Boca_Massilia
Feb 19 2008, 21:16
Palacio est en super forme (2 buts en 2 journées pour le moment), Roman aussi puisque c'était lui le passeur sur les deux buts de Rodrigo, et Neri un peu moins en vu, mais quand même titulaire...
Longeen
Feb 19 2008, 22:06
Dites moi les gars, c'est moi ou j'ai l'impression que Datolo et Palacio s'engueule sur le 3eme but ?
Boca_Massilia
Feb 19 2008, 22:48
Longeen
Feb 19 2008, 23:28
J'ai plus l'adresse (formatage, quand tu nous tiens ... ) XD
Boca_Massilia
Feb 19 2008, 23:48
Dans mon profil...
Et puis en fait pour Datolo je suis pas bien sur, mais je crois que c'était plus pour faire le cake, il s'énervait moitié contre lui même enfin c'est ce que j'ai lu, pour montrer aux fans qu'il mouillait le maillot quoi...
Cheuch
Feb 20 2008, 00:23
Glacias Amigo!
gorink
Feb 23 2008, 00:48
Bonjour,
Est ce que quelqu'un aurait une des pistes pour avoir un lien pour suivre le match de Boca dimanche?
Depuis que TYC Sport a raffler la mise, plus moyen d'avoir les matchs!
Merci
Boca_Massilia
Feb 23 2008, 00:54
Bah les liens on sait s'ils sont dispos qu'au dernier moment donc repasse dimanche dans l'aprèm...
Mais avant tu les mattais comment les matchs ??
Et c'est la ou Boca va faire une attaque en découvrant qu'il pouvait voir les matchs de Boca, juste en bidouillant sa TV...
gorink
Feb 24 2008, 01:10
Des chaines chinoise ou argentine trouver par des copains argentins! Mais depuis, je trouve que j'ai beaucoup plus de mal a suivre les matchs! Les liens seront mis sur ce topic ou un autre?
Boca_Massilia
Feb 24 2008, 02:09
Va sur
http://rojadirecta.com/ demain dans l'aprèm et tu verras si des liens sont dispos ou pas (depuis le début du Clausura, j'ai du voir15 minutes de match et encore la qualité était merdique, donc bon courage, il t'en faudra...
Boca, n'exageres pas, c'était pas la qualité du streaming qui était merdique...ca venait pas de la, cette impression
Boca_Massilia
Feb 24 2008, 03:21
Non non quand je mates des matchs qui plus est tard dans la nuit j'essaye de pas trop être miné (si c'est de ça dont tu parles

) donc ça vient pas de la.
Je t'assure que c'est de la vrai merde
Mendieta
Feb 25 2008, 00:14
c'est vrai que c'est la zermi pour voir boca ou river ca tue les yeux et c'ets plus fort que du bug c'est du ralenti souvent
hyuga42
Feb 27 2008, 14:28
Et bien finalement le "parti" de Roberto Digon est arrivé à ses fins.... :
ESPN DeportesC'est clair que c'est chaud pour regarder Boca... Personnellement j'utilise les gamecast d'ESPN Deportes tout en écoutant les commentaires avec leur radio.. C'est plus vivant comme ça avec le Saccomano local.. l
Longeen
Feb 27 2008, 15:02
Moi ce qui me tue c'est les commentaires en Mandarin ... Un Calvaire ... (Pourtant regarder des films en Vostfr quand c'est du mandarin, sa me dérange pas le moins du monde, j'adore sa, mais la ya aucune intonation c'est d'un mou)
Je prefere largement les :
GOOOOOOOOOOOOOOOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOO DE BOCA
hyuga42
Feb 27 2008, 16:44
Retour temporaire de Macri à la barre :
ESPN Deportes
El Xeneize
Feb 27 2008, 16:50
pour ceux qui ont un peu suivit les votes sur le site officiel concernant la plus grande idole de tout les temps de Boca le resultat est le suivant :
Riquelme máximo ídolo 33, 37%
Diego Maradona 26,42%
Guillermo Barros Schelotto 21.36%
Martín Palermo 7.63%
Carlos Tevez 4.15%
hyuga42
Feb 28 2008, 15:05
Déjà trois ans que Rodrigo Palacio fait vibrer tous les supporters Boquenses. Le moins qu'on puisse souhaiter, c'est que Boca gagne autant de titre à l'avenir que durant ces trois années!
