Citation (Boca_Massilia @ Nov 25 2007, 18:21)
Tu connais la durée de tout les contrats des joueurs JM...
Mais dans l'hypothèse ou son contrat court jusqu'en 2010, y'a au moins la possibilité d'attendre 2009 pour le céder, et à un bon prix...
Mais j'avoue que je connais pas la durée de son contrat...
Et puis si le joueur y met un peu de volonté, ça peut le faire, c'et pas la mort de jouer à Boca jusqu'a 23 ans, avant de partir en Europe...

J'ai pas prétendu ça, attention !
Le soucis c'est que lors dans transfert tu rachètes un contrat, donc si un joueur est là depuis 2 ans, ça fait 2 ans de moins d'indemnités à verser à Boca par conséquent l'équipe ne peut se permettre d'attendre un an avant la fin sous peine de l'avoir formé pour peanuts.
Bien sûr je tiens en compte le fait que Banega veuille partir en Europe et par conséquent refuse de rempiler sur la durée avec Boca. Si il a vraiment l'esprit xeneize, il resigne histoire que le club fasse une plus-value importante sur son transfert... sinon il attend tranquillement la fin ou une revalorisation suffisante et se casse pour peu de frais en Europe.
Faut pas rêver sur une durée d'un an de contrat restant, aucun club ne proposera 20 M? et il partira pour 6 à 8 M?.