Boca Juniors

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Apertura-Clausura Argentine
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126
tchock
Citation (los xeneizes @ Nov 4 2006, 20:33)
allez au boulot apres cette petite interruption de quelques jours , remettons les infos de notre club préféré  thumbsup.gif  :

Boca signe une convention avec Aucas (Equateur)

Boca Juniors a signé un accord de coopération mutuelle avec le club équatorien de Sociedad Deportiva Aucas, qui vient récemment de descendre en deuxième division.
D'après le site Internet "ecuagol.com", les dirigeants d'Aucas auraient profité de la visite d'un représentant de Boca, Adrián Cristiani, pour négocier une convention afin de permettre au club "indien" (dirigé récemment par l'Argentin Juan Amador Sánchez) de se renforcer. Grâce à cette alliance, Boca pourrait prêter quelques joueurs la prochaine saison, et en cas de besoin pourrait puiser au sein du club équatorien. Selon le président d'Aucas, Fernando Hinojosa, les premiers renforts pourraient arriver avant le 10 décembre.
Le club de Sociedad Deportiva Aucas fut fondé en 1945. Ses couleurs sont le rouge et le jaune, d'après les couleurs de l'écusson de l'entreprise pétrolière Shell, qui fut l'employeur des premiers joueurs du club. Son nom vient de la tribu amazonienne des Aucas.

http://www.aucas.com/
*

on se croirait dans FM2007 !!

sinon merci pour les nouvelles après cette petite interruption
El Xeneize
de rien tout le plaisir est pour moi thumbsup.gif
football manager je connais pas , moi je suis plutot fifa sur l ordi ... !
El Xeneize
parentheses :
souvent je vois que des hinchas de river marque : El más grande, lejos
mais j ai jamais su veritablement pourquoi faudra qu il m explique un jour breff g.gif

Matt78400
Sa va etre sympa F.C.Seville -Boca Juniors comme match, dommage que Saviola soit retourner au Barca, sa lui aurait rappeler le bon vieux temps des classicos ! wink.gif
Amr10
C'est pas plutot le gagnant de la CL ? Le Barça ?
Gabriel_Batigol
non ca doit etre le vainqueur de la super coupe d'europe contre le vainqueur de l'équivalent sud américain la recopa. si je ne me trompe pas.
tchock
j'avais compris que boca et sevilla étaient invités pour le mondial des clubs ! C'est bien ça ? sinon ils vont joué pour quoi ?
El Xeneize
non le mondial des club c est le champion de chaque continent , c est ce qui remplace la defunte coupe intercontinental basé sur un match qui etait entre vainqueur de la copa libertadores et celui de la coupe des champions !
exact Batigol tu a raison c est exactement ça !
c est une nouvelle coupe intercontinental qui est creer mais qui pour moi est un peu loufoques ! wacko.gif
ils auraient au moins pu prendre les vainqueurs de la copa Sudamericana et de la coupe Uefa !
( ce qui s avere etre le cas pour cette annee mais seuleument par le fait que ces deux equipes on gagner les supercoupe de leur continent respectif )

edit : mince j allais oublier de demander , le match de Boca il est sur quel chaine g.gif
Gabriel_Batigol
le match de boca passe sur tvants et pplive mais chez moi ca ne marche qu'une foi sur 20 ces logiciels g.gif doh.gif

http://www.myp2p.eu/Matches/Match9.htm
Matt78400
A ouai cela il sont naze, et le pb c'est que la majorité des matchs de Boca cette saison passe sur ces deux plateformes ! Relou sad.gif
El Xeneize
CARAJOOOO

1-0 pour Arsenal doh.gif
tchock
ah put**n de but pour arsenal ! ça n'arrange rien avec les victoires d'estudiantes (1-0) et river (5-0).

DALE BOCA !
tchock
BOSELIIIIIIIIIIIIIIIII GOOOOOOOOL DE BOCA !!!!!!!

Radio Mitre ils sont pas pro boca ? laugh.gif laugh.gif
El Xeneize
GOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

de boselli yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh biggrin.gif

ah ah !!!!!!!!!
el pulpo
tiens je savais pas que loeschbor jouait a arsenal!? il a chuté bien bas ce type!
el pulpo
allez hop segundo gol y liderato!

je viens de me rendre compte que el Arse est en fait bien placé au classement!? d'ou ils savent jouer ces types?!
El Xeneize
claro que si il sont pas neutre a radio mitre biggrin.gif
puto but refusé de Palacio ou quoi ? j ai pas suivit la ! g.gif
autant pour moi je savais pas , mais bon c est pas le style de gars que je suit au foot ...

affraid.gif

GOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

DE palacioooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Y DALE DALE BOCA Y DALE DALE BO ..........;

ah ah ah tiens gallinas de ..... biggrin.gif

l euphorie la j allais juste encore ecrire allez encore un but et on passe devant ah
ah thumbsup.gif
tchock
GOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLL DE PALACIO !!!!!!!!!!!

