Velez Sarsfield

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Apertura-Clausura Argentine
Pages : 1, 2, 3, 4
SonnyGol
Ben là pour le moment ils sont bon pour les barrages montée/descente mais ils ont aussi la Clausura pour se refaire thumbsup.gif

Ils sont 17e sur le classement sur les 5 dernières saison.

Rosario est vraiment dans la merde niveau foot car même Newell's est mal (18e sur les 5 dernières saison donc aussi en barrage)
Don Pedro
là je dois y aller, mais autant je ne suis pas un footix du foot argentin, je connais pas mal quand meme, autant je n'ai jamais compris ce systeme de descente, si tu as le temps et la patience de m'epxliquer je viendrais lire ça le plus vite possible!!

Aguante Velez
SonnyGol
Ouais tongue.gif

J'me suis planté d'ailleurs je crois que c'est sur les 3 dernières saison (celle là incluse)

En fait ils font une moyenne points par match sur les 3 saisons dernières (saison en cours incluse donc). Les deux derniers sont relégués automatiquement, tandis que les 17e et 18e doivent passer par les barrages thumbsup.gif
Don Pedro
en fait ça j'avais plus ou mois compris grace au jeu l'entraineur biggrin.gif
ce que je comprends pas trop c'est comment ça se fait que des équipes montent et descendent chaque saison avec ce systeme...

bref ce serait bien que ça devienne plus logique un jour, d'ailleurs j'aime pas non plus apertura clausura, ça fait genre comme si tu gagnais un demi titre. qui a été champion en 2006? beh nous en aprtura et les autre en clausura, bref c'est bof.
SonnyGol
Ben y a les deux derniers qui descendent automatiquement de même que le champion Apertura et le champion Clausura qui montent.

Si ce sont les mêmes, ben le 2e sur l'ensemble de la saison monte g.gif

Puis ensuite ça se joue avec le 3e et 4 sur la saison je crois g.gif
Don Pedro
non mais je parlais du coef, tu sais le coef est fait sur 3 ans en primera pour savoir qui va jouer les barrages, mais si sur ces 3 ans tu as passé un an dernier? bref je sais pas si tu me suis! quoi qu'il en soit c'est compliqué doh.gif
SonnyGol
Ben j'te dis c'est le rapport point par match joué laugh.gif

Par exemple Tigre, ils sont à leur première saison sur les 3 ans.

Ils ont joué 14 matchs pour 25 points. 14/25 = 1.786 thumbsup.gif

River sur les 3 ans,

ils ont joué 89 matchs pour 152 points. 89/152 = 1.708 red_bandana.gif

Velez mène 1-0 sur la pelouse de Rosario, but de Lima
Boca_Massilia
Citation (SonnyGol @ Oct 21 2007, 00:06)
ils ont joué 89 matchs pour 152 points. 89/152 = 1.708 red_bandana.gif
*

A petit titre de comparaison, Boca est à 2.124... red_bandana.gif hehe.gif
Don Pedro
bien joué BocaMassilia^^

non mais vous m'enleverez pas de la tete que c'est un systeme un peu miteux.

Bon sinon ça va alors Velez est reparti, ils vont finir champion ninja.gif
SonnyGol
Si c'est pour se faire planter en fin de saison par une équipe différente ça sert pas à grand chose sauf pour les stats book.gif tongue.gif

Qui a dit que c'était un super système ? biggrin.gif
Boca_Massilia
Victoire 2-0 au final pour Velez qui s'empare provisoirement de la 7ème place. Le deuxième but de Velez est l'oeuvre de Ríos en toute fin de match (90+4').

A noter 3 expulsions dans ce match (une coté Velez, deux coté Rosario) dont celle de Kily González ...
Don Pedro
^merci boca thumbsup.gif
j'aimerais bien voir les videos; ça a du etre chaud g.gif

Lima le buteur

bon LaVolpe s'en sort bien, il va peut etre partir la tete haute, serieux mine de rien Velez n'est pas si loin, pourquoi finir sur une petite serie de victoire et on verra!

bon je fais faire mon petit manager avec velez, sans logo et foto c'est un peu moins bien qu'en europe mais je vais gerer cowboy.gif c'est fou ce que l'équipe a changé en un an!
Boca_Massilia
J'ai déja les vidéos... thumbsup.gif Merci Golestv wub.gif

Le premier, magnifique coup franc :
http://www.dailymotion.com/video/x39frl_ro...sarsfield_sport

Le second, admire la technique du gardien de Rosario rire07.gif
http://www.dailymotion.com/video/x39g81_ro...sarsfield_sport
Don Pedro
deja! merci beaucoup thumbsup.gif
beau coup franc, par contre le gardien doh.gif ils le font souvent ça en argentine je trouve que c'est n'importe quoi doh.gif

merci encore smile.gif
Maxattaxx
Le 2nd but dur.gif Je serai déçu si Central était amené à descendre, c'est le club de Kily et Kempes quoi. ohmy.gif
Don Pedro
idem, c'est pas bon ça, en meme temps c'est eux qui jouent comme des piches..
Matt78400
Ce systeme est quand meme un privilege pour les grands car meme si ils foirent completement une saison, avec les moyennes sur 3 saisons ils sont à l'abris wink.gif

Le goal de Rosario est vraiment inutile .... doh.gif laugh.gif

Velez avec une bonne fin de saison pourrait esperer accrocher le haut du tableau encore thumbsup.gif
Boca_Massilia
Des nouvelles du mercenaire q_smallexcla.gif q_smallexcla.gif ninja.gif

Citation
El doble festejo de Zárate

El debut goleador de Mauro Zárate en Qatar llegó por duplicado: el argentino anotó los dos tantos de su equipo, Al Sadd, en el empate 2-2 ante Qatar S.C..

