Diegol Forlan

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3, 4
Don Pedro
Diego Martin Forlan Corazo
né le 19 mai 1979 à Montevideo
Taille 1m72
Poids 75 kg

98-99 Independiente
99-00 Independiente
00-01 Independiente
01-02(déc) Independiente
01-02 Manchester United
02-03 Manchester United
03-04 Manchester United
04-05(août) Manchester United

04-05 Villarreal CF
05-06 Villarreal CF

Mon avis:
j'adore ce joueur, il change de ces attaquants puissants..il est mobile et a un grand sens du but meme si il ne vit pas que pour ça. J'ai eu des doutes sur lui au début mais il m'a conquis.
Don Pedro
petit doublé ce soir à Bernabeu, un superbe but et un penalty cowboy.gif total de buts en championnat = 10.
SonnyGol
Diego est un bon joueur, il a la gniak biggrin.gif

Il a démontré qu'il avait un bon niveau même si cette année il est moins en réussite. En Angleterre, il a appris un peu même si c'était pas un bon choix pour lui vu le manque de confiance qu'on lui accordait happy.gif

Je suis content qu'il aie marqué contre Madrid à Bernabeu, dans un 3-3 qui me rappelle celui de l'année dernière contre el Barça, où il avait marqué des buts venus d'une autre planète biggrin.gif
Facteur
J'ai deux images contrasrées de lui en tete : Le but magnifique à la coupe du monde 2002, et un loupé monumental contre la juve avec manchester en C1.
Perso pour moi c'est un des meilleurs attaquant de la liga
Billy5
J'ai toujours aimé ce joueur déjà à l'époque de MU et je n'ai jamais compris pourquoi Fergie ne lui faisait pas plus confiance...j'en voudrai bien à Milan. happy.gif
Sjneider
Que fait la fiche d'un des meilleurs (si ce n'est Le meilleur) attaquant au monde dans les méandres de Soccers??? confused1.gif
Sérieusement cette saison avec Aguero il forme la meilleure association possible dans le monde foot sur le plan offensif thumbsup.gif
SonnyGol
Avec des buts...hmmmmmm rolleyes.gif

Celui contre Bilbao est un chef d'oeuvre comme il sait si bien les faire, celui contre Santander est lui aussi un modèle du genre de la frappe estampillée "Forlán" thumbsup.gif

Bon des deux pieds, de la tête, l'attaquant parfait que n'importe quelle équipe devrait vouloir compter dans ses rangs !
quaresma 7
Il est génial Forlan. Je le connais depuis Manchester Utd, lorsque il avait marqué une reprise de volée comme celle de Nolan. Après, je le voyais faire d'exellente préstation à Villarreal, l'année ou il fut le Soulier d'or.
Aujourd'hui, avec Agüero, ils forment un duo fantastique, hate de les voir en Ligue des Champions l'année prochaine thumbsup.gif
Goldenboy
Made the Scousers cry... biggrin.gif

Déçu de l'avoir laissé partir. Il aura fait de belles choses chez nous, en marquant des buts importants ( Chelsea, Liverpool, et des buts en toute fin de match... ). Bref, il aura pas pu s'exprimer chez nous pleinement. Content de voir où il en est. Super joueur. thumbsup.gif
Coupet88
Putain, ce joueur je l'aime vraiment beaucoup...
Il est très fort et pourtant on parle peu de lui. thumbsup.gif

Citation
Bon des deux pieds, de la tête, l'attaquant parfait que n'importe quelle équipe devrait vouloir compter dans ses rangs !

J'le veux bien à Lyon moi rolleyes.gif , mais j'peux toujours rêver. ninja.gif
mickcool
c est le premier joueur depuis ronaldo à marquer plus de 30 buts en liga.
c est un exploit sensationnel.
et il le fait à l'atletico madrid imaginez à la place d eto'o au barca il en aurait mis 40.
'Maestro
MONSTRUEUX.

