Boca Juniors

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Apertura-Clausura Argentine
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126
El Xeneize
_ tout d abord Merci a tous ceux qui on laisser un message de sympathie en felicitant le club ! thumbsup.gif
_ Pedro je ne suis pas d accord avec toi , Boca est depuis longtemps reconnu mondialement !
d ailleurs le titre en intercontinental contre le real madrid en 2000, et celui de 2003 contre le ac milano en est en bonne exemple ...
mais ces vrai que les europpeen sont un peu inculte du football quand il s agit de sortir de leur continent , et n accorde que de l importance au maximum a la coupe des champions ( terme debaptisé ) et sa s arrete la !
ils croivent qu ils detiennent le meilleur football au monde et oublie que pour une bonne partie des club qui ont gagné une coupe des champions c est grace aux footballeur sud-americain qu ils comptaient dans leur rang !
( mais je ne sais pas si en europe le mot inculte , ignorance , chauvinisme etc
( ils y auraient trop de mot ) devraient etre employé , aucune ideé ! ) g.gif
d ailleurs ca se ressent dans la mediatisation du football sud-americain en europe dans divers choses comme les images tv qui ne sont pas diffusés et divers ....
ignorer tout les grand club en amsud est pour moi limite etre effronté ...
_ el pulpo , ben si moi je le suis jusqua la moelle smile.gif
_ Sonny un hincha de la banda roja ne pourra jamais comprendre un hincha Boquense je te le fait pas dire happy.gif
El Xeneize
el pulpo j ai bien aimé la video Boca - independiente thumbsup.gif
c etait lors de la derniere journee en clausura lorsque il y a eu l attribution du titre
ahhh los rojos trop marrant !
apres la victoire contre sao paolo ils ont placarder des affiches partout et il y avait ecrit dessus " nous sommes les veritables rois de la coupe ... " happy.gif
d ailleurs actuellement sur muyboca.com ou je vais de temps en temps je suis mdr avec ce qu ils ecrivent en voulant chambrer ! brefffff
ahhhh los celos jajaja biggrin.gif
El Xeneize
Para Copas nada mejor que un buen vino ! happy.gif

hoy Boca - Godoy Cruz eat.gif

( a noter qu avant le match se derouleront les festivités a la Bombonera ... )

13, ¿Qué te parece?

El Xeneize
AYER BOCA 100% COCO

AHORA BOCA 100% LA VOLPE

Matt78400
Fait chier y avait un bug qui m'empecher de venir sur le forum !! Quel joie d'avoir battu les Brésiliens, surtout apres la defaite de la selection wink.gif Palacio encore genial wub.gif ils vont tous se depouiller en Europe pour l'avoir biggrin.gif Par contre gros coup de gueule encore sur telefoot thumbdown.gif qui est vraiment l'émission du footix de base, meme pas une parenthese, pour dire que le plus grand club du monde n'était plus Milan ou le Real, mais Boca, par contre on nous barbes 20min sur Lyon en championnat et en C1, clubs qui n'a jamais gagner une seule coupe internationale ou continentale ! sad.gif Je veux bien que c'est parce que l'on est en France, mais cette émission est sencé nous parler du football, si possible du beau football, mais c'est vrai qu'en France on en voit plus beaucoup ! biggrin.gif Se soir je me serais bien mater le match, mais il passe que Independiente - San Lorenzo ! sad.gif Dommage ...
el pulpo
bah c'est normal, on passe ce qui fait de l'audimat ce qui fait vendre, 95% des footeux s'en fiche du championnat argentine. et c'est pareil dans les autres pays européens, tu verras que du foot local. puis bon la france n'a pas une culture foot super développée.
faut etre réaliste en AmSud a part une poignée de clubs, le niveau est moyen.
aimarcarp
El pulpo tu ne penses pa qu'avec des gens motivés et connaisseur il pourrai se produire un evenement important pour la diffusion de foot sud am?explication il suffiré de faire une etude de marché sur le net (g un logiciel ki le permet) pour savoir si 10mn sur une antenne eztienne du journal sud am bien fé seré atracif pour des auditeurs ki a priori ne connaisse ke le foot europeen?? en tt cas nous ki connaissons les futurs perles ki feront les beaux jours des championnats europeens on peut affirmer kil y a du tres bon niveau en amerique du sud .Ce n'est pas 2 ou 3 jeunes prodiges ki font qu'une equipe gagne un championnat argentin(ex:aguerro independiente).Bon en attendant vos commentaires c un debat( tres interressant que l'on evoque ici
El Xeneize
c est ce que j ai evoqué plus haut dans mon topic en repondant a Pedro pour ceux qui ce sont pris la peine de lire ...
ahhh j avoue les derniers post de Matt , El Pulpo , Aimarcarp , je les est particulierement aimer car tout le monde a dit de bonnes choses !
non mais bon pas plus tard qu aujourdhui avec un ami j en ai encore parler de cette ignorance et de ce mepris a diffuser le championnat argentin ou des images d amsud ( autres championnat ou copa libertadores )
pour exemple j ai ecrit il y a un mois a canalsat pour leur dire qu on existe ...
en breff ils m on repondu c est noté , meme si je ne suis pas dupe qu ils s en foutent c etait pour le faite !
de ce plus c est dingue les gens que j ai deja entendu (de mes oreilles ) qu ils adorait le foot en amsud mais qu il n y avait pas d images et que ca manquait dans le panorama audiovisuel et mediatisation ... alors qu ils n etaient pas particulierement fan d un championnat precis ou d une equipe d amsud !

