Boca Juniors

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Apertura-Clausura Argentine
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126
El Xeneize
ca sera un match pas evident selon moi et je me contenterais bien d une petite victoire ne serait ce que sur le plus petit des scores !
San Lorenzo de Almagro n est pas trop le genre d equipe a se faire promener !
branchage sur La Red c est partit , Dale Bo... thumbsup.gif
Riquel.Me10
Vous avez pas un lien TV Ants pour voir le match ? hi.gif
Gabriel_Batigol
dégouté aucun lien de streaming ce soir ninja.gif sad.gif
a moin que quelqu'un c'est mieu débrouillé que moi. confused1.gif
sinon c'est quoi la radio sur laquel u écoute les matchs los xeneizes? confused1.gif
radio mitre c'est ca? g.gif
El Xeneize
je ne pas regarder le match en streaming ma connection doit etre trop faible donc oui je l ecoute a la radio , La Red c est ça tiens je te file le liens
http://www.uol.com.ar/lared/web/index.htm

et sur le site vous avez deja regarder ceci :
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=51764

ptain goal de San Lorenzo doh.gif
Boca_Massilia
aie aie 0-1 : Lavezzi 20 '
Gabriel_Batigol
Citation (los xeneizes @ Mar 4 2007, 20:36)
je ne pas regarder le match en streaming ma connection doit etre trop faible donc oui je l ecoute a la radio , La Red c est ça tiens je te file le liens
http://www.uol.com.ar/lared/web/index.htm

et sur le site vous avez deja regarder ceci :
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=51764

ptain goal de San Lorenzo  doh.gif
*

merci.
mais pour les lien du site je les ai deja essayer il marche pas cette fois ci. sad.gif
deja 1-0 pour san lorenzo c'est pas possible affraid.gif sad.gif
Matt78400
Sur Makaiko tu peut le voir, mais moi la sa plante, j'ais vue juste la présentation des équipe, d'ailleurs quand j'ais vue le nom de Lavezzi je me suis dit aie aie aie et ben j'avais raison doh.gif sad.gif
Matt78400
Si c'est bon y a des plein de lien la http://www.myp2p.eu/Matches/Match13.htm wink.gif thumbsup.gif
El Xeneize
pfff Palermo qui loupe une sacré occase , faudra egaliser avant la mi temps ca serait bien ptain on a failli passer au 0-2 la Gata Fernandez thumbdown.gif
et Arsenal qui mene 1-0 sad.gif
Gabriel_Batigol
pour Makaiko il me dise que la chaine est hors ligne doh.gif

et les autre logiciel du site http://www.myp2p.eu/Matches/Match13.htm
il ne marche pas chez moi (sauf miracle), je mise tout sur ppstream et sop sad.gif
Matt78400
Merde pour Arsenal, j'etais sur que Velez allait se réveiller se soir contre eux !! doh.gif
Gabriel_Batigol
arsenal fait tout de meme un sacré début de saison pour l'instant blink.gif
Boca_Massilia
Arsenal-Velez ca fait 1-1 à la mi-tps...

Ca serait bien que ca reste comme ca mais boca doit deja vaincre san lorenzo... g.gif
El Xeneize
oui c est tout bon pour nous ca l egalisation de Velez ..
par contre va falloir planter 2 but en deuxieme mi temps !
je le savais que ca serai pas evident contre eux

edit : Arsenal a marquer doh.gif
Matt78400
Ho putain 2-0 es la muerte ! sad.gif ohmy.gif thumbdown.gif doh.gif

Holala et Arsenal marque un 3e buts à l'instant doh.gif
Sa me rappelle les soirées d'Apertura ou tout était contre Boca à la fin ! sad.gif
Boca_Massilia
Aie aie dégouté gt parti voir le match de l'om vs lens (pathétique d'ailleur) et je voi ke boca est mené 2-0 avec C.Rodriguez expulsé... doh.gif

