Velez Sarsfield

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Apertura-Clausura Argentine
Pages : 1, 2, 3, 4
El Xeneize
sacré but d un joueur Fortin heu je sais plus qui c etait , un but gag le gardien ce prend un petit pont , enfin bon breff
l equipe tourne plutot pas mal ( 8 eme ) avec le dernier des Zaraté , Mauro !
SonnyGol
Je pense que Mauro pourrait faire mal en albiceleste dans quelques années s'il continue g.gif

Je pense que c'est le plus doué de la famille et il est encore très jeune cowboy.gif
Don Pedro
la finale c'est ici happy.gif
ce stade portera bonheur à estudiantes ninja.gif
El Xeneize
_ tu a oublier que c est une finale !

A guichets fermés

Ce n'est pas un scoop étant donné que le stade José Amalfitani de Vélez ne pourra contenir que 32.000 spectateurs, mais la grande finale de ce soir se jouera à guichets fermés, toutes les places ayant été vendues en un clin d'oeil.
A l'origine, les dirigeants de Boca avaient prévu de vendre les places de tribune hier soir à partir de 18:00 et les populaires ce matin à partir de 6:00. Mais la queue était tellement importante qu'à 17:00 les club a pris la décision d'avancer la vente des populaires au soir même à partir de 19:00, une bénédiction pour ceux qui faisaient la queue depuis lundi. Un numéro fut alors donné à chaque supporter au fur et à mesure de son entrée dans le stade, avant de passer à la billeterie. Tout se passa parfaitement bien, sauf qu'une fois les 3.000 places vendues (le reste était pour les peñas), il restait environ 1.500 personnes. Afin d'éviter tout incident, la décision fut prise de vendre 1.500 places en plus et tout se termina dans le calme.
Pour les places en tribune ce fut un peu plus chaotique. Après vingt minutes, il n'y avait déjà plus de places dans les cinq enseignes Pago Fácil. Dix minutes de plus et on entendit l'annonce qu'au stade il n'y avait plus que des places à 60 pesos. La grogne commença à monter et certains se prirent de bec avec les policiers présents avant de se résigner à se rabattre sur les places à 80 pesos et de liquider le solde.
A 20 heures, on trouvait déjà des places au marché noir revendues 120 pesos par des barras du club, ce qui fit affirmer au procureur de la ville que "le changement de lieu du match a eu lieu sous la pression de la barra de Boca, qui autrement n'aurait pas pu entrer au stade et qui menaçait de perturber le match. C'est très grave et cela prouve que les dirigeants ne luttent pas contre la violence".
El Xeneize
Don Pedro
bon aujourd'hui on va savoir qui est le coach.

Biesla ce serait bien, grand entraineur avec de grandes idées. J'ai vu qu'on parlait aussi de Chilavert, vu qu'en ce moment les anciens joueurs reussissent pourquoi pas g.gif
Don Pedro
on se dirige tout droit vers coach La Volpe! vivement Boca-Velez tongue.gif
El Xeneize
Brindisi avait etait annoncé aussi un moment donne !
Bielsa je sais pas , enfin ca se confirmera d ici peux je pense ..
SonnyGol
Apparemment c'est La Volpe, j'espère pour vous qu'il ne vendra pas Mauro Zarate (ou alors nous le vendre à nous biggrin.gif )
Don Pedro
mon premier choix c'était Bianchi, mais je prefere La Volpe que Biesla, c'est pas un homme pour ce club red_bandana.gif
Chilavert quand meme ça aurait pu avoir de la geule smile.gif il devrait etre adjoint de lavolpe pour apprendre cowboy.gif
Gabriel_Batigol
si c'est la volpe, que les suporters de velez se méfie si il promet quelque chose en échange de sa moustache tongue.gif
SonnyGol
Bon ben voilà c'est officiel, c'est La Volpe cowboy.gif