hormis ca je suis un peu tristounet du petit 0-0 qu on a fait ce soir a domicile mais bon ça n enlevera rien a cette semaine d anthology ... happy.gif
SonnyGol
Moi ce qui me gonfle c'est que l'équipe du Dimanche parle du championnat d'Ecosse alors que les championnat d'AmSud...Nada doh.gif

Pourtant je pense qu'ils devraient car non seulement c'est interessant mais v'là le nombre de joueurs fournis en Europe thumbsup.gif

Enfin bon je pense qu'ils ont pas envie de dépenser des sous pour diffuser un truc qu'ils jugent moins interessant que la Côte d'Ivoire de Mr Drogba, idole de tous les footix rolleyes.gif tongue.gif

Sinon, si Xeneizes, quand même, ça brise la chaîne de victoire thumbsup.gif Mais bon ça reste anecdotique :zbeer:
el pulpo
l'equipe du dimanche compense avec des "petits championnats" car ils n'ont plus les droits du foot anglais. l'année dernière ou ya 2 ans, il passait les buts argentins, mais bon ils ont du faire une médiamétrie sur leur émission et ont ptetre du voir que l'audience était pas aussi bonne au moment du foot argentin, a moins que ce soit encore une histoire de droits d'images. je sais pas g.gif

une question: sport + ne montre plus de match argentin?
sinon je me rappelle je voyais du foot Am Sud sur les chaines arabes. je me rappelle que didier roustan faisait une émission sur le foot dans les "autres championnats" dont l'AmSud, apparemment ça existe plus (pb d'audience?)

d'un autre coté je me rend compte que pour ceux qui n'ont pas canal,canalsat etc..(comme moi) tu vois a quoi sa ressemble les émissions de sport (telefoot, tout le sport doh.gif , stade 2), c'est du foutage de gueule. c'est un débat que j'avais participé dans un forum de basket, et la situation est encore plus critique pour le basket. sad.gif
SonnyGol
C'est sûr que les sports en général n'ont pas de places sur les grilles normales, et c'est encore pire pour ceux qui aiment le sport de voir des émissions scandaleuses genre Star Academy et tout doh.gif Et les gens regardent doh.gif

Enfin bon bref, peut-être qu'on devrait ouvrir un nouveau topic juste la dessus, sur la diffusion des autres championnats biggrin.gif

Bah L'Equipe du Dimanche montre des images de foot anglais quand même thumbsup.gif

