Boca Juniors

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Apertura-Clausura Argentine
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126
El Xeneize
hé boludo , BOCA c est 15 titres toutes competitions confondut ces 8 derneres annees et vous ? confused1.gif
ah ah ptdr biggrin.gif
whistling.gif river el campeon es tu papa la la ... whistling.gif
Don Pedro
merci losxeneizes pour les coms sur mon blog, je suis maintenant découvert tu sais que j'ai été formé à Boca.
El Xeneize
de nada amigo
oui tu a du faire partie de la generation de martin palermo , guillermo barros schelotto et de marcelo delgado ...
je viens d en remettre d ailleurs car j ai carrement oublier l essentiel doh.gif
EL MAS GRANDE JUAN ROMAN RIQUELME !!
merci grace a toi et tout tes maillots j ai voyager gratuit , la classe !!
CurvaSud1973
Moi je suis romanista !! Mais quel equipe ce BOCA !! Vous faite rever !! J'ai deux reves !! J'en ai realiser un !! Aller a l'olimpico, c'est chose faite !! Mon second serait d'aller a la Bombonera, et de passer toute la journée avec des gars du quartier de la BOCA !! Magnifique !! Gagooooooooooooooo-goallllllllllll !!! Palermo !!!! Barros chelottoooooooo !! BOCA est un grand parmis les grands !! wink.gif
Vivement que la saison ouverture reprennent, avec un grand Boca !!
El Xeneize
merci pour ton message thumbsup.gif
de ce plus j aime ton realisme : "" BOCA est un grand parmis les grands !! ""
un des nombreux surnom de boca est :
BOCA CAMPEON DE CAMPEONES !!!!
voila tout est dit ...
biggrin.gif
El Xeneize
Football : Boca Juniors / River Plate

Du 29 avril au 10 juin, revivez les grands duels de l'histoire du football. Ce soir : la vibrante histoire de la rivalité entre les deux grands clubs de Buenos Aires.

samedi, 3 juin 2006 à 11:10
Rediffusions :
08.06.2006 à 14:30
09.06.2006 à 17:20

sur arte les gars a ne louper sous aucun pretexte !!
thumbsup.gif
El Xeneize
nouveau stade pour boca confused1.gif

http://www.ole.clarin.com/jsp/v4/pagina.jsp?pagId=1207787

unsure.gif

grand dilemme et probleme qui se pose pour la capacité d accueil et la loi qui entrera en vigueur en 2007

g.gif
CurvaSud1973
Insua c'est le gaucher ?? non ?? Mais ils vont pas détruire la Bombonera ?? sad.gif
El Xeneize
La fin de la Bombonera ?