2-1 BOCA !!!!!!!!!!

ils sont dingue sur radio mitre ! ils se pètent les cordes vocales tout les dimanches !
El Xeneize
c est les arret de jeu il me semble !
ils faut qu on tienne la thumbsup.gif

c est tout bon pour le futur ... je dis ça en verité car je suis passé du stade de la deception au stade du contentement d un point et au final a l euphorie tongue.gif

DALE BO... BADILLA thumbsup.gif

hi.gif
Amr10
Bon je croit que c'est finie pour la clausera .

Los Xeneizes vas feté ça avec un Mac Chicken je suppose doh.gif
tchock
FINIDOOOOOOOOOOO !!!!! FINIDOOOOOOOO !!!!!! FINIDOOOOOOOO !!!!!

ARSENAL SARANDI 1-2 BOCA JUNIORS

Goles: 15'ST Santiago Raymonda (Ar), 25'ST Mauro Boselli (BJ), 33'ST Rodrigo Palacio (BJ)
el pulpo
vu que les poules du forum sont en train de dormir dans leur poulailler la, ils verront la bonne surprise sur olé demain matin avec boca repassé devant! smile.gif
river, es la hora de dormir, anda soñar con otro titulo.

j'ai suivi que les 20 dernieres minutes du match, quelqu'un a une analyse?
Amr10
T'inquiete moi je dort pas, j'admire boca, la preuve hi.gif

El Xeneize
bailando por un sueno de un otro titulo ?
bon les petit poussin font de la resistance et ne sont pas tous retourner au gallinero .. toctoc.gif

Gabriel_Batigol
une petite victoire qui fait du bien face a une équipe du haut de tableau biggrin.gif
en plus en milieu de semaine on a notre deuxieme mi-temps de retard a joué face au gimnasia ce qui nous permettera peut etre augmenter notre avance, et le week end prochain il y a un match Estudiantes - River qui ne poura que nous etre benefique au classement. biggrin.gif
marcelito9
il reste combien de journée? AVANT LE SACRE DE BOCA tongue.gif
Gabriel_Batigol
Il reste 5,5 journées pour Boca biggrin.gif
ca va venir vite laugh.gif
El Xeneize
whistling.gif """ vamos vamos vamos xeneizes!!! somos la mitad mas uno, somos el pueblo, el carnaval!!! """ whistling.gif

veryhppy.gif

YEAHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!! thumbsup.gif

hi.gif

sale temps en argentina hier mais pas pour le ciel azul y amarilla de Boca !

SonnyGol
Citation (el pulpo @ Nov 6 2006, 00:05)
tiens je savais pas que loeschbor jouait a arsenal!? il a chuté bien bas ce type!
*

Ouais je crois que River l'a prêté ninja.gif
Matt78400
Et c'est encore Palacio qui donne les 3 pts ! Quel joueur, La Volpe lui doit une fiere chandelle quant meme, sans Rodrigo, sa ferais deja longtemps qu'il aurait été débarquer ! biggrin.gif
El Xeneize
_ un but d opportuniste que Rodrigo a mit ! thumbsup.gif
( a voir dans la partie video )

_ El Pulpo en bref le match a donné ça ...

