El Xeneize
Jul 23 2006, 12:52
oui exact coco Basile sera le nouveau selectionneur a n en pas douter , et vu son age et d autres parametres il aurait tord de refuser ...
quoi qu il se passe je lui donne bonne chance et un grand merci
_ part contre le hic dans la presse Macri aurait dit qu il n a fait aucune proposition a l heure actuel a Marcelo Bielsa ce qu il fait qu il ne voit pas comment il aurait refuser ! ( reunion la semaine prochaine )
mais si c est vraiment le cas La Volpe est le favori pour remplacer Alfio Basile
mais bon avec tout ce qu ecrit la presse ... attendons sagement
( a suivre )
de tout facon DALE BOCA quoi qu il se passe et ceci HASTA LA MUERTE !
Matt78400
Jul 23 2006, 20:37
Ouai c'est sur c'est un grand monsieur du foot Argentin, mais encore un gros départ de Boca, sa commence à faire beaucoup, et j'espere qu'on auras pas de grosse decéption, comme c'est souvent le cas à Paris aprés le départ de plusieurs cadre ! En esperant que Gago attende encore une saison ...
Matt78400
Jul 23 2006, 20:46
2-2 contre Cruz Azul, au Méxique, c'est dommage car ils ont d'abord mené 1-0 puis 2-1 Boca, doublé de Schelotto !

Ce gars la je l'aime bien depuis qu'il avait provoqué le penalty du 1-1 à la 90eme minute contre River à la Bombonera, c'était le 1er match que je voyait de Boca, merci les Chinois

, et quant j'ai vu qu'il avait dribbler au moins 3 défenseurs avant de se faire fauché, et avec la maniere svp, j'était fou !! lol Palermo avait assuré derriere histoire de me rendre le morale aprés 2 éxpultion du coté de Boca !
SonnyGol
Jul 23 2006, 20:57
Et le magnifique assassinat de Krupoviesa sur Montenegro, il y est pas aller de main morte comme on dit

A côté ce qu'à fait Gallardo en Libertadores c'est rien, un enfant de coeur
El Xeneize
Jul 24 2006, 08:37
Citation (Matt78400 @ Jul 23 2006, 22:37)
et j'espere qu'on auras pas de grosse decéption, comme c'est souvent le cas à Paris
stp on evite les comparaisons loufoques qui n ont pas lieu d etre !

comparer el mas grande Boca a paris
Matt78400
Jul 24 2006, 09:06
Je ne compare pas Boca à Paris, c'est juste que ce genre de chose peuvent arriver aussi au plus grands, le Real depuis plusieurs saisons ou encore M.U. en 2005-2006. Le départ de beaucoup de cadre, on sait tous qu'il faut un certains temps de réadaptation et vu que le championnat Argentin ne se joue qu'en 19 journée, il ne faut pas trainer sinon on se retrouve vite en bas du classement ! Mais ne t'inquiete pas, je sais trés bien ou se situe Boca par rapport à Paris ... largement au dessus !
El Xeneize
Jul 24 2006, 11:10
Boca n est comparable avec aucune autre equipe de cette planete !
et ceci de n importe quel continent soit t il !
je suppose que tu ne t interesse pas depuis tres longtemps a ce club ( pas grave soit le bienvenue quand meme

) sinon tu serais qu apres chaque epopee glorieuse du club il y a toujours eu des depart de joueurs .. et des exodes ... mais qu ensuite le club a toujours relever la " tete " en achetant ou ( essayer ) d acheter les meilleurs joueurs du pays qui jouait dans d autres club argentin ( ou etranger d amsud )
_ actualité du club :
Diego a refuser le poste d entraineur que Macri lui a proposer , il reste donc directeur technique au club , et aujourdhui les discussion avec La Volpe commenceront
( a suivre )
El Xeneize
Jul 24 2006, 17:44
putoooo je viens de rentrer a la maison et la bonne nouvelle viens de tomber
la voici !
http://www.passionxeneize.net/apres le blog pasion xeneize , c est au tour du site de s ouvrir , la personne que je connais sans la connaitre avait ça en projet depuis longtemps
felicitations a lui , aller une p'tite a sa santé :zbeer:
SonnyGol
Jul 24 2006, 19:42
«Je suis bien comme ça». C'est en ces mots que Diego Maradona a annoncé lundi qu'il refusait d'entraîner Boca Juniors, l'un des grands clubs de Buenos Aires dont le «Pibe de oro» est vice-président du département football.
Maradona a proposé que le poste revienne à son compatriote Ricardo La Volpe. «Je suis très fier qu'une institution comme Boca - un des plus grands clubs du monde - pense à moi pour l'entraîner», a confié La Volpe.
La Volpe, ça se précise de plus en plus au vu des candidats à la successions de Basile qui s'écartent volontairement
El Xeneize
Jul 25 2006, 10:27
La volpe ne sera pas le nouvel entraineur de Boca !
apres les discussion de hier le constat a etais que Ricardo avait une manque de connaissance du football Argentin a l heure actuel et que dirigé une grande equipe comme ça n etait pas compatible avec lui ...
_ ca y est un de moins de plus sur la liste !
De Martino sera le prochain a etre auditionner , Basile devrait rester normalement jusqu en Decembre !
_ Jesus Datolo la derniere recrue du club en provenance de Banfield est alle au Mexique pour integrer le reste du groupe en tourné mexicaine
Matt78400
Jul 26 2006, 10:54
Mais Basile pour pour partir, il attend la fin du tournoi d'ouverture ou c'est imminent ? Sinon j'ai vu Tevez va surement arriver à M.U. vu que les supporters des Corinthians lui prenne la tête !