Non, ce n'est malheureusement pas une blague, la question est bel et bien présente dans la tête des dirigeants.
À cause du décret 1466 voté en 1997, en 2007 tous les stades devront comporter uniquement des places assises. La Bombonera n'échappant pas à la loi, elle verra sa capacité se réduire à 33.000 spectateurs, bien insuffisant pour accueillir tous les supporters que compte le club xeneize.
Alors, que faire ? La surface occupée par le stade (21.000 m2) est déjà inférieure de 20% à celle d'un stade comme celui d'Estudiantes. Ce fut un défi technique de construire le stade ici, et l'ingénieur José Luis Delpini fut obligé d'adopter une solution originale : il dessina le stade tel qu'il le voyait, puis le compara au terrain réellement disponible et enleva tout ce qui n'était pas nécessaire, donnant ainsi ce stade original avec trois tribunes plus la petite tribune côté Est.
Se pose donc LA fameuse question : faut-il construire un nouveau stade ? Devra répondre à cette interrogation le futur président du club, les élections ayant lieu précisément en 2007. Pedro Pompilio, vice-président et candidat, a déclaré que "les délais sont courts et en faisant quelques travaux on pourrait agrandir la capacité jusqu'à 38.000 ou 40.000".
Une alternative au nouveau stade serait d'acheter les quelques terrains disponibles derrière la tribune présidentielle et construire une véritable quatrième tribune. "Impossible" répond Pompilio, lors des travaux entrepris par Mauricio Macri en 1996 les voisins du stade ont demandé une fortune pour leurs maisons et de plus passe la rue Del Valle Iberlucea et le gouvernement devrait autoriser sa fermeture.
Devant ces problèmes est donc revenue sur le devant de l'actualité la fameuse idée du nouveau stade. A cette question, posée par le quotidien Olé, les supporters ont répondu favorablement à 49%. "C'est une décision que devront prendre les prochains dirigeants, parce que s'en aller de la Bombonera ce n'est pas rien, ce serait quelque chose de très fort. Si ce n'était que moi je ne partirais jamais, mais je comprends aussi que si Boca a aujourd'hui un stade de 60 ou 70.000 places assises le stade est plein" ajoute Pompilio.
Lors des derniers championnats, à cause de la pose de sièges dans les populaires hautes la capacité du stade a été réduite de 58.000 a 52.000, le club ayant alors décidé de stopper l'inscription de nouveaux socios. Que se passera t-il dans un an lorsqu'en juillet 2007 la capacité sera réduite à 33.000 ? Même si le délai peut éventuellement être retardé, le problème commence à ronger les dirigeants. Un référendum serait éventuellement la solution pour 2008. La Bombonera, toute mythique qu'elle soit, est désormais trop petite.
El Xeneize
exact oui federico insua c est le gaucher
thumbsup.gif
CurvaSud1973
g.gif Putain cette poisse pour la Bombonera !!! Mais tu as des origines argentines ?? Felicitation pour ton texte !! La j'etais en train de lire de quelques uns de tes messages thumbsup.gif
CurvaSud1973
Je me dis dommage que des joueurs comme Gustavo Cabral et Sergio aguero n'etaient pas de Boca !!! Sinon tu regardes aussi les match de championnats argentins sur Sport+ le lundi ??
SonnyGol
C'est dommage pour la Bombonera mais les dirigeants sont un peu responsables de la sécurité des spectateur, je pense qu'ils essaieront de faire un stade proche de la Bombonera même si ça sera jamais LA Bombonera.

Sinon j'essaierai de regarder mais tu me préviens trop tard doh.gif biggrin.gif

J'essaierai le 08/06 sur Arte. Merci de l'info thumbsup.gif
El Xeneize
il n est jamais trop tard pour bien faire sonny tu regardera les rediff thumbsup.gif

oui curva je regarde les match de boca sur sport+ quand il ne montre pas celui de river wacko.gif thumbdown.gif
happy.gif

sinon je le regarde le match en streaming si tu connais ...
de toute facon je compte y aller je sais pas quand exactement , car ça commence a craindre serieusement cette histoire de bombonera , et d ici 2007 apres les elections s il y a un nouveau president il risque meme de se construire un nouveau stade , sait t on jamais sad.gif
CurvaSud1973
Tu n'aurait pas un skyblog sur Boca Junior ?? laugh.gif
El Xeneize
a vrai dire curva je n ai pas de skyblog personel a te proposer mais un blog francophone oui wink.gif
http://passionxeneize.blogs.francefootball.com/
qui d ici quelques mois risque de se transformer en site francophone tongue.gif
je voit que tu apprecie pas mal boca , donc si ca t amuse dans ma signature j ai 2 liens dont un magnifique entierement sur certains tifo de la 12
thumbsup.gif thumbsup.gif
CurvaSud1973
Merci ami Bocens !!!! J'aime bien quant le commentateurs des match argentins dit les "Bocens" !!! Mais dommage avec Omar da Fonseca c'etait bien !! Lui connait vraiment tout !! L'ami de velez !! thumbsup.gif
El Xeneize
boquense wink.gif
omar da fonseca c est quelqun que j apprecie beaucoup , et le club de son coeur est velez , actuellement il travaille a la cellule de recrutement de st-etienne
d ailleurs carlos bianchi ses deux club sont aussi velez et boca thumbsup.gif
CurvaSud1973
Niveau des transfert A BOCA ??
Veron fait parti des plan de Boca pour son mercato ??
SonnyGol
3 clubs argentins sont sur Juan Sebastián Verón et Boca en fait parti thumbsup.gif (mais il y a aussi Estudiantes je crois et River Plate tongue.gif )