Forlan hi.gif Il est vraiment excellent, sans hésitations le meilleur attaquant du monde cette saison !
Mika
DIEGO!!!!!!!!!!!!! wub.gif
Don Pedro
et le peuple s'aperçut de l'existence de Forlan..
roni du 59
c'est abusé d'etre autant sous estimé
Mika
Clair.
On ne parle que d'Eto'o, Drogba, Torres, Zlatan, ect mais lui il a reussi a marqué 31buts en 32match en championnat avec l'ATLETICO en sa passe presque inaperçu.
Pourtant c'est pas sa 1ere année ou il plante, depuis qu'il joue a Villareal il est monstreux ce garçon, il lui manque juste un titre.
Rémi_Juventino
Si si si pichichi !
Trés trés fort ce qu'il réalise.
mickcool
faut qu il aille dans un club plus mediatise plus à la mesure de son talent de canonier.
Don Pedro
t'inquiete, l'atleti est très médiatisé en Espagne, après qu'on parle de son club ou pas à téléfoot je crois qu'il s'en fout..
portista
Citation (Don Pedro @ May 24 2009, 12:10) *
t'inquiete, l'atleti est très médiatisé en Espagne, après qu'on parle de son club ou pas à téléfoot je crois qu'il s'en fout..

laugh.gif a telefoot ils connaissent que deux clubs en espagne,le barça et le real.
encore ce matin c etait impressionnant les pipes qu ils ont taillés au barça...
j espere que forlan restera a l atletico et qu ils feront une belle saison l année prochaine
mickcool
forlan va au barca moi je prefere villa à madrid.
Rémi_Juventino
Citation (mickcool @ May 24 2009, 20:53) *
forlan va au barca moi je prefere villa à madrid.

Peut etre qu'il t'écoute la. Et t'as oublié Eto'o a Rome, Raul a Villareal et Aguero a Barcelone baillement.gif
el indio
Soulier d'or cowboy.gif
Couril
Le meilleur attaquant au monde depuis plusieurs années.

Aussi précis et puissant du droit que du gauche ou de la tête, clairvoyant, en mouvement, rapide et instinctif.
Complet et efficace. S'il avait la même réussite en sélection...

2 fois soulier d'or et c'est pas fini car il est parti en trombe à nouveau cette année thumbsup.gif

S'il avait été Argentin ou Brésilien, nul doute qu'à Téléfoot on lui en aurait collé de la bave...
Marvolo
J'ai fait la queue pendant 1h15,1h30 ce matin rien que pour ne pas rater la reception de l'atleti...
Tout ceux qui me connaissent savent que ce genre de choses,je ne le fais pas pour un quidam,mais pour Forlan,j'ai pas hesite une seconde...
Couril
Le voilà qui revient en forme au meilleur moment avant les grandes échéances nationales et internationales smile.gif

Ca serait beau qu'il finisse meilleur buteur de la coupe du monde.
Ca en ferait sans doute le joueur le moins reconnu de tous les temps par rapport à ses résultats.
Couril
Décidément je ne comprendrai jamais de toute ma vie comment un tel attaquant aura pu passer aussi inaperçu (en France) de toute sa carrière...

Ce topic se suffit à lui-même pour exprimer mon désappointement tant Diegol aura été déterminant et efficace.

Une occasion dans un match, à la 102ème minute et boum but !

J'espère qu'il fera une coupe du monde d'Enfer rolleyes.gif
lusitanos-leao
Moi aussi wub.gif
L'uruguay a une super attaque avec suarez - forlan , c'est pas bon pour la France ça spiteful.gif
Algerien
Il mérite un trophée européen, et j'espère qu'il soulèvera, avec le reste de l'Atléti, le trophée.
Un grand homme.
Pulpe
Citation (Couril_Uruguayen @ Aug 20 2009, 18:50) *
Le meilleur attaquant au monde depuis plusieurs années.

+100000
Si tu savait a quelle point on rêve de l'avoir sur notre topic wub.gif
C'est clair qu'il est peut animé ce topic, éspéront qu'il fassent une grosse coupe du monde vus l'effectif a disposition sa a l'air pas mal partie.
Pulpe
Buteur hOrs nOrme.
De la pire éspece des sous côtés rien qu'en écoutant ces 2 guignol ta l'impression que Forlan sortait du centre de formation, totalement inconnus.
'Maestro
Euhh ces deux guignols penchait assez nettement du côté de Fulham, mais si y'a bien UN joueur dans le match qu'ils faisaient que sucer, c'est bien Forlan.

Bref, quel joueur wub.gif wub.gif .
alumbrado
Magnifique finale pour Forlan !
Chapeau, Monsieur ! Ne sois pas aussi méchant avec la France !
Couril
Ni Messi, Ni Ronaldo, Solo Forlan cowboy.gif
ChrisOM
Forlan super joueur wub.gif
Pourquoi ne va t-il pas dans un plus grand club ? g.gif
Couril
Citation (ChrisOM @ May 13 2010, 01:50) *

Parce qu'il a commis la faute d'être Uruguayen et non Argentin ou Brésilien...

