PALACIO78
Jan 25 2012, 00:41
FeaTure54
Jan 25 2012, 02:07
Ouiiiii notre Pablo revient. On verra ce qu'il vaut demain, s'il a garder sa gnaque ou pas. Mais le Chavez-Blandi-Mouche, c'est très très bon. Le match à Godoy Cruz fut l'un des plus abouti à l'extérieur et ces 3 là étaient titulaire. On verra demain. Ca va chambrer méchant demain sur River en Prim B Nacional
StinG3R
Jan 26 2012, 03:25
Citation (PALACIO78 @ Jan 25 2012, 00:41)

Mouche
FeaTure54
Jan 26 2012, 04:12
Quel centre de Mouche pour Blandi.
Mi temps :
Début de match très très poussif de Boca qui a concédé environ 3/4 situations chaudes dès les premières minutes. Heureusement pour nous, on prend l'avantage à la 8ème minute grâce à un superbe centre de Mouche et une très belle tête de Blandi ( moi qui parlait du match de Godoy Cruz, c'est exactement le même but ). Ensuite, on subit encore quelques situations chaudes jusqu'au 1/4 d'heure mais pas de réel occasion. Arrive la 23ème minute. Dominguez se fait tacler ( pas méchamment ) par un de nos joueurs ( très peu d'image et hors champ de vision de la caméra ) , il décide de se venger. Il prend un jaune. Il est fou de rage. Cavé qui veut le calmer, impossible, il continue à s'énerver. Résultat, carton rouge. Match qui commence à être haché. A partir de ce moment là, on voit plus River et c'est Boca qui domine sans réellement avoir d'occasions net. Colazo et Ledesma qui font un bon match. Sosa qui est très bon couloir droit, coté faible de notre Apertura. Chavez pas inspiré pour l'instant, Mouche assez remuant faisant de très bon centre. A noter aussi qu'on aurait dû bénéficier d'un péno.
Mais sinon, pour résumer, ce carton rouge nous facilite la tache.
Roman-Riquelme
Jan 26 2012, 08:16
Comment a été Roman ???
StinG3R
Jan 26 2012, 11:33
Je dois avoir qu'il semblait tout lourd.
On l'a pas vraiment vu.
Blandi va devenir un très grand.
FeaTure54
Jan 26 2012, 12:25
ramoulfa21
Jan 26 2012, 15:45
River avait pas le niveau sérieux

ils ont été aussi lamentable que l'arbitre ! Dominguez va surement être suspendu pour son attitude.
FeaTure54
Jan 26 2012, 16:24
Si ils ont bien joué avant le carton rouge. Ils se sont même plus créer d'occasions que Boca dans la 1ère demie heure. Mais Dominguez qui fait n'importe quoi et il handicape. Puis les 2 équipes avaient le même jeu : 4 défenseurs, 3 milieux récupérateurs, 1 maestro en MO et 2 pointes. Le Maestro de River se fait expulser et un 10 en Argentine qui est expulsé, tu es sûr de perdre le match tant il est important, surtout dans ce 4-3-1-2
PALACIO78
Jan 26 2012, 20:37
Ha mon petit Mouche ... par pour rien que mon maillot de la saison 2009 était déjà floqué à son nom ...
Blandi j'aime beaucoup son style, le pur buteur, vraiment efficace quand il a une occaz et surtout très complet, il marque de la tête, du droit, du gauche et beaucoup de sang froid, sa petite balle piqué sur le 2ème miam !
Roman-Riquelme
Jan 26 2012, 22:38
Roman va joué dimanche tu penses Palacio ?
PALACIO78
Jan 26 2012, 23:05
J'ai lu qu'il ferait son retour en coupe d'argentine le 2 février
Donc à priori pas de Roman dimanche ...
Par ailleurs il aurait dit à Marca dans une itw que si Villareal le rappeler, il irait demain ... mais il semblerait que cela ai été mal interpréter et qu'il ne pense pas du tout partir de Boca, c'est ce qu'il a dit dans un communiqué parut ensuite ...
FeaTure54
Jan 27 2012, 03:42
Blandi il est vraiment très complet. Comme tu dis, il est très bon du pied droit, du gauche et de la tête. C'est bien, ça élargit notre palette d'attaquants et de pouvoir jouer la Libertadores contre n'importe quelle équipe. Et Falcioni parait assez intelligent pour aligner l'équipe qu'il faut selon l'adversaire.
J'ai lu ça Palacio pour Riquelme. J'suis sceptique.. Mais bon, on verra. Riquelme a 2 clubs : Boca et Villareal. J'le vois pas partir quand même. Il a envie de la gagner cette Libertadores. Bref, avec ou sans Riquelme, faut qu'on aille chercher cette putain de Libertadores. Point. Comme dit un de nos chants " PASAN LOS ANOS, PASAN LOS JUGADORES, LA DOCE ESTA PRESENTE Y NO PARA DE ALENTAR " !!!!!!!!!!!!!!!!
PALACIO78
Jan 27 2012, 07:02
Haaaa la 12 ...
J'ai fais des matchs avec certains de ses membres ... c'est un autre level !!!
D'ailleurs j'espere qu'à Suisse-Argentine il y en aura quelqu'uns encore avec le tambour est tout, parce que c'est vraiment magique