Sinon La Volpe a fait pas mal de changements d'après ce que j'ai compris ? g.gif Enfin en même temps l'équipe a joué un match important en milieu de semaine happy.gif
El Xeneize
non sport+ ne montre plus de journee de championnat argentin d ou le faite que je leur ai ecrit mainte fois , et que j ai songer plusieurs fois a leur rendre leur abonnement de foutage de gueule !
car il y a euhh 2 ou 3 ans je l avais souscris et expres car je savais que c etait la seul chaine qui diffuser un match du torneo clausura ou apertura donc d avoir 1 chance sur 3 a chaque fois de voir Boca ! ( match commenté par Omar Da Fonseca qui est une personne que j ai apprecié .... )
car sinon c etait river qui etait diffuser ou soite le grand match ou derby de la journee , brefffff
en dehors de ça le championnat espanol est mon preferé et la j ai constaté pour la deuxieme fois qu ils ne montraient plus tout les buts en liga mais juste 3 match au max ! donc je sature et je bouillone interieurement depuis plus d un mois la avec ces deux chaines que je considerais comme le summum et qui s avere etre de la pacotille pour moi a l heure actuel vu que chauuu espana y argentina !
qu on ne me dise pas que leur golf de ... sur sport+ coute moins chere que les droits du championnat argentin ! bordel , mince il faut quoi pour leur faire comprendre qu un Boca - river par exemple vaut 10 fois en intensité que leur obsolete soit disante rivalité inventé par les media d un om-psg qui n est meme pas un derby de ce plus !
breffff je sature actuellement je lache l affaire la car c est pas la peine ! wacko.gif

happy.gif
El Xeneize
Ciao Coco !!

Coco a fait pleurer tout le monde, il a fait un tour d'honneur avec les joueurs, il a reçu des fleurs de toutes les tribunes. Et il a même reçu une accolade de son ami le policier.

A pas lents, comme si il ne voulait pas quitter la Bombonera, Alfio Basile a participé aux festivités pour la victoire en Recopa Sudamericana. Les adieux de Coco et de son staff, avant le match face à Godoy Cruz, ont reçu une ovation méritée de la part du public.

Hugo Ibarra, capitaine des xeneizes, est entré sur le terrain la coupe en main, accompagné des autres joueurs. Ils sont allés saluer le public, mais tous les yeux étaient fixés sur l'entraineur, au centre de la fête. Lunettes noires, veste noire, et visiblement ému, Coco Basile a remercié les supporters d'un geste de la main.
Et à exactement 14:43, le moment tant attendu est arrivé : Coco a soulevé la coupe, et est descendu de la tribune au chant de "Que de la mano de Alfio Basile, todos la vuelta vamos a dar". Ensuite il a reçu cadeaux et embrassades et à 14:48 il est parti directement aux vestiaires, non sans avoir auparavant donné l'accolade au policier avec qui il avait fêté le but de Palacio face à Sao Paulo.
Voilà, Coco est parti ... par la grande porte !
aimarcarp
salut à tous! En ce qui concerne la diffusion du foot sud am , sur l'ekipe tv il y'avait un hebdomadaire journal foot sud am par didier roustant en effet.Si l'emission s'est arreté c par rapport o droit d'image (g eu la chance d'en parler avec lui) qui était trop dur à assumer pour cette chaine du cable comparer à une demande certe assez importante de foot sud am mais insuffisante par rapport à l''energie et o sous que ça coute.En bref ,il ya une demande de foot sud am mais c les dirigeants d chaines ki se refusent encore à le faire , ce qui crée un cercle vicieux car si ce n'est pas diffuser il ne peut yavoir de gens qui peuvent s'y interresser??
Matt78400
Je me rapel qu'on en avait deja beaucoup parler de sa il y a quelque temps ! Sonny je suis 100% d'accord avec toi au sujet de Drogba !!!;) Comme tu l'as dit Xeneizes, j'ai un pote, qui avait Sport +, et qui cette année est dégouté de ne plus voir de match d'Apertura ou de Clausura le lundi, car sans supporter de club, il trouvait ce football trés jolie à voir, et je le comprend ! Je pense vraiment que les gens seraient plus intéresser de voir un Boca - River sur Eurosport, plutot qu'un Strasbourg - Chateauroux le lundi soir, ou alors on vit dans un vrai pays de footix ... doh.gif
Sinon La Volpe qui commence vraiment timidement, surtout face à un club de second rang et à domicile dur.gif J'espere qu'il va faire l'affaire ...
El Xeneize
Basile : "Je n'ai pas pu dormir"

