Boca Juniors

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Apertura-Clausura Argentine
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126
Matt78400
Boca a perdu 2-1, mais avec un but à l'exterieur qui compte beaucoup de l'inevitable Palacio ! Donc le match retour s'annonce plutot en notre faveur, surtout que Gago sera de retour ! wink.gif
El Xeneize
c est pas grave , di moins pour moi car le championnat est plus important a mes yeux ...
thumbsup.gif
El Xeneize
Fin d'invincibilité

Le Nacional de Montevideo a mis fin hier soir à sept mois d'invincibilité des xeneizes, en gagnant 2-1 le match aller des 1/8 de finale de la Copa Sudamericana. Cela fait maintenant plus de trente ans que Boca n'a pas battu le Nacional (depuis une victoire 1-0 - but d'Osvaldo Potente - le 10 décembre 1975 dans le cadre de la Copa Armando-Restuccia) et il faudra mettre fin à cette série dans deux semaines à Salta afin de se qualifier et affronter le vainqueur de River Plate-Atlético Paranaense (0-1 à l'aller).
En tout cas, le premier en action hier fut une équipe de Nacional bien déterminée, et Bobadilla dut s'employer dès la 4ème minute sur un tir de Tejera. Mais Boca peu à peu reprit place dans le match, mais sa présence offensive se montra toutefois sans efficacité. Ce dont Nacional sut profiter, un nouveau tir de l'ex-boquense Tejera trompant un Bobadilla un peu lent à réagir (18'). Pas le temps de réagir pour Boca qu'une tête sur la transversale de Diego Jaume était repris par Alonso, qui donnait deux buts d'avance aux locaux (21'). Les boquenses étaient sonnés et commençaient à s'énerver. Palermo, déjà averti, commettait une grosse faute au milieu du terrain et était logiquement expulsé (28'), ce dont ne profitaient pas les Uruguayens puisque deux minutes plus tard Viana était expulsé directement après une faute terrible sur Nicolás Bertolo. A dix contre dix c'est
Boca qui s'en sortit le mieux et se créa quelques occasions, dont l'une d'elles de la tête fut convertie par Rodrigo Palacio juste avant la mi-temps.
La deuxième période eut la même intensité que la première, mais avec peu d'occasions de but. Boca eut trois bonnes opportunités d'égaliser mais ni Bertolo (63'), ni Silvestre (64') et ni Palacio, sur un arrêt brillant de Bava (82'), ne purent marquer. Côté uruguayen, la meilleure occasion fut un coup-franc de Javier Delgado que Bobadilla sortit de superbe manière (73').
Plus rien ne sera marqué, et c'est avec un but à ratrapper que Boca rentre à la maison, ce qui n'est pas la meilleure manière de travailler sereinement avant la réception de Vélez ce dimanche pour le match au sommet de la neuvième journée.

http://www.passionxeneize.net/saisons/0607/sudnacmonta.php

El Xeneize
Une nouvelle coupe ?

El Rey de Copas, Boca Juniors, et le vainqueur de la coupe de l'UEFA, le FC Seville, pourraient jouer une nouvelle coupe intercontinentale.
Lors de sa réunion du 4 octobre prochain, le Comité Exécutif de l'UEFA éxaminera la proposition de jouer ce match entre les deux clubs.
Le vice-président de Boca, Pedro Pompilio, a déclaré avoir discuté avec le président de la fédération espagnole, Angel Villar et les dirigeants du FC Seville, qui seraient disposés à jouer ce match sur terrain neutre, à Madrid ou n'importe quel pays européen. Pompilio a ajouté avoir proposé de jouer en match aller-retour, mais il semble que ce ne sera pas le cas.
marcelito9
salut à tous!!!
nouveau fan de boca!
alors moi j'ai été impréssioné par le jeu produit par boca junior lors des finale aller et retour de la recopa contre sao paulo, pour moi i joue mieu que le grand chelsea!!
impréssioné aussi par la bombonera et ses supporters, ils chantent pendant les 90 min d'un match, on parle bcp tros des chants des supporters de liverpool thumbdown.gif et pas assez des chants des supporters de boca!! thumbsup.gif
dommage pour la défaite en Copa Sudamericana!!
j'espere k'ils vont renverser la vapeur au match retour
Matt78400
Saludos amigo ! wink.gif J'approuve ce que tu dis, et d'une maniere générale on parle pas du tout de Boca ou meme de Sao Paulo en Europe alors que se sont des clubs qui en C1 par exemple aurait le niveau d'aller trés loin ! C'est d'ailleurs ce dont on parle souvent ici et avec regret ! Et encore, heuresment qu'il y a nos amis les chinois grace à qui on peu voir certains match wink.gif
Sinon t'inquiete le match retour ils vont souffrir les Uruguayens !;)

