solomilan
Aug 6 2006, 22:35
Pour SportItalia je capte la chaine car j'ai pris l'abonnement Sky Italia.C'est vrai que c'est payant mais au moins je matte un nombre incalculable de match,donc je m'y retrouve finalment.
A l'heure meme,je regarde Boca-Banfield,Boca devrait mener normalment mais la malchance(transversale de Palermo) et la maladresse(marino devait centrer en retrait,il y avait 5 joueurs de boca contre 3 de banfield dans la surface et il a prefere tirer).
Pour ceux qui habitent Paris,pour voir les matchs dans un studio tv,pas besoin que la chaine le passe.Ils ont des paraboles immenses et captent tous.Faut juste prevenir un peu avant en nous presentant comme des dingues de foot argentin,leur faire comprendre qu'on est serieux et je pense que ça marchera.Je peux faire fonctionner quelques contacts.
Bon la seconde periode va commencer
Bonne soirée à tous
El Xeneize
Aug 6 2006, 22:47
mais mince merde alors quand je vois le nombre de mordu de foot argentin qu il y a et comme tu solomilan je crois qu il faut leur faire comprendre qu on aimerait un peu plus de consideration pour qu on ait le droit ou le choix de voir les match ou championnat qu on le veut !
car c est qui qui paye ? ben nous !!!!!!
et la a l heure actuelle avec tous ça je suis DEGOUTE de ne pas pouvoir voir Boca jouer , ca me fais mal au coeur ...
ca fait plaisir qu il y est un peu de monde qui aime le foot argentin
El Xeneize
Aug 6 2006, 23:05
ouffff c est pas que je commencais a desesperer mais je me voyais pas commencer le tournoi sans les 3 points !
2-0 a l heure actuel alors qu il reste 10 minutes environ avec les arrets de jeu ...
palermo et battaglia pour les buteurs ! ( et dire que martin aurait pas du jouer du a sa grippe , mais ca va mieux apparemment )
c est juste dommage pour schelotto de ne pas etre titulaire avec la super preparation d avant saison qu il a faite !
si quelqun a des images je veux dire par la , lien video ... etc qu il n hesithe surtout pas a les mettre dans la partie video
merci d avance
( degouté ce soir que pp live n a pas fonctionner

)
afterthewar
Aug 6 2006, 23:16
Citation (los xeneizes @ Aug 6 2006, 23:05)
ouffff c est pas que je commencais a desesperer mais je me voyais pas commencer le tournoi sans les 3 points !
2-0 a l heure actuel alors qu il reste 10 minutes environ avec les arrets de jeu ...
palermo et battaglia pour les buteurs ! ( et dire que martin aurait pas du jouer du a sa grippe , mais ca va mieux apparemment )
c est juste dommage pour schelotto de ne pas etre titulaire avec la super preparation d avant saison qu il a faite !
si quelqun a des images je veux dire par la , lien video ... etc qu il n hesithe surtout pas a les mettre dans la partie video
merci d avance
( degouté ce soir que pp live n a pas fonctionner