Le fameux tube de Queen "we are the champions" paraissait idéal hier pour un homme habitué à parler anglais comme Coco Basile. Il était 14:35 lorsqu'il fit une entrée triomphale dans le stade. Pantalon gris, chemise à rayures, veste noire et lunettes de soleil et accompagné de ses trois adjoints on aurait plutôt dit Les Rolling Stones. Sauf qu'ils n'étaient pas là pour faire le show mais pour le recevoir. Le hit du jour fut "Vení, vení, cantá conmigo, que un amigo vas a encontrar, que de la mano, de Alfio Basile, todos la vuelta vamos a dar...". Basile, bien que préparé à recevoir cette ovation, ne put s'empêcher de verser quelques larmes : "Cette nuit je n'ai pas pu dormir, je savais que ces adieux allaient être inoubliables".
Une heure avant son entrée il était arrivé au stade et était monté à la Présidence, où il conversa avec quelques dirigeants avant de descendre aux vestiaires, utilisant sa ruse du téléphone portable en faisant semblant de parler pour éviter la presse et les questions gênantes, s'arrêtant seulement pour saluer Tano, un vieux monsieur de 80 ans qui assiste aux entrainements tous les jours et qu'il invita à entrer sur la pelouse avec lui.
Aux vestiaires il salua les joueurs ainsi que son remplaçant ("bigotón", comme il l'appelle) et de là il entra sur le terrain, où les chants l'accueillirent, les "olé, olé, olé, olé, Cocooo, Cocooo" ou "Coco no te vayas, Coco vení, quedate a ver a Boca, te vas a divertir" étant les plus repris. Après 15 minutes de saluts aux supporters eu une bise à son ami le policier il retourna à la Présidence où il suivit le début du match avec ses anciens adjoints, puis, à la 65ème minute il regarda sa montre, salua ses voisins et sortit.
El Xeneize
petite mise a jour actuel :

Le palmarès de Boca:

Année : Titre :

1919 Championnat amateur
1919 Copa Competencia "Jockey club" (1)
1919 Cup Tie Competition
1919 Copa "Carlos Ibarguren" (2)
1920 Championnat amateur
1920 Copa de Honor "Cousenier" (3)
1923 Championnat amateur
1923 Copa "Carlos Ibarguren"
1924 Championnat amateur
1924 Copa "Carlos Ibarguren"
1925 Copa Competencia "Jockey club"
1925 Campeón de Honor (le récit de la tournée)
1926 Championnat amateur
1926 Copa Estímulo (4)
1930 Championnat amateur
1931 Championnat d'Argentine
1934 Championnat d'Argentine
1935 Championnat d'Argentine
1940 Championnat d'Argentine
1940 Copa "Carlos Ibarguren"
1943 Championnat d'Argentine
1944 Championnat d'Argentine
1944 Copa "Carlos Ibarguren"
1946 Copa Competencia George VI (5)
1946 Copa Confraternidad Escobar-Gerona
1954 Championnat d'Argentine
1962 Championnat d'Argentine
1964 Championnat d'Argentine
1965 Championnat d'Argentine
1969 Championnat Nacional
1969 Copa Argentina (6)
1970 Championnat Nacional
1976 Championnat Metropolitano
1976 Championnat Nacional
1977 Copa Libertadores de América
1978 Copa Libertadores de América
1978 Coupe intercontinentale
1981 Championnat Metropolitano
1986 Liguilla Pre-Libertadores
1989 Supercopa de América
1990 Recopa Sudamericana
1990 Liguilla Pre-Libertadores
1991 Championnat Clausura
1992 Championnat Apertura
1992 Copa Master
1993 Copa de Oro Nicolás Leoz
1998 Championnat Apertura
1999 Championnat Clausura
2000 Championnat Apertura
2000 Copa Libertadores de América
2000 Coupe intercontinentale
2001 Copa Libertadores de América
2003 Copa Libertadores de América
2003 Championnat Apertura
2003 Coupe intercontinentale
2004 Copa Sudamericana
2005 Recopa Sudamericana
2005 Championnat Apertura
2005 Copa Sudamericana
2006 Championnat Clausura
2006 Recopa Sudamericana

first.gif first.gif first.gif
Matt78400
Voila une histoire bien remplis, peu de club centenaire on eu une aussi régularité tout au long de leur existence voir meme aucun, meme le Real n'a commencer a gagner que dans les années 50 ! Boca el mejor !;)
El Xeneize
voila toute neuve et fraiche les nouvelles affiches viennent de tomber thumbsup.gif
mais bon comme il se doit je devais d abord cmmencer a en poster une partie dans le topic de nos cheres bien aimés gallinas ! hehe.gif

