Boca Juniors

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Apertura-Clausura Argentine
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126
el pulpo
pas encore pas encore...
mais j'ai vu la photo du pimp my ride bolivien! j'étais ptdr laugh.gif laugh.gif
G'J
Salut les gars.Je voulais vous demander un petit renseignement.
A quelle heure joue Boca,heure française?J'ai parié sur eux a Cote et Match,j'espère qu'ils ne me décevront pas biggrin.gif
Merci de répondre
Boca_Massilia
02h15 l'amigo... hi.gif

Rappel des équipes d'ailleurs...

Boca :
12 Mauricio A. Caranta
4 Hugo B. Ibarra
6 Daniel A. Díaz
3 Morel Rodríguez
21 Clemente J. Rodriguez
24 Ever Banega
13 Nicolas Bertolo
19 Neri Cardozo
10 Juan R. Riquelme
14 Rodrigo Palacio
9 Martín Palermo

Libertad :
1 Jorge Bava
11 Carlos Bonet
14 Pedro A. Sarabia
15 Ricardo Martínez
3 Edgar G. Balbuena
5 Pablo H. Guiñazú
6 Christian Riveros
18 Víctor J. Cáceres
16 Sergio D. Aquino
8 Vladimir Marín
9 Hernan R. López
G'J
Ok merci bien wink.gif

J'espère que Boca est en forme! happy.gif
El Xeneize
_ Bon finalement Cata Diaz jouera pas il s est pas encore remit de sa blessure , Matias Silvestre le remplacera !
changement dans l effectif par rapport au dernier match contre Arsenal :
Ever Banega remplacera Pablo Ledesma, suspendu, alors que Rodrigo Palacio retrouvera son poste de titulaire à la place de Bruno Marioni. Nicolás Bertolo sera donc de nouveau présent dès le début du match.

Composition des équipes :
Boca : Caranta, Ibarra, Silvestre, Morel Rodríguez, Banega, Rodríguez, Bertolo, Cardozo, Riquelme, Palacio, Palermo. Entr : Russo

Libertad : Bava, Bonet, Sarabia, Martínez, Balbuena, Guiñazú, Riveros, Cáceres, Aquino, Marín, López. Entr : Markarian

Arbitre : Oscar Ruiz

_ le So Foot ca m embete je l ai pas trouvé , aucun tabac presse ne l avait sad.gif faudra que je regarde en grande surface au pire book.gif
http://www.sofoot.com/home/

_ Greg' regarde voir ce lien et tu me dira ce que tu en pense au pire je t en donnerait d autres ! ( tu peux convertir en euro en bas a droite ... )
http://www.soccer10shop.com/index.php?cPath=22_23

concernant le Gamper j aimerais bien avoir un ticket , serais tu comment on fait pour l acheter par la Caixa ou par un autre moyen ? g.gif
Gabriel_Batigol
bon ba match nul sad.gif
victoire impérative au retour, quoique un 2-2 nous qualifi si la regle du but compte double a l'exterieur est en vigueur. pas un bon résultat, pas catastrophique non plus. ca commence a faire lond depuis le temps qu'on a pas gagné un match. vivement le retour de Diaz meme si c'est pas vraiment due a son absence aparament le but qu'on se prend, mais plutot a celle de Caranta. sad.gif
arf dur. vivement le retour c'est pas une bonne soiré. unsure.gif
SonnyGol
whistling.gif

Si vous vous faites éliminer sérieux ça va doser car l'an passé vous vous êtes pas privé après notre élimination contre Libertad rolleyes.gif
El Xeneize
1-1 c est ce qu on pourrait appeler etre une contre performance !
les Paraguayen on marqué un but a l exterieur tres important .. mais il n y a qu a moitié le feu , en effet bien que Boca n arrive plus a gagner il faudra quoi qu il se passe aller a Asunscion et marquer deux buts ( au minimum ) pour se qualifier !
c est un peu la meme dramaturgie qu il y avait dans les poules pour le dernier match book.gif
SonnyGol
Oui enfin tu admettras que Bolivar & Libertad y a une différence de niveau quand même wacko.gif
El Xeneize
Oui la il n y aura pas l excuse de jouer en altitude ! happy.gif
non serieux perso je savais que ca serait un pré-tirage delicat a effectuer ..
tiens j ai oublier , en allant sur le net ce matin premiere chose que j ai fait c est aller sur le site officiel puis il y avait marquer but de Palermo a la 43' refuser alors qu il etait valable !
va falloir regarder les images g.gif
Gabriel_Batigol
pourquoi tu dit qu'il faut marquer 2 buts au minimum pour le retour g.gif confused1.gif
El Xeneize
car je part du principe que le 0-1 est trop risqué et que mieux vaut prevenir que guerir red_bandana.gif
ca laissera une marge , 2 but a l exterieur est tres avantageux meme en cas de match nul comme l a dit Batigol !
mais d apres Roman a la fin du match " nous ira las bas pour gagner "

edit : ptdr biggrin.gif je te repond alors que je viens de me rendre compte que c est toi qui parlait du 2-2 !