)
je viens de test vite fait cctv5 via tvant sa marche bien.
afterthewar
Aug 6 2006, 23:27
Citation (solomilan @ Aug 6 2006, 22:35)
Pour SportItalia je capte la chaine car j'ai pris l'abonnement Sky Italia.C'est vrai que c'est payant mais au moins je matte un nombre incalculable de match,donc je m'y retrouve finalment.
A l'heure meme,je regarde Boca-Banfield,Boca devrait mener normalment mais la malchance(transversale de Palermo) et la maladresse(marino devait centrer en retrait,il y avait 5 joueurs de boca contre 3 de banfield dans la surface et il a prefere tirer).
Pour ceux qui habitent Paris,pour voir les matchs dans un studio tv,pas besoin que la chaine le passe.Ils ont des paraboles immenses et captent tous.Faut juste prevenir un peu avant en nous presentant comme des dingues de foot argentin,leur faire comprendre qu'on est serieux et je pense que ça marchera.Je peux faire fonctionner quelques contacts.
Bon la seconde periode va commencer
Bonne soirée à tous
tu es en italie car j'ai deja essayé de m'abonner a sky italia mais il faut une adresse en italie (pas d'abonnement de france pour des questions de droit) sinon il existe des societes qui vendent des cartes prepayé a des prix exorbitant, mon reve c'est avoir un abonnement a digital+ espagne car la c'est 5 matchs argentin, 3 matchs bresilien, et 4 matchs mexicain par week end....le reve pour moi
solomilan
Aug 6 2006, 23:36
je suis en France mais j'utilise l'adresse d'un pote en Italie.Je me voyais mal prendre un abonnement à canalsat car l'offre ne me plait pas du tout.Avec Sky Italia je peut voir des matchs du monde entier.Le seul inconvenient c'est qu'il n'ya un qu'un match Argentin en direct par semaine et non 5 comme en Espagne.Sinon il y aaussi du foot Bresilien mais pas de Mexique mais la Mls americaine.Puis aussi toute les competitions sud americaines.
Sinon pour le match de ce soir,bravo boca et chapeau Palermo,il semble vivre des moments difficiles avec sa famille et il a les ressources pour jouer et signer un double(total de 147 buts en ligue Argentine).
j'ai beaucoup aimé Cardozo et Battaglia.Peut etre que pour la premiere fois de son histoire,Boca va gagner 3 titres d'affilés.
Banfield m'a super deçu,je pensais l'equipe plus forte.
Bonne nuit à tous
afterthewar
Aug 6 2006, 23:43
Citation (solomilan @ Aug 6 2006, 23:36)
je suis en France mais j'utilise l'adresse d'un pote en Italie.Je me voyais mal prendre un abonnement à canalsat car l'offre ne me plait pas du tout.Avec Sky Italia je peut voir des matchs du monde entier.Le seul inconvenient c'est qu'il n'ya un qu'un match Argentin en direct par semaine et non 5 comme en Espagne.Sinon il y aaussi du foot Bresilien mais pas de Mexique mais la Mls americaine.Puis aussi toute les competitions sud americaines.
Sinon pour le match de ce soir,bravo boca et chapeau Palermo,il semble vivre des moments difficiles avec sa famille et il a les ressources pour jouer et signer un double(total de 147 buts en ligue Argentine).
j'ai beaucoup aimé Cardozo et Battaglia.Peut etre que pour la premiere fois de son histoire,Boca va gagner 3 titres d'affilés.
Banfield m'a super deçu,je pensais l'equipe plus forte.
Bonne nuit à tous
c'est clair banfield n'a pas fait grand chose, c'est pour cela que je me garderai bien
d'en tirer une conclusion sur le veritable niveau de l'equipe de boca, sinon je trouve que marino a fait un bon match aussi pour ses debuts.
El Xeneize
Aug 7 2006, 00:27
normal que banfield n est plus aussi bon sans datolo au milieu et sand en attaque qui est lui aussi partit !
en tout cas impeccable entame de debut de saison !
il le fallait car dimanche prochain c est deja un gros match exterieur qui sera a jouer ...
DALE BOCA , MI FIERTA !
final del partodo :
Boca 3-0 Banfield
13'
Martín Palermo
30'
Martín Palermo
21'
Sebastián Battaglia
Formación:
Bobadilla; Ibarra, Silvestre, Díaz y Krupoviesa; Battaglia, Gago, Marino y Cardozo; Palacio y Palermo. DT: Alfio Basile.
Formación:
Lucchetti; Barraza, Galván, Sanguinetti y Pagés; Galarza, Grana, Santana y Andrizzi; Silva y Lujambio. DT: Carlos Leeb.
El Xeneize
Aug 7 2006, 00:48
et a travers l ordi est t il possible de capter ses chaines italiennes ?
oui je sais pas pourquoi chez moi pp live ne prend pas !
pour la petition y a pas de soucis je suis pour ..
les gars pas besoin de citer les message si la reponse a une discussion est toujours sur la meme page
El Xeneize
Aug 7 2006, 00:57
la joie du buteur de cette apres midi !

a noter qu on a de sacré maillot cette saison
SonnyGol
Aug 7 2006, 16:24
Il semble plus foncé qu'avant
Enfin bon bref félicitation à Boca (

), j'espère qu'on aura une belle lutte en championnat cette année, nous aussi nous avons gagné et qui plus est face à notre chat noir
Palermo fera un bon total de but à la fin de sa carrière (bien loin des 292 buts de notre Angelito Labruna

)
Sinon ouais j'ai vu aussi que Sport + n'allait diffuser aucun match cette semaine, je suis bien dégouté

Déjà que ça passait à des heures tardives, (très tardives même), ils préfèrent passer du tennis à Toronto
J'suis dég'
Ca fait plaisir qu'on ne soit plus les seuls en tout cas
El Xeneize
Aug 7 2006, 16:48
el taladro avec les deux pied a terre !

VICTORIA IMPLACABLE !

river et independiente n aura qu a bien se tenir ! jajaja
solomilan
Aug 7 2006, 20:53
Si le president Macri le dit....en tout cas,"le diez" dans les tribunes hier c'etait trop fort,du grand spectacle.
http://www.bocajuniors.com.ar/notacompleta.cfm?id=7868En clair,il dit que Diego entrainera Boca un jour ou l'autre,il en a tres envie mais a d'autres priorités actuellement.
afterthewar
Aug 7 2006, 23:39
Bonsoir,
apparement pour ecrire a sport plus c'est : sportplus@canalplus.fr
merci d'envoyer un petit mail pour demander le retour du foot argentin, et pourquoi pas la diffusion d'un deuxieme match. ne soyez pas trop virulent car ça n'apporterai rien. N'hesitez pas a fournir votre numeros d'abonné avec le courrier.
El Xeneize
Aug 7 2006, 23:54
bonsoir
a vrai dire je crois que leur adresse mail ne fonctionne plus !
mais je ne suis pas sur , car moi je leur est deja envoyé quantité de mail et meme courrier postal !
aujourdhui j ai telephoner a canal+ pour avoir leur adresse histoire de refaire un courrier ...
car j ai souscrit un abonnement a canalsat il y a quelques annees seuleument parce que il y avait le championnat argentin !
et la je suis aigri ... a l heure actuelle !
par contre si tu veux la prochaine fois afterthewar poste dans le topic autre club , si ce que tu post ne concerne pas le topic , car las bas c est un peu notre bar on discute des autres club argentin et de tout et rien ..
merci d avance ( c est pas que je veux etre embetant

