River Plate

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Apertura-Clausura Argentine
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86
skiv
Içi venez parlez de River Plate !
Vicente14
OOoh l'extase!!! Un topic River Plate!
Bon ben River joue ce soir contre le Racing de Avellaneda! Un classique du championnat Argentin!
Moi je parie sur une petite victoire de River (logiquement)!
skiv
On perd 1-0 66' de jeux .... dur.gif sur un but de Moralez !! Allez faut égalisé !!!!

edit : il me saoule a faire tourné Passarela !!!
skiv

Voila passarela aligne encore une equipe bis voila le resultat .... bon ses pas trés grave mais bon ....
Vicente14
Mouais. C'est pas bien grave, vu qu'en Clausura on a plus rien à gagner, et de toute façon on se concentre sur la Libertadores là. Bon ben ça fait plaisir pour le "Cholo" Simeone. Espérons qu'à la fin il arrive à sorti le Racing de la merde
Don Pedro
Belle victoire du Racing, merci Simeone smile.gif
El Xeneize
une victoire du racing sur los gallinas , et titre de boca ce soir !
ah la elle est pas belle la vie ! wub.gif
que demande le peuple boquense content02.gif
thumbsup.gif
skiv
C'est normal aussi on a aligné l'equipe bis ! Nous on joue mercredi contre libertad ses le plus important pour nous !
SonnyGol
A vrai dire je m'y attendais, Passarella l'a annoncé, l'objectif principal en cette fin de saison, c'est la Libertadores et rien qu'à voir l'équipe alignée qui est un mélange de jeunes et de revenants de blessures en manque de rythme, et ça depuis les cages (Carrizo jusqu'en attaque avec Abán et Oberman).

Enfin bon, c'était joué depuis un moment, on avait plus grand chose à espérer en clausura depuis cette période de poisse où on se faisait rejoindre dans les dernières minutes à chaque match malgré la domination T_T

Félicitations au Racing Club, j'espère qu'ils se sauveront, c'est un bon club formateur qui arrive à s'en sortir depuis le départ de Lisandro Lopez cowboy.gif et l'arrivée de Diego Pablo Simeone happy.gif
skiv
Ouai ba j'espere quond va gagné la Libertadores parsque sinon .......
ykse
c est tout a fait possible de gagner la libertadores sauf que le hic c est qu elle se reprendra apres le mondial(vive l amerique du sud)
si estudiantes sort san pablo la voie est royale restera velez comme concurent serieux.
ykse
les demis seront apres le mondiale.
puis quant a simeone il a fait presque pire que lopez.
le president a deja dis qu il voulait Mostaza Merlo avec qui racing a gagne le championnat en 2002 et qui s ai fait virer au debut e la saison de river car les joueurs en avait mare de jouer avec trois 5 (ce qui ne se fait pas bcp en argentine)
SonnyGol
Oui les demi-finales sont début Août je crois, très peu de vacances pour les mondialiste (ou du moins pour le moment, le mondialiste, parceque seul Lux a potentiellement des chances sauf surprise de Pekerman).

3 numéros 5 à River, c'est euh bizarre biggrin.gif Faut les trouver les 3 numéros 5 déjà cowboy.gif
ykse
euhhh disons 3 milieu defensifs.et pas d equipe type
enfin c etait affligeant.et donc y a eu une fronde de Gallardo qui a fait demissioner Merlo
SonnyGol
A ok en gros 3 Mascherano biggrin.gif

Tu m'étonnes que Gallardo veuille pas laugh.gif

L'équipe type reste la base d'une bonne formation quand même ninja.gif Sinon y a plus de concurrence (je pense)
ykse
enfin c etait pas 3 du niveau de mascherano qui lui c etait deja tire au corinthians.
sinon il aurait ptet joue en 4-4-2
Densha44
pour ceux qui suivent river plate, vous pouvez m'en dire plus sur les performances de caceres
SonnyGol
D'après ce que j'ai, il s'en sort pas mal mais joue moins en championnat ces temps ci du fait de la Libertadores g.gif Après, j'ai pas trop l'occasion de voir les matchs malheureusement happy.gif

Sinon, Tuzzio devrait pouvoir être qualifié pour le retour de Libertadores après avoir été écarté par Astrada et prêté à Mallorca. Il retrouvera surement sa place dans la défense axiale.

Sinon petit bruit qui court, un retour d'Ariel Ortega au River ninja.gif Mais aussi une possible du bolivien Raldes de Rosario Central apprécié par Passarella cowboy.gif
ykse
En fait ce bruit il court a chaque treve du championnat.
sauf que je vois pas trop ou il aurait sa place sachant qu il joue attaquant.
y a deja farias figueroa et huigain donc faut bien le dire 3 tres bon joueurs meme si figueroa est blesse pour encore qq mois.
quand a rosario central thumbdown.gif je le connais pas ce bolivien.
fredhoer
Ils ferait mieux de se concentrer sur la défense, parce qu'en attaque ca va. Tuzzio, ca ferait déja un bon défenseur en plus.

