38ème Journée

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Vidéos de Foot > Video Premier League
Pages : 1, 2
Hoot
foued-10
Oh mérci sérieu vous assurer trop ! bientot vous mettez les buts avant qui y soit vraiment vous aller les inventés...
chevatigol26
Citation (Hoot @ May 7 2006, 17:01)
Manchester Utd - Charlton

1-0 Saha

C. Ronaldo 2-0
*

Du rapide merci !!!!!!!!!!!!!!!!!! biggrin.gif
C-Ronaldo !!!!!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Un but à la trezeguet mdr !!!
alors les detracteurs ??? happy.gif

Cya :zbeer:

au fait il faut absolument que domenech prenne saha et non pas cettte chevre de cissé qui ne sait faire que courir !!! red_bandana.gif
Hoot
smito, on est 2 a faire le meme boulot, faut qu'on s'entende...tu choppes quel match?
smito
Les gunners si sa te dérange pas ?? smile.gif
Hoot
ok, je fais l'autre... + liverpool thumbsup.gif
smito
Pas de probleme tiens but de titi a l'instant !!
Hoot
t'es pour arsenal, je te laisse arsenal pas de bleme biggrin.gif thumbsup.gif
chevatigol26
Citation (smito @ May 7 2006, 17:19)
Les gunners si sa te dérange pas ??  smile.gif
*

Dis moi toi qui est pr arsenal !!!
triplé d'henry déjà pr la dernière a highbury c'est joli ^^
a ce propos serait -il possible d'avoir une video de l'après match et du probable hommage donné là-bas ?? unsure.gif

merci d'avance !!! thumbsup.gif

Munited
Citation (Hoot @ May 7 2006, 17:22)
t'es pour arsenal, je te laisse arsenal  pas de bleme biggrin.gif  thumbsup.gif
*

Mince moi j'ai des problème de codec ......... confused1.gif
Hoot
je chope quelques trucs et je t'explique comment faire kevinas...a moins que quelqu'un puisse t'aider, mais la je suis un peu occupé. thumbsup.gif
Munited
Citation (Hoot @ May 7 2006, 17:55)
je chope quelques trucs et je t'explique comment faire kevinas...a moins que quelqu'un puisse t'aider, mais la je suis un peu occupé.  thumbsup.gif
*

biggrin.gif Hoot
Merci j'ai chopé toutes les video ... manque plus que les codecs ........
Quand ta le temps smile.gif
Hoot
près de 275 lectures et seulement 12 réponses...manque de remerciements !!!! thumbdown.gif
Ronaldinho-20
Merci pour toutes ces vidéos thumbsup.gif
chevatigol26
Citation (Hoot @ May 7 2006, 18:06)
près de 275 lectures et seulement 12 réponses...manque de remerciements !!!! thumbdown.gif
*

carrement ya tjs 30 invités la !!!
je claque vous vous cassez le ********** meme pas un petit merci qui prend 30 second thumbdown.gif thumbdown.gif bravo les gens !!! wacko.gif

Cya
Hoot
T'en que j'ai un peu de temps, kevinas :

http://www.free-codecs.com/FFDShow_download.htm

tu cliques ici, ensuite, tu vas voir s'afficher une dose de fichiers à télécharger...tu ne prends que le premier (qui s'intitule Download [ FFDShow MPEG-4 Video Decoder 2006-04-24 ] ) ...tu télécharges, tu installes, en te laissant simplement guider (cad tu cliques sur suivant, suivant, etc... jusqu'a la fin)...et après tu pourras visionner le but de nando...

après, ne désinstalle pas le fichier, toutes les vidéos de foot que tu verras a partir d'aujourd'hui, nécessiteront ces codecs...
Gunners
Arsenal the biggest team on the world happy.gif
merci Hoot, j'avais la flemme today tongue.gif
Hoot
j'avais vu ca Gunners tongue.gif

n'oublie pas smito, qui s'occupe d'Arsenal thumbsup.gif
Sjneider
Merci pour les vidéos
Munited
Citation (Hoot @ May 7 2006, 18:19)
T'en que j'ai un peu de temps, kevinas :

http://www.free-codecs.com/FFDShow_download.htm

tu cliques ici, ensuite, tu vas voir s'afficher une dose de fichiers à télécharger...tu ne prends que le premier (qui s'intitule Download [ FFDShow MPEG-4 Video Decoder 2006-04-24 ] ) ...tu télécharges, tu installes, en te laissant simplement guider (cad tu cliques sur suivant, suivant, etc... jusqu'a la fin)...et après tu pourras visionner le but de nando...

après, ne désinstalle pas le fichier, toutes les vidéos de foot que tu verras a partir d'aujourd'hui, nécessiteront ces codecs...
*

Merci hoot ... t'es un ange de liverpool ....... rolleyes.gif
Bichi
merci pour les videos !!! smile.gif
Hoot
Je pense qu'il faudrait interdire l'accès vidéo à ceux qui n'ont moins de 10messages (par exemple)...

ca va ruud16? inscrit depuis mars et toujours 0 messages?
Mendieta
Citation (Gunners @ May 7 2006, 18:19)
Arsenal the biggest team on the world happy.gif
merci Hoot, j'avais la flemme today tongue.gif
*

tenflamme pas si tu tombes sur valence en tour préliminaire tu fera pas la fier longtemps cowboy.gif
Sjneider
Citation (Hoot @ May 7 2006, 18:26)
Je pense qu'il faudrait interdire l'accès vidéo à ceux qui n'ont moins de 10messages (par exemple)...