Sino Arsenal-Velez : 3-1 ! thumbdown.gif

Sympa la soirée...
Matt78400
Nouveau but de San Lorenzo la c'est la misere totale blink.gif affraid.gif doh.gif
Boca_Massilia
Mamamia 0-3 sad.gif sad.gif sad.gif
Boca_Massilia
Combien de temps il est blessé Palacio car si il marque si peu quant il est pas la ... Ca va etre la galere !! doh.gif
Gabriel_Batigol
c'est fini, c'est la premiere et derniere fois que j'écoute un match sur radio mitre. si je leur porte poisse comme ca j'en veut pas de cette radio sad.gif
Matt78400
Palacio c'est minimum 3 semaines sad.gif Soirée à oublier en tout cas, j'espere qu'il vont se rattraper le week end prochain et se venger d'Estudiantes ! wink.gif
Gabriel_Batigol
il y a un truc qui est frappant et qui peu montrer une certaine fébrilité ou tension, on a eut 1 carton rouge dans chacun des 3 derniers matchs. ca fait beaucoup tout de meme g.gif
ne pas marquer c'est une chose et la l'absence de palacio se fait sentir c'est indéniable mais en prendre 3 c'est autre chose sad.gif
un non match de notre équipe, a oublier et vite dur.gif
Matt78400
Palacio est un probleme pour le fait qu'il n'y a presque plus de but marqué, mais les 3 buts d'encaisser la c'est un probleme de defense et je pense que l'expulsion a completement foutu le bordel, parce que sur la fin on entendait plus beaucoup le ballon circulé du coté de Boca, j'espere qu'ils vont vite se retrouver parce que la Libertadores continue assez vite et en championnat le titre pourrait vite etre deja aux oubliettes en repetant ce genre de perfomance ! doh.gif
El Xeneize
ptain quel clasico de m.... thumbdown.gif
soiree pourrave wacko.gif

aie aie aie unsure.gif
Gabriel_Batigol
un 3-0 a domicile ca fait mal sad.gif
pourquoi pas essayer boselli en attaque? confused1.gif
ca peu pas etre pire qu'actuellement de toute facon j'ai l'impression unsure.gif wacko.gif
Boca_Massilia
Calme plat ce soir...
Normal apres cette put**n de défaite à domicile..

Sinon River mené 2-1 à Argentinos à 10 min de la fin ! thumbsup.gif

Toutles résultats de la journée dans le topic Torneo Clausara 2007...
_SirO_
Et la platea de Boca qui partait 20min avant de terminer le matche!!! thumbdown.gif

laugh.gif
SonnyGol
Citation (SonnyGol @ Mar 4 2007, 17:24)
D'ailleurs ça se bouscule pour voir Boca perdre face au riojano Ramón Diaz tongue.gif

El Pelaaaaaado jajaja tongue.gif Il doit encore avoir en tête le magnifique 3-3 lors du superclasico au Monumental biggrin.gif
*

A chaque fois que je l'ouvre sur le topic Boca ça part en cacahuète ninja.gif
El Xeneize

ninja.gif

meme le valeureux n a rien pu faire biggrin.gif

El Xeneize
11 y 10 MUERTOS VIVOS sad.gif

Ruso apparemment ne compte pas mettre Palermo sur le banc alors que Boselli y est avec Guil ...
peut etre aurait t il fallut essayer ?
et Villafane , Maidana je ne sais quoi penser de eux en defense ?
en tout cas faudra se servir de cette defaite pour en tirer des enseignements pour le futur et terminer surtout une rencontre a 11 !
Gabriel_Batigol
le turn over que russo passe continuellement a faire est peut etre pas non plus bon pour les automatismes entre les joueurs. g.gif
en tout cas va falloir trouver quelque chose parcec que cette légereté offensive va finir par nous jouer des tours, palacio peut pas a lui seul tenir l'attaque, on voit qu'a la moindre de ses absence on est inofensif. dur.gif
et meme defensivement il y a quelque chose, avoir autant d'expulser en si peu de temps confused1.gif
enfin c'est pas non plus un drame tout ca mais faut pas que ca en devienne un. ohmy.gif
marcelito9
défaite de boca sad.gif moi je veux voir guillermo!!!!!! pour boselli il faudrait mettre palermo sur le banc...pas si facile ke sa de le faire d'ailleurs dur.gif
c vrai Maidana est très jeune et pour l'avoir vue sur klk match, il n'est pas au niveau de cata diaz!! et en apertura on avait qui avec diaz en def central?? silvestre?
bon ben on y voira plus claire lorsque boca terminera ses match à 11 wink.gif
Matt78400
Finir à 10 contre un concurent direct normal que se soit autant désiquilibré ! sad.gif
Maintenant Boselli je me rappelle c'était en Apertura il me semble, un des seuls matchs ou il a était titulaire il avait marqué un but décisif assurant la victoire 2-1, je sais plus contre qui ! biggrin.gif Viré Palermo c'est sur que c'est difficile aprés tout ce qu'il a put faire, d'autant plus que contre Estudiantes on peut pas se permettre de faire d'erreur ! g.gif J'aimerais pas etre à la place de Russo à l'heure qu'il est ! wink.gif biggrin.gif Sinon vivement le retour de mon petit Rodrigo wub.gif Mon fils s'appelera comme sa je pense ! biggrin.gif wink.gif
Gabriel_Batigol
arrivera tu à trouvé deja une femme que tu aimera au moin autant que palacio, faudra qu'elle fasse des concessions et qu'elle accepte le petit autel en l'honneur de rodrigo que tu as chez toi ainsi que les nombreuses priere en son honneur tourné vers la bombonera biggrin.gif tongue.gif

