Boca Juniors

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Apertura-Clausura Argentine
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126
El Xeneize
Il ne reste plus d'abonnements annuels

Pour le supporter de Boca cela va devenir de plus en plus dur de voir un match à la Bombonera, le championnat actuel ne faisant que confirmer la tendance.
Depuis déjà quelques temps le club a suspendu l'inscription de nouveaux socios, leur nombre (environ 60.000) étant supérieur à la capacité du stade. Mais ce n'est pas tout : le club a également cessé de vendre des places en tribune d'honneur. L'attente est telle qu'il y a même des socios en liste d'attente.
Les prix des abonnements pour les places en tribunes d'honneur varient de 266 à 1.900 pesos (environ 70 à 490 euros), dépendant de la tribune et de la situation du socio (actif, dame, retraité, ...). Aujourd'hui Boca compte 13.700 abonnés qui renouvellent en partie chaque mois, l'abonnement pouvant s'acheter à n'importe quel moment de l'année et étant valable un an. En juillet 90% des abonnements à terme ont été renouvelés et les 10% non renouvelés ont été attribués en à peine deux heures le 17 juillet passé.
Contre Banfield, les seules places vendues l'ont été en secteur M, places qui se sont envolées dès leur mise en vente.
Maintenant, pour avoir une place à la Bombonera en souscrivant un abonnement annuel, il faut avoir de l'argent , de la patience, et compter sur le malheur des autres pour qu'une place se libère. Encore un point plaidant pour un nouveau stade?
El Xeneize
Ibarra out dimanche

L'arrière droit de Boca, Hugo Ibarra, devrait finalement être absent du clásico de dimanche face à San Lorenzo. Suite aux examens effectués par le médecin du club, il s'avère qu'il souffre d'une déchirure à la jambe droite. Sa participation au match amical de la sélection nationale face au Brésil le 3 septembre à Londres est également remise en cause. Il n'a évidemment pas participé à l'entrainement d'hier à la Casa Amarilla, se contentant de soins.
Concernant les autres blessés, Sebastián Battaglia (souffrant d'une tendinite) et Jesús Dátolo (gêne au genou droit) se sont entraînés à part, alors que Pablo Ledesma et Guillermo Barros Schelotto, victimes de la grippe, ne se sont pas entraînés pour le deuxième jour consécutif. Par contre, Rodrigo Palacio s'est entraîné avec le groupe, qui a souffert sous les ordres de Carlos Dibos, le préparateur physique.
Aujourd'hui aura lieu une session à huis clos à la Bombonera, lors de laquelle Alfio Basile devrait essayer l'équipe qu'il compte aligner dimanche à San Lorenzo.
el pulpo
pour tous le respect que j'ai pour el negro, je pense pas qu'il ait sa place en sélection.
Matt78400
Me revoila ! wink.gif J'ai était bien content de voir que Boca avait réussi à battre Independiente samedi dernier ! Ibarra en selection sa par contre sa m'etonne vraiment, et Bilos sa fait plaisir ! wink.gif Bon et puis pour La Volpe esperons qu'il commence par une victoire se week end ! thumbsup.gif
El Xeneize
mathieu , la volpe ne commencera que apres le 15 septembre et le match retour de la recopa sudamericana !
el pulpo avec coco c est bientot toute l equipe de boca qui sera a nouveau selectionné , ( a prendre avec derision bien sur wink.gif )
les potes dans le monde du foot ca aide thumbsup.gif
bostero
sinon vous avez vu diego demissionne de son poste de vice president du BOCA
Matt78400
Sa ne l'empecherait pas de toujours donné son avis sur le club, le connaissant !;) Sinon le match de se soir c'est bien à 21H10 avec le décalage en France ?
El Xeneize
oui Bostero je l ai vu hier et j avoue avoir etais surpris !
d apres lui il n a pas apprecier que la volpe aurait refuser le poste une premiere fois !
mais je doute que ce soit le vrai motif ...

matt compte toujours 4h00 de plus pour la france sur l horaire argentin indiqué !
El Xeneize
Battaglia forfait

Décidément, le déplacement à San Lorenzo ne s'annonce pas si bien que ça. Après Hugo Ibarra, victime d'une déchirure, c'est maintenant au tour de Sebastián Battaglia de déclarer forfait à cause d'une tendinite à la jambe droite.
Son remplaçant pourrait être le Colombien Fabián Vargas car Pablo Ledesma est lui victime d'une angine et devrait débuter le match sur le banc.