Là on pourrait assister à de bons résultats car La Volpe connaît un peu mieux le foot argentin maintenant et il n'est plus dans la peau d'un favori mais d'un outsider hi.gif
Don Pedro
c'est clair ça lui va mieux le statut d'outsider je trouve, un peu comme avec le mexique.
Je crois que ça va faire de bonnes choses thumbsup.gif
El Xeneize
vous etes bien optimiste pour lui happy.gif
moi j avais etais lui j aurai demander au president de Banfield d en etre l entraineur histoire d aller a l entrainement a pied ou en velo !
ben oui t en qu a faire vu qu il habite dans le quartier , brefff humour .. smile.gif
le mauvais debut de saison avec nous a couter le titre alors qu il rester 1 point a prendre pour ses mauvais choix tactiques de merde .. doh.gif
esperons que la Forteresse ne devienne pas un terrain de conquete pour les adversaires sinon le club devra changer de surnom happy.gif
sacré Bigoton !
marcelito9
Mario Méndez jugará en Velez; Llega por pedido de Lavolpe.

Le joueur mexicain, mondialiste en Allemagne 2006, Mario Méndez, a été engagé par Velez Sarsfield, pour la clasura et apertura de 2007.
Don Pedro
La Volpe fait venir ses protégés cowboy.gif
chilango
Pinche bigoton puto! laugh.gif desolé mais je le deteste ce moustaku!

sinon j suis content pour Mario Mendez qui n'est QUE le 5ème joueur mexicain de tous les temps à jouer en Argentine!
_SirO_
y'a deja eu des mexicain qui reussisemt em argentine?? confused1.gif

En tout cas ce qui me fait vachement rire c'est quand les mexicain viennent jouer en argentine et l'hinchada chante:

Sacalo a Kiko y ponelo al chapulin.... laugh.gif y'en avais d'autre me je me rappelle plus doh.gif
Don Pedro
Mauro Zarate a mit un petit doublé dans la victoire 3-0 à Belgrano.
Autre but de Gustavo Balvorín. Nouvelle recrue non?

Prochain match Estudiantes le champion, ça fait une bonne préparation cowboy.gif
SonnyGol
Maurito apparemment en plus il a mis deux beaux buts thumbsup.gif Balvorin oui recrue thumbsup.gif

Le jour de mes 20 ans : http://www.youtube.com/watch?v=GoX-BB6Gn7c...related&search= laugh.gif

Un futur grand d'ailleurs je suis surpris que personne ne s'interesse à lui encore (et tant mieux !)
Don Pedro
c'est vrai que c'est bizarre quand je vois le remue ménage qu'on fait autour de Higuain et le calme autour de Zarate g.gif
Pour moi personnelement je trouve Zarate meilleur, on peut pas tellement les comparer ils sont tous les 2 bons, mais je trouve pas qu'un soit le futur goleador du Real et des bleus et que l'autre évolue dans l'anonymat.
SonnyGol
Velez est un club qui ne fait pas beaucoup parler de lui actuellement thumbsup.gif

Mais pour moi Mauro a de grandes chances d'être une des estrellas du futur thumbsup.gif

J'le met dans le top5 des attaquants de Primera wub.gif
aimarcarp
oooo oui c'est un super joueur il a un grand avenir devant lui
Colfutbol
J'avais lu sur un site que le PSG le supervisé de très pres.

A vous lire, ce joueur doit être très bon.
_SirO_
Le probleme de Mauro c'est qu'il fait JAMAIS une passe... il ne joue pas en equipe!!
Il est jeune, c'est vrai, mais faut qu'il change sur cet aspect du jeux et il deviendras un grand joueur.
Justement pour ca je pense que Higuiain est plus complet que Maurito smile.gif
SonnyGol
Je pense que ces dernières années, peut-être Velez compte beaucoup trop sur lui, que c'est le vrai attaquant de l'équipe et avec le départ de son frère, peut-être que ça s'est renforcé g.gif
Don Pedro
Oui c'est vrai Siro que je dois avouer que je parle mais ça reste du fictif je l'ai vu jouer qu'une fois plus des videos...donc du coup je te crois si tu dis qu'il joue perso et tout thumbsup.gif
El Xeneize

et voila qu il remet ca !