nan mais breve de plaisanterie, rodrigo est essentiel et intouchable actuellement dans le 11 de départs, ses performance en font notre attaquant indiscutale et son absence montre l'étendu de l'importance qu'il a maintenant, ce qui n'est pas le cas de palermo, mais il fait parti des monstre sacré de boca, le mettre sur le banc serait quelque chose de fort, pourtant il n'est pas éternel il le faudra bien un jour, et si il ne se resaisi pas il va bien falloir le faire. g.gif
Matt78400
J'ais deja la femme et elle est d'accord pour un petit Diego, mais Rodrigo sa passe pas encore biggrin.gif C'est vrai en plus !! wink.gif smile.gif biggrin.gif
Matt78400
Voila le maile que j'ais envoyer à France 4 en esperant que sa puisse aboutir à quelque chose wink.gif Dsl si je n'ais pas la plume de V. Hugo j'ais fait de mon mieux biggrin.gif

Voila cette année j'ais eu l'agreable surprise de voir que France 4 avait eu la bonne idée de diffusé certains match de NFL et surtout avait mis en place tout les dimanches matin un journal d'environ 1H parlant et resumant les matchs de chaque journée de championnat et vraiment j'ais trouvé sa super d'innové de la sorte ! Et j'ais pensé à une chose, qui je pense n'aboutira pas mais sait on jamais ! En fait je suis amateur de football et en particulier du championnat d'Argentine et plus vaguement des championnats Sud Americain ! Et je me disais que vue que la chaine avait innové en diffusant de la NFL, pourquoi pas au moins faire une emission parlant de ses championnats si spectaculaire, ce qui nous manque en France vue le faible spectacle offert en Ligue 1 et qui en plus est innaccesible pour les gens comme moins qui n'ont pas Canal + ! Je pense vraiment que sa pourrait vite avoir du succes à une horraire bien placée, car comme vous le savez le foot et tellement populaire dans notre pays ! Et je pense que parler des championnats qui enverons les futurs Ronaldinho Maradona ou encore Pelé devrait touché un certain public amateur du beau jeux ! Et le must serait de diffusé un match du championnat d'Argentine le dimanche soir, l'affiche de la journée par exemple ! On ne le sait pas beaucoup mais il y a beaucoup d'amateur de Boca Juniors ou de River Plate en France ! Les matchs de ses clubs etant generalement à 21H à l'heure francaise sa permettrait à la chaine d'avoir des telespectateur habituellement sur d'autres chaines, et moi le premier ! A noter aussi que la bas les 0-0 sont rares et il n'est vraiment pas rare de voir 4 ou 5 buts dans un match ce qui est vraiment plaisant quand on aime le football ! Voila je vais m'arreter la en esperant que quelqu'un s'interessera à ce courrier et si possible j'aimerais avoir une reponse sa serait vraiment gentil !

En vous remerciant d'avance, cordialement
Matt

PS: je n'ais que 17ans donc veuillez m'excuser pour les fautes qui seront surement presente dans ce texte !
Gabriel_Batigol
tu as plus qu'a attendre la réponse si il y en a une... happy.gif
mais je pense que t'as bien résumé nos souhaits thumbsup.gif
Boca_Massilia
Bravo Matt au moins on pourra pas dire que t'aura pas éssayé...