L'équipe devrait donc être composée de : Aldo Bobadilla, José María Calvo, Matías Silvestre, Daniel Díaz, Juan Angel Krupoviesa, Fabián Vargas, Fernando Gago, Neri Cardozo, Guillermo Marino, Rodrigo Palacio et Martín Palermo.

Sur le banc devraient s'asseoir Pablo Migliore, Claudio Morel Rodríguez, Jonathan Maidana, Pablo Ledesma, Nicolás Bértolo, Marcelo Delgado et Andrés Franzoia.
El Xeneize
affraid.gif

il y a des soirs dans sa vie on l on a envie que la soiree ne se termine jamais , mais helas demain est un autre jour , en tout cas ca sera difficile de faire mieux !

san lorenzo 1- 7 BOCA JUNIORS ! happy.gif

esta noche pago una cerveza tengo todo el mundo!

cheers.gif
el pulpo
et BAM! qué goleada! 7-1 dans les dents!
ça va, boca se débrouille pas trop mal sans battaglia et el negro. hehe.gif
Pa-Pa-paliza comme titrait olé (palermo-palacio)!
el pulpo
okay xeneizes, me pagas una cerveza para cada tanto! thumbsup.gif
te agradezco!
El Xeneize
ahhhh de nada mi amigo thumbsup.gif
putooooo comme je suis euphorique la , un truc de loco ! thumbsup.gif

DALE DALE O DALE O DALE BOCA

biggrin.gif
el pulpo
héhé
pour compléter la soirée une défaite de river serait idéale, 0-0 a la mi temp.

38': La hinchada de River pide el equipo ponga huevos.
34': El partido es mediocre y se regalan mucho la pelota.

dale, vamo choy! vamo uruguayo!
aguante el bichooooooo
bostero
ca fait plaisir
el pulpo
bon victoire sans panache del millo.
je viens de mater les buts de boca-s.lorenzo sur cctv5 juste après le résumé de valenciennes-rennes!?? blink.gif ya 3 buts casi identiques, el ciclon a fait une défense à la homme invisible. ptain prendre 1-7 chez soi, ça doit etre historique. meme a montpellier on fait pas pire!! wacko.gif
Matt78400
Je suis tres content du résultat, mais j'ai quant meme la rage pour un truc, c'est que CCTV5 n'est pas diffusé le match, avec autant de but sa aurait était super ! wink.gif
El Xeneize
Historique Boca !

San Lorenzo - Boca 1-7

L'image du jour

Palermo auteur d'un triplé face à San Lorenzo
El Xeneize
BOCA SE RIO DE LA HISTORIA CON UN A 7 - 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ficha del partido :

DT: Alfio Basile

1 Aldo A. Bobadilla
15 José M. Calvo
2 Matías Silvestre
6 Daniel A. Díaz
24 Juan Krupoviesa
27 Pablo M. Ledesma
5 Fernando Gago
19 Neri Cardozo
10 Guillermo Marino
14 Rodrigo Palacio
9 Martín Palermo

DT: Oscar Ruggeri

1 Sebastián Saja
3 Pablo Quatrocchi
25 Sebastián Méndez
6 Jonathan Bottinelli
2 Adrián González
4 Claudio Husain
11 Osmar Ferreyra
18 Santiago Hirsig
8 Diego A. Rivero
10 Ezequiel Lavezzi
29 Roberto C. Jimenez

los gols :

22' PT Rodrigo Palacio (BJ), 27' PT Martín Palermo (BJ), 32' PT Martín Palermo (BJ), 3' ST Rodrigo Palacio (BJ), 8' ST Neri Cardozo (BJ), 15' ST Santiago Hirsig (SL), 41' ST Andrés Franzoia (BJ), 42' ST Martín Palermo (BJ)
El Xeneize
rrrrrrrrr biggrin.gif
j ai lancer une petite boutade a l instant sur la rumeur Tevez en france , j avais envie de deconner un peut .. happy.gif
having fun ! thumbsup.gif
entre Carlitos a rennes et a lyon , je leur est ecrit qu il allais sans doute venir dans ma ville a Strasbourg !
arf.gif
Matt78400
Dis donc aprés le 6-1 infligé aux Tigres Mexicains, maintenant on a le droit à un 7-1, et a chaque fois à l'exterieur ! Quelle demonstration offensive ! Palermo il a déja été pris en albiceleste ?
El Xeneize
27 fois oui oui !
il detient le triste record du monde d avoir louper 3 penalty dans un meme match ! doh.gif

rrrrrrrr biggrin.gif

whistling.gif OLE OLE OLA , BOCA QUE GRANDE SOS , BOCA TU ERES MI PASION , BOCA QUE GRANDE SOS , OLE OLE OLA whistling.gif
El Xeneize
" Y DALE DALE BOCA ... DALE "

Jour de fête hier après-midi pour Boca au Nuevo Gasómetro avec une victoire historique 7-1 sur San Lorenzo, la onzième consécutive, et jour de fête pour Martín Palermo, auteur de ses 148, 149 et 150 èmes buts en carrière avec Boca, le premier joueur à inscrire un triplé à San Lorenzo.