faut avouer que depuis peu la regle a l Europeene est avantageux au cas ou ..
par contre la final aller retour me convient thumbsup.gif
Gabriel_Batigol
donc c'est bien ce que je pensais tongue.gif , une victoire a l'italienne est suffisante, apres évidement c'est plus rassurant de mettre une petite valise aux adversaires biggrin.gif en espérant tomber sur un arbitre qui refuse pas n'importe quoi comme le premier but de Palermo aparament doh.gif .
GreGoL
Citation (los xeneizes @ May 17 2007, 23:39)
_ Bon finalement Cata Diaz jouera pas il s est pas encore remit de sa blessure , Matias Silvestre le remplacera !
changement dans l effectif par rapport au dernier match contre  Arsenal :
Ever Banega remplacera Pablo Ledesma, suspendu, alors que Rodrigo Palacio retrouvera son poste de titulaire à la place de Bruno Marioni. Nicolás Bertolo sera donc de nouveau présent dès le début du match.

Composition des équipes :
Boca : Caranta, Ibarra, Silvestre, Morel Rodríguez, Banega, Rodríguez, Bertolo, Cardozo, Riquelme, Palacio, Palermo. Entr : Russo

Libertad : Bava, Bonet, Sarabia, Martínez, Balbuena, Guiñazú, Riveros, Cáceres, Aquino, Marín, López. Entr : Markarian

Arbitre : Oscar Ruiz

_ le So Foot ca m embete je l ai pas trouvé , aucun tabac presse ne l avait  sad.gif faudra que je regarde en grande surface au pire  book.gif
http://www.sofoot.com/home/

_ Greg' regarde voir ce lien et tu me dira ce que tu en pense au pire je t en donnerait d autres ! ( tu peux convertir en euro en bas a droite ... )
http://www.soccer10shop.com/index.php?cPath=22_23

concernant le Gamper j aimerais bien avoir un ticket , serais tu comment on fait pour l acheter par la Caixa ou par un autre moyen ?  g.gif
*

Merci pour le lien. thumbsup.gif
Sinon, je pense que si tu es sur Barcelona la semaine précédent la rencontre il restera des places pour le Gamper. Passes par le Clan sinon, je sais que certains socios sont plus qu'intéressés pour s'y rendre.

Pour So Foot tu as regardé ici ?
http://www.sofoot.com/points_vente/
Gabriel_Batigol
dans le pire des cas je pourais te scanner les pages sur Boca, mais ce week end ca va etre chaud, peut etre dimanche thumbsup.gif .
Boca_Massilia
Bonne nouvelle pour les fans français de Boca. Le site consacré au CABJ en français devrait en effet lancer un forum tres prochainement...

Citation
Nouveau !
Plusieurs personnes me l'ont demandé,
aussi j'ai fini par le faire.
Dans les jours qui viennent
Passion Xeneize aura enfin son forum
et tous les visiteurs pourront communiquer entre eux.
Je vous tiens au courant.

Ca devrait être sympathique... thumbsup.gif

Pour revenir à l'actualité, Roman s'est bléssé hier et est déja forfait pour le match de Dimanche à Quilmes... Sa participation au matc retour au Paraguay est elle incertaine...

Boca doit absolument gagner dimanche, avec ce match chez le dernier... Beaucoup de matchs nuls en ce moment, il faudrait remédier à ça...Cependant, Russo devrait faire tourner face à Quilmes, et privilégier le match retour de Libertadores...
Gabriel_Batigol
c'est pas bon ca si Roman n'est pas remis pour le match retour sad.gif
c'est quoi comme blessure? confused1.gif
Boca_Massilia
Citation
Riquelme tiene una fuerte contractura en el isquiotibial derecho  y está descartado para el partido del domingo, frente a Quilmes.

