Boca Juniors

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Apertura-Clausura Argentine
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126
Boca_Massilia
C'est clair que dans le football actuel ça se réduit à joueurs = marchandises... doh.gif doh.gif

Mais si Boca le garde encore 2 ans, qui te dit qu'ils ne le vendront pas au même prix... g.gif
JMAulas
la durée de son contrat ...
Boca_Massilia
Tu connais la durée de tout les contrats des joueurs JM... g.gif ninja.gif

Mais dans l'hypothèse ou son contrat court jusqu'en 2010, y'a au moins la possibilité d'attendre 2009 pour le céder, et à un bon prix... biggrin.gif

Mais j'avoue que je connais pas la durée de son contrat...

Et puis si le joueur y met un peu de volonté, ça peut le faire, c'et pas la mort de jouer à Boca jusqu'a 23 ans, avant de partir en Europe... book.gif
Gabriel_Batigol
disont surtout qu'avant de vendre faut s'assurer qu'il y a quelqu'un apres pour assurer la pérénité du club a ce poste. si on vend un joueur et apres qu'on a plus personne de valable au poste c'est assez problematique. pour l'instant il y a toujours Bataglia qui peut jouer a ce poste. m'enfin c'est pénible de voir les joueurs partir direct comme ca. sad.gif
El Xeneize
Citation (JMAulas @ Nov 25 2007, 20:18)
Si 20 M? rentre dans les caisses pour Ever, j'en demande 180 pour Palacio.
*

pour quel raison vu qu il ne partira pas !
il fera une carriere a la Guille ni plus ni moins .
JMAulas
Citation (Boca_Massilia @ Nov 25 2007, 18:21)
Tu connais la durée de tout les contrats des joueurs JM...  g.gif  ninja.gif

Mais dans l'hypothèse ou son contrat court jusqu'en 2010, y'a au moins la possibilité d'attendre 2009 pour le céder, et à un bon prix...  biggrin.gif

Mais j'avoue que je connais pas la durée de son contrat...

Et puis si le joueur y met un peu de volonté, ça peut le faire, c'et pas la mort de jouer à Boca jusqu'a 23 ans, avant de partir en Europe...  book.gif
*

J'ai pas prétendu ça, attention !

Le soucis c'est que lors dans transfert tu rachètes un contrat, donc si un joueur est là depuis 2 ans, ça fait 2 ans de moins d'indemnités à verser à Boca par conséquent l'équipe ne peut se permettre d'attendre un an avant la fin sous peine de l'avoir formé pour peanuts.

Bien sûr je tiens en compte le fait que Banega veuille partir en Europe et par conséquent refuse de rempiler sur la durée avec Boca. Si il a vraiment l'esprit xeneize, il resigne histoire que le club fasse une plus-value importante sur son transfert... sinon il attend tranquillement la fin ou une revalorisation suffisante et se casse pour peu de frais en Europe.

Faut pas rêver sur une durée d'un an de contrat restant, aucun club ne proposera 20 M? et il partira pour 6 à 8 M?.
Boca_Massilia
Pour ta dernière remarque je suis 100% d'accord, et on est d'ccord sur le fait que ça dépent aussi de la volonté ou non du joueur à vouloir "remercier" le club de la meilleure des façons, en ne partant pas à la fin de son contrat. Et puis j'éspère que les dirigeants ont mis une clause libératoire assez élevée, mais bon de toute façon, il rejoindra l'Europe à un moment ou à un autre...
JMAulas
Des clauses libératoires y en a pas sur tous les contrats, j'pense d'ailleurs que Boca n'en met pas... du moins j'ai pas souvenir d'un joueur argentin parti à cause de la clause.
Matt78400
Banega ne gere pas la pression blink.gif

Le mec avait quasiment aucun match en equipe premiere et apres le depart de Gago, il c'est retrouvé direct titulaire en Clausura et en LIBERTADORES, avec la reussite que l'on connait wink.gif
El Xeneize
quelqun aurait t il un ien soapcast pour voir le match ? g.gif
Boca_Massilia
Pas de lien Sopcast mais via UUSEE ça fonctionne, et la qualité est pas trop mal... thumbsup.gif
JMAulas
Citation (Matt78400 @ Nov 25 2007, 19:59)
Banega ne gere pas la pression  blink.gif

Le mec avait quasiment aucun match en equipe premiere et apres le depart de Gago, il c'est retrouvé direct titulaire en Clausura et en LIBERTADORES, avec la reussite que l'on connait  wink.gif
*

Tu l'as vu lors du superclassico ? Pathétique.