Il va tout tuer en C1
El Xeneize
Jul 26 2006, 11:07
a vrai dire maintenant il y a une grande liste pour le poste d entraineur !
et d ici peu Macri va discuter avec les responsables de A.F.A pour que Basile puisse au moins rester jusqu en decembre , c est a dire apres la fin en apertura
El Xeneize
Jul 26 2006, 17:38
modification de date :
Boca y San Pablo jugarán por la Recopa Sudamericana el 7 y 14 de setiembre próximos, primero en la Bombonera y luego en Brasil, según informó la Conmebol. Ambos partidos serán a las 21.45. Los choques estaban programados para el 6 y 13 del mismo mes.
si tout ce passe bien ( esperons ! ) je sens deja que je vais m amuser avec une personne de ce site
( il va voir que se moquer des club Argentin a etais une erreur

)
Matt78400
Jul 26 2006, 20:20
Un de ses match qui va déchirer, dommage que je puisse pas y aller, parce qu' il y aura une ambiance de feu !! Comme d'hab quoi

Il vont pleurer les Brésiliens !

J'espere que nos amis chinois diffuseront ce match !
SonnyGol
Jul 26 2006, 20:53
Me suis trompé de topic
Au pire des cas, j'aurai un membre à railler à la fin de ces matchs
El Xeneize
Jul 26 2006, 22:24
pas mal Sonny
oui j espere que cctv5 la chaine chinoise le montera ou autre ...!
mais il faudra prendre ses disposition a l avant pour savoir sur quel chaine on pourra le voir , je compte sur vous pour qu on se mettra au courant le moment venu ...
El Xeneize
Jul 27 2006, 01:02
mon petit coup de coeur de la nuit :
http://boquitajuniors.tripod.com/rodrigo/rodrigo.htmcette chanson a fait un carton de dingue en Argentina
( parentheses :
meme les joueurs du barça pendant le défilé sur le bus apres avoir gagner la champions ont fait les tarés sur cette chanson et ont pogoter comme des fous !
maxi lopez un taré de chez les tarés ce gars !

)
SonnyGol
Jul 27 2006, 17:19
Maxi Lopez

Sinon, vous imaginez les Boquense si le nom de River Plate n'avait pas été River Plate ? J'veux dire, on aurait pu prendre comme nom à un moment "Juventud Boquense"
Ca l'aurait pas fait je pense (et je suis sûr que vous pensez comme moi

)
El Xeneize
Jul 27 2006, 21:57
Suite de la tournée mexicaine
Boca poursuit sa tournée mexicaine et affrontera ce soir au stade Jalisco de Guadalajara le club d'Atlas, dans le cadre des festivités du 90ème anniversaire du club. Le coup d'envoi sera donné à 22:45 (heure argentine).
Voici les probables formations :
Atlas: Mario Rodríguez, Andrés Guardado, Denis Caniza, Fabricio Fuentes, Juan Carlos Valenzuela, Juan Carlos Medina, Manuel Pérez, Cristian Valdez, Daniel Osorno, César Pereyra, Hugo Rodallega. Entr : Rubén Omar Romano.
Boca Juniors: Pablo Migliore ou Aldo Bobadilla, Hugo Ibarra, Matías Silvestre, Daniel Díaz, Juan Angel Krupoviesa, Sebastián Battaglia, Fernando Gago, Neri Cardozo, Guillermo Marino, Guillermo Barros Schelotto, Martín Palermo. Entr : Alfio Basile.
Matt78400
Jul 28 2006, 09:20
Score final 3-3 et defaite au penalty 3-1, but de Battaglia, Schelotto et Palermo ! Il y a eu 1 carton rouge de chaque coté, "bonjour le match amical", c'est Rodriguez qui l'a mangé pour Boca ! Sinon Schelotto devrait aller jouer au Méxique, sa lui réussi plutot bien ce pays, depuis le début il marque tout le temps !