Je sais pas j'ai pas réussi à traduire, c'est ce que je t'ai mis en gras... thumbsup.gif
GreGoL
http://www.sofoot.com/list/ultra-boca-so-foot_01_6784.html
IL était donc là. wub.gif
Gabriel_Batigol
en gros c'est une contracture au ischio si je comprend bien smile.gif
j'aime pas trop ca quand c'est musculaire ou ligamentaire c'est jamais tres bon sad.gif
Matt78400
Riquelme bléssé, c'est pas bon ça doh.gif En tout cas l'equipe n'y arrive plus depuis quelques match, et encore heureux que Palermo à sortit un gros match, avec 2 buts, un seul validé tant pis, en plus Riquelme qui rate son peno et Caranta qui se loupe, c'etait pas une bonne soirée pour Boca doh.gif

Dimanche victroire imperative, mais j'espere une equipe bien recomposé, parce que la fatigue est entrin de tout niquer en ce moment wink.gif

Sinon le forum de Passion Xeneizes sa permettra surement de faire de la pub pour ici wink.gif
Boca_Massilia
C'est clair, si on peut rajouter à la communauté Soccer's des supporters boquenses ça serai trop excellent... biggrin.gif On est déja 4 (d'ailleurs la bambina c'était un fake je crois bien unsure.gif ) mais encore 2 ou 3 et ça serai parfait... wink.gif

Pour le match de Quilmes, outre Riquelme, j'ai lu que Palermo, Ibarra y Morel Rodriguez pourraient être ménagés...

Par ailleurs, Roman et Caranta (auteur hier d'une de ses rares fautes de la saison) se sont déclarés responsables de l'échec d'hier soir... Mais je pense que ça va les booster, et ainsi rebondir des la semain prochaine au retour (enfin si Roman est rétabli... unsure.gif )

Citation
Autocrítica pura en Mauricio Caranta y Juan Román Riquelme. Ambos se sintieron culpables de no darle el triunfo a Boca. Autocrítica pura en Mauricio Caranta y Juan Román Riquelme. Ambos se sintieron culpables de no darle el triunfo a Boca.

Uno por no haber controlado el balón que derivó en el tanto de Libertad, y el otro por no haber convertido el penal.

"Soy el único responsable de que Libertad se fuera con un gol de la Bombonera", afirmó Mauricio Caranta luego del partido. "Tuve un error técnico al momento de elegir la forma de sacar la pelota y se me terminó metiendo en el segundo palo", expresó Caranta.
Matt78400
Ouai enfin je trouve qu'ils n'ont pas a se mettre ça sur le dos, Roman contre Velez a été à l'aller comme au retour, et a été trés determinant dans la qualif, quand à Caranta il fait une magnifique saison !!! thumbsup.gif Il a jamais joué en Albiceleste lui ? g.gif
Boca_Massilia
En plus, Caranta avant de faire sa boulette, il avait sorti 2 superbes parades... Donc voila, ça aurait pu être pire... Roman à aussi été bon, il séest créer 2-3 belles occasions, dont une tête juste à coté , ainsi qu'un coup franc qui est passé juste à coté du but de Libertad...

Pour Caranta, c'était juste une petite érreur de parcours, il devrait repartir du bon pied dimanche... wink.gif
pypalivo
Bonjour,
Passionné de foot et d'ambiance, j'embarque pour buenos aires le 6/6 afin d'aller gouter de la bombonera pour le match du dimanche suivant.

Je pense que mes questions auront été déjà posées plusieurs fois, mais je tente quand même :
- comment récupérer des places sur place ? cela sera t'il possible aussi peu de temps après le dernier match à domicile ?
- y a t'il des gens de buenos aires qui naviguent sur ce forum ? si oui, pouvez-vous me contacter pour échanger, discuter, et préparer mon voyage ?
voila, une bonne ame s'il vous plait pour répondre à mes questions..........
merci pour vos réponse.
Boca_Massilia
Salut à toi... hi.gif

Pour ta première question je peux pas te répondre, tout simplment car je me suis jamais rendu sur place... Mais le match que tu voudrais aller voir sera contre Belgrano, et ce sera la derniere journée du Clausara, donc la Bombonera devrait être pleine... Il faudra que tu te renseigne sur les places des ton arrivée à Buenos Aires...

Pour ta seconde question, sache qu'il y à Siro, un membre de Soccer's qui vit en Argentine, à Buenos Aires... Il travaille dans le quartier de la Bombonera... Mais je crois qu'il vient plus trop en ce moment mais essaye de lui envoyer un MP...