Ba le mec que j'ai en photo en ava en fait partie par exemple.

Il était à califourchon sur la grille derrière le but à Portugal-Argentine l'année dernière

Il fesait tourné de sa yerba à tout les mecs avec des maillots bosteros ... mais bon je ne fume pas donc je n'y ai pas gouté ... ^^
Roman-Riquelme
Jan 30 2012, 14:01
Victoire hier soir lors du match retour contre River Plate
1-0 but de Mouche
ramoulfa21
Jan 30 2012, 17:24
Joli match, dommage pour Trézeguet...
Roman-Riquelme
Jan 30 2012, 18:07
Le commentateur
PALACIO78
Jan 30 2012, 22:31
Pablito c'est vraiment un démon !!!
FeaTure54
Jan 31 2012, 00:43
Sacrée première mi-temps de nos troupes. C'était une putain de première période. Ca jouait rapidement, en une touche de balle. Bref, du beau football. Insaurralde fait un match énorme. Vraiment énorme. Il était un roc en défense, mon Dieu. Erviti a vraiment fait une partie de malade, surtout la première en tant que MR sur le coté gauche, c'était très très bon. Pablo qui se bat excellemment sur le but pour centrer en direction de Mouche en la récupérant auparavant. Schiavi mise à part un début de match, il a pas été extra. Le danger venait trop du coté de Mino qui n'a pas sur contenir Sanchez ( je crois ) sur leur gauche. Mais Insaurralde et Ruiz auront été des monstres et même Sosa a très bien joué le coup parce qu'il a été beaucoup inquiété sur les centres.
Chavez fait un match raisonnable en ressortant bien les ballons. Mouche qui peut mieux faire mais qui était trop esseulé en 2ème mi-temps. Blandi c'était un peu la déception mais c'est un finisseur et comme on a pas eu trop d'occasion, il a pas eu un match facile. Faut qu'il élargisse un peu sa palette de jeu, un peu comme Matri à la Juve qui n'est pas un grand dribbleur mais qui se débrouille quand il est seul au milieu de 4 joueurs adverses en face du but.
Mais notre bloc a su faire le dos rond et notre match nous montre parfaitement qu'on sait gérer parfaitement un match. Savoir attaquer et bien défendre quand il le faut. On a le profil type pour aller chercher la Libertadores et ce match contre Fluminense sera parfait pour nous histoire de nous remettre dans le bain des grands matchs de la Libertadores. Mais putain, on peut aller la chercher, j'nous vois favori avec la U et 2 3 équipes Brésiliennes.
FeaTure54
Jan 31 2012, 18:47
La probable composition de la Copa Argentina : Orión; Roncaglia, Schiavi, Insaurralde y Clemente; Rivero, Somoza, Erviti; RIQUELME; Mouche o Blandi y Cvitanich.
Italomarseillais
Feb 2 2012, 16:02
c'est quand la copa argentina?
PALACIO78
Feb 2 2012, 16:34
Boca joue dans la nuit il me semble
FeaTure54
Feb 3 2012, 05:14
On a eu chaud aux fesses. Victoire aux TAB contre une équipe de Division 4 que même moi je ne connais pas. Ca a manquait de percussion, de fraicheur. On est pas allé au bout de nous même. Bref, match à oublier, tant qu'on est passé c'est le principal. Place désormais au championnat et à la Copa Libertadores.
PALACIO78
Feb 3 2012, 08:42
Tu oublis le principal, Riquelme a rejoué, Riquelme a fait la passe décisive sur le but, et Riquelme a transformé son tir au but