El Xeneize
thumbsup.gif

El Xeneize
wub.gif

la mujer mas linda !
_ si claro

happy.gif
SonnyGol
Il recommence à polluer le forum avec ses images tongue.gif

Au fait, pas mal votre DT qui s'habille aux couleurs de River thumbsup.gif
batigol 54
boca campeon !!!!!!!!

bravo à ce club mythique qui du haut de ses 16 titres est seul recordman des titres continentaux et internationaux

chapeau hi.gif
el pulpo
la mejor carne
las mujeres mas lindas

los chorros mas grandes
la gente mas inculta
El Xeneize
photo d un gars de LA 12

El Xeneize
el pulpo pourquoi les plus incultes et ceux qui boivent le plus ?
a cause de ce sentiment de superiorité ?
( j ai oublier d ecrire du aux affiches )
el pulpo
chorros = voleurs, criminels , c'est un mot de lunfardo, l'argot nait du tango et parlé sur le rio de la plata.

Du 2nd degré,désolé j'était obligé, c'est dans les gènes wink.gif c'est pour ça que je serais toujours qu'un sympatisant de boca et pas plus (ça leur ferai trop plaisir d'avoir un uruguayen lécher les pieds des argentins hahaha tongue.gif )

http://www.galeon.com/elortiba/dichabon.html
http://ar.geocities.com/lunfa2000/
2 ptit liens ou ya également le vocabulaire utilisé dans le foot,la jerga de la popular (tribune). l'espagnol de cette région est d'ailleurs assez different de ce que l'on apprend a l'école (voseo)
El Xeneize
sympa les liens !
Maradonna a promit a La Volpe de lui offrir une cravate bleu et jaune pour le prochain deplacement a Nueva Chicago
il s en est excusé par la suite d avoir mit une cravate rouge sur chemise blanche !
doh.gif
mouaih on a deja vu des entrés en matieres plus discretes , il nous a mit les couleurs des millionarios le La Volpe wacko.gif
hormis ça je pense que le nul etait un accident de parcours car les joueurs etaient carbonises du match precedent en re-copa puis le trajet ...
la serie on s en tape , la vrai serie est dans le palmares avec a la fin le torneo remporté ou la sudamericana !
_ je vois deja los hinchas gallinas se toucher ... a l heure actuel en pensant que le club est mal partit en championnat maintenant car coco est partit , ou que l on est en fin de cycle ...
mais eux ils savent meme pas que le leur n a jamais commencer ! ninja.gif
El Xeneize
Seul Delgado est de retour

Pour sa première semaine de travail complète au club, Ricardo La Volpe devrait encore devoir se passer de joueurs importants, seul le retour de Marcelo Delgado, remis de sa déchirure, étant prévu.
Matías Silvestre et Sebastián Battaglia commenceront eux la semaine par des soins. En ce qui concerne Silvestre, sur les trois à quatre semaines de récupération prévues pour sa fracture au pied droit, il s'en est tout juste écoulé deux. Avec un peu de chance et selon l'avis du docteur il pourrait revenir dans le groupe jeudi ou vendredi. Il est cependant hors de question qu'il puisse jouer face à Nueva Chicago.
Quant à Battaglia, son avenir est malheureusement beaucoup plus incertain. Il souffre toujours de sa tendinite au tendon d'Achille et aucune date n'a été fixée pour son retour.
El Xeneize
Au boulot !

Pressé par l'approche de la Copa Sudamericana, La Volpe a précisé qu'à partir d'aujourd'hui il faudra travailler la tactique à fond. "C'est ma semaine de travail, la seule que j'ai". Essaiera t-il le fameux 3-5-2 ?

