Boca Juniors

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Apertura-Clausura Argentine
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126
El Xeneize
ratinho est un bresilien , et ici c est pas la msl et le championnat americain mais bel et bien le championnat d argentine : tournoi d ouverture ou fermeture wink.gif

Le Real presse pour Gago

La photo de Fernando gago fêtant son premier but face à Vélez, qui a fait la une du quotidien Olé lundi matin, a aussi marqué l'Espagne en faisant la une du quotidien Marca.
C'est de notoriété publique que, tôt ou tard, Gago sera transféré au Real Madrid. Seulement, selon les dernières rumeurs ayant cours en Espagne, il paraitrait que le club madrilène le voudrait pour le mois de janvier, lorsque s'ouvrira le mercato d'hiver, pour prendre la place d'étranger extra-communautaire libérée par le Brésilien Julio Baptista. Un émissaire espagnol le suivrait de près et Fabio Capello (entraineur du Real) et Pedja Mijatovic (le directeur sportif) auraient déjà donné leur aval pour le transfert. La question du montant n'a pas encore été abordée mais on sait déjà qu'il y aurait pas mal de zéros. Mais Mauricio Macri a déjà répété que Boca ne se séparera pas de Gago avant la fin de saison, c'est à dire après la Copa Libertadores qu'il veut gagner.
El Xeneize
Retour de Sebastián Battaglia ?

Le retour de l'arrière droit de Boca Hugo Ibarra en vue du superclásico de dimanche est toujours en suspens, mais par contre Ricardo La Volpe devrait enregistrer le retour du capitaine Sebastián Battaglia et de l'attaquant Marcelo Delgado.
Ibarra n'a toujours pas totalement récupéré d'une distension d'un muscle de la jambe gauche survenue le 14 septembre passé lors du match de Recopa Sudamericana face au Sao Paulo FC et il continue de faire des exercices de récupération lors des entrainements.
Par contre, Battaglia et Delgado ont fait leur retour parmi le groupe. Battaglia a récupéré d'une tendinite au talon d'Achille droit et DElgado d'une tension d'un muscle de la jambe gauche. Les deux sont maintenant à la disposition du corps technique, même si Battaglia manque de travail physique.
Quant à Matías Silvestre, absent depuis le 7-1 à San Lorenzo du 27 août passé, il a subi hier de nouveaux examensde son pied droit, et selon les résultats il rejoindra le groupe qui prépare le match de dimanche ou il continuera un traitement spécial, ce qui constitue une préoccupation pour La Volpe qui ne pourra pas non plus compter sur l'arrière gauche Juan Krupoviesa, expulsé dimanche dernier face à Vélez et qui devra purger un match de suspension.
Si les blessés ne pouvaient pas être rétablis à temps, la formation qui affrontera River au Monumental pourrait être proche de la suivante : Aldo Bobadilla, José María Calvo, Jonatan Maidana, Daniel Díaz, Claudio Morel Rodríguez, Andrés Franzoia, Pablo Ledesma, Fernando Gago, Neri Cardozo, Rodrigo Palacio, Martín Palermo.
Franckynho R9
Citation (los xeneizes @ Oct 4 2006, 20:51)
ratinho est un bresilien , et ici c est pas la msl et le championnat americain mais bel et bien le championnat d argentine : tournoi d ouverture ou fermeture  wink.gif