A aussi, pourquoi les mecs ils vont au penalty alors que se sont des matchs amicaux ?
El Xeneize
Jul 28 2006, 09:51
a vrai dire la veritable cause pour ce match si est que ca a etais le jubilé du 90 eme anniversaire du club Mexicain de Atlas !
tu plaisante ou quoi les club mexicain pille assez en Argentina
de ce plus avec les deux joueurs clé qu on a perdu puis l incertritude de l entraineur ca suffit comme ça avec les emotions inutiles
El Xeneize
Jul 28 2006, 11:41
Atlas-Boca (3-3)
Atlas-Boca (3-3)
Match avec beaucoup de buts hier à Guadalajara. Et même si les penalties n'ont cette fois-ci pas souri à Boca, les 25.000 spectateurs ont eu droit à un bon spectacle.
Ils n'ont pas eu longtemps à attendre pour voir un but puisque dès la deuxième minute Sebastián Battaglia reprenait de la tête un centre de la gauche de Barros Schelotto pour ouvrir le score. Le jeu était intense et légèrement dominé par les visiteurs. Qui en profitaient pour alourdir l'addition à la 25ème par Barros Schelotto, qui reprenait d'une tête plongeante un centre de Palermo pour son troisième but en deux matches. 2-0, on pensait la messe dite pour de bon, l'intensité du jeu baissait un peu, mais une balle arrêtée et une contre-attaque remirent en selle les locaux. Ce fut tout d'abord Manuel Pérez qui réduisait le score (39') puis juste avant la mi-temps Daniel Osorno égalisait. Tout était à refaire.
En deuxième période Atlas haussa le ton et c'est logiquement que Mauricio Romero donnait l'avantage aux locaux pour la première fois. Les esprits s'échauffèrent un peu et Claudio Morel Rodríguez fut expulsé à 20 minutes de la fin, suivi par le Mexicain Juan Carlos Valenzuela. Et à 10 contre 10 Boca trouvait in extremis l'ouverture par Palermo pour égaliser. 3-3 score final, on en venait aux penalties où Atlas s'imposait 3-1.
A noter les débuts d'Aldo Bobadilla qui a remplacé Pablo Migliore en deuxième mi-temps.
La tournée va maintenant se poursuivre à Monterrey, pour un match face à Tigres UNAL samedi soir.
El Xeneize
Jul 28 2006, 17:22
Maradona : "ni Ribolzi ni Zanabria ne dirigeront Boca"
Diego Maradona a démenti sur Radio Mitre les informations qui font de Jorge Ribolzi et Mario Zanabria de possibles remplaçants d'Alfio Basile au poste d'entraîneur de Boca, même si les deux ont un riche passé au sein du club en tant que joueurs, ayant fait partie de la glorieuse équipe de Toto Lorenzo des années 70 : "Ils ne seront pas entraîneurs de Boca. Ni l'un ni l'autre, avec tout le respect que je leur dois. Déjà avec Benítez ça n'a pas été et on ne peut pas créer des problèmes aux joueurs".
Au sujet de la poursuite de Basile jusqu'à la fin de l'année, Maradona a déclaré : "Nous n'avons pas d'autre issue. Nous ne pouvons pas laisser l'équipe en plan. N'importe quel entraîneur qui viendrait maintenant serait en difficulté".
El Xeneize
Jul 29 2006, 20:45
Matt78400
Jul 30 2006, 10:35
Waou Boca a totalement démonté le club Méxicains de Tigres, 6 buts à 1 avec un doublé de Rodrigo Palacio, pour son retour