Citation
On February 27 of 2005 the forward from Bahía showed up on Boca’s field for the first time. It was against Bahía Blanca’s Olimpo, a game within the Clausura tournament. The former forward of Tres Arroyos’s Huracán and Banfield came in to replace midfielder Matías Donnet when 20’ of the second half had elapsed. That game ended with Boca’s 3-1 victory.
As regards Palacio’s effectiveness, he has scored 45 goals in the 100 games he has played, which makes for an average of almost one goal per game.
In the 2005 Clausura he played in 15 games and scored 3 goals, in the ’05 Apertura there were 17 and 10, in the ’06 Clausura 15 and 7, in the ’06 Apertura 20 and 12, the ’07 Clausura 13 and 7, the ’07 Apertura 7 and 4 and in this year’s Clausura he has played in three games and scored twice.
The 26 years old forward has won no less than 5 titles: in local competitions he was part of the team that won the 2005 Apertura and the 2006 Clausura, while at the international level he succeeded in three events: the 2005 and 2006 South American Recopa, the 2005 South American Cup and the 2007 Libertadores Cup.-
Source:
http://www.bocajuniors.com.ar
hyuga42
Feb 29 2008, 11:27
La composition de l'équipe pour la rencontre face à Gimnasia de la Plata est tombée. A noter les retours d'Ibarra et de Ledesma à la place de Maidana et de Castromàn:
Citation
Carlos Ischia is more than happy as regards next Sunday’s encounter with Gimnasia de La Plata. He will have Hugo Ibarra and Pablo Ledesma available, who have fully recovered from their injuries.
With these players on the field Ischia will be able to restructure the right side of his team. They will replace wingback Jonatan Maidana and midfielder Lucas Castromán, respectively.
Ledesma made the following statements regarding his comeback: "I felt very well after having been sidelined for many days without playing any soccer, I felt keen to return. The team is gradually finding its game and we will be improving with every game we play”.
The line-up of the team for this Sunday in La Plata should be the following: Caranta, Ibarra, Cáceres, Paletta, Morel Rodríguez; Ledesma, Battaglia, Vargas, Riquelme; Palacio and Palermo.-
(source:
http://www.bocajuniors.com.ar/english/2008/02/28/1469.php)
El Xeneize
Feb 29 2008, 18:09
tu mets un lien du site officiel en Anglais
Podrían volver Ibarra y Ledesma al equipo titular.
En el entrenamiento de hoy, Hugo Ibarra y Pablo Ledesma volvieron a entrenar a la par de sus compañeros y participaron de un partido de entrenamiento. La vuelta de Ibarra ante Gimnasia es muy probable, mientras que Ledesma probablemente integre el banco de suplentes.
des nouvelles comme on les aimes , trop bien
Boca_Massilia
Feb 29 2008, 20:37
Moi j'ai plutot vu qu'ils seraient préservés ce week end en vue du match face à l'Atlas dans la semaine ...
hyuga42
Mar 1 2008, 12:21
Citation
tu mets un lien du site officiel en Anglais happy.gif
Bah oui, je sais que ce n'est pas très couleurs locales mais mon espagnol est un peu rouillé depuis l'époque du lycée ...
El Xeneize
Mar 1 2008, 13:31
pas grave y a pas de soucis l essentiel est que tu comprennes

, mais sinon il y a des sites sur le net si tu veux passer de l espagnole au français et qui de ce plus te traduise meme des textes en entiers ..
pour moi l espagnole est plus proche du français donc plus facile de comprehension !!
famille latine
hyuga42
Mar 2 2008, 16:43
Pour le match de ce soir, Cardozo jouera à la place de Castromàn. A noter que Palermo, avec ses 179 buts, peut égaler (voire même surpasser) le buteur historique du club, Francisco Varallo, qui compte 180 buts sous le maillot de Boca...
JMAulas
Mar 2 2008, 21:19
On parle même d'un contrat à vie. [:smiley BM qui se tire une balle]
Boca_Massilia
Mar 2 2008, 21:30
Non quand même pas lol, mais bon déja que cette saison il est limite, à mon avis dans un et demi maximum (juin 2009) il arrête sa carrière, enfin j'éspère...

Même si ça restera une légende pour Boca...
hyuga42
Mar 3 2008, 13:43
Belle victoire de Boca et Martin qui entre définitivement dans la légende du club... Cela fait plaisir, avec une première place au championnat en prime!