Boca renverse la situation à Sarandí

Après deux défaites consécutives dur le terrain du Viaducto, Boca a réussi, avec son meilleur match de l'ère La Volpe, à retourner une situation défavorable pour finalement l'emporter 2-1, écartant par la même occasion un rival menaçant dans la course au titre.
Ce fut un match difficile pour le leader, sous une pluie battante et face à un adversaire coriace, et qui de plus se retrouva mené à 30 minutes de la fin.
Les deux équipes démarrèrent tambour battant, avec une domination boquense en début de match, Arsenal se repliant pour parier sur un jeu de contre, se procurant même la première occasion par Santiago Raymonda sur corner, son ballon trouvant le petit filet de Bobadilla. Cependant, les montées des latéraux Morel Rodríguez et Ibarra apportaient le surnombre et créaient des occasions. Sur l'une d'elles, seul un arrêt réflexe de Cuenca empêcha l'ouverture du score sur un tir de Palacio à bout portant. Jusqu'à la mi-temps les deux équipes se procurèrent des occasions, par Obolo et Caffa pour Arsenal, Ibarra sur coup-franc et Palacio pour Boca. Mais rien à faire, le repos arriva sur le score toujours vierge de 0-0.
La deuxième mi-temps démarra sur le même mode, avec des occasions pour les deux clubs, par Franzoia (entré pour Cardozo), Víctor López de la tête puis Garnier qui obligea Bobadilla à mettre en corner. Celui-ci, tiré par Caffa fut effleuré par Loeschbor et Raymonda, libre de tout marquage en profita pour donner l'avantage aux locaux (61'). Heureusement, Ricardo La Volpe réagit immédiatement et fit entrer les jeunes. Outre Franzoia, déjà entré, suivirent simultanément Ledesma à la place de Marino et Boselli pour le jeune défenseur Matías Cahais. Deux minutes plus tard, un coup de tête de Boselli sur un centre de Gago apportait l'égalisation (69') et donnait dans la foulée l'avantage à Boca d'une nouvelle tête mais l'arbitre refusait le but pour une poussette sur l'Ougandais Sekagya. Partie remise puisqu' à un quart d'heure de la fin un coup-franc parvenait à Ibarra isolé sur la droite. Sa remise au centre trouvait Palacio, sans doute en position de hors-jeu qui ne se faisait pas prier pour donner l'avantage aux boquenses à 20 minutes de la fin, avantage qu'ils conserveraient jusqu'au bout pour obtenir une victoire très importante malgré une dernière poussée d'Arsenal, quelque peu désordonnée cependant pour inquiéter le leader du championnat.
Reste maintenant à mettre le calendrier à jour, ce qui sera fait dès mercredi après les 45 dernières minutes du match à jouer face au Gimnasia La Plata. Malgré le score pour l'instant défavorable, tout le monde garde espoir de renverser la situation, ce qui permettrait de compter quatre points d'avance à la veille d'affronter la lanterne rouge Quilmes. D'autant plus que le match phare de la prochaine journée opposera Estudiantes à River Plate et que l'un des deux (voire les deux en cas de résultat nul) pourrait bien y laisser là ses espoirs de titre.
tchock
exclu : on vient d'apprendre que l'entraineur de Boca, LaVolpe, est en fait un usurpateur. Et uiiiii, l'individu s'appellerait Ted Levine et serait un acteur de seconde zone qui aurait joué notamment dans la série TV Monk?

http://www.mandos.org/joninbrea/Monk%20Pic...ed_levine10.jpg

http://www.100megspop2.com/presca/PDVD_977.jpg

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Matt78400
Mouai à la limite c'est son frere mais ce n'est pas non plus flagrant, a par la moustache y a rien, meme pas la coupe de cheveux ! happy.gif
_SirO_
Un des meilleur matche de Boca que j'ai vu sous l'ere La Volpe!! ohmy.gif

Bonne victoire, ce qui permet presqueeee.... de dire que Boca sera a nouveau champion.

A titre d'information: Arsenal, petite equipe sans supporteur, elle a ete crée par le president de l'assosiation de Futbol Argentin, le president du club c'est le frere...
En quelques mots... c'est une equipe qui merite meme pas d'exister et en plus ils sont dans le haut de tableau avec de bons joueurs!!!

Je me demande tjs comment ils font pour se maintenir en premier division ninja.gif
Gabriel_Batigol
en fait comment ca va se passé les dernieres 45mn du match face au gimnasia? les cartons jaune de la premiere mi temps sont conserver? le gimnasia en avait recu pas mal il me semble. seront t'il dans l'obligation de remettre les joueurs qui jouaient ce match sauf en cas de blessure?
_SirO_
Bien sur que les cartons sont conservés et normalment la meme equipe doit jouer... la meme feuille de match... sauf blessure... je crois que c'est comme ca smile.gif
El Xeneize
Retour de Palermo face à Gimnasia ?