Je vois dans tes joueurs il y a Omar Bravo, c'est parce qu'il joue à la Lazio maintenant, parce que je sais pas du tout ou il est ?
El Xeneize
oui c est sur que la mediatisation du football sud-americain en europe est catastrophique !
d ailleurs j ai deja envoyé je ne sais combien de courrier a sport+ et les nombreux coups de fils ... enfin bref c est plus enervant que autre chose !
wacko.gif

Sevilla confirma Intercontinental

personellement j ai encore un peu de mal a comprendre cette nouvelle formule de l intercontinental !
serait ce le vainqueur de la copa sudamericana qui jouera a chaque fois contre celui du vainqueur de la copa uefa ?
d ici peu nous le serons ! wink.gif
SonnyGol
J'aime pas ton équipe argentine Marcelito mais je kiffe ton avatar wub.gif

Bienvenue ici néanmoins thumbsup.gif

Sinon pour Boca, je ne crois pas que ce fut une bonne idée le fait d'intégrer La Volpe en cours de saison happy.gif
Matt78400
Alors sa je suis carement d'accord, mais je pense pas qu'il y est eu réellement le choix ! sad.gif En plus il propose un jeu trop défensif de trouve, pour preuve, seulement 1 but en 2 matchs de championnat, ce qui n'était plus arrivé depuis longtemps et c'est pas un manque de réalisme !!
El Xeneize
Retour de Calvo et de Gago

Ouf ! C'est ce que doit penser Ricardo La Volpe avec le retour prévu des deux pièces maitresses que sont José María Calvo et Fernando Gago, sans le second Boca paraissant un peu perdu sur le terrain. Cela lui permettra en outre d'aligner face à Vélez une équipe un peu plus proche de la normale que celle alignée face au Nacional Montevideo. Les deux se sont entrainés normalement hier et leur présence est assurée.
Reste pour La Volpe à savoir comment monter le reste de l'équipe. Silvestre a terminé le match en Uruguay quelque peu fatigué après un mois d'absence mais devrait tenir sa place demain. Morel Rodríguez se remet, lui, d'un début de contracture et pourrait lui aussi être d'attaque. Alors ? Silvestre et Morel Rodríguez ou seulement un des deux ?
La dernière option pourrait êter l'un des deux schémas tactiques suivants : un 4-4-2 avec Calvo, Silvestre, Díaz, Krupoviesa derrière et Morel Rodríguez avec Gago en demi défensif (La Volpe a déjà dit à Gago qu'il devrait s'habituer à ne plus jouer seul derrière le milieu), ou le 3-5-2 qui plait tant à l'entraineur. Là, Calvo et Krupoviesa joueraient sur les ailes et Morel Rodríguez serait avec Silvestre et Díaz.
Si par malchance Silvestre ne pouvait pas débuter le match, Morel Rodríguez jouerait en défense centrale et Bertolo (ou Dátolo) viendrait au ñilieu avec Ledesma, Gago et Cardozo.
Seul certitude, l'attaque sera composée du duo habituel Palermo-Palacio.
marcelito9
Matt78400 au faite pour te répondre, omar bravo est tjrs au chivas guadalajara!

