Boca Juniors

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Apertura-Clausura Argentine
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126
p@co
Umbro biggrin.gif tongue.gif biggrin.gif
river junior
Citation (p@co @ Sep 19 2007, 13:37)
Umbro  biggrin.gif  tongue.gif  biggrin.gif
*

bon choix...une vraie marque de football..pas comme Nike..mais j la sens mal cette histoire..
El Xeneize
Longeen Adidas c est l equipementer des autres crevards de river plei donc c est du tout vu .. biggrin.gif
non Nike n est pas une si mauvaise marque que ça , le hic et le grand probleme c est qu ils ne savent pas ce que veut dire " Respect des couleurs historiques "
les veritables couleurs sont " Azul y Amarilla o Azul y Oro " comme pour le mailot du Centenario que j ai mit un peu plus haut histoire de faire la comparaison avec l horrible maillot que l on trinballe depuis la saison derniere !! sick.gif

Matt si j ai parler du maillot ca n a rien a voir avec le faite que tu viens d en acheter un , c est juste que c est dans l actualité du club d en discuter wink.gif
( le pauvre on va pas lui enlever son plaisir thumbsup.gif )
Matt78400
A nan mais aucun probleme biggrin.gif
Tu en avais deja parler il y a un an quand Nike venait de sortir le maillot 2006-2007 avec un bleu beaucoup plus foncé qu'habituellement wink.gif

Il me semble que c'est Valenciennes qui a un equipementier peu connu en France et qui justement avait dit avoir fait ce choix afin d'etre le N°1 chez un petit, qu'etre un petit chez un N°1 wink.gif Et la dessus on peut les comprendre
Longeen
J'adore le mailllot du centenaire, on a pas fait plus beau depuis longtemps

Puis remetez nos étoiles sur le blason merde !
Matt78400
Victoire 2-1 grace à 2 buts de Martin hi.gif thumbsup.gif
Bien joué Russo d'avoir tjrs cru en lui thumbsup.gif Ce qui n'etait plus mon cas ... ninja.gif
SonnyGol
Deux buts de la tête. Par contre Boca pourrait regretter ce but à la 89e minute alors que San Pablo jouait à 10 depuis une demi-heure hi.gif
El Xeneize
exacte oui c est vrai mais bon la Copa perso' pour moi cette saison elle me fait ni chaud ni froid par rapport au championnat ou le Japon ..

Aguante el mas grande Boca hi.gif
Longeen
Si j'avais su, j'aurais floqué mon maillot Palermo ninja.gif
Matt78400
La premiere tete est sublime, surtout le centre de Morel qui la precede blink.gif hi.gif
Par contre je crois que c'est Paletta qui ce trou completement à la 89e, c'est dommage sad.gif

En tout cas depuis que Gracian est en place Boca retrouve son haut niveau thumbsup.gif

A jamais un club à N°10 biggrin.gif
El Xeneize
forzaita.gif

ca y est il se passe pas une semaine sans qu il y est une rumeur sur un joueur du club ! wacko.gif

maintenant c est au tour de Ledesma avec la Juve , ces clampains qui ont acheté Tiago qui n arrive pas a s integrer ..
m enfin bon brefff de toute facon ( les Europeens etc ) ils ne nous laisseront jamais tranquilles !

on sera toujours une vitrine pour l Europe dans tout les sens des termes cool2.gif
( eux on beaucoup d argent [? $ ] nous de bons footballeurs cowboy.gif )
Gabriel_Batigol
2 victoires cette semaine avec 6 buts de Palermo affraid.gif
lui qu'on critiquai pour son apport moindre depuis le debut de cette saison... en meme temps il nous fait le coup chaque année. dur.gif
on a eut peur au début mais l'équipe est bien en place pour l'instant et en championnat et en copasudamericana. encore faut il qu'on fasse un bon match retour au bresil. dommage pour ce but pris betement, un avantage de 2 buts avant d'aller la bas aurait pas été de trop. m'enfin confiance en notre équipe. happy.gif
Matt78400
Faut pas trop s'inquieter pour le retour parce que depuis le debut de saison c'est pas la defense qui fait defaut, et celui de l'attaque et petit à petit comblé avec notament l'arrivée de Gracian wink.gif
El Xeneize
ptdr biggrin.gif l article book.gif

http://www.goal.com/es/Articolo.aspx?ContenutoId=422342
Matt78400
Que veut dire precisemment l'expression " La mitad mas uno" parce que traduit mot pour mot sa me parle pas beaucoup et Los Xeneizes je t'ais vue le dire dans le topic des gallinas ? g.gif
Et comme c'est ecrit dans le col du nouveau maillot sa m'a intrigué en le voyant biggrin.gif
SonnyGol
La moitié + 1, en gros Boca se vante d'avoir la moitié de l'argentine +1 hinchas ce qui est complètement ridicule laugh.gif

En gros le club qui a le plus de fans ou "pseudo fan" (eux aussi doivent être achetés ninja.gif )
Matt78400
C'est clair que c'est ridicule ... vue que c'est bien plus qu'il y en a biggrin.gif
Colfutbol
Citation (river junior @ Sep 19 2007, 13:48)

*

Gago = Palacio ? g.gif

ça veut peut-être dire aussi que Boca dirige (controle) l'Argentine !!