*

Ouai mais l'argentine c'est sur le continent americain bref .
J'esper voir du spectacle ce week-end wub.gif
Matt78400
Alors tu as choisis le bon championnat amigo ! wink.gif
Pour Gago pour le moment je me fais pas trop de soucis, je me rapel que la saison derniere le Real et Chelsea fesait deja le forcing pour le mercato d'hiver, et tout le monde sait que quant Chelsea veut un joueur ...
Et comme tu l'as dit, c'est surtout un probleme d'argent qui pousse les clubs à vendre, et les joueurs à partir ! Au Mexique, ils partent quasiment pas, y a tout l'argent necessaire ! wink.gif
el pulpo
hola banda de boludos, je suis de retour
bon ben superclasico dimanche, en espérant que ça parte pas en couille dans les tribunes, parce que depuis le début de cette apertura, c'est vraiment du n'importe quoi.
yaura beaucoup de flics apparemment, c'est pas un gage de tranquilité ça. g.gif
El Xeneize
retour fracassant du poulpe avec des mots tres chaleureux !
pauvre Dario ... sad.gif
generalement lors d un super clasico il y a quatre barrages de polices a franchir , mais c est vrai que ces cabrones de la policia font plus dans la provoc' certains moments que quoi ce soit , ce qui debouches generalement sur du sang ! wacko.gif
( chaque saison c est pareil , des blessés graves ou des morts pendant un match de championnat qu importe la cause ... bref thumbdown.gif )

noté bien aujourdhui sur espn classic :

17:00 et 22:30
Duels de Légende
Argentine : River Plate - Boca Juniors

je l ai en dvd , ca va pas mal le reportage !
mince faudrait essayer de le capturer vu que tout le monde ne possede pas cette chaine !
El Xeneize
La Volpe fait son show

Peu à peu l'effectif s'accoutume à la façon de travailler du nouvel entraineur boquense. Hier celui-ci a gratifié les personnes présentes d'un show digne de la TV.

Bigotón ne s'arrête jamais de donner des conseils aux joueurs. Et cela peut donner des choses comme :
? Vous avez une fiancée ?
? Je suis marié...
? Bon, une fiancée ou une épouse c'est comme le ballon. Aimez la !!
Les regards se croisent. Sauf Battaglia, Bertolo et Dátolo, ceux à qui la réplique est destinée. Le reste des joueurs se regarde avec surprise, mais finalement pas autant que les premiers jours. Car les sorties de La Volpe, amusantes, surprenantes mais aussi parfois violentes, surprennent de moins en moins. Pas parce que l'effectif s'est habitué, pas parce qu'ils ont commencé à le prendre au sérieux depuis le 3-2 face à Vélez, mais parce que le message commence à être déchiffré et donc à passer. Derrière ces mots il y a un style, une idée, un message.
Et l'entrainement tactique commence : une attaque-défense. Une ligne de quatre composée de Maidana, Díaz, Morel Rodríguez et Calvo, avec Gago et Cardozo comme milieux défensifs. La remontée de balle semble huilée, mais voici qu'arrive le moment des changements.
"N'essayez pas d'inventer la poudre! Dátolo!"
Et Dátolo entre à la place de Cardozo puis se place au poste d'arrière gauche alors que Calvo monte au milieu et La Volpe donne son cours, demandant entre autres à Boselli de faire face au ballon ("face au ballon ! Pas comme dimanche où tu en as reçu 40.000 dans le dos !").
Voilà comment ça se passe aujourd'hui. Au début tout le monde regardait La Volpe un peu de travers mais ça commence à changer. Surtout les plus jeunes (car tout le monde travaille ensemble), mais d'ici peu les anciens seront à l'aise dans le nouveau monde du technicien. Maintenant, espérons pour dimanche...
El Xeneize
Maradona soutient La Volpe

Diego Maradona a apporté hier son soutien au nouvel entraineur Ricardo La Volpe ("il faut le soutenir") et a déclaré qu'il "commençait à faire un travail important" au club.
"Laissons-le travailler. Je lui ai dit qu'on se gagnait les supporters de Boca par le travail, l'effort, en faisant ce qu'il faut les résultats viennent. Nous allons le soutenir comme nous avons soutenu Alfio pour qu'il puisse travailler tranquillement et si Dieu le veut gagner quelque chose. Je crois que La Volpe est à Boca pour un moment" a déclaré Maradona aux journalistes à la fin d'un asado partagé avec l'effectif boquense à la Bombonera.
Changeant de sujet et en se référant à l'intérêt porté par le Real Madrid à Fernando Gago et par Barcelone à Rodrigo Palacio il a dit que l'"on ne peut pas les empêcher de continuer leur carrière à l'étranger et Mauricio (Macri) le sait bien", assurant toutefois que Gago "ne partira pas en janvier". "Nous en avons parlé avec Mauricio. Mais attention, si le Real veut le payer trois fois ce que demande Boca il est clair qu'il passera les fêtes de fin d'année à Madrid avec Capello" conclut-il en riant.
El Xeneize
Superclásico : Ibarra forfait