SonnyGol
Bravo il a marqué 2 buts contre une équipe amateur ou alors face à des vieux papy européens de 37 ans ninja.gif
Boca_Massilia
Belle performance de Velez ce soir en cloture de cette Fecha 15, avec une victoire 3-0 à domicile face à Argentinos Juniors.

Goles : 22'PT Damián A. Escudero (Ve), 11'ST Leonel Ríos (Ve), 20'ST Santiago M. Silva (Ve)

Velez avec 23 points revient à hauteur de son adversaire du soir et de River, ils sont 8emes à cause de leur différence de buts.

L'équipe alignée :
25 Germán M. Montoya
15 Hernán D. Pellerano
2 Mariano E. Uglessich
3 Marcelo H. Bustamante
6 Pablo M. Lima
22 Sergio R. Sena
30 Leonel Ríos
5 Maxi Bustos jaune.gif
19 Víctor E. Zapata jaune.gif
10 Damián A. Escudero
9 Santiago M. Silva

Cambios: 31'ST Jorge D. Nuñez por Leonel Ríos, 32'ST Franco Niell por Martín Cabrera, 34'ST Facundo G. Coria por Damián A. Escudero, 38'ST Emanuel Fernándes Francou por Santiago M. Silva.

Le week end prochain déplacement à la Bombonera pour Velez... red_bandana.gif

Les buts du match ainsi que tout les autres buts de Velez dans cet Apertura sur ce site : http://www.lavazulada.com.ar/lvatv.php thumbsup.gif
El Xeneize
et un Fortin dans la mire Colchonero ! book.gif

http://www.as.com/futbol/articulo/futbol-d...dasdaiftb_1/Tes
SonnyGol
Méprise, c'est plutôt dans la mire du Depor thumbsup.gif

Pellerano, c'est celui qui s'était pris une claque par Sessa non ? laugh.gif
SonnyGol
El Bigotón Ricardo La Volpe connu pour avoir été selectionneur du Mexique à la Coupe du Monde 2006 mais surtout pour avoir effectué un retour fracassant dans le championnat argentin (brillant 2e après n'avoir besoin que d'un point sur les dernières journées...) a cette fois-ci demissionné de son poste d'entraîneur de Velez Sarsfield après la défaite 4-0 contre....Boca ninja.gif

Le mieux placé pour lui succéder se nomme Tocalli thumbsup.gif
JMAulas
Citation (SonnyGol @ Nov 13 2007, 16:39)
El Bigotón Ricardo La Volpe connu pour avoir été selectionneur du Mexique à la Coupe du Monde 2006 mais surtout pour avoir effectué un retour fracassant dans le championnat argentin (brillant 2e après n'avoir besoin que d'un point sur les dernières journées...) a cette fois-ci demissionné de son poste d'entraîneur de Velez Sarsfield après la défaite 4-0 contre....Boca ninja.gif

Le mieux placé pour lui succéder se nomme Tocalli thumbsup.gif
*

C'est une hécatombe. thumbdown.gif
Boca_Massilia
Belle victoire de Velez 3 buts à 1 ce soir, qui rebondit bien, car pour rappel leur dernier match en championnat s'était soldé par une défaite 4-0 à la Bombonera.. happy.gif

Goles: 25'PT Pablo M. Lima (Ve), 5'ST Alejandro Cabral (Ve), 21'ST Federico Domínguez (GE), 45'ST Gustavo A. Balvorín (Ve)

Vélez : 25 Germán M. Montoya
6 Pablo M. Lima
15 Hernán D. Pellerano
2 Mariano E. Uglessich
3 Marcelo H. Bustamante
30 Leonel Ríos
27 Alejandro Cabral
5 Maxi Bustos
29 Facundo G. Coria
9 Santiago M. Silva
10 Damián A. Escudero

Cambios : 36'ST Gustavo A. Balvorín por Santiago M. Silva, 45'ST Jorge D. Nuñez por Facundo G. Coria

El Fortin revient à la 6eme place du classement avec 26 points, à 1 point seulement de la 4eme place occupée par Independiente. D'ailleurs leur prochain match sera un déplacement chez Los Rojos... biggrin.gif Ca s'annonce chaud tout ça...
Matt78400
Sa va etre chaud pour eux quand meme d'aller chercher un resultat la bas pour s'accrocher à la Libertadores g.gif
Boca_Massilia
Les buts de Velez lors de ce match (il manque celui du Gimnasia)

http://www.dailymotion.com/video/x3ks9v_ve...er07goles_sport

Le premier (coup franc excentré de Lima) et le deuxième but (superbe une-deux conclu par Cabral) sont pas mals du tout... thumbsup.gif
pytheas
Panathinaikos est en contact avec l'arrière central, Hernan Pellerano, avez vous une petite idée de sa valeur réel (footballistiquement s'entend), car sur un plan pécunier, il avoisinne les 3.700.000 euros.
Boca_Massilia
moi j'avais vu que son club voulait 4 millions d'€ g.gif

sinon c'est un des meilleurs défenseurs de Primera, avec une solide expérience (116 matchs) et il est encore jeune donc il pourra surement progréssé encore un peu plus chez vous.