*

Il est inscrit depuis hier je crois
chevatigol26
Citation (Hoot @ May 7 2006, 18:26)

*

Et tequila et cris4ever17 pareil ? ca va pas trop dur de tout pomper sans dire merci doh.gif doh.gif affraid.gif

Fok serieux le boulot que vous faites ca me repugne ces gens ! thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif

Cya thumbdown.gif
chevatigol26
Citation (Sjneider @ May 7 2006, 18:38)
Il est inscrit depuis hier je crois
*

Inscrit: 26-March 06 thumbdown.gif

???

Branlo va ce ruud ^^ thumbdown.gif thumbdown.gif

Cya
Sjneider
Ce qui est marrant c'est qu'il réponde pas, quoique je pense qu'il n'actualise pas la page tongue.gif
Hoot
ruud16

...

Groupe: Members
Inscrit: 26-March 06

tongue.gif
joninho
Ouhhhhhhhh merci la team vidéooooo !!!!!!!!!!! cowboy.gif
chevatigol26
Citation (Sjneider @ May 7 2006, 18:40)
Ce qui est marrant c'est qu'il réponde pas, quoique je pense qu'il n'actualise pas la page  tongue.gif
*

wé il sait peut etre pas comment ca marche mdr doh.gif

Cya
Goal1
Merci pour les buts!!
Hoot
1er post édité avec les buts du match Portsmouth-Liverpool thumbsup.gif
jaybee
Merci pour tout Hoot et Smit !!! Vous etes les BEST !!
Moins que Titi, d'accord mais quand meme ! lol thumbsup.gif
Hoot
1er post reédité avec les buts du match Man utd-Charlton...

dédicace à Ruud...ne salie pas trop ton écran en regardant les buts ruud16 laugh.gif
jaybee
Citation (Mendieta @ May 7 2006, 19:37)
tenflamme pas si tu tombes sur valence en tour préliminaire tu fera pas la fier longtemps cowboy.gif
*

Qui est ce rabat-joie ???
Arsenal is the best team !
chevatigol26
Citation (Hoot @ May 7 2006, 18:51)
1er post reédité avec les buts du match Man utd-Charlton...
dédicace à Ruud...ne salie pas trop ton écran en regardant les buts ruud16 laugh.gif
*

Trop décu que les saisons se terminent !!! sad.gif
Heureusement il va y avoir le mondial biggrin.gif cowboy.gif hehe.gif
Voila merci hoot encore du bon boulot ^^

Cya les gars happy.gif
chevatigol26
Citation (jaybee @ May 7 2006, 18:52)
Qui est ce rabat-joie ???
Arsenal is the best team !
*

Un nigga à fond ds valence happy.gif
tkt arsenal bcp plus fort que valence et la champions league leur reussit bien ^^

dalX
Merci pour ces dernieres videos anglaises de la saison, vous avez fait un super travail tout au long de l'année thumbsup.gif thumbsup.gif
Un grand bravo a vous thumbsup.gif
Hoot
Merci à ceux qui ont dit merci... tongue.gif biggrin.gif

Et je tiens à rajouter dans la liste avec ruud16, alonush, inscrit depuis décembre 2005 et lui non plus aucun message posté biggrin.gif
Gunners
Mendieta est un ptit chambreur de 1ière mais un amigos de soccers mais merci de me défendre tongue.gif
à nous la LDC maintenant et Hoot modé vidéo de remplacement biggrin.gif
Hichem
Merci pour les video que vous nous fournisser depuis le debut de la saison thumbsup.gif
Vous n'aurier pas le résumé ou les quelque actions du match Newcastle 1-0 Chelsea, parceque j'ai pas regardé le match, merci.
UltimeJedi
Merci pour le formidable boulot de qualité de qualité qui plus est .. nous somme vos oblligés biggrin.gif
Hoot
Ok, je m'occupe du match de Chelsea, Hichem, par contre, je ne te promets rien dans le temps...si quelqu'un l'a avant moi, qu'il le publie. thumbsup.gif
Hichem
Citation (Hoot @ May 7 2006, 19:12)
Ok, je m'occupe du match de Chelsea, Hichem, par contre, je ne te promets rien dans le temps...si quelqu'un l'a avant moi, qu'il le publie. thumbsup.gif
*

Prends tout ton temps thumbsup.gif
Ronaldinho-20
Est ce que quelqu'un aurai les buts de west ham - tottenham ? Merci d'avance
Hoot
ca va venir... un peu de patience

aux premieres lueurs du 5eme jour, regardez vers l'Est....

merci gandalf tongue.gif
T.Henry11
Merci beaucoup pour toutes ces vidéos, vous assurez!!! thumbsup.gif
Louky
merci!!
Pimp92a
J'aurais bien voulu être à Highbury aujourd'hui, ça devait être immense comme émotion!! Sinon merci pour les vidéos et bravo Newcastle qui me fait gagner mon cote et match merci lol
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.