Boca Juniors

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Apertura-Clausura Argentine
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122
Don Pedro
voici le topic du plus grand club argentin et americain, Boca Juniors.

ils se dirigent vers le titre une fois de plus!
Vicente14
Ouais bon, faut pas trop exagerer non plus hein laugh.gif
Les plus grands... avec la permission de River (cela va de soi)
skiv
Independiente-Boca 0-1 a la pause but de Palacio fiche a la fin du match wink.gif

edit : Independiente sans Aguero je precise !
El Xeneize
yeahhhhhhhhhhh ahora BI - CAMPEON del argentina !!!
dale o dale o dale boca dale ooooooo Champion.gif
ce soir la fete sera monstrueuse dans les rues !! tongue.gif
dommage que je n y suis pas sad.gif
wub.gif
skiv
Palermo a marqué 2-0 !! Boca Bi-Campeon ! dry.gif
El Xeneize
j ai trop trop mais alors trop les nerfs je me rapelle plus comment j avais installer pp live la derniere fois , comme j ai re installer l ordi ... sad.gif
je me contente du live sur radio mitre smile.gif
en tout cas je peux vous dire que l ambiance est sur monstrueuse et que la 12 fait un bruit de dingue , le commentateur il hurle comme un taré ! ptdr biggrin.gif
j en ai la chair de poule , et les larmes aux yeux !!
unique unique je vous le dit ...
skiv
Independiente trop tendre pour surprendre boca dommage ... Quelle ambiance franchement dans le stade magnifique Boca Bi campeon !!!

Boca pisó fuerte en Avellaneda para abrazarse al bicampeonato !!!

El Xeneize
OTRO BAÑO DE GLORIA

EL GRITO DE RODRIGO

Otro baño de gloria para Boca. Y sí, fue el mejor equipo del torneo Clausura 2006 y el premio lo tiene bien merecido: se consagró como bicampeón del fútbol argentino de manera consecutiva.

El Xeneize consiguió este domingo su 22º título doméstico en la era profesional y fue la cuarta estrella de Alfio Basile en la misma cantidad de competencias disputadas. Un récord, además, porque todos estos logros se consiguieron en seis meses. Inigualable.

Entre el Apertura 2005 y el Clausura 2006, Boca sumó 80 puntos, 11 más que Gimnasia y Esgrima La Plata (69) y 21 más que River (59), su clásico rival.

Las figuras sobresalientes del bicampeón fueron Fernando Gago y Rodrigo Palacio. Además, mostraron un gran nivel Daniel Díaz, Federico Insúa, Hugo Ibarra...

Otro dato para destacar es que Boca Juniors logró su sexto bicampeonato de la era profesional para su vitrina: ya lo había conseguido en 1934/35, 1943/44, 1964/65, 69/70 (Nacional), 1998/99 y la corona de este domingo.

Una nueva alegría cosechó la familia boquense. Una nueva vuelta olímpica para no perder la costumbre.-

mince la photo de palacio passe pas je crois !
j espere que sport+ rediffusera le match thumbsup.gif
et surtout celui de dimanche prochain contre olimpo bahia blanca !
l ambiance va etre de la fooooolie a la bombonera
wub.gif
Pauleta.48
ca fait plaisir biggrin.gif
Don Pedro
et 1 titre de + 1! :zbeer: thumbsup.gif
ykse
pour la fete on repassera il fait trop froid.
skiv
Dans les rues s'était vraiment la fiesta serieux !