Car dans une élection (des délégués, présidentielles...), si tu as la moitié des votes + 1 (je sais plus comment ça s'appelle ce bordel g.gif ), t'es directement élu sans passer par le 2eme tour.

(ne faites pas attention à ce que je dis, en ce moment je dors tres mal)
El Xeneize
la compo' pour le match contre Jujuy : ( 21h10 heure Francaise )

12 Mauricio A. Caranta
4 Hugo B. Ibarra
20 Jonathan Maidana
29 Gabriel Paletta
6 Morel Rodríguez
8 Pablo M. Ledesma
5 Sebastián Battaglia
23 Jesús Dátolo
11 Leandro Gracián
14 Rodrigo Palacio
9 Martín Palermo

DT: Miguel A. Russo
Suplentes: Pablo Migliore, Juan Krupoviesa, Alvaro R. González, Fabián A. Vargas, Neri Cardozo, Mauro Boselli, Carlos H. Bueno

putain comment on fait pour capter TYC sport en France ? g.gif

le match est pas trop tard ... thumbsup.gif
Boca_Massilia
Pour TycSports ça doit être chaud, mais pour voir le match, télécharge le logiciel Uusee, et après t'aura juste à aller sur rojadirecta ou myp2p au moment du match pour y accéder... thumbsup.gif

En tout cas, pas de droit à l'érreur ce soir si on veut rester au contact avec Independiente, mais c'est largement jouable, contre une équipe dans le doute et pas au mieux...
Gabriel_Batigol
j'espere qu'ils vont rester sur leur lancé. ca serait bien que le petit Palacio se reveille aussi. heureusement que Ledesma avait pris l'interim quand aucun des 2 attaquant y arrivait, on en serait pas là. maintenant je prefere voir les attaquant marquer c'est leur boulot en meme temps, et c'est le signe que l'équipe tourne bien.
El Xeneize
je pense oui que l on restera sur notre dynamique thumbsup.gif
allez ca a commencer depuis 2 min , radio branché !
heum ce soir je crois que je suis seul pour suivre la partie sad.gif
Matt78400
Nan je suis la tongue.gif
J'essaye de me connecter sur CCTV Football avec Pp Mate vue que la semaine derniere sa passé pour River wink.gif

Sa y est je suis connecté qualité nikel wink.gif
El Xeneize
oui donc t a du voir .............. doh.gif
Matt78400
Putain doh.gif Un but à la Palermo sa, tete imparable pour Caranta de Miranda dur.gif
Matt78400
Oulala la tete sur la barre qui a faillit etre rentrante, il a eu chaud Caranta la sad.gif
El Xeneize
oui je croyais au but moi ! wacko.gif

bordel faut qu on se bouge la ninja.gif

Ibarra bouge pas mal non ?

c est l impression depuis la radio
Matt78400
Mouai vite fait, les attaques viennent surtout de la gauche pour le moment, mais Datolo merde un peu ce soir sad.gif

Suffit que je dise sa pour que Ibarra mene une attaque à droite biggrin.gif

Palacio vient de reussir un de ces controles affraid.gif wub.gif

rAAA encore un jolie tir de Palacio en dehors de la surface apres avoir éliminé deux defenseurs, mais sa inquiete peu le gardien doh.gif

O nan merde Rodrigo c'est fait ouvrir le genou la, j'espere c'est pas grave ninja.gif

Los^putos de Juyuy !!!! c'est Boselli qui le remplace sad.gif
El Xeneize
je pense que non sinon il l aurait dit !
c est de la science fiction que l on vit la , demain en me reveillant je me dirais que j ai fait un mauvais cauchemar ... wacko.gif
allez hop j ai deja la tete a la deuxieme mi-temps , deux buts bordels rrrrrrrrrrrrr ninja.gif
Matt78400
En tout cas Palermo il est en mode Casper, totalement inexistant le mec, alors j'espere c'est qu'il ce reserve pour la 2e mais j'en doute fort !