Le buteur Martín Palermo et le défenseur Daniel Díaz pourraient être titulaires demain soir face au Gimnasia La Plata, pour les 45 minutes restant à jouer du match de la sixième journée du 10 septembre passé.
Palermo a récupéré de sa déchirure au ligament interne du genou droit, alors que Díaz a purgé son match de suspension dû à une accumulation de cinq cartons jaunes.
Hier lundi l'équipe s'est entrainée au complexe de la Casa Amarilla, et les deux joueurs qui ont fait les frais du retour des titulaires habituels sont les jeunes Matías Cahais et Pablo Mouche, qui ne seront donc pas du voyage à La Plata.
Le onze titulaire devrait être formé de Aldo Bobadilla, Hugo Ibarra, Daniel Díaz, Matías Silvestre, Claudio Morel Rodríguez, Guillermo Marino, Fernando Gago, Neri Cardozo, Guillermo Barros Schelotto, Rodrigo Palacio et Martín Palermo.
Sur le banc devraient s'assoir Pablo Migliore, Andrés Franzoia, Jesús Dátolo, Nicolás Bertolo, Pablo Ledesma, Marcelo Delgado et Mauro Boselli.
Gabriel_Batigol
c'est bien ce que je pensais mais bon des foi il peut y avoir de tel absurdité.
sinon bien le retour de palermo, en espérant qu'il a bien récupérer faudrai pas qu'il rechute.
El Xeneize
thumbdown.gif

http://www.ole.clarin.com/jsp/v4/pagina.js...&fecha=20061107

je sens deja le coup foireux de Macri qui voudra se barrer du club et faire un dernier grand coup ..

doh.gif
Matt78400
Content du retour de Palermo, aprés le gros début de saison qu'il fesait avec Palacio, j'espere qu'il va vite retrouver son niveau ! wink.gif Par contre le faire jouer contre le Gimnasia dans un match ou les joueurs devront tout donner pour inverser le resultat, je sais pas si c'est une tres bonne chose ... g.gif
El Xeneize
non il est encore trop court ca serait suicidaire de le mettre titulaire mais bon avec el bigoton faut s attendre a tout ! wacko.gif

celle chanson je l adore trop thumbsup.gif
http://www.youtube.com/watch?v=u8B70SLDZvs

la Bostera mas linda y la gallinas mas linda jajaja happy.gif

_SirO_
Citation (los xeneizes @ Nov 7 2006, 14:37)
thumbdown.gif

http://www.ole.clarin.com/jsp/v4/pagina.js...&fecha=20061107

je sens deja le coup foireux de Macri qui voudra se barrer du club et faire un dernier grand coup ..

doh.gif
*

Lol...ca fait plusieurs message que je te voit dire que Macri veut se remplire les poches avec la vente de GAGO. Je t'assure que Boca et Velez sont les clubs qui essaye au max de conserver leurs jeunes... et meme si je deteste Macri, il a pas besoin de thunes... son pere en a deja volé a l'Argentine... et en plus...il veut etre president de la republique...donc.... encore moin... rappelle toi qu'il utilise le club pour bien faire les choses et ce montrer au pays.
Tu sais, avant Macri... Boca etait dans le ventre mou du championnat... et le dernier championnat avant celui de 98 (ou 97) c'etait en ............... 81 ou 82...

Donc...plusieurs d'entre vous je suis sur que vous vous etes fait supp de Boca grace aux championnat actuels et pas avant wacko.gif
_SirO_
Sinon...justement....lit le dernier poaragraphe smile.gif

Mauricio Macri había dicho antes del clásico con River que su "idea" era retener a Gago y a Palacio hasta el 2010, pero "que también cuenta lo que quiere el jugador". En el caso de Palacio la cosa sería más simple porque el delantero se quiere quedar, pero parece que Gago piensa diferente. El volante central estaría pensando seriamente en mudarse a España y buscar una seguridad económica.

Si Gago veut partir avec les salaires europeens...personne peux rien faire sad.gif
El Xeneize
Macri a etais toujours un homme d affaires et pas un supporter de Boca et la tu dessus tu pourra pas me contredire Siro
preuve en est les deux dernieres ventes du club Insua et Bilos !
ensuite avant qu il ne vienne en 95 il a eu la bonne idee de faire venir Bianchi tout aureolé de titre ...
d accord il a fait le choix de l entraineur qu il fallait et on sait ce qu advient la suite
le club renait de ses cendres et renoue avec sa gloire passé des annees fin 70
il a toujours bien vendu par le passé au club europeen et de ce plus en dollars ok bien bonne gestion ... ( avant la conversion en euro )
t inquiete je l'ai vu le dernier paragraphe qu il cherche une securité economique ..
quand on cherche a vendre intentionellement deux joueurs sans que eux meme ne veulent partir et que tu les vends a des sommes derisoires a des club de seconde zone en europe c est sur que ensuite tu va pas refuser de vendre un de tes joueurs a un club du gratin europeen !
sache une chose les noms partent mais le club reste toujours wink.gif
je me suis interessé veritablement a Boca apres une victoire oui mais le club je le connaissais bien avant mais sans vouloir forcement le suivre tout les jours et le club n etait pas encore bardé d autant des titres actuels hormis quelques championnat !
si tu m a vu ecrire ça plusieurs fois c est que je suis amer contre lui et que j en ai toujours en travers la gorge la vente de El Pocho !
_SirO_
Tout d'abbord je ne defend pas Macri...loin de là!!! et tu le sais smile.gif

Citation (los xeneizes @ Nov 7 2006, 22:08)
Macri a etais toujours un homme d affaires et pas un supporter de Boca et la tu dessus tu pourra pas me contredire Siro

Si, je te contredis, Macri a toujours etait un supporter connue de Boca!