apres la moustache promis en cas de titre de champion avec Boca c est au tour de la tete maintenant !
chilango
Alors Mario Mendez il s débrouille comment à Velez ??
Matt78400
Heu Xeineize c'est pas La volpe la tout de meme ? confused1.gif laugh.gif
marcelito9
Mario Mendez était titulaire hier soir face Newell's Old Boys thumbsup.gif , d'ailleur victoire de Velez 2 à 0 avec un but de Damián Escudero 4min et un golazoooo de Mauro Zárate et oui il refait parler de lui!! bon debut pour el bigoton
SonnyGol
Mauro Zárate sera meilleur buteur de Clausura cowboy.gif

Bigoton débute bien avec Velez, et si c'était eux la surprise Libertadores championnat ? smile.gif
Don Pedro
beh oui ce sera eux la surprise, je me tue à le dire cowboy.gif
Amr10
Quelqu'un sait avec combien de but Zarate a finie le tournoi america -20 ?
Marvolo
je viens de me mater un large resume du match de velez(jou) et je dois dire que,pour une reprise de championnat,c'etait une assez belle performance...
el pulpo
Citation (Amr10 @ Feb 11 2007, 19:33)
Quelqu'un sait avec combien de but Zarate a finie le tournoi america -20 ?
*

tu parles du sudamericano Sub-20 qui vient de se jouer?
0
Velez n'a pas voulu libérer Maurito et Escudero pour le tournoi.
_SirO_
Citation (Marvolo @ Feb 12 2007, 14:23)
je viens de me mater un large resume du match de velez(jou) et je dois dire que,pour une reprise de championnat,c'etait une assez belle performance...
*

100% de reussite pour Velez, 0% de reussite pour NOB. tongue.gif
Don Pedro
et c'est tant mieux red_bandana.gif
_SirO_
Tant mieux parcque tu supporte Velez ou parcque t'es canalla?? happy.gif
Don Pedro
Quand les interets convergent on ne va pas se plaindre happy.gif
Amr10
Citation (el pulpo @ Feb 12 2007, 18:49)
tu parles du sudamericano Sub-20 qui vient de se jouer?
0
Velez n'a pas voulu libérer Maurito et Escudero pour le tournoi.
*

A ok blink.gif

J'avait pourtant crue entendre qu'au dernier moment il fut liberer !
Marvolo
Citation (_SirO_ @ Feb 12 2007, 22:34)
100% de reussite pour Velez, 0% de reussite pour NOB.  tongue.gif
*

c'est pour ca que je dis qu'il y a des choses a revoir parce que dans le jeu,c'etait pas ca...

N'empeche elpulpo et toi,vous m'avez fait reflechir et je me suis demande pourquoi je postais pas plus ici...

a une meilleure entente entre nous 3 :zbeer:
SonnyGol
Allez pour fêter la victoire de Velez sur l'Emelec biggrin.gif

http://www.dailymotion.com/visited/search/...croyable-fiance

♪ Si t'es fier d'être un fortin tape dans tes mains ! ♪
Don Pedro
la famille de sonny ninja.gif
SonnyGol
Alalalala pauvre Don Pedro il a toujours pas capté que je suis svelte, s v e l t e biggrin.gif
Don Pedro
laugh.gif
t'as pas osé dire "c'est pas le cas de tout le monde"... sad.gif
je mange des pepitos en plus doh.gif

brefff

pour revenir au foot tongue.gif c'est très important cette victoire, c'est LE groupe de la mort quand meme.
el pulpo
Citation (SonnyGol @ Feb 14 2007, 15:16)
Alalalala pauvre Don Pedro il a toujours pas capté que je suis svelte, s v e l t e biggrin.gif
*

il y Svelte Goran Ericksson et Don Pepito sur ce forum!!

bon j'ai dit ma counnerie de la journée, voila déja quelque chose de fait et je m'en vaiiiis...
Amr10
Insulte envers Modo : 3 jours de Bannissement reglement.gif
Marvolo
Citation (SonnyGol @ Feb 14 2007, 14:11)
♪ Si t'es fier d'être un fortin tape dans tes mains ! ♪
*

et puis quoi encore ninja.gif
_SirO_
un fortinero pas fortin... voyons!!! book.gif

tongue.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.