)
El Xeneize
Aug 8 2006, 00:07
Boca-Banfield (3-0) : un départ du bon pied
Un nouveau championnat a commencé , mais on a gardé les mêmes habitudes. La Bombonera a pu fêter un nouveau succès après la victoire 3-0 face à Banfield. Succès un peu spécial car acquis grâce à deux buts de Martín Palermo, dont on ne savait pas si il serait présent, suite au deuil familial qui l'a si cruellement frappé dans la semaine. Ayant lui-même demandé à jouer on savait qu'il serait à fond dans le match, mais il faut avouer que les deux buts, même si il en a marqué des plus beaux dans sa carrière, ont fait sacrément plaisir. Ses partenaires ne s'y sont d'ailleurs pas trompés, le félicitant peut-être comme jamais ils ne l'avaient fait auparavant.
La première période s'était terminée sur un résultat nul, le schéma défensif des visiteurs leur ayant permis de conserver ce qu'ils étaient venus chercher, malgré une bonne première moitié. Heureusement, il ne fallut pas attendre longtemps en deuxième période pour voir apparaître Palermo. Déjà auteur en début de match d'un coup de tête qui s'écrasa sur la transversale, l'avant-centre profita d'une bonne passe de Sebastian Battaglia et d'un contre favorable sur un défenseur central adverse pour venir battre Lucchetti et ouvrir le score. Le match était lancé et les visiteurs ne reviendraient pas. Dix minutes plus tard, Battaglia (excellent hier) profitait d'un corner tiré par Marino pour devancer les défenseurs et doubler la mise (68'). A un quart d'heure de la fin, Palermo terminait le travail pour le troisième, avant de sortir en larmes sous une énorme ovation des 35.000 supporters présents, remplacé par Barros Schelotto.
3-0, un excellent départ sur le chemin du tricampeonato, mais plus que les trois points on saluera de nouveau le courage de Palermo qui aura tenté d'oublier le temps d'un match, aidé par ses coéquipiers et le public.
Le prochain match aura lieu dimanche à 18:20 à Rosario face à Central.
solomilan
Aug 8 2006, 00:15
Hello
Je suis pas sur de mon coup mais je crois que le prochain match de Boca contre Rosario Central se joue Samedi à 18h30(23h30 en France).A confirmer
El Xeneize
Aug 8 2006, 00:41
juste une grande pensé a MARTIN PALERMO qui a inscrit deux buts dimanche alors qu il etais en deuil et qu il a tenu a jouer !