Mais bon je pense que si River recrute Belluschi et Ortega, ils lacheront Verón happy.gif
CurvaSud1973
Ok mais Ortega n'a pas fait une saison extraordinaire avec les Newell's !! Pourquoi personne ne prend le defenseur des Racing Gustavo Cabral il est vraiment tres tres fort !!
SonnyGol
Ortega n'a pas fait un bonne saison mais il pourrait apporter plus de profondeur à notre effectif parcequ'on a vu en championnat avec la Libertadores on a complètement craqué. cowboy.gif

Cabral est bon mais sa côte a du monter je pense. Mais ça m'étonnerai pas qu'il parte soit à ce mercato là ou au prochain.

Boca doit avoir ce qu'il faut en défense et doivent déjà avoir 1 ou 2 joueurs en tête en défense au cas où...
CurvaSud1973
Veron a signer a l'estudientes c'est officiel !!! thumbsup.gif
El Xeneize
lol , il n a pas signer a boca pourquoi l avoir mit la ? smile.gif
( topic mercado jugador argentino wink.gif )
ahhh je suis content qu il ne soit pas venu tongue.gif
CurvaSud1973
biggrin.gif Pourquoi t'es content qu'il ne soit pas venu !! Ca aurait ete interressant de le voir les lundi sur sport+ !! Et avec Veron a ses cotes coté Gago aurait pu progresser plus rapidement !!! Enfin bon, je ne me rapelle plus peut etre que vous avez un autre bon 6 !! Billos il joue ou ??
SonnyGol
Bilos est plus un attaquant je crois thumbsup.gif

Sinon pour les numéros 6, il y a peut-être encore le vieux Diego Cagna wink.gif ou encore Battaglia qui n'est pas mauvais thumbsup.gif
CurvaSud1973
Ah ouais, c'est bon tu m'a rafraichit la memoire !! Diego Cagna, l'ancien de Villareal !!!
SonnyGol
Ouais ! D'ailleurs les deux ont joué à Villarreal, comme Palermo aussi biggrin.gif

La filière lol
El Xeneize
Citation (CurvaSud1973 @ Jun 6 2006, 02:20)
biggrin.gif  Pourquoi t'es content qu'il ne soit pas venu !! Ca aurait ete interressant de le voir les lundi sur sport+ !! Et avec Veron a ses cotes coté Gago aurait pu progresser plus rapidement !!! Enfin bon, je ne me rapelle plus peut etre que vous avez un autre bon 6 !! Billos il joue ou ??
*

( je me repete par rapport a ce quie je viens de marquer dans la rubrique transfert sur veron ) :

ben non carrement pas je veux pas de l ancetre moi alors qu on a des jeunes tout fort , de toute facon ca aurait etait pas possible deja qu il vienne niveau effectif !
et s il serait venu cela aurait voulu dire que bilos ou insua serait partit wacko.gif
donc ahhh quel soulagement tongue.gif
El Xeneize
Citation (Don Pedro @ May 7 2006, 18:50)
voici le topic du plus grand club argentin et americain, Boca Juniors.

ils se dirigent vers le titre une fois de plus!
*

petit rajoue concernant mon club dans la partie presentation :
hymne de boca EL CAMPEON DE CAMPEON ou EL REY DEL COPA
thumbsup.gif
http://www.publispain.com/boca-juniors/himno.htm
Tibo_fan2sainté
salut les gens! je suis supporter de sainté et un certains Bilos vient de signer!
est ce que vous pouvez me parler un peu de ce joueur svp ??
merci d'avance wink.gif
SonnyGol
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=19693&st=100