A noter que le score aurait pu être plus lourd avec Palacio et Riquelme qui ont chacun touché le poteau ... (j'adore comme Morel se bat pour le ballon avant l'action de Riquelme

)
hyuga42
Mar 4 2008, 22:18
Jeudi se déroule le 2e match de la Libertadores à la Bombonera face à l'Altas. Quelques modifications dans l'effectif auront lieu: Mauricio Caranta souffre de l'adducteur droit et est incertain pour la rencontre. Pablo Migliore le remplacera si besoin jeudi. Ibarra n'est pas, quant à lui, tout à fait remis de sa blessure. Jonatan Maidana devrait prendre sa place sur le côté.
Pour finir, la composition de l'équipe:
Citation
El equipo para enfrentar a Altas, este jueves, a las 21.20, en La Bombonera, por el Grupo 3 de la Copa Libertadores sería: Mauricio Caranta o Pablo Migliore; Jonatan Maidana, Julio César Cáceres, Gabriel Paletta, Claudio Morel Rodríguez; Pablo Ledesma, Sebastián Battaglia, Fabián Vargas, Juan Román Riquelme; Rodrigo Palacio y Martín Palermo.
El Xeneize
Mar 5 2008, 21:53
3 points sinon rien , victoire imperative !
AGUANTE BOCA
FeaTure54
Mar 7 2008, 04:12
Score plus lourd pour Boca ?? Quand même pas ... Même si Boca a touché 3 fois le poteau je l'avoue, Gimnasia a eu son lot d'occasions chaudes et elles étaient vraiment chaudes les occasions .. Heureusement que le gardien est là pour les sortir les balles parce que 2 occasions chaudes en 1ere mi temps, au moins 5,6 en 2ème mi temps .. Le carton rouge pour Boca il fait mal et quand Gimnasia se mange un carton rouge, là Boca a poussé en fin de rencontre et dommage pour Riquelme qui tape 2 fois le poteau + Palacio .. Et je sais pas si vous avez vu mais les Bosteros ont un panneau décompté de 20 buts pour Palermo, à chaque but il barrait le nombre de but qu'il lui restait à mettre, et là ils en étaient à 1 ..
Sinon pfiou, 6 000 Bosteros étaient présent en El Bosque, et qui ont mis le feu surtout en début de 2eme mi temps ... Tout simplement " Dale Booooo "
Sinon j'viens de voir le résultat 3-0 de Boca face à l'Atlas, et un doublé de Palacio et ce fameuux buut de Palermo qui entre définitivement dans l'histoire du club avec 181 buts ... Bravo Martin Palermo, encré dans l'histoire ..
Sinon personne ne l'a vu le match ?? Pour décrire la physionomie du match ou quoi que ce soit .. ?
hyuga42
Mar 7 2008, 19:44
Je viens de voir les buts du match: le deuxième but de Palacio est vraiment magnifique.. Il n'y a pas à dire, je suis fan de ce joueur! Bravo à Palermo qui entre définitivement dans la légende, la classe. La première place du groupe 3 est une bonne chose, même si on a juste un point d'avance. D'après ce que j'ai lu sur la physionomie du match, Boca a quand même souffert face à une équipe de l'Atlas très mobile et rapide.
Si j'ai le temps entre deux préparations pour ma classe, je regarderai la rencontre...
Dale Boca!!!!
JMAulas
Mar 7 2008, 21:49
3ème "8/10" de rang dans Olé! pour Monsieur Caranta.
Boca_Massilia
Mar 7 2008, 22:39
Heureusement qu'il est revenu car avec Migliore je sais pas vraiment ce que ça aurait donné vu sa pretemporada catastrophique...
hyuga42
Mar 7 2008, 22:51
Quelques informations concernant le clasico face à l'Independiente: il y a en effet pas mal d'incertitudes quant à la composition de l'équipe, malgré le retour d'Ibarra. Palermo et Maidana sont suspendus. Riquelme n'était pas dans le groupe principal lors de l'entraînement de ce matin. Il souffrait d'une douleur cervicale contractée avant la rencontre de jeudi et reçu hier même un coup sur la jambe droite. Toutefois, Roman ne figurait pas dans le rapport médical du docteur Jose Maria Veiga. Parmi les autres incertains, nous trouvons:
Julio Caceres (tendinite à l'aducteur droit)
Claudio Morel Rodriguez (traumatisme au 5e métatarse du pied droit)
Mauricio Caranta (contracture à l'aducteur droit), qui n'a pas fait le programme habituel des gardiens lors de l'entraînement ce matin...