MARTIN MUCHAS GRACIAS PARA TODO !
DALE BOCA DE MI CORAZON
bostero
Aug 8 2006, 03:44
on a gagner avec un beau score j ai vu le match c etait pas terrible mas bon ces la reprise
y dale y dale boca
El Xeneize
Aug 8 2006, 09:54
tu a etais a la Bombonera Bostero ?
elle etait un peu vide non il me semble
bostero
Aug 8 2006, 13:56
Voici quelques extraits de l'interview accordée par le président de Boca Mauricio Macri au quotidien sportif Olé, où il parle de son séjour à la tête du club et du futur entraîneur de Boca (à long terme).
? Qui sera président de Boca fin 2007 ?
? Quelqu'un qui aime travailler en équipe, et dans la continuité de ce que nous réalisons depuis 1996. Quelqu'un qui est avec nous aujourd'hui, c'est ce que demandent les gens du club.
? Et l'entraîneur ?
? Je vois bien quelqu'un de la maison.
? Alors vous éliminez La Volpe, qui paraît le candidat le mieux placé.
? Non, vous parliez de fin 2007, pas de maintenant.
? Dans ce cas vous ne lui laissez pas plus d'un an ?
?J'espère que le prochain entraîneur durera plus, mais ça paraît difficile.
? Quand vous parlez de quelqu'un de la maison, vous pensez à qui ?
? J'aimerais bien Guillermo, mais il joue encore.
? Guillermo joue encore, et plutôt bien au Mexique, mais il va arrêter à court terme. Ce sera l'heure de devenir entraîneur maintenant qu'il a le diplôme ? Je suppose que son ami Diego ne l'attaquera pas. Mais pourquoi Diego attaque t-il les possibles successeurs ?
? L'autre jour il a plutôt attaqué tout le monde, non ?
? Son opinion est si importante ?
? Il faut un consensus pour choisir un entraîneur. Diego est écouté car il connait le football et ce que signifie le mot "pression" à Boca.
? Le prochain entraîneur sera votre huitième. Si on regarde les résultats, vous avez seulement réussi avec Bianchi deux fois et avec Basile.
? Tous ont apporté quelque chose, même ceux qui n'ont pas fini champion. Bilardo a été fondamental, il nous a apporté beeaucoup, il a fait venir Cagna, Basualdo et Traverso et a fait acheter Bermúdez et Palermo. Veira a recommandé Serna, nous a fait retenir Arruabarrena. Et il a perdu le titre pour un point ! Tabárez a imposé Abbondanzieri et fait exploser Tevez. Benítez a titularisé Gago et trouvé un poste à Silvestre.
? Il manque Brindisi...
? Miguel c'est un grand professionnel, mais tout s'est mal passé.
? Le nom qui commence par B n'a pas marché avec lui.
? C'est incroyable, les entraîneurs des 14 titres de ce cycle commencent par B. Et c'est le cas de celui que l'on vise maintenant. A vous de trouver.
? Ce sera Barros Schelotto ? Ou alors Batistuta ? Pour Babington, malgré son amitié avec Basile, c'est sûr que ce sera non, il a trop de travail avec Huracán. Pas d'autres pistes ?
? Il est Argentin et travaille...
? Il parle le même anglais que Basile ?
? Je crois qu'il connait l'anglais. Je ne sais pas si c'est le même anglais que Basile. C'est dommage que les supporters perdent l'occasion de profiter d'un type qui a un tel sens de l'humour. Les succès ne l'ont pas changé, il a gardé le même calme.
? Laissons de côté les entraîneurs et passons aux joueurs. Quels furent les meilleurs transferts de ces dernières années ?
? Il y a eu deux décisions qui ont tout changé : la première fut de vendre Rambert à River pour quatre millions de dollars...
? Ils les ont payés ?
? Ils ont payé, et avec cet argent nous avons payé la moitié de Barros Schelotto et de Palermo. La deuxième fut de ne pas acheter Chilavert, avec cet argent nous avons fait venir les trois Colombiens.
? Et les pires affaires ?
? Pipa Estévez (aujourd'hui prêté au Portugal), Pedro González y Pereda.
? Le prochain président aura une tâche difficile : le stade.
? Il faut une commision d'architectes, qui soient supporters de Boca, pour qu'ils étudient où et comment construire un autre stade. Mais d'abord il faudrait évacuer le traumatisme que sera un départ de la Boca. En vérité je ne l'imagine pas.
El Xeneize
Aug 8 2006, 14:20
Boca-Banfield : réactions
Aldo Bobadilla : "je me suis senti très bien. J'ai eu quelques ballons difficiles, surtout en première mi-temps et en fin de match. Mais je crois que le championnat a bien démarré et je me suis senti à l'aise pour mes débuts. Quand on entre à la Bombonera on se rend compte de ce que ça signifie de défendre les couleurs de Boca. Les supporters m'ont rendu heureux par leur accueil".
Hugo Ibarra : "nous avons obtenu un bon succès en jouant bien au football. Ce que nous avions réalisé lors de la tournée nous l'avons répété contre Banfield. C'est important de gagner, on est partis du bon pied et en jouant bien".
Sebastián Battaglia : "on a bien gagné et c'est le plus important. On espérait que l'équipe ne se ressente pas des absents. En ce qui me concerne c'est bien de marquer, même si ce n'est pas ma spécialité. Cela m'a procuré une grande joie."
Fernando Gago : "on a dominé la première mi-temps, mais aussi la deuxième. On est bien partis et tout le monde est content".
Rodrigo Palacio : "je ne suis pas inquiet si je ne marque pas. Par chance je me suis senti bien physiquement, et je crois que j'ai apporté un plus à l'équipe".
DALE BOCA PASION DE MI VIDA , DALE O DALE O
DALE BO.....BADILLA
jajaja
El Xeneize
Aug 8 2006, 17:20
exact Solomilan tu a rison il est samedi , je viens de voir ça
c est bien de l avoir stipuler ça exellent
deplacement pas evident deja a negocier !
El Xeneize
Aug 8 2006, 19:45
quelques belles images
BOCA PASION DE MI VIDA