Sa fait bien plaisir en tout cas !
El Xeneize
Jul 30 2006, 18:45
demontage complet des mexicain !
par contre j ai pas ( encore ? ) trouver la video
et sans doute dernier match de coco Basile
http://muyboca.com.ar/
El Xeneize
Jul 31 2006, 10:45
Tigres-Boca : un feu d'artifice pour terminer
La tournée mexicaine de Boca s'est terminée sur une écrasante victoire 6-1 sur des Tigres bien pâlots, "des chats sans défenses" comme a écrit la presse locale. En tout cas, si ce match était celui des adieux de Coco Basile, on peut dire qu'il aura été réussi.
A la mi-temps tout était déjà plié, le score étant de 3-0. Dès la 5ème minute une bonne passe de Ledesma parvenait à Marino qui devançait la sortie d'Hernández. Dix minutes plus tard, nouvelle combinaison Barros Schelotto-Ledesma qui se terminait dans les pieds de Palacio qui marquait du gauche (17'), le même Palacio réalisait un peu plus tard le doublé de la tête pour porter le score à 3-0 (33'). Peu à signaler jusqu'à la fin de la première mi-temps. Il faut dire que la température approchant les 40 degrés n'aidait pas à se défoncer.
Après le repos Tigres tenta de relever la tête, mais Boca controlait sans difficulté. Basile fit alors entrer Dátolo et Franzoia pour leur donner du temps de jeu, et les deux eurent l'opportunité d'alourdir le score. Au contraire, les bonnes intentions de Tigres leur permirent de réduire le score sur une tête de González (77'). Cela eut cependant le don de fâcher les boquenses, qui répondirent aussitôt par trois nouveaux buts : Díaz de la tête (79'), Barros Schelotto sur coup-franc (82'), et Palermo encore de la tête (89').
11 buts en trois matches, l'équipe semble d'attaque (c'est le cas de le dire) pour entamer du bon pied le tournoi Apertura dimanche face à Banfield.
Matt78400
Jul 31 2006, 12:26
Et ben je vais devoir suivre tout sa avec France Football, parce que a la montagne, ya pas de cyber café !!

Par contre sa fait chier de devoir attendre mardi avant de savoir !
Fanch'
Jul 31 2006, 15:34
Bonjour à tous, supporters de Boca Juniors
J'adore la sélection argentine et j'ai aussi un petit faible pour Boca Juniors malgré mon fanatisme pour le Real.
Je voulais savoir où est ce que c'est possible de regarder des matchs de cette fabuleuse équipe, j'aimerais bien découvrir ce style de jeu mais j'avoue qu'il est difficile de trouver des sites sur le net pour approfondir ma culture du foot argentin (à moins que je sois trop nul en recherche

).
Il y a joueur qui m'impréssionne tout particulièrement et dont je n'arrive pas à trouver d'infos, vidéos, sur lui pour me faire une idée plus précise, c'est Fernando Gago.
Est ce qu'il serait possible d'avoir des infos sur lui, son caractère, son style de jeu. Apparemment, il est souvent comparé à Fernando Redondo. Cette comparaison est elle justifiée?
Merci à tous et bonne journée
El Xeneize
Jul 31 2006, 18:25
Fin du suspense ?
Nous saurons peut-être enfin aujourd'hui quelle est la décision prise par Alfio Basile pour son avenir à la tête de Boca. L'équipe est rentrée ce matin au pays après sa tournée de 10 jours au Mexique, et dans la journée devrait avoir lieu la réunion Grondona-Macri-Basile. Le lieu et l'heure n'ont semble t-il pas encore été fixés et Coco Basile s'est éclipsé par une porte dérobée de l'aéroport d'Ezeiza afin d'éviter les journalistes, laissant aux nouveaux arrivés Aldo Bobadilla et Jesús Dátolo le soin de les distraire.
La grande question est donc de savoir si Grondona accédera à la demande de Mauricio Macri, qui aimerait bien conserver Coco jusqu'en décembre le temps de lui trouver un remplaçant. L'optimisme n'est pas trop de mise, d'autant plus que le président de l'AFA a jeté un peu d'huile sur le feu en disant que "Maradona tient là une grande opportunité de devenir entraîneur de Boca, et ne plus seulement donner son avis mais aussi agir". Ceci en réponse aux déclarations de Maradona disant que ni Ribolzi ni Sanabria ("les roues de secours" de la présidence) n'avaient les capacités pour diriger Boca.
L'ambiance promet d'être chaude à la réunion, mais l'heure de la décision approche à grands pas.
El Xeneize
Jul 31 2006, 23:18
bonjour fanch
concernant ta recherche video pour gago y a pas grand chose a moins de regarder un match de boca a la télé , ce qui reste toujours le mieux
tu peux ou pourrra ( ouverture du championnat ce week end ) regarder les match en live ( streaming ) sur cctv5 une chaine chinoise , pp live que tu connait surement !
hormis ca en differé sport+ montrait un match de chaque journee les dernieres editions du torneo , mais la je peux pas te dire si le torneo apertura sera diffusé
en esperant que oui !
sur ceux DALE BOCA
El Xeneize
Aug 1 2006, 10:15
voila ca y est c est fait !
1 er jour d existence !
ouverture aujourdhui du site francophone de BOCA
pour ceux qui veulent suivre en permanence l actualité Boquense redigé en francais ! ( certains sont fan de boca et ne comprennent pas l espanol ...

