Boca Juniors

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Apertura-Clausura Argentine
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126
Pinigol
But de MARTIN PALERMO à la dernière minute du match !
RonaldomicR9
La saison est finie? Vous aurez une video de son hommage?
Atletiboy
Citation (Roman-Riquelme @ Jun 13 2011, 20:56) *
T'as pas une petite video ?

http://www.rtbf.be/sport/video/detail_pale...43&setId=41

Roman-Riquelme
J'ai rarement vu autant d'émotions , quel hommage wub.gif
RonaldomicR9
Ptain quel hommage j'en ai des frissons, brésilien de merde c'est ça que Ronie aurait du avoir, Bravos aux Argentin !
Pinto
Ronie n'avait qu' a finir a Flamengo,voir Cruzeiro,et la,ca aurait été grandiose no.gif
D.A.M 10
Avec la retraite, Martin Palermo n’en finit plus de s’exprimer à la radio et à la télévision. Hier, il expliquait sur radio La Red qu’il avait décidé d’arrêter essentiellement pour des problèmes physiques, puisqu’il devait se faire des injections toutes les semaines pour soigner son genou.

Sa relation avec Riquelme faisait par ailleurs beaucoup jaser, mais les deux joueurs ne s’exprimaient pas sur le sujet. El Loco s’est cette fois livré sans retenue.

« Nos journées ensemble se limitaient à un bonjour et un au revoir, le dialogue n’allait pas plus loin. Ça générait une situation gênante chez les plus jeunes, le corps technique, les journalistes. Je n’ai jamais su pourquoi notre relation était devenue comme ça, aucun de nous deux n’a voulu en parler. J’espère que mon départ servira pour décompresser de tout ça, peut-être que ça va changer beaucoup de choses et qu’il n’y aura plus cette ambiance dans le vestiaire », a-t-il déclaré.

Mais quand il s’agit de parler du joueur, il n’a aucun problème pour lui envoyer des fleurs. « Pour moi, c’est un très grand joueur, j’aimerais revoir le Riquelme de 2007. Personne ne le remet en question, c’est un joueur intelligent, déséquilibrant sur chacune de ses passes », assure-t-il.

Deux stars pour un vestiaire, c’est souvent une de trop.

Roman-Riquelme
Il s'est passé quoi entre eux ?
Italomarseillais
...
D.A.M 10
Roman-Riquelme
Traduction Dam ?
D.A.M 10
c'est une des affiches ( tres nombreuses sur le net ) que font les supporters de boca
pour se moquer des joueurs de river : historiquement surnommes les poules mouillées

et pour ceux qui s'inquietent de ne plus voir le plus grand des derbys
il aura bien lieu en coupe et lors de tournois notamment a mar del plata
qui plus est river ne s'en fera que plus chambré . laughing.gif
Roman-Riquelme
Boca a interet de ne pas perdre surtout sinon merci ton expliquation
McNulty
Citation (Roman-Riquelme @ Jun 29 2011, 15:54) *
Traduction Dam ?

"Non les gars, ce n'etait pas les oeufs qu'il fallait mettre". En gros, petite affiche humoristique jouant sur ce qu'explique Dam plus bas.
Roman-Riquelme
Merci

Personne envisage d'aller à la Bombonera voir un match dans la saison ?
Fenerbahce93
Juste je voulait vous posez une question par curiosité , quel est la situation financière de boca , a quelle categorie de club peut ont le comparé financièrement en europe ?
D.A.M 10
Argentine Boca Juniors: L'hommage des supporters à Riquelme

