir

Pauleta.48
Jun 17 2010, 00:03
Citation (Pauleta.48 @ May 29 2010, 01:35)

donc si il cartonne l'Af Sud, ca peut le faire.

il marque encore un but contre le Mexique, puis un en quitième, après ca dépend de la suite.
en tout cas, il se place pour le meilleur buteur, mais il devra se méfier des allemands.
Toujours se mefier des Germans..toujours ils finissent toujours par gagner..
I hate the Germans..
Sinon diego ce soir

,maintenant jespere que le Mexique chicote la France
ChrisOM
Jun 17 2010, 01:17
Ce Forlan quel joueur

, il est capable de jouer à tout les postes de l'attaque et en le faisant bien en plus.
lusitanos-leao
Jun 17 2010, 08:19
Diegol.
Enorme.
RooneyUtd
Jun 17 2010, 13:20
Putain pourquoi on l'a vendu
Couril
Jun 30 2010, 11:55
Deux buts et une passe décisive en quatre matchs pour le moment. A voir ce que ça donnera vendredi soir contre le Ghana
Kun.16
Jun 30 2010, 17:34
J'espere que l'Uruguay va passer, que Forlan nous plante un petit but et une petite passe decisive a Suarez

Sinon j'ai lu les 4 pages et personnes n'a dit que Diego meme quand il foire ses matchs, cet année il en a loupé queqlues uns, il loupait toutes ses passes, on le voyait pas dans le jeu, il était toujours la pour marqué les buts malgré qu'il fasse un mauvais match.
Diego

j'espere qu'il va rester encore longtemps a l'Atleti!
Je vous passe un lien, c'est le Twitter de Forlan, des fois il poste des photos ou des vidéos
http://twitter.com/DiegoForlan7
Je remets mon commentaire sur lui après le match face au Ghana:
Sinon quel match à nouveau de Forlan, l'un si pas le meilleur joueur de cette coupe du monde. Une protection de balle exceptionnelle dans ce tournois, et une telle lucidité et justesse dans les passes blink.gif TOUTES les actions de l'Uruguay passent par cet homme qui s'est montré encore décisif ce soir. Respect à lui hi.gif
Assurément. C'est un joueur majeur de la décennie ce Diego Forlan
Elu homme du match contre la France, contre l'Afrique du Sud et contre le Ghana quand même
lusitanos-leao
Jul 3 2010, 09:50
CR aussi 3 matchs hein.
Sinon ce mec c'est un monstre, il a la classe à l'état pur, touché de balle magnifique.
Diegol.
Imperatore.
Jul 3 2010, 09:50
Forlan quel joueur magique...
lusitanos-leao
Jul 3 2010, 10:14
Je suis sur que tout comme Suarez, quelques personnes ne les connaissais avant ce mondial.
Ou ne connaissais pas leur talent.
Je le (les) connaissais car la Celeste est une de mes sélection préférée mais je ne connaissais pas Forlan autre que comme centre-avant. J'étais septique de le voir reculer d'un cran. Mais le voir à un tel niveau de jeu (ses appels, protections,...) et une telle réussite m'épate. Aucun joueur dans ce mondial n'a été aussi régulier.
SonnyGol
Jul 3 2010, 11:01
Sur ses trois buts, 2 en dehors de la surface quand meme, d'ailleurs a l'exception du penalty contre l'afsud, tous ses buts en coupe du monde dans sa carriere ont ete marque en dehors de la surface non ? tous des bijoux
Citation (Kramer @ Jul 3 2010, 10:21)

Je le (les) connaissais car la Celeste est une de mes sélection préférée mais je ne connaissais pas Forlan autre que comme centre-avant. J'étais septique de le voir reculer d'un cran. Mais le voir à un tel niveau de jeu (ses appels, protections,...) et une telle réussite m'épate. Aucun joueur dans ce mondial n'a été aussi régulier.
Et un mental de malade aussi, je suis sûr qu'il pourrait dépanner en DC que il le ferait encore mieux que certains DC de profession
RonaldomicR9
Jul 3 2010, 23:06
J'espère qu'il gagne la WC et il aura de bonnes chances d'être ballon d'or, même s'il est pas super médiatisé..
Citation (ronaldomic @ Jul 4 2010, 00:06)

J'espère qu'il gagne la WC et il aura de bonnes chances d'être ballon d'or, même s'il est pas super médiatisé..
Vainqueur de la Coupe UEFA (Buteur en Finale)
Vainqueur de la Coupe (Star de l'Equipe).
Il serait pas bien loin en effet.
De même pour l'Espagne, Villa et Xavi, pour les Pays Bas, Sneijder et Robben, pour l'Allemagne, Schweini et Muller.
Bof, il gagne peut-être ces deux coupes mais cette saison il ne plante pas autant que la dernière, après s'il gagne la CdM faut voir mais c'est le type de joueur qui n'a pratiquement aucune chance de gagner parce que comme l'a dit ronaldomic, il est trop peu médiatisé.
Lucho-8
Jul 4 2010, 02:15
Bah si l'Uruguay gagne la CDM c'est sûr que le BO est pour Diegol
Il peut l'être s'il maintient ce niveau en 1/2 et pour l'une des deux finales en supposant qu'aucun rival ne fasse aussi bien que lui
Citation (Couril @ Jul 4 2010, 03:54)