)
en prime de lancement la video du carton de boca au mexique lors de son dernier match amical !
donc bienvenue a tout le monde ici
http://www.passionxeneize.net/
Matt78400
Aug 1 2006, 10:52
Les matchs de Boca passent toujours sur CCCTV 5 ? Parce que c'est la que j'avais vue Boca - River, mais je pensé que c'était exeptionelle vue l'affiche que c'était !

Sa claquerait trop si c'était le cas !!!
Citation (los xeneizes @ Jul 31 2006, 23:18)
bonjour fanch
concernant ta recherche video pour gago y a pas grand chose a moins de regarder un match de boca a la télé , ce qui reste toujours le mieux
tu peux ou pourrra ( ouverture du championnat ce week end ) regarder les match en live ( streaming ) sur cctv5 une chaine chinoise , pp live que tu connait surement !
hormis ca en differé sport+ montrait un match de chaque journee les dernieres editions du torneo , mais la je peux pas te dire si le torneo apertura sera diffusé
en esperant que oui !
sur ceux DALE BOCA

Merci pour ces réponses (et tuyaux

), je suis reconnaissant envers toi

alors encore un grand merci, Dieu te le rendra
Et merci aussi pour ce site, je pense que cette adresse ne va pas tarder à être dans mes favoris
Bonne journée à tous, fans de Boca Juniors
El Xeneize
Aug 1 2006, 23:30
La CONMEBOL a communiqué les nouvelles dates des matches de la Recopa Sudamericana 2006 qui opposera Boca Juniors (vainqueur de la copa Sudamericana) aux Brésiliens du Sao Paulo FC (vainqueur de la copa Libertadores).
Le match aller aura lieu le 7 septembre à Buenos Aires (coup d'envoi à 20:45) et le match retour aura lieu à Sao Paulo une semaine plus tard, le 14 septembre, également à 20:45.
El Xeneize
Aug 2 2006, 14:21
Le nouveau milieu de terrain de Boca, Jesús Dátolo, devra attendre encore un peu avant d'effectuer ses débuts officiels avec le club. Non pas en raison d'une quelconque blessure ou d'une mésentente avec l'entraîneur, mais tout simplement parce que Boca n'a acquis que 50% du contrat du joueur (pour un million de dollars), et dans cette opération est venue se glisser une clause qui lui interdit de jouer face à son ex club. Il lui faudra donc attendre une semaine de plus et le match face à Rosario Central pour revêtir officiellement le maillot jaune et or.
El Xeneize
Aug 2 2006, 21:17
je met le lien sur le site officiel de federico insua , car je sais que plusieurs personne m avait deja poser des questions a son propos !
il n est pas tenu a jour regulierement , mais bon ... !
http://www.pochoinsua.com.ar/GRACIAS FEDERICO INSUA POR VALOR Y RESPECTAR A LA CAMISETA DE BOCA