Samedi, Juan Roman Riquelme, le meneur de jeu argentin passé notamment par Boca Juniors ou le Barça et Villarreal en Europe, a eu la joie de découvrir une statue à son effigie dans la Bombonera, le stade de Boca Juniors. Cette sculpture, payée de leur poche par tous les amoureux du club, rejoint celle qui avait été réalisée auparavant pour Diego Armando Maradona, le seul jusque-là à en posséder une. "Je voudrais d'abord remercier mon père qui m'a fait devenir un fan de Boca Juniors", a expliqué l'Argentin à nos confrères dEl Pais. "Mon vieux m'a appris à jouer au foot. Depuis tout petit, je rêvais de porter le maillot de Boca, d'entrer dans ce stade et d'en sortir un jour avec le titre de champion. Jamais je n'aurais imaginé vivre un jour comme celui-ci et de rester à vie dans ce club que j'aime. C'est grâce à vous tous." Riquelme a disputé plus de 250 matches avec Boca de 1996 à 2002 et 2007 à 2008, remportant trois Copa Libertadores et trois titres de champion.

Roman-Riquelme
wub.gif

DAM tu n'as pas en meilleure qualité la photo ?
D.A.M 10
D.A.M 10
Après presque 15 jours de pré-saison dans le "Atlético Paranaense" complexe au Brésil, l'équipe est arrivé à Buenos Aires à 15h00. Ils auront le week-end et revenir ensuite à la pratique à "La Bombonera", le dimanche, avec la double vacation.

L'équipe, dirigée par Falcioni, se rendra en Europe le 24 Juillet, et ils seront de retour sur le 2 aout, pour l'ouverture du Tournoi Apertura. Le premier match de Boca sera le 27, à Barcelone contre le RCD Espanyol. Puis, à Londres, ils joueront deux matchs en l'Emirates Cup, le samedi 30 et dimanche 31 Juillet, ils devront faire face a Arsenal et le Paris Saint-Germain.

D.A.M 10
Gago prêté à Boca Juniors ?

Le milieu de terrain du Real Madrid, Fernando Gago, qui n'entre plus dans les plans de Jose Mourinho, pourrait être prêté à Boca Juniors, où il a déjà évolué de 2004 à décembre 2006, d'après le quotidien argentin Clarin. Au sortir d'une Copa America ratée avec la sélection argentine, Gago pourrait faire l'objet d'un prêt d'un an. Agé de 25 ans, il récupère actuellement dans son pays natal d'une lésion musculaire contractée lors de la défaite de l'Albiceleste face à l'Uruguay (1-1, 4 tab à 5) en quart de finale de la Copa America.

Roman-Riquelme
Arsenal Boca 2 -2

Arsneal mené 2-0 avant de se faire rejoindre .

Demain : PSG - Boca
D.A.M 10
3 a 0 pour le psg face a l'equipe B de boca
mais bon resultat de l'equipe premiere face a arsenal bien.gif
Roman-Riquelme
Boca a été tres faible aujourd'hui avec sa team B
Desert Fox
T'y était à Londres Roman ?
Roman-Riquelme
Nop , trouver personne pour venir

Dire qu'il y avait sur leboncoin 2 matchs pour 50€ je suis dégouté !
Desert Fox
Ouais je comprends surtout aprés le bon match qu'a fait Riquelme contre Arsenal biggrin.gif
xRiquelme10
Quel match. wub.gif
Roman-Riquelme
Citation (Desert Fox 92 @ Jul 31 2011, 23:47) *
Ouais je comprends surtout aprés le bon match qu'a fait Riquelme contre Arsenal biggrin.gif

C'était ma seule chance de le voir un jour sad.gif
RonaldomicR9
Economise pour sa Despedia !
Roman-Riquelme
Mes reves partent en fumée sad.gif
RonaldomicR9
1500 e, et tu va en argentine voir son jubilé ou autres matchs wink.gif
Roman-Riquelme
Ne me parle pas de jubilé !!! encore quelques saison !!!!
RonaldomicR9
T'en as de la chance no.gif
Desert Fox
Il sera papa quand cet évènement se présentera peut-être bien biggrin.gif
Roman-Riquelme
Inchallah !!!
xRiquelme10
Riquelme junior. wub.gif
Roman-Riquelme
En parlant de Riquelme junior :