SonnyGol c vrai ke "el matador" joué à river mé bon! mon coeur à choisi boca junior!
j'ai plus eu de ses nouvelles depuis la finale perdu contre colo colo!!
il joue encore avec la uuuuuuu ???

vos pronostiques face à velez en championnat??
moi je voi bien boca gagné 1-0, but de palacio!
c vrai ke boca ne marque plus bcp avec le systeme de la volpe
El Xeneize
HOY EL CLASICO BOCA -VELEZ

Los equipos
Boca: Bobadilla; Calvo, Díaz, Morel, Krupoviesa; Bertolo, Ledesma, Gago, Cardozo; Palacio y Palermo.

Vélez: Sessa; Cubero, Pellegrino, Pellerano, Broggi; Robles (o Sena), Moreno y Fabianesi, Bustos, Escudero, Mauro Zárate y Castromán.

Technorati tags: Boca Juniors, Velez, Fútbol Argentino, La Volpe

( Marcelito il y a une rubrique pronostic sur le site , je pense que ca t interessera )

le velez - boca du dernier clausura :

http://www.youtube.com/watch?v=nkfAkGeeJz0...related&search=

_ matt le match il passe sur cctv5 , si oui a quel heure ?
ce match IMPOSSIBLE de le louper ! wink.gif
Matt78400
Nan il passe sur CCTV Soccer, dispo sur PP Live et TV Ants, moi jusqu'à présent cette chaine ne marche pas sur mon PP Live et n'arrete pas de sauter sur Tv ants, j'espere que se soir sa va marché ! wink.gif
Don Pedro
Grand Grand match!!! Dale Boca mais bon j'aime bien Velez aussi red_bandana.gif
Matt78400
Ha Don Pedro ! Gros match à 18H, d'ailleurs il passe sur CCTV5, jpense je vais le regarder ! wink.gif
SonnyGol
Citation (marcelito9 @ Oct 1 2006, 08:13)
SonnyGol c vrai ke "el matador" joué à river mé bon! mon coeur à choisi boca junior!
j'ai plus eu de ses nouvelles depuis la finale  perdu contre  colo colo!!
il joue encore avec la uuuuuuu  ???

En plus dans tes joueurs, t'as aussi Matías Almeyda wub.gif

Sinon oui là Boca a du nourrir quelques regrets pour ne pas avoir voulu de lui thumbdown.gif Surtout que le premier but de Salas avec River était....contre Boca rolleyes.gif

Je crois qu'il est encore à la "U" mais il doit prendre sa retraite peut-être en fin de saison g.gif Car le pauvre n'a pas eu la vie facile avec les blessures sad.gif

Sinon perso, je pense que Velez est capable de faire chuter Boca car ils sont vraiment sur une très bonne dynamique et puis Boca n'est pas au mieux et recherche sont jeu, enfin le jeu La Volpe quoi wink.gif
Gabriel_Batigol
etre mené 2-0 a domicile avec en plus un expulsé. dry.gif
ca sent mauvais. g.gif
je tiens pas mettre ca sur le dos du changement d'entraineur, mais depuis qu'il est la l'équipe ne semble plus tourné aussi bien.
on va voir ce qu'ils vont faire en seconde en espérent qu'il se ressaissisent.
Boquita
BOCA : 3
VELEZ : 2

BOCA BOCA BOCA , HUEVOS HUEVOS HUEVOS
Gabriel_Batigol
eh bien, beau retournement de situation ouch.gif
beau scénario. avec un match qui a basculé apres l'expulsion d'un adversaire qui a remis les équipes a égalité numérique. biggrin.gif
et un nouveau double pour palacio qui n'arrete plus de marquer. bien.gif
El Xeneize
CARAJOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!! biggrin.gif

un retournement de situation de dingue ! wacko.gif
mais bon c est flippant avec la volpe et son 3-5-2
pourquoi vouloir revolutionner le 4-4-2 de basile qui fonctionnait si bien g.gif
de ce plus il ne fait pas l unanimité et il a etait pris car macri ne trouver personne d autre ... sur ceux la je vais savourer et ne pas bouder mon plaisir happy.gif

"" BOCA ES SENTIMIENTO DALE DALE BO ... DE MI CORAZON ..... ""

wub.gif
El Xeneize
Boca ganó uno de esos partidos inolvidables !!