Voila la vidéo de la fete !!!

http://www.tn.com.ar/popup_metafile.asp?Id...23&Id_calidad=1
SonnyGol
Arf les jeunes de l'Independiente n'ont pas pu résister à la machine boquense, dommage pour le suspense biggrin.gif

Sinon oui, le match est rediffusé logiquement à 00h10 je crois sur Sport +

Bon Boca remporte le championnat et nous la Libertadores, c'est pas grave tout ça biggrin.gif
ykse
c etait vraiment rikiki comme fiesta.
pas comme le titre en decembre ou celui de newells l an dernier.
ykse
Enfin n oublions pas non plus que le comenbol considere toujours independiente comme le meilleur club Americain.
rolleyes.gif
El Xeneize
Citation (ykse @ May 8 2006, 18:24)
c etait vraiment rikiki comme fiesta.
pas comme le titre en decembre ou celui de newells l an dernier.
*

la fete a etais rikiki car tu a vu les images quand il etait a la bombonera
mais tu n a pas vu quand c etait noir de monde place de l obelisque je suppose et ni quand il on defilé en bus " decapotable "
et je t invite ce dimanche a voir boca- olimpo pour que tu es une opinion de savoir ce qu est la fete quand boca gagne un trophé ...

LA 12 la mejor hinchada del mundo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
thumbsup.gif
El Xeneize
Citation (ykse @ May 8 2006, 19:11)
Enfin n oublions pas non plus que le comenbol considere toujours independiente comme le meilleur club Americain.
rolleyes.gif
*

exact car independiente a gagner 7 copa libertadores , et boca " que " 5
et au niveau des titres internacional nous les avons depassés avec 15 titres !
et independiente reste encore a ce jour l un des plus grand club au monde capable de rivaliser meme avec les salles de trophee les plus garnies de certains club europeen !
mais bon j ai deja pris render vous en septembre avec la re-copa sudamericana contre le fc sao paolo et un eventuel 16 titres internacional !
en avant pour ecrire l histoire ...
DALE BOCA
thumbsup.gif
ykse
et bien nous avons un vrai bostero ici.
en plus je me suis trompe sur independiente car depuis la victoire de boca en decembre dernier de la sudamericana,ils sont passe devant .
et je maintiens que la fete etait vraiment petite au vu des dernieres celebrations.
ca m a meme etonne de voir si peu de monde.y a pas eu d affrontement non plus et ca ca veut dire beaucoup
El Xeneize
[quote=ykse,May 8 2006, 21:10]
et bien nous avons un vrai bostero ici.
et je maintiens que la fete etait vraiment petite au vu des dernieres celebrations.

exact , et comme tu le sais un " bouzeux " est toujours fier
smile.gif
oui tu parles de la fete du titre en decembre ou c etait l euphorie un peu plus car la sudamericana avait etait gagner une semaine avant aussi ...
mais bon rumbo en la fiesta domingo ! tongue.gif
tu parlais d affrontement entre barras bravas ? confused1.gif
ykse
un bouzeux lol.
je l avais pas traduit comme ca...
je parle plutot de debordement avec les flics du aux hichas empedos.ce qui arrive souvent quand y a grosse foule.meme en general les titres sont toujours surfeté mais la c etait pas dement.
mais bon tu disais que t invitais dimanche je suis partant.
je suis pas encore alle a la bombonera...
skiv
Puré vous avez de la chance je part en Argentine quand Aout et encore cette anée pas sur !!!! sad.gif
ykse
cette annee il fait froid.
viens plutot en fin novembre debut decembre pour que tu vois l argentine bien caliente et la final du championnat
skiv
Ba normalement ses soit je part en Aout soit en decembre je pense que jvai yallé en decembre en plus mais grand parent habite Bueno aires !
ykse
tu vas pouvoir faire un tour des stades.je te conseille decembre mais mefie toi le championnat fini mi decembre en general
skiv
Ouai je vais chez mes grand parent a buenos aires ! j'espere avoir l'occaz de voir quelque matchs !
El Xeneize
je suis degouté mon enregistrement ( sport+) de hier soir n a pas pris , donc le match independiente- boca me passe sous le nez sad.gif
deja dimanche avant le match je n ai pas reussi a installer pp live , que j avais pourtant deja sur mon ordi avant avant que je ne reinstalle windows dernierement !
enfin breffff je suis depité de ne pas avoir vu deja le match dans un premier temps mais surtout les buts sad.gif
wacko.gif

si quelqun avait un lien de la derniere chance pour moi il me rendrait heureux la
thumbsup.gif
SonnyGol
Ben moi non vu que je me suis couché assez tôt pour ne pas être mal en point pour les exams ninja.gif