Voilà, vu comme ça, ça ressemble à une hécatombe

, mais il faut garder le moral!

Source:
ESPN Deportes
Mendieta
Mar 9 2008, 01:02
contre l'atlas ya aps eut photo le score a refleté la partie
le duo d'attaque fait mal on a sans doute la meilleure paire depuis bon nombre d'années
sinon le match sans riquelme risque d'etre délicat cette fois ci
hyuga42
Mar 9 2008, 15:00
Apparemment, Riquelme, Battaglia, Claudio Morel Rodríguez et Caranta devraient faire partie du groupe ce soir. Si c'est le cas, c'est une bonne nouvelle.
Citation
Juan Román Riquelme, Sebastián Battaglia, Claudio Morel Rodríguez, Mauricio Caranta padecen dolencias pero llegarían en condiciones aunque no así Fabián Vargas y Julio Cáceres, quienes serían reemplazados por Jesús Dátolo y Luciano Monzón, mientras que aún no está definido el retorno de Hugo Ibarra. Lo que sí está garantizado es que Mauro Boselli entrará por Palermo.
PROBABLES FORMACIONES
BOCA: Mauricio Caranta; Hugo Ibarra o Alvaro González, Gabriel Paletta, Julio César Cáceres o Claudio Morel Rodríguez y Luciano Monzón o Morel Rodríguez; Pablo Ledesma, Sebastián Alejandro Battaglia y Jesús Dátolo o Fabián Vargas; Juan Román Riquelme; Mauro Boselli y Rodrigo Palacio.
INDEPENDIENTE: Walter Assmann; Carlos Matheu, Leandro Gioda, Guillermo Rodríguez y Lucas Mareque; Gastón Machín, Mariano Herrón, Freddy Grisales y Hernán Fredes; Daniel Montenegro y Germán Denis.
Source:
ESPN Deportes
hyuga42
Mar 9 2008, 23:20
Et voilà, fin de ce clasico entre Boca et l'Independiente. Je n'ai pu voir la rencontre qu'à partir de la fin de la première période et je ne peux que m'empêcher d'être un peu frustré. Même réduits à 10 après l'expulsion de Paletta, los Bosteros ont su revenir au score sur une belle action de Riquelme. Palacio a eut une balle de but après avoir effacer sur une feinte le gardien de l'Independiente. Mais ce dernier a été impeccable sur le coup-franc de Roman...
Un peu déçu donc mais le simple fait d'avoir pu voir jouer Boca suffit à me faire rêver...
Buenas noches amigos xeneizes!
El Xeneize
Mar 10 2008, 18:55
los Fortineros nous ont un peu distancer l espace d une semaine , par contre vu le deroulement du match et meme a 10 contre 11 on aurait du l emporter !
exacte oui ce qui me fait dire ceci est aussi le loupé de Rodrigo , d ailleurs en juin il rejoindra le vieux continent
en attendant j espere qu ils nous marquera encore quelques golazo
Aguante Boca !!!!!!!!!!!
hyuga42
Mar 11 2008, 21:48
Il y a eut hier une cérémonie au stade de River Plate en mémoire des 71 victimes de la tragédie de la "Puerta 12". Ces personnes trouvèrent la mort après une rencontre River - Boca, en 1968. Personnellement, ces drames dans le football (Heysel...) m'ont toujours bouleversé...
En ce qui concerne l'actualité sportive de l'équipe, Ibarra devrait faire son retour de blessure et pourrait jouer à la place de Paletta lors de la rencontre de dimanche contre Huracan..
hyuga42
Mar 12 2008, 20:48
Sur le site officiel du club, Roman a fait l'éloge du duo d'attaque Palermo - Palacio. Selon lui, Martin est le meilleur numéro 9 du pays depuis dix ans:
Citation
El enganche de Boca sabe que está bien acompañado en el ataque y por eso mantiene el ánimo de los dos goleadores del equipo bien arriba a fuerza de palabras de aliento.
Así es como este miércoles le regaló un halago de lujo a Martín Palermo: "Es el mejor número 9 del país en los últimos diez años. No me va a sorprender si lo citan para la Selección", declaró.