Superclásico : Ibarra forfait Hugo Ibarra ne participera finalement pas au superclásico de dimanche au Monumental, insuffisamment remis d'une distension d'un muscle à la jambe droite. Il a dû se contenter de légers exercices physiques à l'écart de l'équipe.
Matías Silvestre s'est lui aussi entrainé à part, mais il semble sur la bonne voie et devrait participer aujourd'hui au match d'entrainement à huis clos qui aura lieu à la Bombonera, à l'issue duquel une décision sera prise. Si il ne devait pas jouer sa palce serait prise par le Paraguayen Claudio Morel Rodríguez.
Matt78400
C'est vrai, Dario Silva c'est térrible ce qui lui arrive, parce ok il était en fin de carriere, met à 33ans on est pas en fin de vie ... Sinon demaine j'aurais peu etre les chaines qui diffuse River - Boca, sinon se sera samedi et au pire dimanche matin ! wink.gif
El Xeneize
La Volpe joue les cachottiers

L'entraineur de Boca Ricardo La Volpe n'a donné aucune indication au sujet de l'équipe qu'il compte aligner dimanche face à River Plate au Monumental, même si les chances de Matías Silvestre de jouer ce match sont en augmentation. Le staff technique continuera de juger son état lors de l'entrainement d'aujourd'hui.
Hier l'équipe s'est entrainée à huis clos à la Bombonera et La Volpe a fait de nombreux essais tactiques. Au début de l'entrainement l'équipe des titulaires était composée de Bobadilla, Silvestre, Díaz, Morel Rodríguez, Ledesma, Gago, Calvo, Franzoia, Palacio, Palermo. Son ensuite entrés en jeu Cardozo pour Calvo, Dátolo pour Cardozo ainsi que Nicolás Bertolo pour Andrés Franzoia. Silvestre n'a ressenti aucune douleur à son pied, gardant ainsi ses chances d'êter aligné dimanche, au contraire d'Hugo Ibarra déjà forfait. Il semble que Sebastián Battaglia ne participera pas non plus au match, se ressentant toujours de douleurs à la jambe gauche et au talon d'Achille.
Aujourd'hui l'entrainement sera de nouveau à La Bombonera, et toujours à huis clos. Il est prévu un entrainement sur les balles arrêtées afin d'éviter de prendre ce genre de but dimanche.
A noter qu'à l'issue de la séance le président est passé saluer les joueurs et le staff et en a profité pour déclarer à la presse que Fernando Gago et Rodrigo Palacio demandés respectivement par le Real et Barcelone (même si il semblerait que Barcelone soit aussi entré dans la course pour Gago) "resteraient à Boca jusqu'en juin 2007".
Don Pedro
il me tarde ce math, Boca gagner à River ça va donner sec!! La Volpe powaa cowboy.gif
Matt78400
Moi aussi, pour une fois j'ai hate d'etre à la fin du week end !! wink.gif
aimarcarp
alala si sur de gagner! lol baillement.gif
Matt78400
Putain mais c'est honteux encore cette histoire avec les rital et le jeune Argentin de 16ans ex de Boca !!! Vraiment les Européens me degoutent de plus en plus dans ce milieu !! thumbdown.gif colere01.gif
Gabriel_Batigol
ouais j'ai vu ca pour Fernando Forestieri. c'est un peu facil de piquer les joueur comme il le font surtout si en plus il le naturalise italien par la suite. ca me dégoute il ne respect vraiment rien, ils prennent l'argentine pour un supermarché a joueur. thumbdown.gif

sinon vivement le match de dimanche biggrin.gif
j'espere qu'il passera sur une chaine du net.
El Xeneize
Boca se fait voler un futur crack ?