Il peut l'être s'il maintient ce niveau en 1/2 et pour l'une des deux finales en supposant qu'aucun rival ne fasse aussi bien que lui

A mon avis c'est clair.
Si l'Uruguay est champion, Forlan ballon d'or.
Si l'Espagne est champion, ce sera Xavi ou Villa.
Si les Pays Bas sont champions, ce sera Robben ou Sneijder
Si l'Allemagne est champions, ce sera Scwheinsteiger (ou Muller/Ozil dans une moindre mesure. Klose paiera sa saison au Bayern)
lusitanos-leao
Jul 4 2010, 15:02
Sa sera Sneijder ou Forlàn.
RonaldomicR9
Jul 4 2010, 17:45
Dire que normalement sa devrait être d'office messi si y avait pas cette coupe du monde..Quoi que on sait jamais, il peut encore l'avoir..
Sol Futbol
Jul 4 2010, 20:14
Ha bon, il a gagné quoi Messi cette année ? Une Liga, c'est tout...
santa_popovitcha
Jul 4 2010, 21:25
Pfffou Diego Forlan ballon d'or ça serait wubbant......
J'espère de tout mon coeur qu'il va nous sortir un très très gros match mardi.
Lucho-8
Jul 6 2010, 22:13
SonnyGol
Jul 6 2010, 22:25
Monsieur Forlan
julien002
Jul 6 2010, 22:26
Forlan un excellent joueur malheureusement sous coté qui méritait une carriere bien plus médiatique, beaucoup de monde ont vu l'etendu de son talent seulement sur cette coupe du monde c'est dommage
Imperatore.
Jul 6 2010, 22:32
Dommage, maintenant c'est mort pour ce ballon d'or. Il n'aura peut-être pas eu la reconnaissance du grand public, mais en tout cas les vrais passionnés savent que c'est un immense joueur.
RonaldomicR9
Jul 7 2010, 01:18
J'ai vraiment appris a le découvrir cette année en profondeur même si je le connaissait de villareal ou il avait terminé devant Ronaldo au classement des buteurs
Il peut encore être ballon d'or mais je crois qu'il ne jouera pas malheureusement la finale pour la 3ème place car il est sorti sur blessure
Puyolmania
Jul 7 2010, 01:34
Entre l'EL et la CDM plein de gens le connaissent faut pas croire.
RonaldomicR9
Jul 7 2010, 01:34
Nan nan c'est sur il ne le sera pas, car avec les équipes qui peuvent encore gagner le mmondial, il y a encore beaucoup de prétendants même si en allemagne..
El Bati
Jul 9 2010, 01:53
Y a encore la super coupe d'Europe pour départager Sneijder et Forlan
Faudrait que Sneijder perdent la final dans ce cas
El Bati
Jul 10 2010, 22:20
Pallone d'oro
Lucho-8
Jul 10 2010, 22:32
Putain c'était à moi de faire le up du topic

Grande Diegol

Encore un putain de match !
El' Nico
Jul 10 2010, 22:33
Citation (David @ Jul 10 2010, 22:32)

Putain c'était à moi de faire le up du topic 
Grande Diegol

Encore un putain de match !
Fisher_
Jul 10 2010, 22:35
Magistral

.
Enorme joueur ... je l'ai découvert la premiere fois en 2002 avec son but énorme contre le Senegal et ensuite avec son échec à Manchester, j'aurais jamais pensé qu'il serait arrivé jusque la ... respect à lui ... spectaculaire et efficace ... tout ce que j'aime chez un footballeur ... et en plus il a la classe
Pauleta.48
Jul 10 2010, 22:59
Citation (Puyolmania @ Jul 7 2010, 01:34)

Entre l'EL et la CDM plein de gens le connaissent faut pas croire.
Plein de gens le connaissait avant l'El cette année et la CDM. Surtout qu'il joue à l'Atletico Madrid avec Aguero.
Fisher_
Jul 10 2010, 23:03
Oui les années Villareal, à Manchester aussi, d'ailleurs je me rappelle d'un raté en tourné avec Man Utd aux Etats-Unis, malgré tout on sentait qu'il y avait du talent chez ce joueur.
lusitanos-leao
Jul 10 2010, 23:09
Fisher_
Jul 10 2010, 23:16
Oui cette action là ^^.