Boca Juniors

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Apertura-Clausura Argentine
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126
Gabriel_Batigol
voila on en a fini avec ce Clausura par un 0-0. plus aucun enjeu, la tete a mercredi, il n'y a rien d'étonant a ce resultat. note postive de la soiré El Loco meilleur buteur de ce championnat, c'est toujours ca de pris. smile.gif et si ca peut en plus le gonfler a bloc pour le match retour face a Gremio c'est encore mieu. biggrin.gif
par contre decu pour El Pocho, j'esperai qu'il revienne ici sad.gif va falloir cherché un nouveau meneur.
Matt78400
Au moins il va retrouver Bilos biggrin.gif Et puis il sera toujours mieux qu'à son Borussia relegué la wink.gif

Bon ba fin de saison pepere à Lanus, la 2e place assuré, comme en Apertura, au moins la Libertadores passera encore par la Bombonera la saison prochaine wink.gif

Place au match le plus important de la saison maintenant .... wink.gif
Colfutbol
Oscar Cordoba sort de sa retraite, il va s'engager avec le Deportivo Cali... doh.gif
Giallorosso25
J'ai regardé la 1ère mi temsp du match, je me suis fait un peu chier, j'ai tout coupé ninja.gif
Vivement la finale retour... Riquelme ne sera pas de la patie non ? confused1.gif
Matt78400
Ha si Riquelme y sera, et heuresement, c'est toujours lui quasiment qui est decisif en Libertadores cette saison wink.gif
Meme si à 3-0 y a de la marge ...wink.gif biggrin.gif
Giallorosso25
Ok merci

J'éspère voir un gros match retour
Koek
Boca Juniors tenus en échec sur la pelouse de l'anus... rire07.gif

Désolé, la tentation était trop forte! jesors.gif

Bravo à Palermo et tout de bon pour la finale! hi.gif
Gabriel_Batigol
de toute facon maintenant on ne vis que pour cette final. l'attente est dur sad.gif
vivement jeudi matin laugh.gif
El Xeneize
Boca - Gremio vu de l exterieur !

http://www.youtube.com/watch?v=E66nnBRco80...ogspot%2Ecom%2F

toujours les memes problemes et soucis et apparemment c est pas pres de changer wacko.gif
Boca_Massilia
C'est tendu comme ça à tout les matchs... g.gif ohmy.gif La ça avait l'air d'être chanmé ! C'est pas bon les mouvements de foule comme ça, ça pourrai faire des morts... sad.gif

Citation (giallorosso25 @ Jun 18 2007, 09:52)
J'ai regardé la 1ère mi temsp du match, je me suis fait un peu chier, j'ai tout coupé  ninja.gif
Vivement la finale retour... Riquelme ne sera pas de la patie non ?  confused1.gif
*

T'as pas regardé le bon match l'amigo.... laugh.gif Mais bon mercredi si tu peu voir la finale hésite pas, ça devrait être autre chose avec les titulaires... happy.gif Et une forte probabilité de voir Boca soulevé la Copa.... rolleyes.gif
Gabriel_Batigol
qu'est qu'ils montrent au juste sur la video? ce sont par exemple des gars qui essayent de rentré dans le stade sans billet? ou ce sont seulement des embrouilles entre supporters? confused1.gif
ou c'est un peu des 2? g.gif
ils parlent durantce mini reportage mais vu que je comprend rien unsure.gif
Matt78400
D'après ce que je comprends en tout cas les flics ont l'air d'etre aussi con qu'en France à ce niveau la doh.gif biggrin.gif

Sinon j'ai maté le match contre Gremio, j'ai vue mieux quand meme mais bon les 3 buts sont la quand meme c'est ce qui compte wink.gif thumbsup.gif
El Xeneize
Russo anhela que Riquelme se quede en el club