Alerte à Boca. L'Italie serait sur le point de voler à l'Argentine un joueur de 16 ans, Fernando Forestieri, récemment parti de Boca pour s'incorporer au Genoa, en le convoquant pour un match des moins de 17 ans italiens.
Voici l'histoire : le joueur part de Boca avant ses 16 ans et quelques jours après est incorporé au Genoa, club de Serie B italienne, arguant de ses origines italiennes. Protestation de Boca qui demande à la FIFA d'invalider le transfert du joueur, qui en plus est enregistré comme professionnel auprès de l'AFA. Pendant ce temps il obtient l'autorisation provisoire de jouer en Italie et avec la réserve il a déjà marqué quatre buts en cinq matches.

Afin de ne pas perdre ce joueur pour la sélection nationale, l'entraineur des moins de 17 ans organise vite fait un tournoi et l'AFA convoque Federico Laurito (Udine), Lucas Trecarichi (Leganés) et Fernando Forestieri (Genoa). Les deux premiers ont rejoint l'Argentine mais le Genoa n'a pas répondu pour le dernier. Et de plus, l'Italie se dépêche de le convoquer pour un match des moins de 17 !
Forestieri a déjà signé un contrat pour Genoa jusqu'en 2011 et maintenant il doit choisir soit de commencer lundi l'entrainement avec la sélection italienne en vue du championnat d'Europe de la catégorie ou de prendre l'avion pour l'Argentine, lui qui a la double nationalité.

Voici une brève interview réalisée par le quotidien argentin Olé :
? Pour qui vas-tu jouer ? Italie ou Argentine ?
? Je ne sais pas, je n'attendais pas cet appel de l'Italie, même si je suis content.

? Tu savais que tu étais convoqué par l'Argentine ?
? J'ai reçu les deux convocations, mais je ne sais pas quoi faire. J'aimerais aller en Argentine car c'est mon pays mais ici on me traite bien.

? Le Genoa n'a pas répondu à l'AFA. Pourquoi ?
? Je ne sais pas, il faut que j'en parle avec mes parents.

? Tu as déjà été en sélection argentine ?
? Oui, avec les moins de 15 ans, mais je n'ai jamais joué à cause d'un problème au genou.

? En sélection ils sont préoccupés par ton cas.
? Je ne sais pas quoi dire. Je connais Tojo et Tocalli (les entraineurs) mais... Il y a ce problème avec Boca et je ne sais pas si il est réglé.

? Et ta réponse ?
? Je ne sais pas, je ne sais pas... Au revoir.

Encore une affaire à suivre qui montre qu'avec l'argent rien n'arrête les clubs européens.
LOHAIME
c'est koi ca y en a marre les europeens n'ont ka aller chercher leurs internationnaux ailleurs, deja que j'ai pas trop apprecie le cas higuain, tant qu'il prennent des vieux dont on se sert pas comme camoranesi je veux bien mais des potentiels a cet age la mad.gif angry_smile.gif ranting.gif feu.gif
marcelito9
higuain, il va jouer avec la sélection française ou argentine ? g.gif
j'ai entendu dire k'il a choisit de jouer pour la séléction française thumbdown.gif .
El Xeneize
_ les gars pour le cas higuain vous vous etes trompé de topic c est celui de river et non ici ! breff
_ bon ca commence legerement a m agacer ce pillage de crack juvenil !
quand on connais la situation desastreuse economique d argentine , pas dure de "labourer " le cerveau du nino et de ses parents , sachant qu un joueur mineur n a pas le droit de quitter son pays sans ses parents , je suppose que le club europeen a du promettre mont et merveille pour qu il ne quitte le club !
( supposition de ma part ! ) g.gif
_ deja avant la coupe du monde en allemagne lors d un tournoi internacional , Mariano Tripodi ( né en 1987) internacional albiceleste des -20 se fait remarquer en etant meilleur buteur de ce tournoi qui se dispute en allemagne , et ça n a pas manquer ! apres avoir attiré la convoitise des recruteurs du fc .cologne les negociations n on pas trainé pour qu il ne rejoigne le club !
le grand perdant : Boca bien sur sur le terrain comme financierement parlant , et lui car du haut de ses 19 ans il joue en equipe 2 a cologne en division amateur et n a jamais jouer pour la 1 qui joue en d2 allemande , alors qu en argentine a cette age si on est deja titulaire en equipe premiere ou du moins pas loin pour la plupart !
le comble c est que c est tout benef' pour le club europeen quand le jeune possede un passeport italien ! enfin brefffff