On ne sait pas encore comment se déroulera la suite de ce tournoi Apertura, mais si il continue sur le même rythme il promet d'être celui de tous les records.
En tout cas, un qui est déjà tombé, c'est celui du nombre de victoires consécutives réussies par Boca dans un championnat : onze jusqu'à présent, à deux victoires du record de ... San Lorenzo. Sur le vu du match d'hier il mériterait cent fois d'être battu. Il fallait en outre remonter à 1985, le 6 mars, pour enregistre un tel score. C'était face à Estudiantes de Río Cuarto. A noter que quatre ans auparavant, le 11 octobre 1981, Boca avait déjà battu San Lorenzo par 7-1, mais c'était à Mar Del Plata.
Pour revenir au match proprement dit, même si tout le monde a fait son match, il convient de noter plus particulièrement la production du milieu de terrain, qui a surclassé celui de son adversaire qui était pourtant mieux fourni, ouvrant ainsi des espaces dont les latéraux ont bien su profiter. Devant, Palacio et Palermo ont marqué cinq buts à eux deux, auquel il faut ajouter celui de Franzoia, entré en jeu à la place de Palacio.

Même si l'ouverture du score de Palacio est peut-être entachée d'une position douteuse, la suite ne vit plus qu'une seule équipe sur le terrain, Palermo entrant dans la sarabande pour porter le score à 3-0 autour de la demi-heure de jeu.
Pas le temps de respirer pour les locaux qui allaient ensuite encaisser deux buts à la reprise, leurs supporters (qui avaient rempli le Nuevo Gasómetro) devant en outre, malgré l'anecdotique réduction du score par Hirsig, boire le calice jusqu'à la lie avec l'expulsion de Méndez et deux buts coup sur coup dans les cinq dernières minutes, portant ainsi le score à 7-1, au grand plaisir de Coco Basile qui dirigeait Boca pour l'avant-dernière fois en championnat.
Le prochain match aura lieu dimanche à la Bombonera. Encore une fois ce ne sera pas une tâche facile, puisque c'est Estudiantes qui se présentera. Coup d'envoi à 18:10 (heure argentine).
El Xeneize
la feuille du match :

http://www.passionxeneize.net/saisons/0607/a04sanlor.php

( que je remets , car ce que j ai mit en haut est moins precis .. )
Matt78400
Quel con j'avais deja vue Palermo en selection en plus !! doh.gif C'est eilzeimer qui commence, c'est chaud à 17 ans ! biggrin.gif Par contre le coup des 3 pénos sa je le savais pas ! tongue.gif Mais il est tellement bon ailleurs, que sa ne change rien de ma facon de penser de lui !! wink.gif
el pulpo
ah oui les fameux 3 pénos! a l'époque j'avais vu le match en rediff donc j'étais au courant de ce qu'il avait fait. c'etait quand meme assez comique, car a chaque fois il insistait et s'enguelait avec ses coéquipiers pour retirer les pénos, tu pouvais voir l'orgueil du gars affecté. je crois que c'était contre la colombie en compét officielle (copa america ou qualif de mondial). yen a un il la tiré vraiment dans les nuages, il a du tuer des pigeons huhuhu, sacré martin! doh.gif
Matt78400
Sa me fait penser au PSG qui en avait rater 3 aussi à Bordeaux, mais c'était pas le meme joueur, a la fin il se taper a moitié entre eux pour le tirer, mais il les ont quant meme rater ! Maintenant Palermo a un tout autres talent que le PSG ... wink.gif
el pulpo
j'ai trouvé la vidéo sur youtube wacko.gif

http://www.youtube.com/watch?v=GKL_0NDKW_I
El Xeneize
heuuu quelqun pourrait t il m aider svp g.gif
j ai du mal a comprendre ce qu est le defi contre le real madrid ( a droite sur le site ) d ailleurs il y a meme l om ..

http://www.bocattrick.com.ar/fibj/copaboca.htm
El Xeneize

moi aussi je les applaudit avec fierté ! clapclap.gif

les buts du match dans la partie argentine de video thumbsup.gif
el pulpo
xeneizes, je peux pas t'aider sur ton lien, je pige pas
pourtant je jouais a hattrick enfin il y a longtemps
El Xeneize
ok je te remercie el pulpo wink.gif
oui car moi aussi je pige que dalle , mais je me doutais que ca avait un rapport avec un jeu ..
El Xeneize
HIJO DE UNA GRAN SIETE !