Scaramanga
Quelqu'un connait Jonathan Cristaldo ? Que pouvez vous m'en dire ?
msi75
Citation (Scaramanga @ Jan 11 2009, 15:18) *
Quelqu'un connait Jonathan Cristaldo ? Que pouvez vous m'en dire ?

Oui, c'est un attaquant sorti du centre de formation de Velez Sarsfield agé de 19 ans (né en 1989). Il mesure 1.75m, c'est plutôt un 9 de surface, assez rapide, relativement technique, mais il doit travailler sa finition et son jeu collectif (il est perso). Il est prometteur. Il est actuellement avec les -20 argentins, il a marqué 2 buts.
Marvolo
Citation (SonnyGol @ Nov 4 2007, 23:35) *
Bravo il a marqué 2 buts contre une équipe amateur ou alors face à des vieux papy européens de 37 ans ninja.gif

maintenant,tu dis quoi?
Don Pedro
campeones cheers.gif
SonnyGol
Citation (Marvolo @ Jun 3 2009, 06:37) *
maintenant,tu dis quoi?

Ben maintenant c'est plus pareil, j'préfère largement qu'il marque contre des défenseurs de Serie A plutôt que des défenseurs Qatari, pas toi ? red_bandana.gif Pour ça n'a paaaas du tout la même valeur, mais un gouffre quoi ninja.gif
Pinto
Putain,bien chaud ce match encore..
hehe.gif
SonnyGol
C'est clair, déjà premier arrêt : chute d'icebergs sur le terrain, v'là la gueule des bloc de glace qui tombaient du ciel laugh.gif

Ensuite y a eu quelques erreurs d'arbitrages...Déjà Huracan qui se fait voler un but valable, ensuite Velez qui se fait entuber un penalty (le mec d'Huracan y va les deux pieds en avant en se jetant, c'est ouf affraid.gif ) puis pour le final le pétage de cable part à la suite de la faute de Larrivey sur Monzon non sifflée qui profite à Maxi Moralez qui place le ballon dans le but.

A la fin embrouille, un joueur de Velez le visage en sang ninja.gif Les ramasseurs de balles qui se ramassaient des projectiles sur la tronche nonon.gif Puis les forces de l'ordres qui ont tenté d'ejecter les mecs sur le grillage par la force de jets d'eau ninja.gif

Mais bon dans l'ensemble les deux méritaient de gagner le titre, mais j'sentais plus Velez quand même et ce depuis plusieurs journées, peut-être une plus forte dose de caractère. red_bandana.gif
Boca_Massilia
pour résumer en partie tes paroles sonny (enfin surtout la fin de match)

http://www.youtube.com/watch?v=qZVDDF63acM
Yamaneko
J'adore ta description Sonny, j'ai l'impression d'avoir raté un moment épique ninja.gif
SonnyGol
laugh.gif

La video de BM illustre un peu tout ça, quand à la grêle :

ninja.gif
Yamaneko
Le football latino c'est vraiment un autre monde ninja.gif

La sécurité qui se protège de l'averse de grêle avec leurs boucliers plexi rire07.gif

Les supporters auraient pu en profiter pour leur balancer un portable ou un truc du genre dans les cou**les red_bandana.gif
jein23
D.A.M 10

nouveau maillot de velez pour le centenaire du club .
D.A.M 10

paulo56
Programme des prochains matches ? J'ai vu que Silva et Martinez flambaient, Cristaldo ne joue pas alors ?
aleksy
quelqu'un sait ou acheter ce maillot ? Un site svp, car il est vraiment magnifique, puis un p'tit flocage avec Maxi Moralez fera pas de mal tongue.gif
ramoulfa21
Victoire 4-0 contre Banfield
Selon Fox Sports, "Vélez est candidat au titre".

Résumé du Match Fox Sports
PALACIO78
Oui pour moi ils seront un très sérieux concurent au titre, comme souvent dernierement d'ailleurs ^^
D'ailleurs j'avais parié 25e sur eux pour ce match, presque 50 balles de gagner biggrin.gif
ramoulfa21
Ouais franchement ils ont une super équipe.
Mais bon perdre 2 demies finales continentale en 6 mois sa fait mal pour eux. (en CL contre Peñarol ihihi^^ et en CS contre Quito) Il leur fait un titre cette année pourquoi pas le clausura argentino ??!!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.