El DT Miguel Angel Russo reconoció por primera vez, públicamente, que anhela que Juan Román Riquelme continúe en Boca a partir del próximo semestre y que no regrese al fútbol europeo. "Mi deseo es que Riquelme se quede. Pero, mejor, hablemos después de la final. Es lo mismo que debe de estar pensando él. Hay que esperar...", dijo el entrenador

ah ben oui comme tout le monde tiens ! rolleyes.gif

_ concernant les flics en France et ceux en Argentine y a aucune comparaison a faire , ceux chez nous sont des agneaux a cotés !
( las bas c est l Amsud et le palais des droits de l homme se trouve en Europe brefff )
apparemment certains socios n ont pas reussi a rentrer d ou le faite que beaucoup etaient amer ! ( et insultaient pas mal , mais bon en Argentine ca existe quelqun qui insulte pas ? happy.gif )
Boca_Massilia
Citation (Los Xeneizes @ Jun 19 2007, 17:56)
_ concernant les flics en France et ceux en Argentine y a aucune comparaison a faire , ceux chez nous sont des agneaux a cotés !
( las bas c est l Amsud et le palais des droits de l homme se trouve en Europe brefff )

*

Et bien je les plein les amigos... sad.gif Déja que les Keufs sont bien relous et parfois très agressifs (ds certains endroits) chez nous, la bas, ça doit être vraiment dur à vivre... dur.gif

Sinon, pour Roman, toujours pas de destination officielle... g.gif g.gif Franchement je le comprendrai pas si il quittait Boca pour évoluer dans un club de "seconde zone" européenne... unsure.gif Mais bon, je l'aimerai toujours... rolleyes.gif Je respecterai son choix !
Gabriel_Batigol
il a pas le choix. son contrat qui le lie a Vila-real ne peut pas etre rompu comme ca. et on peut comprendre que de leur coté les espagnols essayent d'en tirer un maximum. chose qui permet pas a Boca de pouvoir le conserver. sad.gif
Boca_Massilia
En tout cas, il devrait revenir en séléction... thumbsup.gif Enfin j'ai pas bien lu l'article, mais la photo est explicite... thumbsup.gif

http://www.ole.com.ar/notas/2007/06/19/um/01441221.html
Matt78400
Voila une tres bonne nouvelle thumbsup.gif
Boca_Massilia
Et la c'est officiel, c'est pas Maxifoot de mes co**nes, mais olé... cowboy.gif biggrin.gif
Matt78400
Comme quoi ce retour au pays aura vraiment etait benefique pour tout le monde, sauf Toluca, Cienciano, Bolivar, Velez, Libertad, Cucuta et Gremio ..... laugh.gif
Gabriel_Batigol
trop bien cette nouvelle. biggrin.gif
est ce qu'il parlait de lui pour la copa america? g.gif

Roman kiss.gif

Edit: j'avais pas vu le lien rolleyes.gif
ca a l'air de se précisé. vivement jeudi que Coco lache enfin la liste définitive. biggrin.gif
Giallorosso25
Vous savez à qu'elle heure passe le match ( heure Française ) ?

Grazie hi.gif
Matt78400
Sa commence vers 3h, 2h45 precisement je crois bien wink.gif

Putain sa va etre la fete biggrin.gif
first.gif de America y del mundo wink.gif biggrin.gif
Giallorosso25
Grazie hi.gif
Bon ben je vais essayer de suivre ça sur tps foot ninja.gif
Gabriel_Batigol
Citation (Matt78400 @ Jun 20 2007, 09:26)
Sa commence vers 3h, 2h45 precisement je crois bien wink.gif

Putain sa va etre la fete  biggrin.gif 
first.gif de America y del mundo wink.gif biggrin.gif
*

non seulement de l'amerique latine tongue.gif
pour le monde on verra ca a l'automne face au Milan avec je sais pas quel joueurs par contre. sad.gif
Matt78400
Nan mais c'est du point de vue que Boca aura de nouveau 1 titre de plus que le Milan, 17 et donc redevient le plus titré au monde wink.gif
Giallorosso25
Maradona a Riquelme: "Vai al Napoli"

E' proprio il Pibe de Oro a spedire Riquelme al Napoli. Secondo la Gazzetta dello Sport Maradona avrebbe consigliato al giocatore del Villareal di preferire Napoli laddove il rapporto con gli spagnoli non dovesse migliorare.