Bah skiv, t'as déjà la chance de pouvoir y aller hébergé tongue.gif

Mais pareil, vas-y en décembre, c'est les derniers matchs, la tension cowboy.gif
El Xeneize
sonnygol il me semble que tu canal satellite toi aussi non ?
et toutes les personnes qui on canal satellite bien sur !
voici un extrait de la lettre que je leur est envoyer ce matin :

"" bonjour , j aurai voulu avoir quelques renseignement a propos du championnat argentin !

pourquoi le match que vous montrez n est pas en live ?

ne serait t il pas possible de diffusez deux match par journee du championnat ?

comptez vus prendre conscience un jour que suscite le championnat argentin avec l engouement des club comme boca juniors et river plate ?

m ayant moi meme abonné a canal stellite du a la diffusion du championnat argentin , j espere avoir des reponses de votre part !!!!

merci d avance ,et en esperant que vous diffuserez le championnat d ouverture a la rentré en septembre

au revoir ""

_ je pense que peut etre si beaucoup de personne leur ecrirait il en prendrait un minimum conscience ou bien , qu en pense tu ? ou qu en pensez vous ?
confused1.gif
SonnyGol
Oui j'ai Canal Sat' aussi et y a des matchs que bon voilà quoi thumbdown.gif Sans grand interêt (genre Bundesliga niveau Kaiserslautern - Wolfsburg)

Tu l'as envoyé par mail ? cowboy.gif
El Xeneize
Citation (SonnyGol @ May 9 2006, 11:39)
Oui j'ai Canal Sat' aussi et y a des matchs que bon voilà quoi thumbdown.gif Sans grand interêt (genre Bundesliga niveau Kaiserslautern - Wolfsburg)

Tu l'as envoyé par mail ? cowboy.gif
*

exact oui je l est envoyé par e-mail !
mais la un autre mail viens de m etre renvoyé et c est ecrit en anglais que le mail n est plus valable , donc comme l adresse de sport+ est morte je vais essayer a canal dircetement !

ah tiens j y avais pas penser avant maintenant mais je pense que je vais faire un courrier ! ( si la aussi l adresse n est pas morte oui ! lol )
thumbsup.gif
skiv
Le truk jai pas le cable ...... sad.gif Canal + meme des match si il veulent les passé a 4h du mat j'accepte mais quil en passe au moins .....
fredhoer
Salut,

Pff, les gars, faut pas regarder les matches de Boca, c'est pas mieux que K'lautern Wolfsburg de toute facon biggrin.gif tongue.gif

Au moins avec River tu a du spectacle!!!!

Vaaamos River!!!!
El Xeneize
* - - : : Bienvenido a Boca Juniors, Campeón de Campeones : : - - *

oh nooooo tu !!!! wacko.gif
doh.gif
que alegria y sorpresa de te voir ici mi amigo biggrin.gif
il ne manquait plus que toi pour remplir la grande colonnie de los hinchas gallinas !! wink.gif
je commence a me sentir a l etroit en tant que seul bostero ici !
d ailleurs je songe a chercher de l aide ! g.gif
( lol , je plaisante et si je chambre beaucoup ce que j aime bien faire avec mes amis gallinas il ne faut pas le prendre au premier degré ) thumbsup.gif

tongue.gif

SonnyGol
Si je regarde les matchs de Boca, c'est pour voir l'équipe en face cowboy.gif ninja.gif

Ouais, c'est vrai que t'es un peu seul hehe.gif Mais bon, on vient te rendre visite par ici cowboy.gif

Au fait vous en pensez quoi de Federico Insúa les Boquense (enfin le Boquense XD), l'ancien de j'sais plus trop où (Estudiantes je crois) ? ninja.gif