1 Aldo A. Bobadilla
15 José M. Calvo
6 Daniel A. Díaz
3 Morel Rodríguez
24 Juan Krupoviesa
20 Nicolas Bertolo
27 Pablo M. Ledesma
5 Fernando Gago
19 Neri Cardozo
14 Rodrigo Palacio
9 Martín Palermo

DT: Ricardo La Volpe
Suplentes: Pablo Migliore, Jesús Dátolo, Jonatan Maidana, Andrés Franzoia, Leandro J. Díaz, Gui. B.Schelotto, Mauro Boselli

1 Gastón Sessa
5 Fabián A. Cubero
16 Maxi Pellegrino
15 Hernán Pellerano
3 Ariel Broggi
30 , Robles
7 Iván Moreno y Fabianesi
14 Maximiliano Bustos
33 Damián A. Escudero
26 Lucas Castromán
9 Mauro Zárate

DT: Miguel A. Russo
Suplentes: Sebastián Peratta, Mariano Uglessich, Santiago A. Ladino, Emiliano Papa, Sergio Sena, Sebastián A. Ereros, Emanuel Fernándes Francou

Goles: 27'PT Pellegrino,Maxi (Ve), 34'PT Mauro Zárate (Ve), 24'ST Fernando Gago (BJ), 30'ST Rodrigo Palacio (BJ), 43'ST Rodrigo Palacio (BJ)

Cambios: 41'PT Jonatan Maidana por Nicolas Bertolo, 12'ST Santiago A. Ladino por , Robles, 13'ST Andrés Franzoia por José M. Calvo, 20'ST Jesús Dátolo por Neri Cardozo, 23'ST Sebastián A. Ereros por Mauro Zárate, 41'ST Emiliano Papa por Iván Moreno y Fabianesi

Amonestados: 12'PT Fernando Gago (BJ) , 30'PT Lucas Castromán (Ve) , 33'PT José M. Calvo (BJ) , 36'PT Iván Moreno y Fabianesi (Ve) , 6'ST Fabián A. Cubero (Ve) , 8'ST Maximiliano Bustos (Ve) , 9'ST Rodrigo Palacio (BJ) , 36'ST Andrés Franzoia (BJ) , 40'ST Daniel A. Díaz (BJ)

Expulsados: 39'PT Juan Krupoviesa (BJ) , 11'ST Fabián A. Cubero (Ve) , 44'ST Hernán Pellerano (Ve)

Estadio: Boca Jrs.
Arbitro: Héctor Baldassi

El Xeneize

El Xeneize
a peine le temps de ce remettre de ce match rocambolesque wacko.gif et le compte a rebours a deja commencer : http://www.passionxeneize.net/

DALE BOCA thumbsup.gif
Matt78400
Palacio est tout simplement grandiose, se joueur va tout retourner dans les années à venir ! J'espere le revoir bientot en Albiceleste, parce que la vraiment il en vaut la peine !!! Basile à toi de jouer ! wink.gif
El Xeneize
Palacio l'a échappée belle