C'est malheureux mais c'est la vérité. S'il avait été Argentin, nul doute qu'on en aurait autant parlé que Messi depuis 6/7 ans déjà.
Il est quand même double soulier d'or Européen sans avoir joué dans le top 8 des clubs Européens, sans avoir eu à ses côtés des Xavi, Iniesta, Zidane, Totti ou je ne sais qui pour le servir.

Il a par conséquent pour moi plus de mérite que les attaquants surmédiatisés qui ont l'élite du football mondial pour leur offrir des buts.

Forlan c'est un mec ultra complet, décisif, réaliste, technique, rapide, qui a les deux pieds quasiment parfaits et qui marque aussi de la tête de temps en temps.

Je ne vois pas qui est meilleur sur les 7 dernières années franchement.

Et puis niveau engagement et esprit c'est 10/10...
Puyolmania
Citation (ChrisOM @ May 13 2010, 00:50) *

Il est quand même dans un club champion d'Europe.
Couril
D'ailleurs il avait dit qu'il était allé chez les Colchoneros pour gagner des titres, et en voilà un de fait en attendant la finale de la Copa Del Rey la semaine prochaine smile.gif
Lucho-8
Gros match hier soir, comme ça a été dit sur ce topic c'est sûrement un des attaquants les plus sous cotés de la planète, quand je vois des gars qui se branle sur Ibrahimovic mais qui ne connaisse même pas Forlan ça me fout la gerbe... Mais bon tous les français vont le connaître en CDM.
Algerien
+1 David
Ça me fout la gerbe. Je suis sur que dans dix ans, tu vas dire à un de tes potes qui est Forlan, il va carrément zapper son nom, jusqu'à s'en souvenir après avoir bien cherché.
Espérons qu'il troue les anus français, histoire de laisser une très bonne image.
Carlito_Brigante
Non, n'espérons pas...
lusitanos-leao
Quel Attaquant wub.gif
Couril
J'espère qu'il en plantera au moins un contre la France et sera l'homme du match, à condition que la France passe aussi en 1/8ème rolleyes.gif
Pauleta.48
Citation (David @ May 13 2010, 13:45) *
Gros match hier soir, comme ça a été dit sur ce topic c'est sûrement un des attaquants les plus sous cotés de la planète, quand je vois des gars qui se branle sur Ibrahimovic mais qui ne connaisse même pas Forlan ça me fout la gerbe... Mais bon tous les français vont le connaître en CDM.

A un moment, faut arrêté de considérer le français de base s'intéressant au ballon comme un ignorant. Tu demandes qui c'est Forlan, la plupart te diras qu'il le connait, il a finit meilleur buteur l'an dernier en Liga et là il cartonne en EL. Son soucis majeur, c'est qu'il joue pas dans le top2 de la Liga et que l'Atletico cet année foire sa Liga.

Après, je ne compte pas les remarques sur le forum et même dans la vie de tous les jours qui disait que le Barca était stupide de préférer un Ibrahimovitch a Forlan.
Algerien
Pauleta, après, ça varie les fréquentations, parce que vu la dernière phrase, je t'en trouves aisément des gens qui peuvent te dire ça laugh.gif
Yamanosuke
C'est lui qui met le 2nd en finale?

Sinon Forlan est un putain de joueur qui mérite une seconde chance dans un grand club, car pour l'instant il a toujours l'étiquette d'un très bon attaquant dans un club dit "outsider".
Sevoth-Tart
Il marque les 2 buts, oui wink.gif
Pauleta.48
Citation (Bylka' @ May 15 2010, 13:00) *
Pauleta, après, ça varie les fréquentations, parce que vu la dernière phrase, je t'en trouves aisément des gens qui peuvent te dire ça laugh.gif

je pense que c'est à cause de l'heure, je comprend pas trop là. tu dis pouvoir trouver sur le forum pleins de gens qui trouvaient logique de prendre un Ibra et pas un Forlan au Barca ?
Couril
La sélection Uruguayenne l'autorise à jouer la finale de la Copa Del Rey contre Séville thumbsup.gif
Bonne nouvelle pour l'Atleti rolleyes.gif
Algerien
Citation (Pauleta.48 @ May 17 2010, 07:06) *
je pense que c'est à cause de l'heure, je comprend pas trop là. tu dis pouvoir trouver sur le forum pleins de gens qui trouvaient logique de prendre un Ibra et pas un Forlan au Barca ?

Non, pas sur le forum, mais plutôt dans la vie active.
Sorry, c'est moi qui a mal compris.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.