Il était déjà fort quand Boca l'a acheté, vous en êtes content ? Il progresse encore pas mal ? cowboy.gif (il a déjà 25 ans j'crois g.gif )
El Xeneize
merci pour les visites sonny smile.gif
et qu ils soivent pour n importe quelle equipe , tout le monde est le bienvenue thumbsup.gif
j aime bien chambrer et j avoue je suis taquin mais est sans aucune arriere pensé ou mechanceté ou quoi que ce soit etc , je tenais juste a le preciser a vous amigos millionarios en me justifiant !
federico insua jouait a independiente avant , et nous on en est super content car il fait de grand match , mais il a deja attisé la convoitise !
le bayer leverkusen a fais une offre de 10 m d euro en janvier !!
mais bon macri leur a dit " vous pouvez toujours allez vous brosser "
non serieusement c est notre meneur de jeu qui possede un super pied gauche !
smile.gif
NB: ce qui me chagrine moi c est que palacio et gago partiront en 2007 ! unsure.gif
sniffffff
ipb20.gif
SonnyGol
C'est sa première saison à Boca de toute façon, je pense pas qu'il partira si tôt.

Mais bon, c'est dur pour un Argentin de passer à côté de telles opportunités cowboy.gif Cruel dilemme, peut-être qu'il fera partie de l'Argentine pour les prochaines échéances continentales et internationales cowboy.gif

A vrai dire, j'étais un peu dégouté qu'il aille à Boca laugh.gif
El Xeneize
Citation (fredhoer @ May 9 2006, 20:24)
Salut,

Pff, les gars, faut pas regarder les matches de Boca, c'est pas mieux que K'lautern Wolfsburg de toute facon  biggrin.gif  tongue.gif

Au moins avec River tu a du spectacle!!!!

Vaaamos River!!!!
*

ah ah je crois que tu a oublier de mettre le blason du dinamo de minsk dans tes club preferes ! ptdr biggrin.gif
( sont aussi fort que river eux attention ! wink.gif
racing club de strasbourg , racing club de buenos aires meme combat cete saison ! doh.gif
tiens fred pour toi je vais te faire plaisir !

http://www.fcbarcelonaclan.com/news,aliaks...paren,3427.html

fredhoer
Ola,

Los Xeinezes->

Ouais, vive la bielorussie! c'est un grand pays de foot rolleyes.gif !

C'est vrai que t'es tout seul a supporter boca ici? Ben voila un forum qui a du gout: ils apprecient la classe naturelle du jeu de River thumbsup.gif thumbsup.gif

Tu vois, comme je te le dis souvent, River est plus populaire laugh.gif laugh.gif

PS: Insua est pas mauvais, mais Gallardo en vaut deux des comme lui.

Riiiiiver campeon del mundo!! Comment y vont te manger le Barca ou Arsenal tongue.gif tongue.gif
El Xeneize
Citation (fredhoer @ May 10 2006, 19:40)
Ola,
Los Xeinezes->

Ouais, vive la bielorussie! c'est un grand pays de foot  rolleyes.gif !

C'est vrai que t'es tout seul a supporter boca ici? Ben voila un forum qui a du gout: ils apprecient la classe naturelle du jeu de River  thumbsup.gif  thumbsup.gif

Tu vois, comme je te le dis souvent, River est plus populaire  laugh.gif  laugh.gif

PS: Insua est pas mauvais, mais Gallardo en vaut deux des comme lui.

Riiiiiver campeon del mundo!! Comment y vont te manger le Barca ou Arsenal  tongue.gif  tongue.gif
*

heuuu pour info !!!! il ne risque pas de nous manger le barça ou arsenal , car nous on ne joue pas l intercontiental vu que on est pas en libertadores !
par contre si r...... j arrive pas a l ecrire gagne la libertadores ( ce dont je doute biggrin.gif ) je ne donne pas chere de votre peau face a dinho et ses potes wink.gif
NB : nous c est la re-copa sudamericana contre fc sao paolo en septembre , match aller a la bombonera , retour au morumbi pour deuxieme info !
dale chauuu amigo hasta la proxima thumbsup.gif

El Xeneize
AMBITION QUAND TU NOUS TIENS !