Rodrigo Palacio est en ce moment à son meilleur niveau. Dans ce Boca parfois un peu bancal du nouvel entraîneur Ricardo La Volpe, le gars garde le feu sacré. Contre Godoy Cruz il a tout tenté mais cela n'a pas voulu sourir, contre Chicago c'est lui qui centre pour le but de la victoire marqué par Neri Cardozo, jeudi dernier au Centenario il maintient son équipe dans la course aux quarts en réduisant le score de la tête quand tout paraissait perdu et enfin hier, lors du 3-2 face à Vélez, il marque les deuxième et troisième buts de la victoire. Petit détail : jamais le n°14 n'aurait dû être sur le terrain. Non pas que, comme à Mataderos, l'entraineur aurait dû le sortir, mais simplement que si l'arbitre Héctor Baldassi avait été en meilleure forme il aurait dû l'expulser.
Chose curieuse venant de sa part, peut-être normal avec ces moments d'incertitude que vit le club, Palacio est sorti de ses gonds. Fabián Cubero venait d'être averti pour avoir poussé la balle au loin, et alors que Vélez jouait le ballon Palacio frappa par derrière Ariel Broggi, l'arrière qui avait fait avertir Gago et Calvo en première période. La faute valait le rouge direct, d'autant plus qu'il faillit en venir aux mains avec des adversaires, devant être séparé par ses coéquipiers. Et là, mystère insondable du football, Baldassi ne sort qu'un jaune et ainsi influence le résultat du match avec la performance finale que l'on sait de l'attaquant boquense.
La polémique, une des nombreuses d'hier après-midi, n'est peut-être pas terminée car il semble que la plupart des joueurs de Vélez (sauf Cubero et Broggi) n'ait rien vu sur le coup. Palacio lui-même ne s'est pas étendu sur l'affaire, préférant agir dans le jeu.
El Xeneize
Les joueurs sont allés la chercher

Lorsque s'est terminée cette première période où chaque attaque dangereuse de Vélez s'était finie par un but (tous les deux de la tête, par Pellegrino à la 27ème et Zárate à la 34ème), l'équipe de Boca paraissait terrassée, d'autant plus que Krupoviesa s'était fait expulser trois minutes après le 2-0. Les supporters commençaient déjà à préparer la veillée funèbre. Pas celle des joueurs mais celle de Ricardo La Volpe.
Heureusement, Gago, Palacio, Palermo et les autres n'ayant qu'une seule ambition, gagner des titres, ils prirent le taureau par les cornes après la pause et ont réssucité l'animal. Leur amour-propre, leur soif de titres leur ont permis de mettre de côté le tableau noir de Bigotón et de renverser une situtaion fortement compromise.
C'est certain que Vélez a un peu aidé au retournement de situation, et surtout les changements de Miguel Russo. Ne voulant pas jouer à quatre derrière après l'expulsion de Cubero, ils laissèrent Palacio libre de jouer et donnèrent le ballon à Gago, ce qui n'est pas la meilleure façon de vouloir conserver un résultat. En à peine 30 minutes, les supporters locaux passèrent du désespoir à l'extase. Gago réduisit le score d'un tir terrible dans la lucarne de Sessa (68'), et une formidable montée de Morel Rodríguez permit à Palacio d'égaliser à 15 minutes de la fin.
Le minutes finales furent à déconseiller aux cardiaques. Sessa se multipliait pour empêcher Boca de prendre l'avantage mais trop seul il ne put rien faire, Pellerano perdit la tête et se fit expulser, le juge de touche annula à tort le but du 3-2 pour Vélez et finalement vint l'éclair au milieu de la folie, Pablo Ledesma permettait à Palacio de donner quatre points d'avance à une semaine du superclásico, chose que les supporters étaient loin d'imaginer à la mi-temps du match.
Matt78400
N'empeche vous pouvez pas savoir comment je suis content de cette victoire ! Parce que toute la journée j'ai cru que Boca avait perdu, puisque hier soir je suis aller me coucher et juste avant jai regarder 2 min le match sur CCTV Soccer et je vois 2-0 pour Velez peu aprés la mi temps, et la en rentrant je vois victoire 3-2, avec un doublé de mon nouveau Dios !!! wink.gif thumbsup.gif :zbeer:
El Xeneize
oui c est clair tu es passé de l etat de deception a l etat d euphorie ! thumbsup.gif
tiens pour toi cadeau cette affiche de pub adidas , je viens de la trouver sur un blog que je consulte toujours , il l a deja signé mais pas grave wink.gif