Apparament Maradona aurait conseillé à Riquelme de poursuivre sa carriere au Napoli.
Boca_Massilia
Franchement si Roman va au Napoli, la je serai très heureux par contre... Sur les traces de Diego... rolleyes.gif Quel plaisir ! Bon il quitte Boca, mais de toute façon, c'était prévisible, donc autant qu'il aille dans un club populaire comme le Napoli.. wub.gif

Pour ce soir, ça va être la fête (comme dit Matt), mais faut rester prudents, j'ai pas envie de me réveiller demain et de voir Colfutbol fanfaroné sur la défaite de Boca.. fumeur03.gif biggrin.gif Mais bon ça devrait pouvoir le faire.... Daaaale Boca ! wub.gif
Bartholomeo
C'est le grand jour aujourd'hui allez gagnez juste pour que Milan ait une chance de prendre une revanche on a déjà eu celle sur Liverpool il manque celle-là hehe.gif
Boca_Massilia
RDV au Japon (ou en Chine unsure.gif ) Bartho... hi.gif biggrin.gif Mais bon pour la revanche, rêve pas trop, on la gagnera cette finale... cowboy.gif happy.gif

Non plus sérieusement comme l'a dit Batigol, reste à voir quel équipe on aura l'année prchaine, éspérons que toutes les rumeurs actuelles ne se concrétisent pas... dur.gif
Gabriel_Batigol
Riquelme au Napoli ca serait sympa mais je pense pas que ce club a tant que ca d'argent g.gif
sinon sur un article de l'équipe pour la libertadores il parlait que le Real et la Juve serait interessé. mais bon c'est l'équipe biggrin.gif
Matt78400
Riquelme au Napoli vous etes fou les mecs, quitte à partir de Boca que ce soit au moins pour un grand club ou il jouera l'Europe, sinon autant qu'il reste en pret à Boca, au moins il joue le championnat du monde des clubs .... normalement biggrin.gif
Boca_Massilia
Ouai mais si il veut vraiment partir, ou retrouver l'Europe, on peut pas l'en empêcher... sad.gif

Citation (Gabriel_Batigol @ Jun 20 2007, 11:04)
Riquelme au Napoli ca serait sympa mais je pense pas que ce club a tant que ca d'argent g.gif

*

Leur président est u producteur de film, et il à pas mal de réserves je pense... hehe.gif happy.gif Et il à dit vouloir recruter une star, donc si Roman accepte d'aller au Napoli, leur président fera les folies qu'il faut je pense... wink.gif

Pourvu qu'il n'aille pas à la Juve, je déteste ce club... rolleyes.gif
Gabriel_Batigol
tu prefere Murcie ou West Ham? confused1.gif
le Napoli est pas un petit club, et ils ont peut etre ce qui se fait de mieu comme suporter en Italie. leur stade le San Paolo est un sacré monument. thumbsup.gif
Bartholomeo
Je vois pas Riquelme à Napoli déjà pour le salaire et le montant du transfert g.gif

Bon on viendra confirmer notre rendez-vous au Japon demain normalement hehe.gif
Matt78400
Je sais le Napoli c'est une grosse popularité un stade à grosse ambiance et tout, mais franchement niveau resultat c'est rarement bon thumbdown.gif
Boca_Massilia
Citation (Gabriel_Batigol @ Jun 20 2007, 11:20)
tu prefere Murcie ou West Ham? confused1.gif
le Napoli est pas un petit club, et ils ont peut etre ce qui se fait de mieu comme suporter en Italie. leur stade le San Paolo est un sacré monument. thumbsup.gif
*

Ah la la c'est clair, leurs supporters... wub.gif Et le San Paulo wub.gif Vraiment un club super... En plus l'histoire de ce club à pincipalement été écrite par Diego alors Matt t'a pas le droit de dire que c'est un petit club... red_bandana.gif happy.gif

Pour revenir à l'actualité :

L'arrivée des joeurs au Brésil (ça devait être hier...) avec beaucoup de policiers... wacko.gif