Et la majorité des gens lui collent ce matin un 10/10

(un sondage sur FB)
FeaTure54
Feb 4 2012, 08:32
Oui c'est vrai qu'il est bien revenu Riquelme et qu'il a fait un match solide mais disons que moi, je prends le cas de Riquelme à part . J'aime ce joueur, qui a été pour moi le meilleur 10 des années 2000 sans aucune contestation possible ( sa clairvoyance et sa vision du jeu fait que c'était pour moi le meilleur 10 ) . Mais son cas est très à part à Boca Juniors. J'essaierai de trouver l'article qui était passé au journal sur lui après notre titre de champion y'a quelques semaines ou celui qui avait été publié y'a quelques mois sur son caractère qui était très très intéressant .
Je te dis, Roman est un joueur très particulier mais pour n parler que du jeu en lui-même, Riquelme n'est pas extra dans le jeu mais quand il touche le ballon, y'a du génie dans ses pieds. Il est pas forcément rapide et ça peut pénaliser l'équipe parce qu'ils sont obligés de s'adapter et parfois de stopper leurs courses mais genre par exemple hier, il rate 2 " grosses " occasions mais il a 2-3 coups de génie sur des passes lumineuses et son taux de réussite de passes est juste lumineux, où il n'a rien à envier à Xavi ou Iniesta.
PALACIO78
Feb 4 2012, 15:41
Ce n'est pas parce qu'un joueur est lent qu'il ralentit le jeu ... dans le cas de Riquelme c'est tout le contraire, dès qu'il touche la balle tout ses coéquipiers se mettent en mouvement pour lui proposer des solutions. Surtout qu'avec la précision de ses passes il peut te faire une ouverture n'importe ou sur le terrain ...
Italomarseillais
Feb 4 2012, 20:42
le jubilé de palermo est aujourd'hui ?
PALACIO78
Feb 5 2012, 00:54
Oui il me semble bien que c'est cette nuit
FeaTure54
Feb 5 2012, 12:13
J'ai pas dit que Roman était lent ( même si j'le pense c'est vrai ) mais je dis qu'il faut s'adapter à son jeu. Riquelme n'est absolument pas du genre à jouer en une touche de balle ou à solliciter le une-deux. Et c'est tout le paradoxe du jeu en Argentine qui est basé sur du jeu très rapide . Mais il va combler le quart de seconde de retard en délivrant une passe à merveille ou un crochet/passe-tir. Et comme j'ai dit plusieurs fois, on a un jeu où on est capable de varier le tempo des matchs. Et si tu suis les matchs de Boca et que par exemple t'es neutre, t'apprécieras certainement pas le spectacle proposé .
Bref sinon j'ai pas pu suivre le jubilé mais j'ai vu quelques vidéos de la fête qui s'est déroulé cette nuit.
Edit.
PALACIO78
Feb 5 2012, 12:48
Citation (FeaTure54 @ Feb 5 2012, 11:13)

Riquelme n'est absolument pas du genre à jouer en une touche de balle ou à solliciter le une-deux.
Le une deux c'est vrai que c'est rare mais le une touche de balle si il y a la place il le fait, nombre de but on était marqué comme ça à Boca ...
Italomarseillais
Feb 5 2012, 15:18
mec tes vidéo ne font pas parti du jubilé d'hier ça c’était le dernier match de palermo.
Roman-Riquelme
Feb 5 2012, 17:44
Roman n'était pas invité
FeaTure54
Feb 5 2012, 19:16
Oui c'est pour ça que j'ai dit que ça me surprenait de voir Riquelme au jubilé quand on sait les 2 caractères des 2hommes .Mais j'arrive pas à poster les vidéos que j'ai vu sur Olé, donc j'ai voulu en prendre de Youtube pour les poster en ne les regardant absolument pas. Désolé.
PALACIO78
Feb 6 2012, 14:26
Roman-Riquelme
Feb 8 2012, 20:12
Il y a quoi entre Roman et lui ?
PALACIO78
Feb 8 2012, 20:27
Des embrouilles de vestiaire depuis quasiment toujours ... surement des problèmes d'égo, Riquelme c'est le meilleur 10 de l'histoire de Boca, et Palermo le meilleur buteur ...
Soit 2 rois pour un trône