L'homme est décidé à imposer son style, ses idées et, le plus rapidement possible, son schéma de jeu préféré lequel, aussi paradoxal soit-il, n'est pas celui du Boca champion que l'on connait. Il a déjà démontré dimanche qu'il n'allait pas en rester sur ce qu'a légué Alfio Baile. Il est déjà loin le "je ne vais rien changer" diplomatiquement annoncé avant sa prise en main. Il va bien changer quelque chose, même si pour l'instant cela ne se manifesterait pas dans un changement de titulaires. "Cette semaine va être ma semaine de travail, la plus importante car c'est las seule que j'ai. Ensuite vient la Copa Sudamericana et il n'y aura plus beaucoup de temps, avec les matches on ne peut pas travailler comme on veut". Avis à la population : à partir d'aujourd'hui il va falloir s'y mettre.
Si l'entrainement du samedi a plutôt servi de présentation et avec des joueurs récupérant du voyage au Brésil, on peut penser qu'à partir d'aujourd'hui les séances vont être plus intensives. "Je dois connaître mieux les joueurs. J'ai une semaine pour le faire et je vais leur en demander beaucoup plus".
Mais cette semaine ne servira pas qu'à se connaitre. Le nouvel entraîneur tient à ce que les joueurs assimilent les changements tactiques, et en particulier le fameux 3-5-2. "En réalité c'est une ligne de cinq arrières, mais avec deux qui montent. On va l'essayer pour voir ce que ça donne" précise La Volpe, qui désire que son équipe connaisse plusieurs systèmes de jeu, pour pouvoir s'en sortir face à des rivaux différents.
A cause de cela, et du peu de temps disponible, La Boca sera transformée cette semaine en laboratoire du football. "Mardi et mercredi nous seons à la Casa Amarilla, jeudi et vendredi nous serons à la Bombonera. Là nous pourrons vraiment faire des entrainements tactiques et stratégiques".
A partir daujourd'hui, nous ferons donc connaissance avec le petit La Volpe illustré...
Matt78400
Mdr biggrin.gif sa c'est bien vrai !
De toute facon River à le meme nombre de point mais n'on pas encore jouer contre des clubs comme Independiente il me semble, et puis le 8 octobre de toute facon il seront refroidi, des fois qu'il y est eu de faux éspoir ! wink.gif tongue.gif :zbeer:
SonnyGol
Arf c'est vous qui y croyez un peu trop biggrin.gif En même temps on a pas joué Godoy Cruz rolleyes.gif

Sinon c'est ce soir que Boca connaîtra son adversaire en Sudamericana thumbsup.gif
Matt78400
Joué de malchance avec les poteaux à plusieurs reprise sa peut arriver, et puis aprés avoir gagné un 16e titre internationale, un match nul n'est pas si mauvais, au vue du périple au milieu de la semaine ! C'est sur que River n'a pas droit à pareille chamboulement au cours de sa semaine, quant on gagne rien ...laugh.gif
SonnyGol
Arf la malchance ne veut rien dire, d'ailleurs vous vous en foutiez lorsqu'on a taté les poteaux 3 fois contre Libertad biggrin.gif

tongue.gif Ca va changer tout ça tongue.gif
El Xeneize
allez pour le fun je la remets !
special dedicace a toi Sonny ninja.gif , j ai vu dans le topic du barça que tu appreciais mes images !

http://www.hijosnuestros.com/

El Xeneize
allez encore une affiche , comme tu les aimes bien sur !
mais bon celle si limite je dirais que c est un classique , hormis libertad il y aurait plein d autres nom de club que l on aurait pu mettre !

El Xeneize

si claro Ricardo c est par las bas que ça se passe !

allez un peu de sic ah ce qu il parait ca adoucit les moueurs !

http://boquitajuniors.tripod.com/rodrigo/rodrigo.htm
SonnyGol
Recycle tes images un peu tongue.gif

tongue.gif
El Xeneize
mais qu est ce un accident de parcours et une finale perdu contre plus de dix ans de disette ? g.gif
( encore faudrait t il que vous y arriviez vous a les atteindre ces fameuses finales ! pa pa pa pa )
allez pour le fun une vieille affiche qui date d il y a 2 mois happy.gif

avec en cadeau un tres joli calendrier que je t offre de tout coeur !