Groover
Salut à vous

Etant à l'Emirates Cup, j'ai eu la chance de voir évoluer Boca et ce grand joueur qu'est Riquelme. Je met quelques photos et vidéos, j'espère qu'elles vous plairont (pas de souci pour les utiliser, je vous demande juste de me mentionner si c'est le cas thumbsup.gif )

Passage de témoin blush.gif

Emirates Cup 2011_085 par Groover92, sur Flickr

Emirates Cup 2011_081 par Groover92, sur Flickr

Emirates Cup 2011_078 par Groover92, sur Flickr

Emirates Cup 2011_072 par Groover92, sur Flickr

Emirates Cup 2011_089 par Groover92, sur Flickr

Entrée d'Arsenal - Boca Junior

Entrée de PSG - Boca Junior

Les supp' de Boca

RonaldomicR9
Tu va en faire un jaloux toi no.gif
RonaldomicR9
quelqun aurait le but de la tete aux 45 metres de palermo?
xRiquelme10
Ce but. wub.gif
Roman-Riquelme
LEs photos wub.gif
Roman-Riquelme
Une photos des nouveaux maillots ?
eredivisie2012
LIVE

Club Olimpico de Bahia vs Boca Juniors

http://www.watchtu.be/ch2.html
Roman-Riquelme
Un bon vieux 0-0 pour le match de reprise de Boca .
D.A.M 10
Les fans de Boca chambrent River

Alors que leur équipe est déjà leader du Championnat d'ouverture argentin après deux journées, les fans de Boca Juniors ont profité de sa large victoire (4-0), lundi face au promu Union, pour se moquer de leurs rivaux de River Plate, l'autre géant de Buenos Aires, relégué en D2 à l'issue de la saison dernière pour la première fois de son histoire. Les supporters ont utilisé des badges de River comme support pour des bougies censées accompagner l'enterrement du club... «Nous ne jouerons plus jamais contre les Poulets» ont chanté les tribunes, employant le surnom (peu flatteur) qu'ils réservent à leurs rivaux. River commence ce mardi soir son Championnat à l'étage inférieur contre Chacarita Juniors au Monumental. Loin, très loin du Superclasico qui devrait manquer aussi, quoi qu'ils en disent, aux fans de Boca cette saison...

Roman-Riquelme
Avec un but de Roman wub.gif
D.A.M 10
Tevez rêve de Boca Juniors

Désormais confronté à une féroce concurrence avec l'arrivée de Sergio Agüero, Carlos Tevez n'a toujours pas renoncé à ses envies de quitter Manchester City pour rentrer en Argentine.

Selon le média italien Tuttomercatoweb, le goleador argentin de 27 ans aurait adressé un nouvel appel du pied au club de Boca Juniors où sa carrière a commencé (2001-2005). "Boca Juniors a été et sera pour toujours dans mon coeur. J'ai joué pour ce club par le passé et je n'exclus absolument pas de rejouer pour eux dans le futur, avant de faire mes adieux au football." Reste à savoir si les dirigeants des Citizens, qui comptent évidemment sur le joueur auteur de 52 buts en 86 matches toutes compétitions confondues sur les deux dernières saisons, accepteront d'accéder à cette requête chère à l'ancien goleador des Red Devils...

D.A.M 10
Riquelme, pour le bonheur de Boca

C’est la grande forme à Boca Juniors, leader du championnat avec quatre points d’avance sur le Racing et invaincu depuis 18 matchs. Cette belle période, Boca l’a doit en partie à son numéro 10, Roman Riquelme, élément clé du 4-3-1-2 de Falcioni. Jorge Amor Ameal, le président du club xeneize, a toujours un petit mot sympa pour lui à glisser.

« Il est entrain de démontrer sur le terrain tout ce qu’il avait annoncé pendant la pré-saison. Roman nous rend tous heureux. Il ne devrait pas être absent de la sélection argentine », a-t-il confié.

Messi partage le même point de vue.

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.