En tout cas bonne chance, ça devrait vraiment être une très belle éxpérience, la Bombonera ça doit être magique... rolleyes.gif rolleyes.gif

hi.gif
pypalivo
merci beaucoup boca_massilia, une autre petite question : connaissez-vous des forums argentins de boca juniors ou les gens sont sympas et de confiance ?
histoire d'essayer de lier connaissance ;-)
Gabriel_Batigol
généralement le 6 juin c'est plutot le jour du débarquement plutot que celui de l'embarquement laugh.gif tongue.gif
blague a part comme t'à dit Boca si t'arrive a avoir des info avec Siro c'est ce qui se fait de mieu puisqu'il vit sur place, il aime pas trop Boca mais bon il poura peut etre faire l'effort de te répondre laugh.gif
sinon peut etre que dans ce topic ( http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=28081 ) tu aura plus de réponse si les lien ne sont pas périmé. thumbsup.gif

Citation
merci beaucoup boca_massilia, une autre petite question : connaissez-vous des forums argentins de boca juniors ou les gens sont sympas et de confiance ?
histoire d'essayer de lier connaissance ;-)

ba tu es pile poil dans un wink.gif
Boca_Massilia
Citation (Gabriel_Batigol @ May 19 2007, 01:44)
sinon peut etre que dans ce topic ( http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=28081 ) tu aura plus de réponse si les lien ne sont pas périmé.  thumbsup.gif
*

Les liens sont pas périmé et apparement ils organisent un déplacement pour le match face à Belgrano... Bien joué d'avoir penser à ça Batigol... hi.gif

généralement le 6 juin c'est plutot le jour du débarquement plutot que celui de l'embarquement  laugh.gif  tongue.gif
*

T'es sur que t'as pas un coup dans le nez pour sortir des vannes aussi drôles... ninja.gif
Gabriel_Batigol
Citation (Boca_Massilia @ May 19 2007, 01:49)
T'es sur que t'as pas un coup dans le nez pour sortir des vannes aussi drôles... ninja.gif
*

si j'étais si bourré j'aurai pas pensé au coup des autres lien sur l'autre topic unsure.gif , a moin que l'alcool excite mes neurones ninja.gif

moi je le trouvais sympa mon petit clin d'oeil sad.gif
Boca_Massilia
laugh.gif laugh.gif

Mais oui mon ptit Batigol vexe toi pas, c'était une belle référence historique que tu nous as sorti la... thumbsup.gif wink.gif
Gabriel_Batigol
un peu de culture fait pas de mal bon sang tongue.gif
avec nos connerie on va faire fuir pypalivo sad.gif
on a l'air un peu fou de prime abord mais on est gentil en réalité, n'ai pas peur laugh.gif
Boca_Massilia
laugh.gif T'es en forme Gaby ce soir...

Mais t'inquiete pas il reviendra pypalivo, pour voir si d'autres membres lui ont répondus... wink.gif

:zbeer: Vive la culture (désolé pour le HS)
Gabriel_Batigol
apres on s'étonne que les petits nouveau ne reste pas, mais ils nous prennent pour des dingue au premier regard laugh.gif
ils ont peut etre pas tord ninja.gif
on n'est pas que fou, on sait parler de Boca et du foot am-sud entre autre sad.gif biggrin.gif
Matt78400
laugh.gif Bien trouver la blague thumbsup.gif hi.gif

En tout cas je vois que meme le soir on s'amuse bien ici biggrin.gif

Sinon bienvenue Pypalivo hi.gif , tu vas partir de France ou tu habites ailleurs ? g.gif
pypalivo
hello merci pour les réponses.
vous inquiétez pas il en faut plus pour me faire peur... cowboy.gif

je pars de paris, j'y vais 10j, vais essayer de voir le boca-belgrano et le match à river de la dernière journée.

je m'en vais explorer vos liens !
Gabriel_Batigol
bonne chance pour trouver tes places pour les matchs. on compte sur toi pour avoir tes impressions sur le match thumbsup.gif
pypalivo
généralement le 6 juin c'est plutot le jour du débarquement plutot que celui de l'embarquement  laugh.gif  tongue.gif
blague a part comme t'à dit  Boca si t'arrive a avoir des info avec Siro c'est ce qui se fait de mieu puisqu'il vit sur place, il aime pas trop Boca mais bon il poura peut etre faire l'effort de te répondre  laugh.gif
sinon peut etre que dans ce topic ( http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=28081 ) tu aura plus de réponse si les lien ne sont pas périmé.  thumbsup.gif
ba tu es pile poil dans un  wink.gif
*

batigol quand je parlais de forum sur boca ou je pourrais lier connaissance pour le coup je parlais d'un forum argentin. confused1.gif
vous avez ca en rayon mes bonnes dames ?
el pulpo
SirO il part en Espagne le 25 mai si je me trompe pas d'après ce qu'il m'a dit, donc ça va etre chaud chaud, apparemment il a pas le net à Mar del Plata donc je sais pas si il pourra se connecter prochainement.