Vicente14
Aug 9 2006, 14:23
Aqui me tienes bostero!
Respect à Martin Palermo malgré le fait que c'est un bostero. Il a demandé à Basile de le laisser jouer, malgré le fait qu'il a perdu son enfant d'un jour de vie récemment. De là les larmes lors de son premier but
El Xeneize
Aug 9 2006, 23:14
L'entraîneur de Boca Juniors, Alfio Basile pourrait ne pas faire de changement dans l'équipe titulaire boquense qui se déplacera samedi à Rosario pour y affronter Central pour le compte de la deuxième journée du tournoi Apertura. La seule modification devrait concerner le banc des remplaçants, avec l'arrivée de Jesús Dátolo en remplacement du Colombien Fabián Vargas. Une petite inquiétude tout de même : l'arrière droit Hugo Ibarra a subi des examens de la part du médecin car il ressent une gêne au niveau d'un muscle de la jambe droite. Selon le médecin il pouurait toutefois tenir sa place.
Après un jour de repos les joueurs ont repris l'entraînement hier matin. Les titulaires se sont contentés d'exercices à l'intérieur alors que les remplaçants ont affronté les jeunes de l'équipe de quatrième division du club. Le match s'est terminé sur un nul 3-3 (buts de José María Calvo, Jesús Dátolo et Cristian Fernández pour les remplaçants et Juan Perillo et Mauro Boselli par deux fois pour les jeunes). L'équipe des remplaçants était composée de : Carlos David Morel, José María Calvo, Facundo Roncaglia, Claudio Morel Rodríguez, Fernando Martín Acosta, Pablo Ledesma, Fabián Vargas, Jesús Dátolo, Cristian Fernández, Marcelo Delgado et Guillermo Barros Schelotto.
El Xeneize
Aug 9 2006, 23:15
Palermo : "Merci à tous pour votre soutien"
La maturité d'un homme se juge à ses gestes, son comportement et ses attitudes. Il y a quelques temps déjà que Martín Palermo est entré dans cette étape, et chaque jour il s'éloigne un peu de ce surnom (El Loco) qui l'a tant caractérisé fut un temps. Preuve en a été donnée la semaine passée avec ce coup du sort qui l'a si durement frappé : il a montré du courage, de la sensibilité. Et il a ému le monde du football avec ses deux buts face à Banfield. Et hier, une fois passées les émotions du match, il a ressenti la nécessité de remercier tous ceux (les supporters comme les gens du club) qui ont su lui montrer leur appui.
? Comment as-tu vécu ce qui s'est passé dimanche à la Bombonera ?
? Je veux vraiment remercier tout le monde. J'ai vécu une situation difficile, mais que l'on a évoquée avec beaucoup de respect. Les gens, les journalistes, tout le monde a été OK, et ça m'a réconforté.
? Guillermo, ton ami, a dit que venant de toi rien ne le surprenait, en référence à ta volonté d'aller de l'avant.
? J'ai une façon de penser et de sentir les choses. Je savais que ça ne serivrait à rien de rester enfermé, d'être angoissé aux côtés de mon épouse. Ma décision a été prise pour montrer que la vie continue, qu'il faut être fort et surmonter la douleur.
? Avec qui as-tu parlé pour prendre ta décision ?
? J'en ai parlé avec mon épouse. Je savais que j'avais le soutien de mes coéquipiers, de l'encadrement technique, des dirigeants et des supporters. Tous ont été à nos côtés depuis le début. Et tous ont été fantastiques, ça m'a donné plus de forces pour jouer dimanche.
? Même les adversaires, dont beaucoup te connaissent, ont été très bien.
? Oui, les joueurs de Banfield ont été supers. Même "el Gato" Leeb est venu sur le terrain me saluer. On a l'habitude de dire que les gens ne sont présents que dans les bons moments, mais j'ai eu la preuve que ce n'est pas vrai. J'ai vécu quelque chose de très dur et j'ai vu que beaucoup de gens m'aiment.
? Comment t'es-tu senti pendant le match ?
? A certains moments c'était dur, encore plus au moment des buts. Et quand je suis sorti, d'aller jusqu'au banc, l'étreinte de Coco, l'affection des supporters et la tension de la partie c'est ce qui m'a le plus secoué.
? Ce fut émouvant l'étreinte de Basile.
? Depuis le début il s'est comporté de façon fantastique avec moi.
? Ce qui doit t'aider pour continuer, c'est que ta femme et toi vous êtes jeunes et vous aurez une autre chance.
? Oui c'est vrai, on sait que l'on doit surmonter cela ensemble, bien sûr avec l'appui des gens qui nous aiment. Nous savons que nous aurons une autre chance de vivre un moment que l'on attendait et dont nous avions rêvé. La vie peut te frapper durement. On pense que ça ne nous arrivera jamais et on n'est pas préparé. Mais quand ça te touche il faut surmonter cela avec courage. Cette expérience me fait être plus fort dans la vie. C'est un moment dur mais je le surmonterai comme j'ai fait avec ceux qui me sont déjà arrivés.
El Xeneize
Aug 10 2006, 23:07
Calvo serait titulaire dimanche
La présence de l'arrière droit Hugo Ibarra samedi à Rosario est toujours douteuse, il se ressent toujours d'une gêne au mollet droit. Il n'a pas participé au match d'entraînement qui a eu lieu hier à huis clos à la Bomobonera et a été remplacé par José María Calvo, se contentant de soins pour la deuxième journée consécutive. Ce fut là le seul changement effectué par Alfio Basile, qui a toutefois prévu d'attendre le dernier moment pour trancher.
L'équipe des titulaires (formée de : Aldo Bobadilla, José María Calvo, Matías Silvestre, Daniel Díaz, Juan Angel Krupoviesa, Sebastián Battaglia, Fernando Gago, Neri Cardozo, Guillermo Marino, Rodrigo Palacio et Martín Palermo) a battu l'équipe de quatrième division sur le score de 2-0 avec des buts de Marino et Palermo. Pendant ce temps, les remplaçants (Pablo Migliore, Carlos Fondacaro, Jonatan Maidana, Emiliano Cerdá, Bruno Uriabarri, Pablo Ledesma, Fabián Vargas, Jesús Dátolo, Andrés Franzoia, Guillermo Barros Schelotto et Marcelo Delgado) ont affronté l'équipe de cinquième division et se sont imposés 1-0 avec un but de Dátolo.
Au sujet des remplaçants, Fabián Vargas sera absent samedi, étant convoqué par son sélectionneur national en vue du match amical que la Colombie disputera mercredi prochain au Chili. Le banc devrait être composé de : Pablo Migliore, José María Calvo (si Ibarra est titulaire), Claudio Morel Rodríguez, Pablo Ledesma, Jesús Dátolo, Marcelo Delgado et Guillermo Barros Schelotto.
bostero
Aug 11 2006, 04:10
desolé les gars de pas trop poster assez regulierement je pourrait a partir de septembre a mon retour de vacances j espere que je pourrai apporter ma petite connaisance de l argentine et surtout du CABJ
y dale boca....
El Xeneize
Aug 11 2006, 11:05
pas de soucis bostero tu sera le bienvenue en plus y a que moi ici hormis quelques visites sympa que je recois ...
par contre j ai pas compris pourquoi la derniere fois tu m avais pas repondu quand je t avais demander si tu avais etait a la bombonera comme tu m avais dit que tu avais vu le match !
El Xeneize
Aug 11 2006, 13:07
el nuevo camiseta de Boca , apertura 2006-2007 !