Quand à Datolo et Gracian ils sont en galere techniquement ce soir sad.gif
El Xeneize
le probleme avec Martin c est toujours comme ça il est inexistant puis te plante un but ! ninja.gif
putain j espere c est pas grave pour Palacio g.gif
Russo est pas trop adepte du changement et a la longue ca se ressentira ...
qu il mette Bueno par la suite thumbsup.gif
bordel on pouce bien depuis la reprise , manque plus que ........................
Matt78400
Lala il manque pas grand chose à chaque fois doh.gif

Neri devrait bientot rentré, surement à la place de Jesus qui fait vraiment de la merde pour le moment biggrin.gif

Putain les defenseurs du Gimnasia heuresment qu'ils jouent pas en L1 y aurait 5 penos par corners laugh.gif Les mecs ils ont de la superglue aux doigts, ils restent tous accrochés aux maillots laugh.gif

Neri vient de rentré, mais j'ai pas vue à la place de qui vue que Datolo est encore la ? g.gif gracian ?
Matt78400
Neri a remplacé Ledesma tout à l'heure et la Bueno remplace Gracian !
Dale Kinder !!! ninja.gif
Matt78400
Que Golazo de ....BBBBBBBBBBBBBOOOOOOOSELLI !!! biggrin.gif hi.gif thumbsup.gif

Voila qui donne un peu plus raison à Boca Massilia wink.gif
El Xeneize
GOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL de Boselli biggrin.gif

bordel faut pousser maintenant thumbsup.gif

j l avais dit Bueno happy.gif
Matt78400
Aller la faut pousser pour en foutre un 2e wink.gif

Bueno il rentre et la il met une droite au gardien, sa va il c'est pas fait grillé laugh.gif
C'est le bordel la tout le monde s'echauffe et y a un coup du scropion qui a faillit rentré pour Boca y a quelques minutes ohmy.gif doh.gif
El Xeneize
GOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Paletta biggrin.gif

es inevitable thumbsup.gif

Dale Booooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Matt78400
Goal Goal Goal !!!!!!!!!!!!!!!!! hi.gif thumbsup.gif wub.gif biggrin.gif
J'ai cru y allé avoir hors jeu ouf !!! biggrin.gif
Matt78400
Putain Morel il deconne a joué les bruce Lee dans les dernieres secondes doh.gif
El Xeneize
hein ? blink.gif

putain je suis deconnecté 1 min car j ai le net qui deconne puis je vois 2-2 sur Olé !

il c est passé quoi ? wacko.gif
Matt78400
Puta madre! Encore un but de la tete fait chié doh.gif

Ils sont gentil les supp bosteros, ils ont proposés une bouteille de Coca au gardien du Gimnasia mais ce boludo est parti le cafter à l'arbitre thumbdown.gif laugh.gif
El Xeneize
oui mais ca craint la defense apparemment on tient pas le match ! doh.gif
Russo il faut qu il fasse plus de changement dans l effectif on tiendra pas comme ça tout les 3 jours !
2-2 contre performance a domicile ninja.gif
fait chier cette Sudamericana ca fait trop de match ..
bon maintenant direction le Morumbi !
Matt78400
Dommage Bueno avait la balle du 3-2 au bout de la tete mais c'etait trop dure
En tout cas Morel a vraiment deconné parce que avec lui sa aurait pas été la meme ! sad.gif

Bonne operation pour Independiente en tout cas
El Xeneize
c etait un grand loupé pour Bueno ? g.gif
je croyais presque au but de par le commentateur qui ... sad.gif
Matt78400
Ba il était quasiment seul mais le ballon venait de loin et c'etait vraiment chaud de la reprendre de la tete en pleine course de cette facon wink.gif
El Xeneize
sad.gif

bon les copains c est pas tout mais hasta la proxima y buenas noches
Boca_Massilia
Citation (Matt78400 @ Sep 23 2007, 22:50)
Que Golazo de ....BBBBBBBBBBBBBOOOOOOOSELLI !!!  biggrin.gif  hi.gif  thumbsup.gif

Voila qui donne un peu plus raison à Boca Massilia  wink.gif
*

cowboy.gif

Boselliiiiiiii.... wub.gif J'espere quand même que c'est pas trop grav pour Rodrigo, ça serait dommage quand même...

Putain 2-2 c'est moche, 2 points e perdus à domicile contre une équipe de bas de tableau, c'est forcémment une contre performance... Mais bon, on peut pas gagner tout les matchs.

Ca sera chaud de revenir sur Los Rojos maintenant si ils gardent un tel rhytme, mais bon, tout est possible... Dale Boca !

Résumé : http://fr.youtube.com/watch?v=8einqAb0Y9c thumbsup.gif
El Xeneize
le 2-2 du match nul wacko.gif

empoignade musclé red_bandana.gif

Matt78400
Bueno je l'ai dit le mec sa fesait quelques minutes qu'il etait rentré deja il ce fritte avec le goal, mais j'ai vue c'est le gardien qui a commencé en lui mettant une petite claque, legitime defense affaire classée biggrin.gif
Boca_Massilia
laugh.gif Ah putain mais quel fou ce Kinder... doh.gif Enfin ça prouve qu'il à envie de se battre pour le club... ninja.gif Espérons qu'il marque des buts plutot, enfin si il joue car avec Palacio, Boselli et Palermo, c'est pas dit...

A moins que Palacio soit bléssé un certain temps, t'as des news, c'est grave sa blessure d'hier... g.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.