marcelito9
en tout cas , superbe but de gago dans la lucarne! thumbsup.gif
kikinfonseca
Tu na pas la video ou le resumé du match stp j'ai envie de voir ce match , et pour le match de ce week end le super clasico il est diffusé sur canal+sport j'espere comme l'année derniere non ?
El Xeneize
concernant le resumé va dans la partie video topic autres championnat puis dans celui championnat argentin , chaque lundi ou mardi je met le resume de tous les match qui ce sont joués !
ah bon l annee derniere il etait retransmit sur canal+ sport je savais pas moi g.gif
mais la dans le programme moi j ai rien vu pour ce dimanche !
va falloir les bombarder de mail et de coup de telephone alors !
Matt78400
Merci xeneizes ! wink.gif
Un fan des Pumas, c'est rare !! Je trouve que leurs maillots exterieur de cette saison et un des plus beau que j'ai jamais vue !!! J'espere qu'il leurs porte chance ! wink.gif Sinon un but de Gago sa fait plaisir, c'est tellement rare !! wink.gif
Matt78400
Ha aussi, alors la je suis super heureux, le nouveau fifa 07, si vous regarder les screens derriere la boite de jeu, on y voit une foto de joueurs de Boca, il y a d'ailleurs la version PC il me semble ou on voit bien écrit Palacio N°14 !! La reconnaissance enfin ? thumbsup.gif
El Xeneize
bon les gars a partir de maintenant :

los gallinas n auront qu a bien se tenir ! happy.gif
non je deconne bien sur , je suis confiant y a pas de soucis !
de rien Matt , ah oui les gars faudra qu on essaye de capter ou est ce que le match sera diffusé , quel chaine ou lien streaming ...

DALE BOCA thumbsup.gif

:zbeer: santé a tous les boquenses ! rohhhhhhhhhhhh oupsss pardon !! unsure.gif

biggrin.gif
Matt78400
Je vous dirais tout sa vendredi, c'est le jour ou mon site est actualiser, je pense que comme la saison derniere, CCTV5 diffusera le match, de toute facon pour un match comme sa il y a aura surement d'autre chaine ! wink.gif

Santé à toi Xeneizes wink.gif :zbeer: A la victoire !!! :zbeer:
Gabriel_Batigol
Football Espagne: Real Madrid: Gago dans le viseur
04/10/2006 - 11:02

Gago, le milieu de terrain de Boca Juniors, pourrait bien découvir la Liga assez rapidement. Très intéréssé par la venue de l'Argentin, le Real Madrid envisage de faire une proposition au club propriétaire du joueur. Franco Baldini, le secrétaire technique des Merengue, doit même se rendre en Argentine ce mercredi pour entamer des négociations. Les dirigeants de Boca Juniors attendent une proposition à hauteur de 15 millions d'euros.

source: football.fr

Ils peuvent pas nous laissé tranquil avec gago, en plus il faut que ces idiots fasse leur offre durant la semaine qui précède river-boca doh.gif
SonnyGol
Ptdr eux ils s'en foutent là bas biggrin.gif

De toute façon, ça changera rien au résultat (2-1 pour River hehe.gif biggrin.gif )

tongue.gif
El Xeneize
le derby va paralyser la terre entiere je crois et non seuleument Buenos Aires !
d ailleurs un superviseur pas comme les autres dans les través du monumental :
Monsieur Begueristain en personne assistera au super clasico de ce dimanche pour superviser qui g.gif pour moi 3 joueurs seuleument !
d ailleurs la presse pense pareil que moi ...
http://www.sport.es/default.asp?idpublicac...eccio_PK=803&h=