GAGO SALTA DE ALEGRÍA

El mediocampista de Boca Fernando Gago, de 20 años, fue una de las figuras del bicampeón del fútbol argentino. Hasta tal punto que muchos pidieron que sea convocado a la Selección argentina para disputar el Mundial de Alemania. Y, con condiciones no le faltan.

Pintita debutó en la Primera el 5 de 12 de diciembre de 2004 ante Quilmes y fue parte de la pretemporada en Tandil al año siguiente cuando llegó Alfio Basile. Y su crecimiento fue pronuncionado y sostenido.

Gago obtuvo cuatro títulos desde esa fecha hasta la actualidad: Recopa Sudamericana, Torneo Apertura y Copa Sudamericana 2005. Torneo Clausura 2006.

Aquí, se reproducen algunos conceptos de quien admira a Fernando Redondo -"Mi deseo es conocerlo y sacarme una foto con él"- en el noticiero de ESPN.

Recopa Sudamericana: "La final contra San Pablo la voy a jugar, yo me voy a quedar en Boca por ahora"

Su futuro: "Me quedo por el contrato, porque estoy muy cómodo en el Club, por la gente, por mi familia"

Sus objetivos: "En lo personal, mi objetivo es seguir haciendo lo que vengo haciendo, dar lo mejor para Boca, y después claro tengo en mente la Selección"

"Quiero ganar el Mundial de Clubes, quiero ganar todo con Boca"

La Selección: "La esperanza de estar en la Selección no la voy a perder, siempre tengo esa ilusión, y este domingo tengo un partido más para demostrar que puedo estar"

"Yo no puedo meterme en lista, eso depende del gusto del técnico".-
SonnyGol
Peut-être Gago + Mascherano en Selection pour les 10 prochaines années biggrin.gif

J'pense qu'il va avoir plein d'offre durant la période des transfert mais je doute que Boca le laisse filer, quoique, on sait jamais, et si Villarreal se penchait dessus biggrin.gif
julien002
je m'interesse pas trop au championnat argentin mais j'ai bien le boca juniors
El Xeneize
tu aimes bien LE boca juniors wink.gif
moi je vais te faire une confidence julien , LE barça je l aime bien aussi
thumbsup.gif
SonnyGol
http://www.clarin.com/diario/2006/05/14/um/m-01195614.htm

Más Información, il y a la video de l'arrivée du bus boquense à la Bombonera avant le match contre l'Olimpo de Bahía Blanca cowboy.gif
skiv
Joya Mundial

Golazo de Palacio, único jugador de campo del fútbol argentino en la lista, y la frutilla del título de Boca: 2-0 a Olimpo, ¡y ovación a Basile!
El Xeneize
ah sympa le lien de clarin avec le bus tongue.gif , olé.com que je n ai pas encore consulter aujourdhui d ailleurs car je suis impatient si palacio sera selectionner confused1.gif
ptdr biggrin.gif le fuck de la bostera dans le reportage

veryhppy.gif DALE CAMPEON DALE CAMPEON LA LA LA veryhppy.gif

whistling.gif
SonnyGol
Y a eu la dédicasse d'un supporter à River Plate aussi Sigando intentar ou je sais plus quoi sur son t-shirt puis il dit que c'est pour nous, qu'on essaye de détrôner Boca, mais bon ils vont pleurer quand on remportera la Libertadores biggrin.gif tongue.gif
El Xeneize
rdv ce jeudi pour le savoir ! en attendant c est toujours river qui pleure apres le palmares internacional de boca ! tongue.gif
ptdr biggrin.gif

DALE LIBERTAD HASTA LA VICTORIA !!!!!!

NB : pour ceux que ça interesse j ai mis dans la partie video du site les buts de boca pendant le tournoi de fermeture
El Xeneize
http://www.ole.clarin.com/olepregunta/index.htm
je crois que je vais me la procurer cette video trop la classe
ptdr biggrin.gif
n est ce pas los amigos gallinas tongue.gif
SonnyGol
Si ça peut te faire un souvenir pour le dernier titres de Boca de la décennie biggrin.gif tongue.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.