SonnyGol

tongue.gif

Sinon pour revenir aux terrains, Boca affrontera les potes à Pulpo en Libertadores, Nacional thumbsup.gif

Et au passage, va pronostiquer au lieu de raconter des bêtises ninja.gif tongue.gif
el pulpo
cool! va y avoir de l'éclatage de bolsos, llego la hora de matar a los putos tricolores del Nacional!

pffffiuu once caldas, je me rappelle cette anneé c'était une triste année pour le football international, toutes les équipes qui avait gagné les grandes compets jouait un football super défensif et sans panache (o. caldas, grèce,porto). thumbdown.gif
Matt78400
La Grèce doh.gif mdr laugh.gif C'est ce genre de chose qui ne donne plus envie de regarder le foot Européens !
El Xeneize
La Volpe impose sa marque

Après un jour de repos suite au match face à Godoy Cruz, les déclarations de Ricardo La Volpe ("que ce soit bien ou mal il va y avoir des changements") sont devenues réalité. Et les joueurs ont fait connaissance avec ses méthodes encore inconnues en Argentine, avec exercices de laboratoire, mouvements d'objets, cris et grands gestes, explications de texte. En ajoutant 45 minutes de travail avec la défense titulaire et 45 autres avec les jeunes, les trois heures d'entrainement furent bien remplies.
Bobadilla a pris place dans les buts, devant lui était la défense titulaire et Gago en demi défensif. "Une zone bien faite est une zone agressive" répétait La Volpe, en exigeant que ses joueurs sortent pour presser ceux qui jouaient le rôle des attaquants (Ledesma, Franzoia, Bertolo et Dátolo au milieu, Trejo et Boselli en pointe). Krupoviesa et Gago ont parfois fait grincer des dents à l'entraineur qui interrompait souvent le jeu pour donner des consignes. Vinrent ensuite les essais de différentes variantes, Dátolo semblant être celui ayant le plus de dfficultés à assimiler les demandes de La Volpe, ce qui lui valut quelques remontrances et un cours personnel sur le marquage avant la fin de la session.
Pendant ce temps-là, les attaquants avaient terminé leur séance et regardaient travailler les défenseurs quelque peu surpris. "Nous avons travaillé en groupes différenciés, chacun de son côté. Je note que le coach travaille beaucoup la défense. Dimanche contre Godoy Cruz il y a déjà eu du changement par rapport à notre façon de faire habituelle. Il veut un jeu en 3-5-2, mais il faut y travailler peu à peu" a indiqué Martín Palermo.
Après 45 minutes de travail tout le monde fit des étirements, et alors que la séance était finie pour les titulaires apparut Abel Alves, l'entraineur de la Réserve, avec ses jeunes. Et hop ! Ce fut reparti pour une tournée de mouvements tactiques en défense !
El Xeneize
Dátolo : "je dois apprendre"

Jésus Dátolo a reçu hier une leçon particulière sur la manière de défendre, et La Volpe s'est même énervé lorsque l'ex-joueur de Banfield ne comprenanit pas sa façon de faire.

Une fois, deux fois, mais Ledesma n'eut pas la possibilité de dribbler une troisième fois Dátolo. La Volpe avait déjà interrompu l'exercice tactique pour lui expliquer comment faire le marquage. "A chacun d'entre nous il demande des choses selon le poste, à écarter ou à sortir de la défense. Moi je dois apprendre comment marquer" expliqua le joueur à la fin de l'entrainement.
"Ne fais pas de cadeau à l'adversaire !" recommandait La Volpe, avant de s'énerver car Dátolo n'avait pas compris. Lorsqu'il refit une erreur il s'approcha de lui pour lui faire une démonstration sur comment défendre, après laquelle la session prit fin, La Volpe s'occupant du cas des jeunes.
Il faudra voir si Marino joue dimanche (il ne s'est pas entrainé hier pour cause de douleur à la plante du pied droit) ou si Dátolo prend sa place. Mais comment le joueur a t-il pris les rudes explications de l'entraineur ? "Aujourd'hui un joueur doit savoir aller au marquage et jouer. Avec de l'entrainement je crois pouvoir y arriver" répondit-il.

