Rooney Vs Owen

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilation de Foot
lilwyte59
Rooney Vs Owen

http://rapidshare.de/files/19739098/rooney_v_s_owen.mov.html
JoyO
Pour moi c'est Roneey qui a déjà enormément progressé et qui est meilleur que Owen a son age même si leur style de jeu est peu comparable wink.gif
Facteur
Rooney également Owen est malheureusement géné par les blessures
marquinho07
rooney est plus impresionant mais ces deus style d'ataquant different thumbsup.gif
giuly-asm
Ronney allie puissance acceleration precision de frappe rapidité technique bref ...
Aucun doute sur ce battle hi.gif

ps : lien dead
RooneyUtd
Rooney, tout simplement parce que il est peut être l'attaquant le plus complet au monde hi.gif
zeboss
il est largement plus fort rooney
Dºª
rooney happy.gif

owen est toujours bléssé
Yas'
déja je vois pas trop l'intéret de les comparés ,rooney joue un peu en 9 et owen cest un pur finsseur,cest le meilleur finiseur anglais d'Angleterre sauf que depuis quelques saisons il arrive plus à rester fit..

Citation (JoyO @ May 7 2006, 17:50) *
Pour moi c'est Roneey qui a déjà enormément progressé et qui est meilleur que Owen a son age même si leur style de jeu est peu comparable wink.gif

Owen a 21 ans-22ans,était loin d'etre nul..si tu ne le sais pas à 18 an Owen joue la coupe du monde ,un match face à l'argentine et fait une chevauchée extraordinaire..cela résume le talent qu'à ce joueur mais énormément gené par des blessures..
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.