Franchement bravo en ésperant que France 4 réponde favorablement à cet appel... thumbsup.gif
El Xeneize
tu n etais pas obliger de leur ecrire que tu avais 17 ans wink.gif
exellent Matt thumbsup.gif

_ San Lorenzo prend sa revanche du match aller

Ce dimanche restera un jour à oublier le plus vite possible pour les supporters de Boca, avec un match cauchemardesque qui a vu San Lorenzo (avec en plus les ex-River Ramón Díaz sur le banc et Gastón Fernández comme auteur d'un but) prendre sa revanche du 7-1 du match aller et consolider sa première place au rang des équipes ayant le plus souvent gagné à la Bombonera.
Le match a commencé de manière équilibrée, les deux équipes luttant au milieu de terrain pour la conquète du ballon et se procurant peu d'occasions. Cependant, on vit rapidement San Lorenzo essayer de profiter de la vitesse de Lavezzi et des montées de Rivero et Hirsig et la formule donna des résultats : un centre de Lavezzi fut repris de la tête de peu au-dessus par Silvera (7'). Boca n'arrivait pas à reprendre le contrôle du milieu mais c'est cependant Riquelme qui se procurait la meilleure occasion sur un coup-franc qui heurtait la transversale (15'). Les boquenses allaient malheureusement s'en mordre les doigts rapidement, car un débordement de Rivero sur la droite se terminait par un centre sur Lavezzi qui, bien que marchant sur une jambe depuis quelques minutes, trouvait les ressources pour sauter assez haut afin de reprendre de la tête et tromper Caranta (20'). Ce fut là son dernier exploit car il fut aussitôt remplacé.
Boca tenta de réagir immédiatement mais le ballon de Orteman longe la ligne sans que personne ne puisse le pousser dans le but (25'). Malheuresement, le reste de la première période ne vit quasiment aucune occasion dangereuse, entre un San Lorenzo attentiste et cherchant à profiter des contres, et un Boca qui voulait mais ne pouvait pas trop. Un but de retard à la mi-temps, tout restait possible.
Début de deuxième période : Russo tente un coup de poker en faisant entrer un attaquant (Barros Schelotto) á la place d'un défenseur (Viilafañe). Malheureusement l'espoir ne dure pas car Clemente Rodríguez se fait presque aussitôt expulser pour une agression sur Rivero (49'). A dix contre onze la mission s'annonce plus que délicate, d'autant plus que chaque attaque des visiteurs est dangereuse. Il n'y a presque pas de situation de but en faveur de Boca. Avec l'entrée de Neri Cardozo (61') les choses semblent s'améliorer mais le suspense ne dure que cinq minutes, le temps pour Gastón Fernández de devancer Díaz, Maidana et la sortie de Caranta après une superbe passe de Torres et d'inscrire le but du break (65'). Pas le temps de souffler que Rivero déborde tout le monde sur la droite et adresse un centre en retrait à Silvera qui ne se fait pas prier pour inscrire tranquillement le but du KO (70').
Le reste du match ne sera qu'un calvaire pour Boca, incapable d'aligner deux passes de suite. San Lorenzo aurait pu en profiter pour saler la note mais heureusement le score en resta là. 3-0 c'était bien suffisant, pas la peine d'en rajouter surtout que se profile à l'horizon la revanche de la finale perdue du tournoi Apertura 06 face à Estudiantes. Une défaite de plus ferait sacrément désordre, surtout que les premiers mènent grand train et le doute aurait vite fait de s'insinuer dans les esprits. Il faut réagir très vite.
Boca_Massilia
Merci pour ton résumé je peu pas voir les matchs donc merci !! thumbsup.gif

Faudra vraiment gagner à Estudiantes car comme tu l'as souligné les équipes de devant avancent à un tempo élevé...
_SirO_
Dommage mais ca va pas marcher... tu t'es trompé!!!
Fallait ecrir tout pareille mais rajouter 1 club tongue.gif