thumbdown.gif

Matt78400
Il me semblait qu'ils avaient durcis les lois là decu y a pas loingtemps, mais a je me suis trompé on dirait !! Faut que la Fifa face un truc parce que sa devient vraiment n'importe quoi la !!! Surtout que c'est toujours les meme qui perdent et qui gagnent !!! ranting.gif
Matt78400
Bon j'aurais les chaines que demain matin, le site ne les affiches pas encore, en revanche je suis étonner, mais sa commencera à 22H demain soir, le dernier c'était 21h mais bon ! Sa risque d'etre chaud lundi matin de se lever à 6H ! biggrin.gif
El Xeneize
ok Matt tranquillou !
sur le quotidien olé il metront aussi sur quel chaine le match sera diffusé , faudra prendre ses disposition assez tot car si ça se trouve faudra telecharger ...

Superclásico : on affiche complet au Monumental
Matt78400
Moi sa va jai 4 logiciel en permanence, par contre comme tu dis va falloir y aller tot, parce sur mon site, y a écrit " good luck" ! Sa veut tout dire .... wink.gif biggrin.gif
El Xeneize
el pulpo
cette histoire de forestieri me rappelle ya quelques années avec des jeunes français a peine majeur qui partait dans des grands clubs (péricard, aliadière, meghni pour les plus connus) et qui décollent pas vraiment ou qui sont tombés dans l'anonymat, c'est la meme histoire avec les africains.

le phénomène n'est pas nouveau, mais l'age des joueurs devient de plus en plus préocupant, alors si en plus ya l'histoire des nationalisation.. le pire c'est qu'il a du etre vendu par un imprésario argentin véreux (ça me rappelle cette pub scandaleuse de puma ou un agent fait signer un contrat à un jeune camerounais pour qu'il devienne une "superstar"). mais bon c'est comme la vie, money makes the world go round cowboy.gif
kikinfonseca
Alors vous avez des lien ou les chaines de la diffusion du super clasico ? il me faut matté ca un match a pas raté c'est demain a quel heure le match ?
bostero
aucune chaine francaise passe le classico
julien002
Il suffit de le prendre en streaming sur ce site http://rojadirecta.com à 21H10 !!!!!!!

sinon ce soir je soutiens à 100% Boca !!!
aïoli
Il va y avoir de l'ambiance ce soir pour le clasico, ça sent le gros match avec une confrontation de 2 très belles équipes, mais moi je suis pour Boca, allez Boca!
Je sens un doublé de Palermo pour une victoire 2-1.
wink.gif
Matt78400
Bon comme je le pensé CCTV5 diffuse le match, ainsi que CCTV Soccer, qui marche pas bien chez moi ! Bon match et j'espere que Palacio va briller devant le mec du Barca ! Qu'on voit un peu qui il est en Europe ! wink.gif
weshle13
Pour la diffusion, il suffit d'allé dans la partie streaming doh.gif

sinon moi je vois Boca gagner tongue.gif
El Xeneize

ben non dans la partie streaming j ai jamais vu quelqun moi qui parler d un match d amsud ! et mes demandes de chaines et diffusion sont toujours rester bredouille!