BUENA SUERTA EN ALEMANIA
El Xeneize
Aug 3 2006, 20:37
Bobadilla titulaire et Palermo forfait ?
Le nouveau gardien paraguayen Aldo Bobadilla pourrait être titulaire lors du match de dimanche après-midi face à Banfield pour le début du tournoi Apertura et ainsi effectuer ses débuts officiels sous les couleurs xeneizes, le jeune Pablo Migliore retrouvant le banc des remplaçants.
D'autre part, Alfio Basile hésiterait pour la composition du duo d'attaque, Martín Palermo souffrant d'une grippe. Si il devait déclarer forfait Rodrigo Palacio serait associé à Guillermo Barros Schelotto à la pointe de l'attaque.
Les onze joueurs suivants pourraient donc débuter le match de dimanche : Aldo Bobadilla, Hugo Ibarra, Matías Silvestre, Daniel Díaz, Juan Angel Krupoviesa, Sebastián Battaglia, Fernando Gago, Neri Cardozo, Guillermo Marino, Rodrigo Palacio, Guillermo Barros Schelotto ou Martín Palermo.
El Xeneize
Aug 4 2006, 13:55
Diego dégaine
Son silence était surprenant. Muet depuis la sortie de Grondona qui lui avait conseillé de ne pas tant parler et de prendre le club en main, son entourage avait cependant averti qu'une riposte viendrait tôt ou tard. Et elle est arrivée hier ... mordante. Morceaux choisis:
Sur Grondona : "Grondona est le meilleur dirigeant de tous les temps. Pourquoi ? Parce qu'il emmène 150 présidents de clubs au Mundial. Et qui votera ensuite contre lui ? C'est très intelligent. C'est un grand dirigeant qui se conduit comme un mafioso, comme beaucoup de personnes puissantes. Moi il ne m'ont pas laissé entrer pour Allemagne-Argentine parce que je n'avais soit disant pas de cravate alors que chez les VIP il y avait Noray Nakis (d'Independiente) qui n'a jamais joué un match même dans sa rue".
Sur Ribolzi : "Ce qui m'a le plus mis en colère c'est que Ribolzi ait dit qu'il en avait (des c...), alors qu'en football le principal ce n'est pas d'avoir des couilles mais de la personnalité et de faire les choses bien".
Sur Basile : "Il a dit qu'il devait d'abord parler avec moi. Je n'allais pas lui mettre des bâtons dans les roues, le président de Boca non plus, mais sa décision était prise. En plus il a mis Ribolzi en première ligne en disant qu'il partait avec lui à la sélection. C'est un grand technicien, mais après avoir dit qu'il allait m'appeler il a oublié mon numéro".
Sur La Volpe : "Tu n'as qu'une seule opportunité. On t'offre Boca, tu réponds oui ou non. Comment est-ce possible qu'un Argentin ne connaisse plus le football de son pays en étant sélectionneur au Mexique ? Même en Turquie on voit le football argentin à la télévision !".
Et pour finir, un couplet sur Rattin (qui ne veut pas de Diego) : "C'est le pire entraîneur qu'ait eu Boca, il les entraînait dans le sauna. En 66, à part son expulsion, le fait qu'il nous ait laissés à dix et qu'il ait insulté la Reine, il n'a rien fait. Moi en 86 j'ai soulevé la Coupe".
Don Pedro
Aug 4 2006, 16:09
Diego, c'est un con mais au moins il n'a pas la langue de bois
El Xeneize
Aug 4 2006, 20:40
diego est quelqun que je connais tres peu personellement , pas au sens propre du terme bien sur ! les opinions sont divises sur lui en argentine ...
mais moi si y a vraiment une chose que j adore sur lui c est son attachement pour Boca !
un truc de dingue comme je le vois vibrer au stade avec sa fille ( quand je regarde les match en live sur cctv5 ou en différé sur sport+ )
c est quelqun qui a vraiment l amour pour ce club , la pasion y un sentimiento comme on dit las bas !
et c est ce que moi j aime vraiment ce gars et ceci independemment de ce qu il a pu faire auparavant dans sa vie .. et ce sentiment vaut tout l or du monde !!!!!!!!!!
d ailleurs la barra las bas ne jure que par lui !
"" ils disent nous c est diego et boca puis le reste ... ""
( en parlant de LA 12 )
salut les fans des boca bon je voudrait savoire 2 chose bilos il était bon au boca ??? et le petit guarin ????????
solomilan
Aug 6 2006, 11:44
Colón 1
Independiente 4
1 Laureano Tombolini
4 Diego M. Chitzoff
13 Cristian Grabinski
6 Alcides Piccoli
24 Juan R. Fernández
8 Diego A. Barrado
5 Gastón Esmerado
19 Freddy I. Grisales
10 Giovanni Hernández
7 Claudio Enría
20 Esteban Fuertes
DT: Julio C. Toresani
Suplentes: Marcos Díaz, Diego A. Reynoso, Lucas Acosta, Luis G. Solis, Sebastián Malandra, José Sand, Rubén Ramírez 23 Oscar Ustari
4 Lorgio Alvarez
2 Leandro Gioda
6 Guillermo Rodríguez
3 Vladimir Marín
8 Gastón Machín
5 Sebastián Carrizo
16 Sergio Orteman
11 Emiliano Armenteros
10 Daniel Montenegro
19 Germán Denis
DT: Jorge Burruchaga
Suplentes: Fabián Assmann, David A. Abraham, Juan Eluchans, Rodrigo Díaz, Martín Fabro, Mariano A. Herrón, Lucas Ojeda
Goles: 12'PT Esteban Fuertes (Co), 6'ST Sergio Orteman (Ind), 8'ST Germán Denis (Ind), 36'ST Rodrigo Díaz (Ind), 42'ST Montenegro,Daniel (Ind)
Cambios: 15'PT Luis G. Solis por Gastón Esmerado, 19'ST Lucas Acosta por Giovanni Hernández, 28'ST José Sand por Claudio Enría, 32'ST Rodrigo Díaz por Gastón Machín, 39'ST Lucas Ojeda por Germán Denis, 42'ST Juan Eluchans por Armenteros,Emiliano
Amonestados: 17'PT Guillermo Rodríguez (Ind) , 30'PT Juan R. Fernández (Co) , 39'PT Luis G. Solis (Co) , 4'ST Diego A. Barrado (Co) , 26'ST Sergio Orteman (Ind) , 31'ST José Sand (Co)
Expulsados: 22'ST Alcides Piccoli (Co)
Estadio: Colón
Arbitro: Sergio Pezzotta
El Xeneize
Aug 6 2006, 12:13
solomilan ceci est le topic Boca et non Indenpendiente
jojo regarde ici dans le topic marché des transfert
ca y est c est repartit pour le tournoi d ouverture premiere journee a la bombonera
composition d equipe pour le match de cette aprem contre banfield
NB : datolo ne sera pas sur la feuille de match car son contrat stipule qu il ne pourra pas jouer contre son ancien club avant juin 2007
Boca
Banfield
1 Aldo A. Bobadilla
4 Hugo B. Ibarra
2 Matías Silvestre
6 Daniel A. Díaz
24 Juan Krupoviesa
21 Sebastián Battaglia
5 Fernando Gago
19 Neri Cardozo
10 Guillermo Marino
14 Rodrigo Palacio
9 Martín Palermo
DT: Alfio Basile
Cristian Lucchetti
Julio E. Barraza
Carlos A. Galván
Javier Sanguinetti
Ricardo H. Pagés
Marcos A. Galarza
Fabián Santana
Mario D. Grana
Martín E. Andrizzi
Héctor A. Silva
Josemir Lujambio
DT: Carlos Leeb
Estadio: Boca Jrs.
Arbitro: Gabriel Favale
DALE BOCA DALE OOOOO DALE OOOO DALE BOCA
DALE BO.....BADILLA ( jajaja