Ah bé il etait la Tevez ??? Tout le monde le cherche
Roman-Riquelme
Feb 8 2012, 23:49
Citation (PALACIO78 @ Feb 8 2012, 19:27)

Des embrouilles de vestiaire depuis quasiment toujours ... surement des problèmes d'égo, Riquelme c'est le meilleur 10 de l'histoire de Boca, et Palermo le meilleur buteur ...
Ouais je vois le truc ...
Roman-Riquelme
Feb 10 2012, 14:04
Reprise ce soir ,
Quelqu'un sait ci Roman sera titulaire ?
FeaTure54
Feb 10 2012, 14:12
Maradona volvió a repetir que no vuelve por varios dirigentes de Argentina. Y, además, avisó que sabe se sentará en el banco de Boca: "Cuando pase lo de Dubai y se termine el amor por Falcioni, voy a dirigirlo".
En gros, Maradona aimerait entraîner Boca Juniors. Ça serait d'ailleurs juste énorme de le voir à Boca . Enfin il dit quand il finira son taf à Dubai, quand Falcioni ne sera plus à Boca .. Et quand il n'y aura pas de dirigeants qui ne savent même pas ce que c'est un ballon de foot'. On a le temps alors.
Il parle de River aussi, disant qu'ils ont vendanger 2 opportunités de prendre le large récemment. Et que c'était un " exilé " parce que beaucoup d'opportunités en Argentine ne lui était pas offerte parce qu'on lui fermait les portes et qu'il allait donc " gagner son argent là où il le veule ". Le tout avec sa façon de parler. C'est kiffant de l'entendre parler ce mec.
Il parle aussi de Pelé, où il l'incendie encore une fois en disant qu'il devrait reprendre sa place au musée tout en sortant des phrases de rue très argentine, qu'on sort beaucoup dans la rue. Et il préférerait prendre une bière avec Ronaldo.
Nous, Maradona, on te répondra :
Citation (Roman-Riquelme @ Feb 10 2012, 13:04)

Reprise ce soir ,
Quelqu'un sait ci Roman sera titulaire ?
Dans l'entraînement d'hier, Santiago Siva s'est entraîné avec l'équipe A qui était donc 11. Et Riquelme était dans le camp d'en face. Donc les journaux se posent la question. Il a parlé avec Riquelme et a dit que s'il était bien, il jouera les 2 matchs.
Roman-Riquelme
Feb 10 2012, 14:13
Donc ce soir on va le voir sur la pelouse Roman ?
Mister A.
Feb 10 2012, 14:22
Citation (PALACIO78 @ Feb 6 2012, 13:26)

J'avais vu le match en direct, j'ai trouvé un bon lien par hasard et Franchement c'était Beau, très très beau quel Ambiance a la Bombonera, Magnifique
Y avais même Carlito même si il a pas joué
FeaTure54
Feb 10 2012, 14:26
J'viens de voir sur le site de lamitadmasuno, apparemment, oui il jouera.
El primer equipo formó con: Agustín Orion; Facundo Roncaglia, Rolando Schiavi, Juan Manuel Insaurralde, Clemente Rodríguez; Diego Rivero, Leandro Somoza, Walter Erviti; Juan Román Riquelme; Pablo Mouche y Darío Cvitanich. Estos serán los once para enfrentar a Olimpo este viernes a las 21.15.
Et il a confirmé sur son Twitter que ça sera ça. Après Twitter ..
Mister A.
Feb 10 2012, 14:42
C'est a quel Heure le match ?
FeaTure54
Feb 10 2012, 14:54
21h15 heure local. Compte 4heure de décalage, ça sera à 1h15 heure française.
Mister A.
Feb 10 2012, 16:24
C'est le week-end Donc je vais mater sa, Merci
Roman-Riquelme
Feb 10 2012, 17:03
Moi aussi
Si vous avez des liens n'hésité pas à les poster

Sinon je chercherais ver 1h du mat
PALACIO78
Feb 10 2012, 19:38
Sur Rojadirecta les mecs il y a plein de lien nikel
Sinon oui Roman est titulaire et l'attaque Cvita-Mouche me file tellement la trique ...
Roman-Riquelme
Feb 10 2012, 23:00
PALACIO78
Feb 11 2012, 09:52
Citation (PALACIO78 @ Feb 10 2012, 18:38)

l'attaque Cvita-Mouche me file tellement la trique ...

Ba voila, victoire 2-0 sur des buts de Cvita et ... Mouche ...