El Xeneize
Marcelo Delgado out

Décidément, même si cela ne semble pas être un problème pour l'équipe, l'infirmerie ne désemplit pas ces derniers jours. C'est maintenant le tour de Marcelo Delgado d'être touché. El Chelo, qui a fait dimanche dernier ses débuts dans le tournoi Apertura en remplaçant Rodrigo Palacio, a ressenti une petite douleur à la fin du match. Douleur qui était encore présente hier matin lors de l'entraînement de ceux qui n'avaient pas été titulaires la veille. Delgado s'est donc soumis dans la foulée à quelques examens médicaux et il en est ressorti qu'il souffre d'une petite déchirure à la jambe droite. Conséquence : il est d'ores et déjà forfait pour le match de dimanche face à Estudiantes, ainsi que pour le match aller de la Recopa face au Sao Paulo FC.
En revanche, bonne nouvelle pour Coco Basile (et surtout pour Jorge Ribolzi, qui officiera dimanche en l'absence de Coco, en Angleterre avec la sélection), Sebastián Battaglia semble se remettre de sa tendinite et devrait reprendre l'entraînement avec ses coéquipiers, ce qui sera aussi le cas de Guillermo Barros Schelotto, guéri de sa grippe.
Par contre, Hugo Ibarra n'est toujours pas remis de sa déchirure et a été déclaré officiellement forfait pour le match Argentine-Brésil de dimanche. Coup dur pour El Negro qui avait bien mérité sa sélection.
El Xeneize

Boca Juniors vs Banfield 06/08/2006
Rosario Central vs Boca Juniors 12/08/2006
Boca Juniors vs Independiente 19/08/2006
San Lorenzo vs Boca Juniors 27/08/2006
Boca Juniors vs Estudiantes LP 03/09/2006 _ ( proxima fecha )
Gimnasia LP vs Boca Juniors 10/09/2006
Boca Juniors vs Godoy Cruz (Mza) 17/09/2006
Nueva Chicago vs Boca Juniors 24/09/2006
Boca Juniors vs Vélez Sarsfield 01/10/2006
River Plate vs Boca Juniors 08/10/2006
Boca Juniors vs Newell's Old Boys 15/10/2006
Racing Club vs Boca Juniors 22/10/2006
Boca Juniors vs Argentinos Juniors 29/10/2006
Arsenal vs Boca Juniors 05/11/2006
Boca Juniors vs Quilmes 12/11/2006
Gimnasia (J) vs Boca Juniors 19/11/2006
Boca Juniors vs Colón 26/11/2006
Belgrano (Cba) vs Boca Juniors 03/12/2006
Boca Juniors vs Lanús 10/12/2006

voila j ai penser que ca serait bien d avoir le calendrier sous nos yeux a chaque fois ... thumbsup.gif
El Xeneize
La Volpe : "Ce Boca on peut le diriger dans un fauteuil"