( personellement je l aime pas du au couleur foncé

, donc je ne l acheterais pas !

)
El Xeneize
Aug 12 2006, 00:51
Reprise des négociations avec La Volpe ?
L'ex-sélectionneur de l'équipe du Mexique Ricardo La Volpe reviendrait probablement en fin de semaine en Argentine afin d'avoir une nouvelle entrevue avec les dirigeants de Boca et voir quelles seraient les possibilités qu'il puisse remplacer Alfio Basile.
Son retour a été confirmé par un de ses proches : "il est possible que Ricardo soit de retour en fin de semaine à Buenos Aires. Si il ne l'a pas fait avant c'est qu'il n'a pas eu de billet d'avion".
La Volpe et les dirigeants de Boca, surtout Mauricio Macri, se sont déjà rencontrés il y a deux semaines, mais l'ex-gardien de Banfield et de San Lorenzo avait refusé le poste, prétextant le manque de temps pour connaître le football argentin.
"Si maintenant Boca m'appelle je suis prêt" a indiqué le technicien depuis Mexico où il se trouve en vacances, ajoutant que si il est engagé il aura des entretiens avec les joueurs pour connaître leur point de vue "parce que les joueurs sont le plus important". Cependant, malgré son optimisme, les dirigeants de Boca ne sont maintenant plus trop certains de vouloir l'engager et une réunion devrait avoir lieu dans les prochaines heures au bureau présidentiel de la Bombonera afin de poursuivre les recherches du futur technicien. Il se dit que les joueurs aimeraient bien que le successeur soit l'assistant de Basile, Jorge "el Ruso" Ribolzi, bien que celui-ci ait déclaré vouloir suivre son patron. Cependant, certains joueurs influents essaieraient de le faire revenir sur sa décision.
El Xeneize
Aug 12 2006, 14:34
Probables formaciones:
Boca: Bobadilla, Ibarra, Díaz, Silvestre, Krupoviesa, Battaglia, Gago, Cardozo, Marino, Palacio y Palermo.
Central: Alvarez, Villagra, Garcé, Rivarola, Coudet, Borzani, Encina, Ledesma, Díaz, Alemanno y Rubén.
Cancha: Gigante de Arroyito.
Arbitro: Héctor Baldassi
NB : Kily Gonzalez ne jouera pas suite a son carton rouge obtenue lors de la premiere journee , et Paolo Wanchope debutera sur le banc
El Xeneize
Aug 12 2006, 15:20
los aligos !
je voulais juste vous mettrez l ordi que je compte m acheter !
SonnyGol
Aug 12 2006, 15:29
Et c'est lequel que tu compte acheter ?

Les trois ?
Riche va ! lol
River aussi a sa gamme de PC, mais je ne pense pas en acheter lol
SonnyGol
Aug 12 2006, 16:02
Je sais pas si tu l'as déjà mis Xeneizes
http://www.bocaenlapiel.com/Un gars qui a fait une promesse et qui la tient, un tatouage géant sur sa peau, le maillot de Guille Barros Schelotto
Pour suivre l'évolution du tatouage sur la peau de cet hincha boquense
A quand ton tour Xeneizes?
kangourrou
Aug 12 2006, 16:06
Y'en a qui en tienne une couche quand meme lol . Personellement je n'oserai jamais me faire sa !
El Xeneize
Aug 12 2006, 16:18
ben lui il aura plus l air d un barras bravas par la suite que d un simple supporter
merci pour le lien
Vicente14
Aug 12 2006, 16:34
Il aura surtout plus le problème de devoir s'acheter le maillot chaque année! Torse-nu et hop! c'est arrangé.
El Xeneize
Aug 13 2006, 10:57