Essaye de voir à partir de cette page thumbsup.gif Xeneizes en a parlé un peu pour un autre vert happy.gif
Tibo_fan2sainté
merci sonny wink.gif smile.gif
El Xeneize
Fin du stage à Tandil

La première partie de l'avant-saison s'est terminée avec la fin du stage à Tandil et le retour des joueurs à Buenos-Aires. Ces derniers bénéficient d'un week-end de liberté avant le retour à l'entraìnement à la Casa Amarilla demain matin, afin de commencer le cycle des matches amicaux. Boca jouera tout d'abord deux matches amicaux en Argentine, en affrontant San Martín à Tucumán mercredi à 21:30 puis Godoy Cruz à Mendoza lundi 16 à 19:30. Ensuite ce seront deux matches au Mexique le 23 juillet à Puebla contre Cruz Azul puis le 26 contre Altlas à Guadalajara, avant le début du championnat le 6 août.
Don Pedro
Pato partit qui pour le remplacer? promotion interne ou Boca est sur des pistes?
El Xeneize
non la piste est connu depuis bien longtemps il s agit de aldo bobadilla gardien de libertad ascunsion , qui jouera en 1/4 de final retour de libertadores ( mardi il me semble ) contre river ( thumbdown.gif )
aldo est internacional paraguayen , peut etre l a tu aperçu durant la coupe du monde ...
pour moi c est un bon choix ! thumbsup.gif

( parentheses )
j ai rigoler quand j ai vu ça ! biggrin.gif
quelques hinchas de boca feront le deplacement au paraguay pour soutenir libertad contre " l ennemi " de toujours river plate

http://www.ole.clarin.com/jsp/v4/pagina.js...&fecha=20060715

DALE LIBERTAD EN 1/2 !!!!!!!!! ah ah ah ptdr tongue.gif
Don Pedro
ah ok je vois, et bien c'est cool au moins il sera en service contre River, donc pour Boca meme sans en porter le maillot cowboy.gif
El Xeneize
_ preparation d avant saison , match amical :

Le match amical Godoy Cruz-Boca d'hier, n'eut pas forcément d'amical que le nom. Non pas que les joueurs des deux équipes se soient frictionnés, mais tout le monde aura remarqué grâce aux caméras de la TV que la rentrée aux vestiaires à la mi-temps fut très orageuse entre les deux coéquipiers Claudio Morel Rodríguez et Hugo Ibarra. Pas besoin de lire sur les lèvres pour savoir que des insultes furent échangées, Migliore et Palermo devant même intervenir pour éviter que cela dégénère.
Tout le monde est revenu calmé et comme si de rien n'était pour la deuxième période. Reste à espérer que, au moment où l'on vante la cohésion de l'équipe, cela n'était qu'une dispute sans conséquences.
El Xeneize
aie aie aie apres nos meilleures joueurs qui partent voici l entraineur qui risque aussi de partir ! doh.gif
en effet A.F.A pense que Alfio Basile pourrait etre le nouveau selectionneur en Argentina
Macri va faire en sorte que Alfio reste au moins jusqu'en decembre c est a dire la fin du torneo apertura ( il posssede un contrat jusqua fin 2007 )
le nom de Marcelo Bielsa a etait avancé pour etre le nouvelle entraineur Boquense
decidemment quand on est un grand club on se fait piller de tout part , en plus c est toujours pareil avec mon club brefff
putoooooooo yo lo siento muy malo para Boca wacko.gif
Matt78400
Sa fait combien de saison que Basile est à Boca ? Sinon personne sait ou je pourrait trouver les maillots du CABJ sur Paris ou meme l'Ile de France ? C'est chiant jamais je le voit n'importe ou ou je vais !
SonnyGol
Personnellement quand j'achète des maillots (de River bien sûr tongue.gif ), je le fais sur le site officiel du club thumbsup.gif