ça me rappelle Gago lors du match d'appui l'an dernier.
JMAulas
Gros temps fort d'el viaducto. Caranta est bel et bien là ...
Boca_Massilia
Gol de San Martín pour Arse doh.gif 1-0
El Xeneize
puto de mierda doh.gif

25' de jeux

je me souvenais meme plus mais lors duernier match en clausura on avait deja galerer contre eux

http://www.futbolxxi.com/Sintesis.aspx?ID=2862

le commentateur surnomme Caranta l animal , peut etre le verra t on un jour en Albiceleste sait t on jamais !

faudra egaliser avant la mi-temps et tuer le match en deuxieme , sinon Lanus ..
JMAulas
la triple parade de Caranta auparavant est assez exceptionnelle.
Boca_Massilia
Ouais c'est clair qu'il avait retardé le premier but d'Arse... Mais bon, Boca à souvent fait la différence en deuxième mi temps à l'extérieur, donc faut éspérer qu'ils se réveillent...

Sinon j'ai arrêté UUSEE, la qualité était vraiment devenue minable... thumbdown.gif

EDIT : Caranta nous sauve encore la... blink.gif
JMAulas
pareil je coupe ça sacade, le match s'annonce mauvais.
El Xeneize
ptain parade de Caranta a nouveau on etait pas loin du 2-0 wacko.gif
le commentateur il va cracher sa corde vocale s il continue ainsi
Boca_Massilia
Citation (JMAulas @ Nov 25 2007, 20:49)
pareil je coupe ça sacade, le match s'annonce mauvais.
*

T'es fou, vas encore y'avoir 3 buts dans ce match q_smallexcla.gif red_bandana.gif ninja.gif
El Xeneize
Arse domine ca craint unsure.gif

le voila celui qui avait marquer lors du dernier match , mais bon il est pas present sur la cancha sad.gif

http://www.vxv.com/ole/angustia_en_el_aire=12858.htm
Boca_Massilia
2-0 Mieeeeeeeeeeeeeeeeerddda !!! C'est baisé la dur.gif dur.gif dur.gif

Et Cuenca qui sort encore une putain de parade... dur.gif

Mi temps 2-0, bon je dois y aller, sans me faire d'illusions malheureusement, mais faut au moins tenter de revenir à 2-2, ça sera mieux que rien...

sad.gif
El Xeneize
vomi.gif

en deuxieme il faudra des guerriers protest.gif

red_bandana.gif
JMAulas
J'ai peur de savoir dans quel sens vont aller les 3 pions.
Boca_Massilia
Déconne pas, on va pas repartir avec un 4-0 dans la musette de Sarandi... dur.gif

Non faut réagir la, faut revenir avec un esprit de guerrier comme l'a dit LosXe... red_bandana.gif
Matt78400
Putain c'est la mi-temps et Arsenal mene deja 2-0 doh.gif
JMAulas
Y manque du monde au milieu et on perd la bataille. C'est dans ce genre de match ou un Banega a toute son importance, faut conserver le ballon et le distiller savamment et c'est pas ce qui se fait... puis sans Neri c'est chaud de trouver les P.P

Y a des absents, faut faire sans ... mais putain ce que ça manque dans un match comme ça, surtout face à une équipe qui est en confiance.
Matt78400
Il me semble que du coté d'Arsenal il doit y avoir aussi des absents nan ? g.gif
JMAulas
Cuenca est bel et bien là, c'est lui la star de l'équipe, pour le reste je sais pas j'ai pas les compos. J'ai chopé en cours de route ...
p@co
Citation (Boca_Massilia @ Nov 25 2007, 19:21)
Tu connais la durée de tout les contrats des joueurs JM...  g.gif  ninja.gif

http://www.transfermarkt.de/de/verein/189/...startseite.html

cela aide

à comprendre certains choix qui peuvent parfois nous paraître opaque de la part de certains dirigeants.

Certains joueurs comme Sorin préfère avoir une certiane liberté de choix... d'autres s'enferme presque pieds et poings liés avec un club et le souhait d'un président comme Villa à Valence.

Chacun à le droit de faire comme il le sent. Construire sa carrière en foot n'est pas aisé. Et quant on voit les sommes en jeux, on comprend parfois que certains aillent s'enterrer vivant en russie pour quelques millions d'Euros, quand même affraid.gif