DALE BOCA thumbsup.gif
Amr10
enfin la terre entière, mais pas la france, je vois pas Gilardie montré un résumé du match sur Téléfoot, il seront plus prè-occupé a montré un résumé de 30 minutes d'Ecosse France ninja.gif
SonnyGol
Par contre je suis dégoûté de ne plus avoir Canal + (car le mois dernier j'avais gratuit) parceque je pense que l'équipe du Dimanche nous fera un petit sujet dessus g.gif (l'autre fois ils nous ont bien fait le derby de Bucarest doh.gif laugh.gif )
Amr10
exact, moi j'ai canal+, il devrait nous le montré c'est sur ils le montrent tout les ans, et en meme temps faire des compliment a "El Francès" Higuain ninja.gif , mais sinon a part si ya 30 morts dans les tribunes tu en verra pas d'autre image.
El Xeneize
mais Amr je pense pas qu il le diffusait en direct ou bien ? g.gif
non comme dit moi dans les programmes tv j ai pas vu trace de ce match sad.gif
pourtant j ai canalsat et le bouquet canal+ !
telefoot j en parle pas trop ringard d ailleurs j ai pas la une , mais que ce soit sport+ ou un des canal+ il pourrait bien faire un effort rien que pour ce match !
surtout que sport+ ces .... ne montre plus le torneo apertura ou clausura !
d ailleurs je compte plus les lettres manuscrites et coup de telephone ...
( il y a longtemps que je songe a rendre mon abonnement ! )
Amr10
nan en faite je parle qu'ils vont juste passé un résumé sad.gif

sinon Sport+ c'est de l'arnaque, a part te passé du golf et du tennis de table unsure.gif

sinon il doit sans doute y avoir le match du coté de TPSFoot, mais j'ai pas TPS donc ...
SonnyGol
J'espère que quelqu'un aura capturé tout le match dans son intégralité thumbsup.gif

Peut-être que Catracho le fera ohmy.gif
El Xeneize
ben vu que c est ton fournisseur officiel d images tu pourra lui demander en mp wink.gif
mais bon tu risque d etre ... apres le match
thumbsup.gif
SonnyGol
"d'être...après le match"

Euphorique ? Oui mais bon après la victoire de River, j'éviterai de venir vous chambrer biggrin.gif

Oh et puis non je viendrai me faire plaisir laugh.gif tongue.gif
Franckynho R9
Moi je loupe pas ce match ......IL EST LEGENDAIRE wub.gif wub.gif
Matt78400
Moi perso j'ai pas envie que Gago parte direct au Real !! Comme le superviseur du Barca, sa me plait pas trop sa moi, si c'est pour faire comme Riquelme ou Saviola c'est pas la peine !! thumbdown.gif
Moi en tout cas dimanche soir pour rien au monde je serais pas derriere mon ordi !! wink.gif
El Xeneize
Citation (SonnyGol @ Oct 4 2006, 18:30)
"d'être...après le match"

Euphorique ? Oui mais bon après la victoire de River, j'éviterai de venir vous chambrer biggrin.gif
Oh et puis non je viendrai me faire plaisir laugh.gif  tongue.gif
*

icon_biggrin.gif
Franckynho R9
Citation (Matt78400 @ Oct 4 2006, 18:10)
Moi perso j'ai pas envie que Gago parte direct au Real !! Comme le superviseur du Barca, sa me plait pas trop sa moi, si c'est pour faire comme Riquelme ou Saviola c'est pas la peine !!  thumbdown.gif
Moi en tout cas dimanche soir pour rien au monde je serais pas derriere mon ordi !! wink.gif
*

Je ne connais pa tres bien les championat americain mais sa a l'air d'etre trop interessant , y'a plein de perle rare , le meilleur technique ... bref je vais essayer de m'y metre lol

Sinon je comprend pas pourquoi des jeune prodige comme gago partiront en europe ? c'est domage moi je preferais qu'il reste a Boca , qui est pour moi avec le real , un des meilleur club de tout les temps , bref c'est peut etre pour l'argent mais en tout cas comme tu la dit , si c'est pour faire comme riquelme ou saviola alors sa serait mieu pour lui de rester a boca ... smile.gif

Ofet juste pour renseignement : Vous conaisez Eduardo Ratinho ? je croi qu'il joue chez vous non ? g.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.