sinon à Bs As, il y a des hotels qui proposent des formules transports + billet pour les matchs, de toute manière tous les hotels pourront te renseigner.
mais faut faire attention aux petites arnaques surtout dans la rue.
mate ce site très utile en bons plans, ils doivent en parler du foot.
http://voyageforum.com/
_SirO_
Exactement comme pulpo a dit, je viens de lui repondre en MP, donc j'essayerai de l'aider comme je pourrais!
El Xeneize
Citation (pypalivo @ May 19 2007, 03:06)
- comment récupérer des places sur place ? cela sera t'il possible aussi peu de temps après le dernier match à domicile ?
- y a t'il des gens de buenos aires qui naviguent sur ce forum ? si oui, pouvez-vous me contacter pour échanger, discuter, et préparer mon voyage ?
*

_ pour recuperer un billet 2 , 3 jours avant le match et le jour du match ( toujours en guichet au stade meme )
sinon je sais que par le net tu a aussi un service ou tu peux en trouver mais je ne me souviens plus du nom et le lien je ne l avais pas conservé longtemps ..
_ ici sur le site hormis Siro il y a MC Yarik qui est en Argentine , sauf que je crois comprendre que ce qui t interesse c est d aller a la Bombonera vu que lui est pour river je doute qu il pourra de donner des infos approfondis la dessus !
( comme Siro moi meme aussi je t enverrai un MP pour te poser des questions )
_ comme personne sympa je te recommande un compere qui se prenomme Mariano et qui gere le site http://muyboca.com.ar/
je discute avec lui de temps a autre essaye de rentrer en contact avec lui via le lien , peut etre lui arrivera t il a repondre a tes futurs questions ..
Matt78400
Ce soir le match est à 23H30 sad.gif
Et c'est toujours les memes chaines de streaming qui marchent plus depuis maintenant fort longtemps, donc je vais meme pas essayer de regarder thumbdown.gif Je le telechargerais au cas ou wink.gif
Gabriel_Batigol
c'est clair je me demande encore pourquoi ils les mettent comme lien passant les matchs doh.gif
la grosse arnaque thumbdown.gif
Matt78400
Ba on paye pas, c'est pas une arnaque biggrin.gif
Enfin encore heureux qu'on paye pas ninja.gif

Bon Dale Boca pour ce soir, je vais suivre le score avec le WAP depuis mon lit parce que la je suis mort hi.gif
Gabriel_Batigol
moi je suis deja dans mon pieu tongue.gif
aah les merveilles du wifi wub.gif

branché sur la red pour écouté et etre dans l'ambiance hi.gif
Matt78400
Moi c'est Mitre biggrin.gif Par contre je l'etais gourré d'une heure doh.gif

Sinon la j'essaye Makaiko, sa charge à 100% mais après y a pas d'image sur Sopcast g.gif
Gabriel_Batigol
ca m'a fait exactement la meme chose avec makaiko, ca m'aurait dégouté que ca marche chez toi tongue.gif
on approche de la demi heure toujours 0-0 smile.gif

Edit: 1-0 GGGGOOOOOOOLLLL DE DATOLO wub.gif

2-0 GGGGGGGOOOOOOOLLLLLLLL DDDEEEEE RRRRRROOOOOOOODDDDDRRIIIGGGGOOOOOO PPPAAAAALLLLLLAAAAAACCCCIIIIOO
wub.gif

Réduction du score par Quilmes, Torres sad.gif

voila victoire 2-1 une seconde mi temps pour rien biggrin.gif
Matt78400
PAAAAAAAAAAAAAAAALACIO !!!!! wub.gif

Victoire importante en tout cas, ce genre de match peut toujours aboutir sur un nul, d'ailleurs 2-1 sa le reflete bien ! Mais Boca à bien gérer thumbsup.gif
Surtout qu'Estudiantes a reussi à gagner au Monumental laugh.gif
Gabriel_Batigol
cca fait d'autant plus plaisir que ca faisai un bout de temps qu'on gagnait plus en championnat. unsure.gif esperont que ce soit le début d'une serie thumbsup.gif
Boca_Massilia
Yes, on retrouve la victoir ça fait plaisir... wink.gif San Lorenzo rest quand même 3 pts devant à ce qu'il me semble... g.gif Je suis dégouté, je peux même pas voir les buts, l'ordi de mon entreprise est trop pourri... dur.gif

Dale Boca... cowboy.gif Rodrigo qui mrque en plus, c'est génial... wub.gif

A plus les gars... hi.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.