Citation (los xeneizes @ Nov 7 2006, 22:08)
ensuite avant qu il ne vienne en 95 il a eu la bonne idee de faire venir Bianchi tout aureolé de titre ...

Je te contredis aussi lol, il n'a pas choisi Bianchi, meme qu'il ne le voulais pas, comme Diego d'ailleur... le seul entraineur choisi par lui meme (par Macri) est votre cher La Volpe smile.gif

Et pour les vente de Insua et de Bilos, je sais pas bien comment a ete l'histoire... mais Bilos c'est pas un Messi, Insua non plus d'ailleur... Certes c'est des bon joueurs, mais si tu pourrais me dire les chiffres car je ne me les rappelles plus.

Les joueurs et les dirigeants partent... mais c'est les supporters qui restent wink.gif

Et pour l'hisoire de Gago... il veut partire... que veux tu faire que essayer de prendre le max d'argent?

Un peu comme notre histoire au Racing, avec Niang thumbdown.gif
Colfutbol
Salut

Je viens d'avoir Football Manager 2007 et j'ai vu qu'il y a 2 jeunes colombiens dans votre centre de formation : Oscar Murillo et Pablo Murillo.

Est-ce des joueurs inventés par les créateurs ou ils existent vraiment?
tchock
vu sur sports.fr :

"Gago au Real Madrid, ça coince

Mauricio Macri, président de Boca Juniors, a mis les pieds dans le plat mardi en affirmant qu'il ne souhaitait pas vendre son milieu de terrain Fernando Gago. "Il n'y aucune possibilité pour que Gago parte en janvier à Madrid ou ailleurs. nous comptons sur lui jusqu'en juillet 2007", a-t-il affirmé. Mais sur le marché des transferts plus qu'ailleurs les bonnes intentions ne sont pas toujours suivies d'effet..."
el pulpo
bah faut pas s'étonner que les joueurs partent, c'est la loi du plus fort, ça fait 30 ans que ça marche comme ça, il faut s'y faire. je connais pas trop la santé financière de boca à l'époque des départs de bilos et insua, mais vendre fait parti du jeu.

puis le championnat niveau organisation du calendrier, sécurité, droits télé, c'est le bordel en ce moment, meme les entraineurs le trouve peu crédible.

(la bostera plus haut a un probleme de protubérance mammaire laugh.gif, pas trop a mon gout quand meme )
tchock
trop bon ton avatar el pulpo, penarol de montevideo, club supporté par francis lalanne laugh.gif laugh.gif (il est à moitié uruguyen je crois). je rigole, j'aime bien ce club aussi, dans le derby avec nacional au centenario ça chauffe grave (ça aussi ça doit être pas mal d'y assister?).

sinon c vrai que l'organisation du championnat est bordelique, dommage pour un des rares pays de foot avec de vrais supporters (pas ceux qui foutent le bordel), des clubs mythiques et surtout un gros réservoir de talents. si les infrastructures et l'organisation étaient les même qu'en france ou en angleterre (idem niveau fiscal et la santé économique du pays), ce serait à coup sur le meilleur championnat du monde. mais le niveau actuel n'est pas mal qd même, pour moi c un des meilleurs. Qd on voit la qualité du dernier river-boca (même si on a perdu sad.gif ), ça n'a rien à voir comparé avec un psg/marseille.
el pulpo
et oui!! smile.gif
on a des ambassadeurs de choix!!

je me demande toujours si ce type a un cerveau, car sa manière de supporter même les bleus pendant le mondial est spéciale, je me dis que ce mec n'a jamais foutu les pieds dans un stade sudaméricain.
http://www.youtube.com/watch?v=EVnllHErWFA
http://www.youtube.com/watch?v=uODmpZq1IMU&NR
écoute moi le francis je le vois bien venir la avec ses cuissardes, nous jouer un petit coup de guitare la sous les tambours.

un clasico uruguayen ça doit etre rigolo pour l'ambiance, mais faut pas s'attendre a voir du foot sur le terrain. d'ailleurs il arrive bientot.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.