Central 1-2 Boca
Central: Cristian Alvarez; Cristian Villagra, Ariel Garcé, Damián Ledesma, Germán Rivarola; Eduardo Coudet, Leonardo Borzani, Andrés Díaz; Hernán Encina; Marco Ruben y Germán Alemanno.
Director técnico: Néstor Gorosito.
Boca: Aldo Bobadilla; Hugo Ibarra, Matías Silvestre, Daniel Díaz, Juan Krupoviesa; Sebastián Battaglia, Fernando Gago, Neri Cardozo; Guillermo Marino; Rodrigo Palacio y Martín Palermo.
Director técnico: Alfio Basile.
Goles: en el segundo tiempo, 15m. Krupoviesa (BJ); 38m. Díaz (BJ) y 43m. Garcé (RC).
Cambios: en el segundo tiempo, 11m. Paulo Wanchope por Alemanno (RC); 23m. Pablo Ledesma por Marino (BJ); 24m. Darío Conca por Coudet (RC) y 44m. Fabián Vargas por Battaglia (BJ).
Incidencia: en el segundo tiempo, a los 40m. expulsado Rivarola (RC).
Cancha: Rosario Central.
Arbitro: Héctor Baldassi.
Matt78400
Aug 13 2006, 14:48
Voila qui fait plaisir, pendant une semaine j'était en stress de pas pouvoir suivre les résultats d'Argentine, pourtant sa se trouve sur Terre, mais on dirait que non, et la je reviens et je vois 6 pts sur 6 possible, vraiment cool ! Sinon le nouveau maillot je le trouve vraiment trop jolie moi par contre ! Je pense que je vais me le prendre avec les sites que tu m'as filer amigo j'ai vue qu'il l'avait ! Sinon pour la Copa America 2007, y a des qualifications avant ? Si oui on connait le groupe de l'Argentine ? merki
Citronrouche
Aug 13 2006, 15:11
Pas de qualif pour la Copa America, y'a que 10 pays dans la Conmebol
El Xeneize
Aug 13 2006, 17:12
concernant la mediatisation du championnar argentin ( et meme bresilien et mexicain voir libertadores ( tps