? Comment se passe le changement de système de jeu ?
? Chaque entraineur a ses idées. Avec Basile on jouait en 4-3-1-2 et maintenant je pense que nous allons changer. Je suis sûr que le travaille de la semaine nous pourrons le mettre en pratique en match.
Matt78400
Tiens petit moment de plaisir nostalgique, Bilos vient de marquer son premier but avec Saint Etienne, dommage qu'il soit pas encore titulaire la bas, parce que c'est rentré jusqu'a présent ont toujours été bonne ! wink.gif Des nouvelles de Insua en Allemagne ? confused1.gif
Matt78400
Et allé !!! Le doublé de Bilos ! thumbsup.gif wink.gif
El Xeneize
c est pas trop tot ! ouffffffffff smile.gif
je sais pas pourquoi Macri a vendu aussi mal Insua et Bilos cet été , c est la premiere fois que je vois ça de sa part !
moi comme beaucoup de monde j en etais boulversé deja qu on vende notre meneur El Pocho , ensuite qu on le vende aussi peu a un prix derisoire dans un club de ... je ne l ecrirais pas pour ne pas manquer de respect au club allemand !
concernant Bilos la ca a etais encore plus ridicule et obselete comme somme demandé , les stephanois en riront encore plus d ici peu quand il sera correctement integrer , ce qui est loin du cas sur ces match que j ai vu !
( le pauvre Piatti qui est venu de Chacarita Juniors l annee derniere lui c est encore pire ! )
_ en verité Bilos s il est partit ca me fait pas trop mal car lui n etait pas toujours titulaire meme si ces deboulés sur l aile etait quelque fois fantastique , mais je pense qu avec Datolo une fois intégré on tiendra son remplaçant , concernant lui c est juste cette fameuse somme derisoire qui est troublante !
( meme chez moi au racing club de strasbourg ils auraient pu l acheter ! wacko.gif )
_ par contre concernant El Pocho Insua c est vraiment un creve coeur de l avoir vu partir a gladbach ! sad.gif et la en dehors de la partie financiere bien sur , car lui c etait notre meneur , metronome !
depuis le depart de Riquelme enfin on avait retrouvé un vrai 10 que l on a a peine garder 2 annees ! doh.gif
quand je le voit a la télé en allemagne ( resume foot allemand ) j ai vraiment du mal a regarder les images et a le croire , et surtout a l accepter comme Macri nous a pris pour des bouffons dans cette histoire !
cependant il n a pas encore marquer avec son nouveau club mais c est lui qui orchestre le jeu du borussia et sur ce que j ai vu ses accelerations et dribbles font toujours autant effet sur les adversaires , d ailleurs las bas ( d apres un commentateur ) il fait tres bien impression !
El Xeneize
Ce sera Nacional

Boca connait maintenant son adversaire pour les huitièmes de finale de la Copa Sudamericana : ce sera le club uruguayen du Nacional Montevideo, vainqueur mardi soir des paraguayens de Libertad 2-1 en match retour du match éliminatoire, après avoir déjà gagné le match aller sur le même score.
Le match aller de ces huitièmes de finale aura lieu jeudi prochain 28 septembre à Montevideo au stade Centenario, alors qu'aucune n'a encore été fixée pour le match retour, qui aura lieu au stade Padre Martearena de Salta.
el pulpo
faut pas oublier que da fonseca et osvaldo piazza sont très influents à st etienne, donc ils ont du obtenir un "prix d'ami". pour nacho piatti je trouve sa situation bizarre, je me demande si c'etait prévu qu'ils joue aussi souvent en cfa pour s'aguerrir et muscler son jeu.
El Xeneize
exact et ca faisait d ailleurs pas mal de temps qu ils cherchaient a recruter des Argentins mais sans succes ! ( la liste est longue ... )
personellement je preferais Omar Da Fonseca comme consultant du match Argentin sur sport+ !
du cas Piatti j en ai discuter dernierement sur msn avec un ami a moi Strasbourgeois qui vit desde hace mucho tiempo en Argentina et qui est Hincha de Chaca
lui il a du mal a le croire que l ex meilleur joueur de son equipe soit dans cette situation ! brefffff
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.