)
solomilan
Aug 6 2006, 13:45
Desolé,j'ai repare mon erreur par la suite en mettant la fiche dans la topic Independiente juste apres.Cela ne se reproduira plus.
Pour ceux qui ont Sky Italia,le match Boca-Banfield est diffusé en direct sur Sportitalia.
Pour ma part,je le regarde sur la chaine Italienne avec les commentaires argentins sur une radio.les commentateurs sont geniaux.
Petites questions:Peut on trouver El Grafico sur Paris?ça interesse des personnes de voir des matchs dans les studios d'une chaine de tv?On peut toujours demander,je l'avais fait pour un derby de Rome dans les studios de Canal,on etait avec 3 potes et ça c'est tres bien passé,les journalistes etaient tres sympas.
Je lance ça sur le topic meme si personne me connait,mais je suis trop content de trouver des fans du championnat d'argentine.
Ciao
El Xeneize
Aug 6 2006, 18:08
pas de soucis pour l erreur ca arrive a tout le monde , et soit le bienvenue ici si alors tu aimes
personellement je viens pas de paris donc je pourrais pas te repondre , par contre tu m interesse pour la diffusion des match !
je m explique : un de mes contact msn un italien fan du championnat argentin me dit pareil que chez lui il regarde en live un match du championnat argentin !
_ moi ne possedant que canal satellite pour la partie télé
( j ai regardé et je crois que sport+ ne diffusera pas boca - banfield ne serait ce que en differé , d ailleurs je me pose meme la question si le torneo apertura y sera montrer

le championnat argentin en france c est vraiment dure de voir des images , alors encore un match !