Sinon Basile, je ne sais pas trop, un an et demi peut-être. Il a pas pris la relève de Brindisi ? g.gif
El Xeneize
Citation (Matt78400 @ Jul 21 2006, 13:48)
Sa fait combien de saison que Basile est à Boca ? Sinon personne sait ou je pourrait trouver les maillots du CABJ sur Paris ou meme l'Ile de France ? C'est chiant jamais je le voit n'importe ou ou je vais !
*

alors pour te repondre grand , coco Basile ca fait depuis juillet 2005 qu il est de la casa amarillla y oro ! et si tu a suivit l activité Boquense de ces dernieres annees tu sais qu il a remporté beaucoup de titres ...
_ sinon concernant pour tes soucis de maillot moi personellement j ai acheté mon derrnier maillot de Boca sur des sites Argentins ou les prix sont bien plus interessant avec flocage qu en europe !
tu vois le maillot que rodrigo palacio a dans ton image , moi j ai celui de la saison d avant avec le sponsor pepsi un flocage numero 9 , cout total 52 euro avec frais de port etc , en france tu l aurais payer presque 80 euro et encore a voir ensuite si c est un autentique ...
( mon premier maillot de boca je l avais acheté en 2003 je crois sur un site espanol , cout du maillot et sans flocage 75 euro environ wacko.gif )
thumbdown.gif

voila j espere que ces details t aideront , bonne chance grand thumbsup.gif
Matt78400
Sa claque trop sa, tu aurais quelques adresse de site à me donner, la ou tu en a acheter ? Sa serait trop trop cool !! wink.gif
SonnyGol
Arf c'est vrai que c'est moins cher en Argentine, moi il m'a pas coûté grand chose mon Maillot de River des dernières saison et le nouveau non plus tongue.gif

Si tu veux un conseil, évite les arnaques européennes comme te l'as dit Xeneizes wacko.gif
Matt78400
Ouai, si il peut me filer l'adresse de ses sites, sa serait mieux, mais je pense que si je le voit dans une boutique, je le prend direct meme au prix d'ici !! Il est trop est telement chargé d'histoire et de gloire ! wink.gif
El Xeneize
volia pour toi grand thumbsup.gif
http://www.soccer10shop.com/index.php?cPath=22_23
( boutique de buenos aires ou j ai acheté mon dernier maillot )

http://www.solodeportes.com.ar/shop/categorias.asp?id=58
( boutique de buenos aires )

http://www.subsidesports.com/fe/store/prod...37930966&mid=-1
( boutique francaise )

sinon il y a aussi e-bay ou mercado libre si tu connais ...

je te mets en garde un argentin dira toujours de lui meme de ne pas faire confiance a un argentin car s il peut t arnaquer il le fera ...
situation economique de merde oblige !
donc fait attention a ce que tu fais , la maniere dont tu payera etc

( j essayerai de mettre des nouveaux liens a chaque fois que j en trouve , ensuite ca sera a toi de juger ... )

DALE BOCA EL MAS GRANDE CLUB DEL MUNDO YEAHHHHHHHH !!!!
SonnyGol
Bon il semblerait que Bielsa ait refusé le poste de coach de Boca. Macri mettrait en tête de liste Ricardo La Volpe désormais, celui qui a dirigé le Mexique dernièrement thumbsup.gif
Matt78400
Merci beaucoup amigo, je vais regarder tout sa ! wink.gif Sinon La Volpe je l'ai trouver pas mal avec le Méxique, ils avaient fait des beaux matchs contre le Portugal et l'Argentine, et puis comme sa se seras pas Basile qui partira de Boca ! wink.gif biggrin.gif
Matt78400
Vraiment super le site ou tu a acheter ton dernier maillot, y a tout et pour 55 euros tout les flocages et avec les frais de port en France ! Vraiment je te remercie beaucoup parce que je pense qu'une fois revenue de vacance je vais m'en prendre un ! wink.gif
Matt78400
Me suis gouré sad.gif, comme on avait parler de la Volpe comme possible séléctionneur, j'ai cru que c'était lui qui allé etre pris, mais jamais pas vu que c'était comme coach de Boca sad.gif Donc c'est sur, Basile va partir ? sad.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.