Y para justificar ese pensamiento agregó: "Cada partido que juega, hace un gol. Ojalá yo tuviera la suerte que tiene él".
Para Palacio, que volvió al gol, con tres tantos en los últimos tres partidos, también hubo elogios: "Rodrigo también lo está haciendo muy bien. Cada día se siente más importante".
Malheureusement, aucun des deux n'a été appelé par Coco Basile pour le match face à l'Egypte (mais il y a quand même du beau monde, avec Agüero...

)
FeaTure54
Mar 18 2008, 12:12
Comment peut on faire match nul sur ce genre de match ?? Boca a eu facilement 10 occasions très franches, ils ont tapé 3 fois le poteau, ils ont eu 5 faces à faces, et ils repartent avec un seul point .. Et encore Huracan tape le poteau j'crois en toute fin de match ou c'est un arret du gardien j'ai pas fait attention .. Mais pour une fois Boca réussit son début de match et ne laisse pas l'adversaire se créait des occasions ...
Boca_Massilia
Mar 18 2008, 13:09
Vu les évènement qui ont eu lieu avant le match, perso ça m'étonne pas.
Pis bon, qu'est ce qu'un match de foot à coté de la violence ? KEDAL, moi je m'en branle de ce 0-0, jsuis plus dégouté par les embrouilles entre membres de la barra...
hyuga42
Mar 20 2008, 10:06
C'est clair qu'avec les actes de violences qui peuvent entourer le foot, ça me fait relativiser les résultats... Et à propos de violence, la rencontre face au Colo Colo a été déclarée à haut risque par les autorités chiliennes...
Voici la composition probable de l'équipe selon le site officiel du club:
Citation
Aunque no está confirmado, el equipo que enfrentará a los chilenos podría ser: Mauricio Caranta; Jonatan Maidana, Julio César Cáceres, Gabriel Paletta, Morel Rodríguez; Pablo Ledesma, Sebastián Battaglia, Fabián Vargas; Juan Román Riquelme; Rodrigo Palacio y Martín Palermo.
El Xeneize
Mar 22 2008, 03:07
carajo Roman c est blesser pour 1 mois contre Colo-Colo , qui de plus on revient avec une defaite ,
la semaine prochaine la revancha , il faudra qu on les battent au minimum 2-0 aussi !!!
dimanche championnat contre Colon .
Aguante Boca
hyuga42
Mar 22 2008, 20:10
C'est clair que la blessure de Roman est une mauvaise nouvelle... Allez, pour se remonter le moral, espérons une belle victoire en championnat!
hyuga42
Mar 24 2008, 11:26
Et voilà, victoire à mon sens méritée de Boca face au Colon, avec un but de Gracian de toute beauté (un sacré travail dans la surface!

)
Cette victoire nous offre la première place du championnat, première place cependant toute relative avec les matchs en retard de Velez et de l'Estudiantes qui ne comptent que 2 points de retard sur nous....
Dale Boca!
Boca_Massilia
Mar 24 2008, 14:21
le but de Gracian me rapelle un peu le but mythique de Diego face aux gallinas, ou il dribble deux défenseurs puis le gardien avant de marquer... Hier Gracian à fait un peu la même
El Xeneize
Mar 24 2008, 19:36
c est clair 2 superbe but franchement
maintenant il faudra gagner a tout prix contre Colo-Colo sinon la Libertadores ..
no no somos un grande ..
hyuga42
Mar 25 2008, 21:56
Buenas noches amigos!
Peu de nouvelles ce soir concernant notre équipe favorite... Ibarra pourrait être de retour sur le terrain pour la rencontre décisive de Libertadores face au Colo Colo. Dans le cas contraire, Alvaro Gonzales serait titularisé.
Voici la composition probable pour la rencontre, selon ESPN Deportes:
Citation
La formación para el crucial choque del jueves ante el conjunto chileno, por la Copa Libertadores, sería con: Mauricio Caranta; Ibarra, Julio Cáceres, Jonatan Maidana, Fabián Monzón; Sebastián Battaglia, Fabián Vargas, Dátolo; Leandro Gracián; Rodrigo Palacio y Martín Palermo.
A noter qu'il y a un lien sur cette page pour une conférence de presse donnée après la victoire contre le Colon:
http://espndeportes.espn.go.com/news/story...&type=story