Citation (Matt78400 @ Mar 5 2007, 15:44)
Voila le maile que j'ais envoyer à France 4 en esperant que sa puisse aboutir à quelque chose wink.gif Dsl si je n'ais pas la plume de V. Hugo j'ais fait de mon mieux biggrin.gif
Voila cette année j'ais eu l'agreable surprise de voir que France 4 avait eu la bonne idée de diffusé certains match de NFL et surtout avait mis en place tout les dimanches matin un journal d'environ 1H parlant et resumant les matchs de chaque journée de championnat et vraiment j'ais trouvé sa super d'innové de la sorte ! Et j'ais pensé à une chose, qui je pense n'aboutira pas mais sait on jamais ! En fait je suis amateur de football et en particulier du championnat d'Argentine et plus vaguement des championnats Sud Americain ! Et je me disais que vue que la chaine avait innové en diffusant de la NFL, pourquoi pas au moins faire une emission parlant de ses championnats si spectaculaire, ce qui nous manque en France vue le faible spectacle offert en Ligue 1 et qui en plus est innaccesible pour les gens comme moins qui n'ont pas Canal + ! Je pense vraiment que sa pourrait vite avoir du succes à une horraire bien placée, car comme vous le savez le foot et tellement populaire dans notre pays ! Et je pense que parler des championnats qui enverons les futurs Ronaldinho Maradona ou encore Pelé devrait touché un certain public amateur du beau jeux ! Et le must serait de diffusé un match du championnat d'Argentine le dimanche soir, l'affiche de la journée par exemple ! On ne le sait pas beaucoup mais il y a beaucoup d'amateur de Boca Juniors, de River Plate et de Chacarita Juniors en France ! Les matchs de ses clubs etant generalement à 21H à l'heure francaise sa permettrait à la chaine d'avoir des telespectateur habituellement sur d'autres chaines, et moi le premier ! A noter aussi que la bas les 0-0 sont rares et il n'est vraiment pas rare de voir 4 ou 5 buts dans un match ce qui est vraiment plaisant quand on aime le football ! Voila je vais m'arreter la en esperant que quelqu'un s'interessera à ce courrier et si possible j'aimerais avoir une reponse sa serait vraiment gentil !

En vous remerciant d'avance,  cordialement 
                                                                                                    Matt

PS: je n'ais que 17ans donc veuillez m'excuser pour les fautes qui seront surement presente dans ce texte !
*

C'est bete, au moin tu as essayer..c'est deja ca biggrin.gif
Decodinho
Tres bonne initiative Matt et ta lettre est bien. thumbsup.gif

Le coup des 17 ans c'était pas forcement une bonne idée car il vont peut etre plus te prendre de haut sans te répondre au cas ou la reponse serai defavorable et ca aurait été je pense interessant de voir ce qu'il t'aurai repondu si c'était non.

En tout cas encore une fois c'est une tres bonne initiative de ta part avec de bon arguments maintenant je douter vraiment que ca aboutisse mais encore une fois c'est vraiment bien ce que t'as fait. hi.gif

J'ai pas vu le match d'hier soir et je viens de lire le compte rendu du match poster par los xeneises et apparement ca a été un jour sans.

A mon avis ca va etre dur pour que Boca gagne la clausura car avec la Libertadores le calendrier est tres lourd ce qui est dur d'etre au top tout le temps sur les 2 fronts en meme temps enfin c'est qu'une supposition.

hi.gif
SonnyGol
Citation (Matt78400 @ Mar 5 2007, 19:26)
J'ais deja la femme et elle est d'accord pour un petit Diego, mais Rodrigo sa passe pas encore biggrin.gif C'est vrai en plus !!  wink.gif  smile.gif  biggrin.gif
*

Ptdr tu te vois déjà avec elle des gosses et tout laugh.gif Mariage arrangé ? hehe.gif tongue.gif

Sinon bien la lettre à part que par pitié retire les "s" à "j'ai" laugh.gif (et ça et sa c'est pas ton fort tongue.gif)
El Xeneize
double defaite en quelques jours !

El máximo órgano competente del fútbol internacional ha dictaminado que se autorice la tramitación del tránsfer provisional del joven jugador argentino, para que a la mayor brevedad posible pueda enfundarse la camiseta oficial del RCD Mallorca y debutar en partido oficial con su nuevo equipo.

cette histoire est a vomi.gif car le club ne touchera pas d indemnité de transfert thumbdown.gif

mais pourquoi diable ne pas lui avoir fait un contrat pro plus tot ? g.gif
doh.gif

le jeune c est sentie laisé aussi en ne voyant pas d avenir en I je suppose et a preferer prendre la poudre d escampette !
ptain on a des veterans en attaque et on fait pas jouer les jeunes du club doh.gif
Boca_Massilia
L apar contre c clair je comprends pas pourkoi ilS lui ont pas offert un contrat... Mais bon voila encore une future star qui s'en va très tot (trop tot)... thumbdown.gif
Matt78400
Je viens de voir sa Trejo est définitivement partit, vraiment c'est n'importe quoi ! doh.gif thumbdown.gif Pour rien en plus c'est vraiment enervant !