Au fait, Arsenal s'entraine en roue libre ce soir 2-0 à la mi-temps.
Je l'avais dis les grenats seront champions !!!
Matt78400
Pourquoi Bueno est deja rentré ? g.gif A la place de qui ?
Matt78400
Quand on parle du loup golazo de Bueno, son premier thumbsup.gif hi.gif Il doit rester 1/4 d'heure faut esperer biggrin.gif
Matt78400
Bon ba c'est fini defaite 2-1, en cas de victoire ce soir Lanus prend 6 pts d'avance autant dire que Boca se hors course sad.gif Mais bon recevoir Argentinos Juniors n'est jamais une mince affaire biggrin.gif wink.gif
SonnyGol
ptin j'aurai pas été à moitié ivre peut-être que j'aurai chambré mais là j'ai pas envie mes amis wub.gif biggrin.gif

aguante river biggrin.gif
Matt78400
T'es demonte la Sonny ? blink.gif laugh.gif
Borracho del tablon laugh.gif
SonnyGol
nan mais vite fait c'était pire tout à l'heure mais j'ai pas posté donc ça passe thumbsup.gif

et puis j'vois des fautes j'ai la flemme de toutes les corrigées !!! mais bon j'ai déjà été bien pire mdr biggrin.gif

aguante river biggrin.gif

dommage pour votre défaite y aurait eu plus de suspens !!! mais c pas fini ! thumbsup.gif

(finalement j'ai pris mon courage à deux mains !!! et j'ai corrigé les fautes thumbsup.gif )
JMAulas
Merci pour les cotations de joueurs de Boca, j'ai maté ça, très instructif même si je pense qu'un joueur comme Palermo ne devrait pas être côté pour certaines raisons qui me paraissent évidentes (âge, fidélité, record à aller chercher).
El Xeneize
si on va au Japon avec cet etat d esprit je crois bien que le voyage pourrait etre cours , mais curieusement les joueurs quelque fois choisissent leurs match et je crois bien qu'on sera loin d etre ridicule las bas voir meme plus !
tres tres deçu de cette défaite car au lieu de recoller sur Lanus on s en éloigne au point de presque se dire que ce serait utopique d'etre champion !
pour etre franc avec la perte des joueurs clés partit en début de saison et des joueurs de banc il fallait un peu s y attendre , d ailleurs c etait notre crainte si vous vous en souvenez ? book.gif
esperons un futur meilleur deja ce mercredi contre Tigre et ensuite avec le retour du maestro Roman !

Aguante Boca carajooooooooooooooooooooooooooooooo red_bandana.gif
Matt78400
Avec le retour de Roman les choses ne peuvent qu'aller mieux, enfin à condition que l'Europe ne vienne pas foutre sa merde la dedans, comme par exemple un depart prematuré de Banega thumbdown.gif
Longeen
Moai, en tous cas si on joue au japon comme pendant la 1er mi temps, on gagnera pas le match ...

D'ailleurs, qui va troquer sa place de titulaire à Roman a votre avis ?
Matt78400
Gracian incontestablement

Avec Roman sa fera surement un milieu à 4 avec Neri à gauche, Roman devant, Banega derriere et Ledesma à droite wink.gif
JMAulas
Un vrai 4-4-2 étoile comme on en fait plus :love:
Matt78400
Comme je joue dans tout mes jeux de foot biggrin.gif
Meme si dans FM06 sa marche pas beaucoup ninja.gif
JMAulas
L'étoile c'est comme Renaud c'est rétro, on en garde des bons souvenirs mais c'est fini...
Matt78400
C'est pourquoi mon regard sur le football Européen et de plus en plus minime aussi biggrin.gif
JMAulas
J'pense pareil que toi, on est copain de 4-4-2 étoile avec le numéro 10 qui fleure bon le Werthers Original.
Matt78400
Moi les N°10 que j'aime c'est les Riquelme et autre Gallardo wink.gif
Ballack j'aimais bien aussi wink.gif
p@co
Moi j'aimais bien Maradona aussi

Dommage qu'il ait mal tourné
http://www.fcbarcelonaclan.com/news,l-etoi...6-ans,5063.html
Boca_Massilia
Citation (p@co @ Nov 25 2007, 21:25)
Au fait, Arsenal s'entraine en roue libre ce soir 2-0 à la mi-temps.
Je l'avais dis les grenats seront champions !!!
*

Dans le coup ça va surement être Tigre.. Enfin c'est très indécis encore...

Concernant Bocan bah c'est encore mort pour remporter un tournoi, comme j'ai dit dans le topic Lanus c'était l'occaz à saisir !! Les joueurs ont pas su se déopassés pour gagner à Sarandi, ça prouve peut être quelque chose... Espérons des meilleurs choses d'ici la fin de l'année nottament au Japon smileJap.gif Et pourquoi pas un retour de Romy en 2008 qui changerait surement les choses... rolleyes.gif
Matt78400
Pour Tigre c'est loin d'etre gagné, leurs prochain match est sur le terrain de ....l'Argentinos Juniors !!! biggrin.gif
Les troubles fetes par exellence biggrin.gif En tout qui auraient deviné qu'en jouant Lanus et Tigre dans les dernieres journées, Boca jouerait le titre contre 2 concurents directs ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.