Gabriel_Batigol
la tension commence a monté. les joueurs doivent encore etre en train de dormir en ce moment. smile.gif laugh.gif
vivement demain matin smile.gif blink.gif
Matt78400
Je dit pas que c'est un petit club, c'est un club moyen, connut surtout grace à sa popularité, un peu comme Paris en France, et comme Riquelme est un tres grand joueur, il merite un peu mieux à mon gout wink.gif
Bartholomeo
Citation (Matt78400 @ Jun 20 2007, 11:30)
Je dit pas que c'est un petit club, c'est un club moyen, connut surtout grace à sa popularité, un peu comme Paris en France, et comme Riquelme est un tres grand joueur, il merite un peu mieux à mon gout wink.gif
*

Avoue que t'as mis ça pour te rattraper parce que Boca est pour l'OM biggrin.gif
Gabriel_Batigol
on entend tellement de rumeur pour les clubs qui pourait le recruté que le Napoli me semble etre pas mal a coté. smile.gif
tu me fera pas dire le contraire qu'il est pas mieu la bas que dans un club de seconde zone Anglaise. unsure.gif
Boca_Massilia
Citation (Gabriel_Batigol @ Jun 20 2007, 11:30)
la tension commence a monté. les joueurs doivent encore etre en train de dormir en ce moment. smile.gif  laugh.gif
vivement demain matin smile.gif  blink.gif
*

Tu regarde pas le match batigol ?? g.gif Putain je comptais sur ton sms pour me dire le score moi... ninja.gif laugh.gif
Gabriel_Batigol
Citation (Boca_Massilia @ Jun 20 2007, 11:33)
Tu regarde pas le match batigol ??  g.gif Putain je comptais sur ton sms moi...  ninja.gif  laugh.gif
*

2h45 du matin, c'est pas aujourd'hui mais bien demain. hi.gif
Matt78400
Marseille et Paris c'est la meme, populaire, mais rarement de grand resultat, surtout ces dernieres années wink.gif biggrin.gif

Batigol l'insomniaque, tout le temps il est reveillé lui biggrin.gif
Boca_Massilia
Tu joue avec l'heure la Batigol... Oui nfin cette nuit quoi, mais tu le regarde donc... g.gif Tu m'enverra un petit sms... g.gif biggrin.gif

Citation (Matt78400 @ Jun 20 2007, 11:36)
Batigol l'insomniaque, tout le temps il est reveillé lui  biggrin.gif
*

Pour un match comme celui la, t'aurai pu faire un effort mon ptit Matt... happy.gif
Gabriel_Batigol
je t'attendais Matt la derniere fois, t'avait dit que tu mattais le match, finalement t'es resté dormir fumier laugh.gif
Matt78400
Mon batard de portable, que j'ai changé depuis, n'a pas sonné, le reveil etait mort !
Cette nuit je vais essayé, mais je garantis pas que mon daron soit ok que je squat sa chambre quand il dort biggrin.gif
Boca_Massilia
Putain c'est vrai que c'est chaud, ton ordi est dans la chambre de ton père... dur.gif Moi mon ordi est dans une pièce isolée, mais voila, à cause de ce stage de merde, je suis obligé de rester sur Poitiers, et je peu pas voir le match... LA RAGE !!! doh.gif doh.gif
Gabriel_Batigol
n'empeche que c'est dur de rester faire le hibou seul dans sa chambre a des heures tardive comme ca. ninja.gif
me coucher pour me reveiller, ouais pourquoi pas, a essayer. biggrin.gif
el pulpo
invite un brésilien alors.
des torcedores de gremio ont chanté et gueulé tout la soirée d'hier devant l'hotel des joueurs de Boca pour pas qu'ils dorment! smile.gif
Giallorosso25
Citation (Gabriel_Batigol @ Jun 20 2007, 11:04)
*

Le club a de l'argent depuis le rachat par Laurentiis wink.gif ( producteur de film, une des plus grosse fortune du pays... ), maintenant reste à savoir ce qu'il va sortir....
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.