Sinon Sonny désolé mais j'avais dit que l'orthographe et moi sa fait deux ! biggrin.gif
Sinon Siro si il arrive a passé des matchs de Primera, je leurs parlerais de Chaca ! wink.gifbiggrin.gif
marcelito9
il est partie ou Calvo??? est qui jouer en defense central avec cata diaz à l'apertura confused1.gif
el pulpo
c'était Silvestre qui jouait avec el Cata en défense centrale. Calvo je crois qu'il est parti du coté de Tarragone.
_SirO_
Oui, Silvestre qui est remplasant cette saison...
El Xeneize
L'ambiance n'est pas au beau fixe

Ibarra se pose des questions au sujet de sa place sur le banc, les cartons rouges s'accumulent, et la Doce s'en prend aux joueurs après la première défaite. Vous avez dit patience ?

Que se passe t-il donc à Boca pour que ...

... Pour que dernièrement les supporters, jusque là plutôt gâtés par les récents succès, qui il y a peu chantaient encore "dale Boca que no ha pasado nada", d'un seul coup perdent patience et se mettent à insulter ceux qu'ils adoraient il y a quelques jours ? La déculottée subie face à San Lorenzo est le détonateur, mais en réalité le triplé qui s'est arrêté au doublé est resté en travers de toutes les gorges et les supporters réclament plus d'énergie pour défendre les couleurs bleu et or.

... Pour que dernièrement les joueurs se mettent en rogne dès qu'on touche à leur orgueil ? Neri Cardozo sort du terrain face à Independiente les sourcils froncés lorsque Russo le remplace par Rodríguez après l'expulsion de Banega. Ibarra, sorti à la mi-temps face à Rosario Central, laisse clairement entendre devant la presse qu'il n'aime pas sortir avant la fin des matches, et hier, alors qu'il était sur le banc dimanche après avoir sauvé l'équipe face à Cienciano il revient à la charge en déclarant lors du stage à Ezeiza avec la sélection : "Je suis déçu de ne pas jouer. Je ne sais pas si on peut parler de fatigue, il y a bien des joueurs, comme Palermo ou Díaz qui ont joué jeudi et dimanche. Bien sûr que moi aussi j'aurais aimé jouer. Mais c'est comme ça".

... Pour que dernièrement le rouge soit la dernière couleur à la mode à Boca ? Banega (contre Independiente), Marino (contre Cienciano) et Rodríguez (contre San Lorenzo), ces deux derniers pour des bêtises, ont été expulsés lors des trois derniers matches. A ceci il faut ajouter les suspensions pour accumulation de cartons jaunes de Ledesma et Orteman. Même l'assistant de Russo, Marcelo Trobbiani, a été expulsé face à Independiente. Et les réactions de Dátolo, qui a reçu un jaune pour avoir jeté le ballon à la figure de Ramón Díaz, ou Battaglia, que l'arbitre n'a pas vu malmener Malevo Ferreyra à terre, auraient pu coûter encore plus cher. "C'est la nervosité à cause de l'impossibilité de retourner une situation compromise. C'est sûr que c'est difficile de terminer avec un joueur de moins" se lamente Russo.

Ce que le technicien répète à chaque conférence de presse, ce qu'il essaie de transmettre par son parler serein, bref la tranquillité, tout cela ne fait pas partie de l'univers boquense pour l'instant. Il n'est pas facile pour une équipe habituée aux succès des années Basile et Bianchi de digérer la frustration. Surtout depuis l'expérience La Volpe. Pour l'instant Russo calme le jeu : "Je respecte les opinions tactiques et techniques de tout le monde. A la fin on verra que nous avions tous raison" s'est-il excusé dimanche après avoir fait joué son équipe avec deux défenseurs pendant une demi-heure. Attention, la tolérance est proche du zéro et une réaction rapide serait la bienvenue.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.