ficha del partido :

river plate

12 Juan P. Carrizo
2 Eduardo Tuzzio
20 Cristian Nasuti
6 Federico Lussenhoff
3 Fede Domínguez
8 Fernando Belluschi
33 Nicolás Domingo
16 Víctor E. Zapata
10 Marcelo Gallardo
19 Gonzalo Higuaín
9 Ernesto Farías

DT: Daniel A. Passarella
Suplentes: Germán Lux, Danilo T. Gerlo, Paulo A. Ferrari, Lucas Mareque, Radamel Falcao García, Jesús J.D. Méndez, Augusto Fernández

boca juniors :

1 Aldo A. Bobadilla
2 Matías Silvestre
6 Daniel A. Díaz
3 Morel Rodríguez
15 José M. Calvo
27 Pablo M. Ledesma
5 Fernando Gago
19 Neri Cardozo
29 Andrés Franzoia
14 Rodrigo Palacio
9 Martín Palermo

DT: Ricardo La Volpe
Suplentes: Pablo Migliore, Jesús Dátolo, Jonatan Maidana, Nicolas Bertolo, Leandro J. Díaz, Gui. B.Schelotto, Marcelo Delgado

Estadio: River Plate
Arbitro: Horacio Elizondo
El Xeneize

Nocif_Snake
C'est bizarre moi jai CCTV4 et pas la 5
Pouvez vous me dire sur quelle chaine a part la 5 ca va etre diffusé smile.gif
El Muñeco
C'est scandaleux ca passe meme pas à la télevison
Matt78400
Sur CCTV Soccer, dispo sur TV Ants, mais tu devrais plutot telecharger un logiciel genre PP Mate, avec qui CCTV5 passe sans aucun probleme !! Dessus j'ai vue Brésil - Argentine et Boca - Nueva Chicago et l'image n'a pas ralenti une seule fois ! wink.gif
El Xeneize
je te souhaite quand meme la bienvenue El Muneco comme tu es nouveau d ailleurs tu t ai inscrit sur le site justement pour le bon jour ... wink.gif
exact c est carrement une honte ! thumbdown.gif d ailleurs on en avait deja discuter longuement dans cette partie du site sur la mediatisation du football Argentin en france !
car dans le le panorama audiovisuel français le foot en amsud n existe pas !
alors que je sais qu en italie il montre au minimum deux match en direct par journee , et en espagne il me semble aussi qu on puisse voir ... breffff

donc comme l a dit Matt tu n aura pas le choix de regarder le match sur ton ordi !

AGUANTE BOCA thumbsup.gif
El Muñeco
Disons que j'etais sur un forum plus sur mon club francais qui est l'om et disons que je m'ennuyais de pas parler du football latino et j'ai trouvé ce forum sympathique ! voila tout ! en cherchant si le match passait à la télévision !

merci de ton accueil ! par contre juste pour precision ce soir ! VAMOS LOS MILLONARIOS
El Xeneize
jajaja happy.gif
a chacun son camp , mais moi je te dit que ce soir meme si au pire on fait un nul on risque de faire un grand pas vers le titre !
tu pensera a moi en fin de saison thumbsup.gif

voici un lien sympa que Amr nous a filer , le lien en en anglais car apparemment sur le net il n est pas dispo en français ! c est un reportage de 50 min intitulé duel de legend Boca - river , dvd que j avais d ailleurs acheter a la fnac :

http://video.google.com/videoplay?docid=-6...iver+boca&hl=en

"" Y DALE DALE BOCA Y DALE DALE BO ... ""

thumbsup.gif
El Muñeco
Si ca existe en francais , y'a les classico style Real-Barca aussi
McYariK
Citation (Matt78400 @ Oct 8 2006, 13:59)
Sur CCTV Soccer, dispo sur TV Ants, mais tu devrais plutot telecharger un logiciel genre PP Mate, avec qui CCTV5 passe sans aucun probleme !! Dessus j'ai vue Brésil - Argentine et Boca - Nueva Chicago et l'image n'a pas ralenti une seule fois ! wink.gif
*

argentina brazil j'avais pas l'image en couleur...

toi t'arrive bien a recevoir l'image de tous les matchs???