Ricardo La Volpe n'a pas encore pris pied à Boca et est un peu déboussolé par la situation présente. Être entraîneur désigné mais suivre les évènements depuis l'extérieur du groupe n'est pas une tâche facile. En plus, il s'est tout juste aperçu qu'il n'aurait que 48 heures avec les joueurs avant de faire ses débuts face à Godoy Cruz le 17 septembre, devant attendre le retour de l'équipe de Sao Paulo pour prendre en main tout son petit monde.
"Je ne sais pas comment j'ai fait mais je ne me suis rendu compte de rien lorsque j'ai signé mon contrat avec Macri. Avec les joueurs on va donc à peine se voir avant le match. Mais bon, vu comment joue Boca pour l'instant, on peut les diriger dans un fauteuil" a déclaré La Volpe hier dans le programme "La Noche de Boca". Au sujet de la possibilité que Basile soit aux commandes face à Godoy Cruz et ne laisse l'équipe que le lundi 18, il avoue ne pas en avoir parlé avec les dirigeants ("je ne veux pas les ennuyer, ils sont occupés avec le championnat et la Recopa"), mais verrait bien cela d'un bon oeil.
Que pense Macri de tout cela? Il n'avait pas non plus fait attention aux dates. "En vérité nous avions décidé jusqu'au 15 et nous ne voulons pas créer de problèmes supplémentaires. Il faut voir si La Volpe le demande, mais je ne le crois pas" a indiqué le président au quotidien Olé.
De toute façon, une semaine de travail au lieu de deux jours ne ferait pas grande différence et La Volpe est clair : "Certes la patte de l'entraîneur se remarque, mais le plus important c'est l'équipe. Il n'y aura pas de grands changements". Le moustachu a apprécié la prestation de l'équipe face à San Lorenzo, qu'il a suivie depuis chez lui (ses adjoints étaient au stade). "Ce n'est pas facile de marquer sept buts dans le football d'aujourd'hui et je crois qu'il faudra attendre avant de revoir cela. J'ai vu sur la pelouse une équipe tranchante, avec des idées arrêtées et qui veut entrer dans l'histoire. Qu'elle ait toujours faim, le mérite en revient à Basile. Si j'ai déjà parlé avec lui? Non, je n'ai pas encore pu. Je lui ai juste laissé un message. Je ne crois pas qu'il y ait de problèmes. Il est comme Menotti, quelqu'un de toujours prêt à te donner un coup de main".
Malgré la situation étrange, et l'objectif de continuer à gagner, La Volpe pense pouvoir réussir, car il possède "une équipe équilibrée et avec des leaders. Et en plus il y a un effectif qui suit. Même si Calvo ou Ledesma entrent la situation ne s'en ressent pas".
Matt78400
Sa va qu'il y a des bons joueurs en place depuis longtemps dans l'équipe, parce que ce La Volpe, plus je l'entend parler moins j'ai confiance et moins je suis rassuré pour l'avenir ! dur.gif
nononinho59
Aaaa mon ami argentinos comment va ?impossible de ne pas te trouver dans le topic boca junior smile.gif
El Xeneize
ben oui c est la casa de tous les boquenses du forum la donc normal !
c est la ou je me sens a l aise et communautairement dit avec les miens ...
ahhh sympa l italienne avec sa grosse poutrine que tu a en image , muy bonita !
fwedi95
C'est quoi cette histoire avec maradona et la volpe
il est pari parce que la vople est venu je veux juste une confirmation
bostero
diego a pas aimer que LA VOLPE dise non a boca et apres oui
Matt78400
Sacré Maradona ! Lui quant un truc lui plait pas, on est vite au courant, au moins il est franc, c'est rare de nos jours dans le foot ... biggrin.gif
Matt78400
C'est la fete :zbeer: !!! Je viens de recevoir le nouveau maillot de Boca, comment l'est trop trop beau wub.gif Manque plus qu'un petit N° 14 blanc derriere et il sera parfait ! Merci Los Xeneizes pour les sites que tu m'avais filer il y a quelques temps, de bon prix et des gens serieux, mon maillot et arrivé plus tot que je le pensé ! Vraiment c'est cool ! thumbsup.gif wink.gif
el pulpo
t'a payé combien? c'est le nouveau maillot rétro avec lequel ils jouent en ce moment?
Matt78400
50 euros avec les frais de port ! Quant je vois le prix des maillot Nike à la boutique PSG des Champs, c'est minimum 70 euros, voir 75 sans flocage alors la je suis bien content, surtout que ces abruti, on le maillot de Boca des années 70 mais ont pas les nouveau ! doh.gif Ouai c'est le maillot à domicile de en ce moment ! wink.gif
Matt78400
Il y a un truc qui m'intrigue par contre, pourquoi cette saison, on a 3 étoiles au dessus de notre logo, alors que la saison derniere, il n'y en avait aucune ? Je parle sur les maillots ! wink.gif
Boquita
Trois étoiles sur le maillot pour autant de coupes Intercontinentales gagnées wink.gif
Matt78400
Ba ouai mais pourquoi il les ont pas mis avant ? Je trouve sa trop jolie des étoiles comme sa sur un maillot ! wink.gif
Boquita
Question de marketing : on change de design , on revient aux couleurs originelles et on ajoute le petit plus avec trois étoiles se qui incite les supporteurs a se payer le nouveau maillot.

Macri's touch.
Matt78400
Je ne suis pas sur mais normalement c'est bon ! wink.gif Le match Boca - Estudiantes sera diffuser sur la chaine CCTVsoccer disponible avec TVants, à 22H10 heure francaise ! wink.gif A mon avis ils ont les droits du championnat argentin, puisque juste avant il passe le match Arsenal - River Plate avec une tres belle qualité en plus ! wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.