) ) vu de la france ça se trouve sur une autre planete je constate ça en effet !
en tout cas moi je suis degouté de sport+ cette saison et constate que les francais ne se passionnent guerent veritablement pour le football ..
enfin brefff tout ca pour dire que j ai du mal a voir un match de Boca hormis cctv5 la chaine chinoise , comble de l ironie je n ai qu une connexion de 512 ce qui fait que l image saute toujours et qu il n y a donc aucun confort pour voir ..
merci aux incultes ...
DALE BO... DALE BOCA DALE BO... DALE BO...BADILLA
Matt78400
Aug 13 2006, 18:54
A bah moi cette saison, ma nouvelle télé sa va etre mon ordi, vue que la seul chose que je regarde à la télé c'est le foot, mais comme en France on ne passe que du foot amateur sauf pendant une coupe du monde, ba je regarde plus la télé !;) Donc CCCTV 5 sa va etre ma seule chaine de prédilection ! Ha aussi pendant la semaine ou j'étais en vac, j'ai été éxtremement décu par France Football qui trouve bon de nous mettre une dizaine de page sur le championnat national et au moins 3 ou 4 sur la CFA, mais meme pas 1 ligne pour présenter le début du championnat Argentin quant au résultat, ils n'ont étaient afficher que dans l'édition du 11 aout soit 5 jours aprés alors qu'il en était sortie un le mardi 8 soit 2 jours aprés les matchs, c'est sur que c'est tellement loin qu'avec les moyens actuel au met au moins 3 jours à communiqué avec l'Argentine, et avoir les résultalt du championnat slovène avec tout les grands clubs qu'il comporte c'est tellement plus interessant ....
solomilan
Aug 13 2006, 22:17
Fiche du match Rosario Central-Boca juniors avec notation
Rosario Central 1
Boca 2
12 Cristian Alvarez 6
3 Cristian Villagra 6
14 Ariel H. Garcé 6
2 Damián Ledesma 5
13 Germán Rivarola 4
8 Eduardo Coudet 6
24 Leonardo L. Borzani 5
19 Andrés A. Díaz 5
15 Hernán Encina 7
9 Marco Rubén 4
7 Germán Alemanno 4
PROMEDIO * 5,16
DT: Néstor R. Gorosito
Suplentes: Hernán Castellano, Ramiro Fassi, Ricardo Moreira, Darío Conca, Pablo Vitti, Gonzalo L. Belloso, Paulo C. Wanchope1 Aldo A. Bobadilla 8
4 Hugo B. Ibarra 5
2 Matías Silvestre 6
6 Daniel A. Díaz 7
24 Juan Krupoviesa 6
21 Sebastián Battaglia 6
5 Fernando Gago 5
19 Neri Cardozo 5
10 Guillermo Marino 5
14 Rodrigo Palacio 5
9 Martín Palermo 4
PROMEDIO * 5,63
DT: Alfio Basile
Suplentes: Pablo Migliore, Morel Rodríguez, José M. Calvo, Fabián A. Vargas, Pablo M. Ledesma, Gui. B.Schelotto, Marcelo Delgado
Goles: 15'ST Juan Krupoviesa (BJ), 38'ST Daniel A. Díaz (BJ), 43'ST Ariel H. Garcé (RC)
Cambios: 11'ST Paulo C. Wanchope por Germán Alemanno, 23'ST Pablo M. Ledesma por Guillermo Marino, 24'ST Darío Conca por Eduardo Coudet, 44'ST Fabián A. Vargas por Sebastián Battaglia
Amonestados: 11'PT Damián Ledesma (RC) , 25'PT Guillermo Marino (BJ) , 44'PT Eduardo Coudet (RC) , 44'PT Fernando Gago (BJ) , 4'ST Daniel A. Díaz (BJ) , 36'ST Sebastián Battaglia (BJ) , 37'ST Andrés A. Díaz (RC) , 39'ST Leonardo L. Borzani (RC) , 42'ST Pablo M. Ledesma (BJ)
Expulsados: 40'ST Germán Rivarola (RC)
Estadio: Rosario Central
Calificación: Regular Arbitro: Héctor Baldassi - Regular
solomilan
Aug 13 2006, 22:31
Rosario Central-Boca,notation des 3 quotidiens majeurs argentins
http://www.lanacion.com.ar/coberturaespeci...=3137&dfid=8442Gorosito 12 Cristian Alvarez 5 6 5 3 Cristian Villagra 5 6 6 14 Ariel H. Garcé 6 6 6 2 Damián Ledesma 6 5 5 13 Germán Rivarola 4 4 4 8 Eduardo Coudet 5 6 5 24 Leonardo L. Borzani 5 5 6 19 Andrés A. Díaz 6 5 5 15 Hernán Encina 7 7 6.5 9 Marco Rubén 4 4 4.5 7 Germán Alemanno 5 4 4 DT: Alfio Basile 1 Aldo A. Bobadilla 8 8 8 4 Hugo B. Ibarra 6 5 5 2 Matías Silvestre 6 6 7 6 Daniel A. Díaz 8 7 7 24 Juan Krupoviesa 7 6 7 21 Sebastián Battaglia 5 6 5 5 Fernando Gago 5 5 5 19 Neri Cardozo 5 5 5 10 Guillermo Marino 4 5 5 14 Rodrigo Palacio 5 5 4.5 9 Martín Palermo 5 4 4 Calificación LA NACION Calificación Clarín Calificación OLE
Suplentes
Hernán Castellano , Ramiro Fassi , Ricardo Moreira , Darío Conca (5), Gonzalo L. Belloso , Pablo Vitti , Paulo C. Wanchope (3) (4)(3)Pablo Migliore , José M. Calvo , Morel Rodríguez , Pablo M. Ledesma (6), Fabián A. Vargas , Gui. B.Schelotto , Marcelo Delgado
Goles
15' ST Juan Krupoviesa (BJ), 38' ST Daniel A. Díaz (BJ), 43' ST Ariel H. Garcé (RC)
Cambios
11' ST Paulo C. Wanchope por Germán Alemanno (RC), 23' ST Pablo M. Ledesma por Guillermo Marino (BJ), 24' ST Darío Conca por Eduardo Coudet (RC), 44' ST Fabián A. Vargas por Sebastián Battaglia (BJ)
Amonestaciones
11' PT Damián Ledesma (RC), 25' PT Guillermo Marino (BJ), 44' PT Eduardo Coudet (RC), 44' PT Fernando Gago (BJ), 4' ST Daniel A. Díaz (BJ), 36' ST Sebastián Battaglia (BJ), 37' ST Andrés A. Díaz (RC), 39' ST Leonardo L. Borzani (RC), 42' ST Pablo M. Ledesma (BJ)
Expulsiones
40' ST Germán Rivarola (RC)
Matt78400
Aug 14 2006, 10:25
Aïe Aïe Aïe !!! Déja contre Independiente lors de la 3e journée, sa va que c'est à domicile, mais sa risque d'être trés dure ! En plus je pourrait pas le voir je serais pas chez moi
afterthewar
Aug 14 2006, 13:28
Moi la mediatisation du championnat argentin , je m'en fout un peu parfois avec un peu d'organisation il y a de quoi gratuitement s'eclater exemple :
Samedi en différé j'ai regardé le superbe Nueva Chicago-Argentinos Juniors, j'ai mis 6 Heures a telecharger le Xvid depuis un site dont j'ai donné il n'y a pas longtemps le lien , dimanche j'ai regardé a 20H30 en différé Rosario Central - Boca Juniors en xvid, puis j'ai enchainé sur sportitalia a 23H30 avec velez - racing
La chaine sportitalia est dispo gratos sur hotbird frequence 12418 V ceux qui possede deja une parabole calé sur astra (Csat) peuvent acheter une tete twin qui permettra de d'avoir astra+hotbird :
http://www.transplanet.fr/image/MBT22.jpgplus un demo numerique a 55 eur (le moins cher) ou une skystar 2 pci sur son pc.
El Xeneize
Aug 14 2006, 13:40
voila victoire pas evidente contre Rosario mais l essentiel est la les 3 points !
alors que Wanchope a louper l immanquable dans les arrets de jeu du match pour egaliser
Matt78400
Aug 14 2006, 16:18
Afterthewar, tant qu'à faire de vouloir voir les matchs en différé autant attendre le résultat et puis si il était un peu plus médiatisé les gens connaitraient mieux la valeur des clubs Argentins, parce que les footix qui sont nombreux dans ce pays prennent toujours ce championnat pour un truc bien inférieur à la Ligue 1 alors que meme Lyon se ferait déboité par un club comme Boca ou Independiente ! Et au moins les gens verraient et payeraient enfin pour du vrai et beau football parce que Canal + et la Ligue 1 !!! mdr