Chau!!!
SonnyGol
Les mecs c'est le grand jour bordel biggrin.gif

J'suis excité un truc de malade laugh.gif

Je vous souhaite bien du courage pour relativiser votre défaite et vous préparer des excuses tongue.gif

Allez chau amigos bosteros, Díos va a eligir nuestro equipo jajaja laugh.gif
El Xeneize
heum Matt tu veux plutot dire pp live ou bien non ? g.gif
car pp mate je connais pas et ca pas l air d exister !
exact chez moi c est bien ça le probleme sur cctv5 j ai l image qui est sacadé , qui bloque toutes les 10 secondes , je sais pas si c est parce que je ne possede que une connexion de 512 ou c est a cause du logiciel ou je sais pas quoi .... ?

"" GALLINAS ES PARA VOS , GALLINAS ES PARA VOS ""

http://www.hijosnuestros.com/

"" BOCA MI BUEN AMIGO ... ""

http://www.youtube.com/watch?v=ni7wdpEDNaE
weshle13
@los xeneizes :
ba si dans la partie streaming j'ai mis les liens vers le match de ce soir et d'autres liens pour des match argentin, regulierement meme, va jettez un coup d'oeil tu verras. wink.gif
El Xeneize
http://www.youtube.com/watch?v=nRkR504FFe4...related&search=

wink.gif

edit : ah super Weshle sympa , je te remercie thumbsup.gif
El Xeneize
C'est LA super partie

En bons joueurs d'éches qu'ils sont, Passarella et La Volpe ont passé la semaine à jouer les mystérieux et à étudier tout ce que faisait l'autre. Le moment de vérité est arrivé.

Ils font et ils défont. Ils s'étudient, s'espionnent et s'analysent à fond. Passarella et La Volpe vont et viennent, comptent les heures. Ils veulent imposer leur marque mais bougent leurs pièces en fonction de ce que fait l'autre. Il y a déjà longtemps que ce River-Boca se joue, et les techniciens sont à la pointe : El Kaiser annonce son équipe à peine 20 minutes avant l'entrée des joueurs ? Qu'importe, El Bigotón attendra un peu plus. La Volpe penser à comment bloquer Belluschi ? Alors Passarella le met à droite, à gauche, au milieu, met Gallardo, un autre et ... personne. Il ne veut pas faire de cadeau.
La Volpe ne montre pas non plus son jeu. Il essaie jusqu'à cinq équipes en un seul entrainement, juste pour essayer de bloquer Belluschi, essaie un 3-5-2 qui pourrait très bien évoluer en équipe avec trois attaquants.
Le superclásico a déjà commencé. Attention mesdames et messieurs, LA super partie arrive.
weshle13
de rien los xeneizes, mais n'hesitez pas à allez jetez des coup d'oeil dans cette partie, je met des liens regulierement pour le footbal sud am, donc j'aimerais autant que sa profite a quelqu'un wink.gif hier y'avait meme des liens pour la nationale B biggrin.gif
en plus, en avant gout, vous pouvez voir le match Colon-Racing aujourd'hui thumbsup.gif
SonnyGol
Ah merci thumbsup.gif

Dommage que mes heures sur le PC ne correspondent pas avec celle des matchs sad.gif
Gabriel_Batigol
vivement le début du match bon sang boxe.gif
je hais cette apres midi qui me parait longue j'ai envi d'y etre deja ipb18.gif
DALE BOCA first.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.