)
_ et le streaming pour la partie ordi ' , je regarde les match de boca sur cctv5 la chaine chinoise qui detient un contrat de diffusion avec boca
seul probleme c est chiant car ce n est pas au point ce genre de chose et l image bloque souvent etc
donc en conclusion comment je peux faire pour capter les chaines italiennes que tu a mentionner ? histoire de regarder le match confortablement ...
SonnyGol
Aug 6 2006, 18:29
Citation (solomilan @ Aug 6 2006, 13:45)
Petites questions:Peut on trouver El Grafico sur Paris?ça interesse des personnes de voir des matchs dans les studios d'une chaine de tv?On peut toujours demander,je l'avais fait pour un derby de Rome dans les studios de Canal,on etait avec 3 potes et ça c'est tres bien passé,les journalistes etaient tres sympas.
Je lance ça sur le topic meme si personne me connait,mais je suis trop content de trouver des fans du championnat d'argentine.
Ciao
JE sais pas pour El Grafico par contre c'est sympa ce truc de voir des matchs dans les studios de Canal +
Mais j'imagine qu'aucun match du championnat argentin est diffusé...si ? (peut-être avec Sport + qui est un filiale je crois)
afterthewar
Aug 6 2006, 21:02
Citation (los xeneizes @ Aug 6 2006, 18:08)
pas de soucis pour l erreur ca arrive a tout le monde , et soit le bienvenue ici si alors tu aimes
personellement je viens pas de paris donc je pourrais pas te repondre , par contre tu m interesse pour la diffusion des match !
je m explique : un de mes contact msn un italien fan du championnat argentin me dit pareil que chez lui il regarde en live un match du championnat argentin !
_ moi ne possedant que canal satellite pour la partie télé
( j ai regardé et je crois que sport+ ne diffusera pas boca - banfield ne serait ce que en differé , d ailleurs je me pose meme la question si le torneo apertura y sera montrer

le championnat argentin en france c est vraiment dure de voir des images , alors encore un match !

)
_ et le streaming pour la partie ordi ' , je regarde les match de boca sur cctv5 la chaine chinoise qui detient un contrat de diffusion avec boca
seul probleme c est chiant car ce n est pas au point ce genre de chose et l image bloque souvent etc
donc en conclusion comment je peux faire pour capter les chaines italiennes que tu a mentionner ? histoire de regarder le match confortablement ...
Bonsoir,
content aussi de trouver des mordus de football argentin.
moi aussi je regarde le match de ce soir sur sportitalia (la chaine est en clair depuis 6 mois, sur le satellite hotbird)je le regarde avec une carte satellite skystar 2 PCI sur mon PC. sinon demain il y aura un torrent sur FBTZ.COM avec le match en divx capturer par brain26 sur fox sport espagnol. bien souvent le lundi il y a l'equivalent de telefoot en argentine avec pendant 1H30 les resumés des matchs sur le meme site, sinon merci aux enfoirés de sport + pour la non diffusion d'au moins un match en différé lundi, je compte faire une petition contre eux.
El Xeneize
Aug 6 2006, 21:58
j ai acheter canal satellite il y a quelques annees expres pour voir un match du championnat argentin , car je savais que sport+ en diffuser
mais je constate qu une fois ( l annee derniere ou il y a 2 ans ) ces trou du .. avait zappé le torneo apertura !
et apparemment c est de nouveau le cas la !
alors que moi je leur avait deja envoyé des lettres a l ecrit pour la continuité de la diffusion "" d au moins un match "" en differe ! deja c est pas du live !
mais je n ai jamais eu de reponses !
en plus le match de boca ce soir me passe sous le nez car pp live ne veut pas s allumer et je capte pas pk !
( par contre j ai pas hotbird mais astra et telecom )
et pour ta petition compte sur moi !
en france ils feraient mieux de s interesser un peux a l offre et la demande du spectateur et du client car du a ça le championnat d 'argentine ici nous parait d une autre planete ! ( pas pour nous bien sur pour eux ... )
afterthewar
Aug 6 2006, 22:20
Citation (los xeneizes @ Aug 6 2006, 21:58)
j ai acheter canal satellite il y a quelques annees expres pour voir un match du championnat argentin , car je savais que sport+ en diffuser
mais je constate qu une fois ( l annee derniere ou il y a 2 ans ) ces trou du .. avait zappé le torneo apertura !
et apparemment c est de nouveau le cas la !
alors que moi je leur avait deja envoyé des lettres a l ecrit pour la continuité de la diffusion "" d au moins un match "" en differe ! deja c est pas du live !
mais je n ai jamais eu de reponses !
en plus le match de boca ce soir me passe sous le nez car pp live ne veut pas s allumer et je capte pas pk !
( par contre j ai pas hotbird mais astra et telecom )
et pour ta petition compte sur moi !
en france ils feraient mieux de s interesser un peux a l offre et la demande du spectateur et du client car du a ça le championnat d 'argentine ici nous parait d une autre planete ! ( pas pour nous bien sur pour eux ... )

Essaye tvants il marche mieux que pp live... sinon mi-temps 0 - 0