Quoi, River jouer avec 3 milieux défensifs? Eh oh, c'est pas Boca, hihihih laugh.gif
SonnyGol
Compo contre Quilmes :

River

12 Juan Carrizo
34 Paulo A. Ferrari
14 Danilo T. Gerlo
36 Cristian A. Tula
3 Fede Domínguez
15 Jonathan Santana
25 Oscar A. Ahumada
15 Rubens Sambueza
19 Daniel Montenegro
10 Marcelo Gallardo
29 Gonzalo Higuaín

Un match nul suffit pour la qualif' en Libertadores 2007 !

Ca devrait le faire ninja.gif
skiv
Super on s'impose 3-1 ! avec un doublé de Gallardo ! On joura donc la libertadores !
SonnyGol

Ouais victoire 3-1 avec un énorme Gallardo. Un doublé pour el muñeco et un but de l'ancien joueur de Quilmes Danilo Gerlo.

Y a eu encore des problèmes avec la hincha local mécontente de la tournure des évènements, scandaleux encore une fois thumbdown.gif

Sinon le Kaiser Passarella a confirmé que Ortega et Verón n'étaient que des rumeurs. Il fait confiance en la récupération de "Lucho" Figueroa et Radamel Falcao Garcia, le jeune Colombien formé au club. Et il y a encore Aban, Farías, Higuaín et Montenegro.

Tuzzio va revenir au club, ça c'est sûr, mais Passarella recherche un meneur de jeu qui a du ballon comme Gallardo, et apparemment, le nom de Belluschi (Newell's) revient assez souvent thumbsup.gif

PS : allez pour les River Platense, je fais péter les images de mon PES 5 personnalisé laugh.gif

skiv
Woahhh !! Trop beau ton pes perso !!!! affraid.gif
SonnyGol
Et ouis c'est la classe red_bandana.gif biggrin.gif Mais bon moi je l'ai juste installé, je l'ai pas crée hehe.gif

Bon sinon, c'est la première fois depuis les années 30 que lors d'une participation de l'Argentine en Coupe du Monde, aucun joueur de River n'est selectionné sad.gif

Suecia 1958: 7 jugadores
Amadeo Carrizo
Raúl Alfredo Pérez
Federico Vairo
Eliseo Prado
Néstor Rossi
Ángel Labruna
Norberto Menéndez

Chile 1962: 6 jugadores
Rogelio Domínguez
José Ramos Delgado
Alberto Sainz
Vladislao Cap
Martín Pando
Marcelo Pagani

Inglaterra 1966: 5 jugadores
Hugo Gatti
Jorge Solari
Oscar Mas
Ermindo Onega
Juan Carlos Sarnari

Alemania 1974: 2 jugadores
Ubaldo Fillol
Enrique Wolff

Argentina 1978: 5 jugadores*
Nery Pumpido
Daniel Passarella
Norberto Alonso
Leopoldo Jacinto Luque
Oscar Ortiz

España 1982: 7 jugadores
Ubaldo Fillol
Daniel Passarella
Alberto Tarantini
Américo Gallego
Julio Olarticochea
Ramón Díaz
Mario Alberto Kempes

México 1986: 3 jugadores*
Nery Pumpido
Oscar Ruggeri
Héctor Enrique

Italia 1990: 3 jugadores
Ángel David Comizzo
José Tiburcio Serrizuela
Sergio Batista

Estados Unidos 1994: 3 jugadores
Sergio Goycochea
Hernán Díaz
Ariel Ortega

Francia 1998: 4 jugadores
Germán Burgos
Leonardo Astrada
Sergio Berti
Marcelo Gallardo

Corea/Japón 2002: 2 jugadores
Claudio Husaín
Ariel Ortega

* Fueron campeones mundiales con Argentina

Mais bon, Julio Cesar Caceres participera avec le Paraguay à cette compétition, représentant River à lui tout seul laugh.gif
El Xeneize
un petit lien sympa pour vous hincha millionarios
( dedicacé a los borrachos del river ) tongue.gif
http://www.lamitadmas1.com.ar/

allez a droite la ou il y a marquer proxima partido , puis clicker sur l image des marathoniens gallinas wink.gif
bonne amusement biggrin.gif
thumbsup.gif
SonnyGol
Gamin va retourne dans ta partie Bostero biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Les dessins pathétiques ptdr
El Xeneize
Citation (SonnyGol @ May 17 2006, 18:39)
Gamin va retourne dans ta partie Bostero biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif

Les dessins pathétiques ptdr
*

si ca c est etre gamin alors vive la gaminerie et les dessins d adultes !
ptdr tongue.gif
SonnyGol
tongue.gif P'tit con va biggrin.gif (joke)

Citation
¡Farías fue operado con éxito!

El lunes fue operado una vez más nuestro goleador, Ernesto Farías, de una bursitis en su rodilla derecha y el resultado fue satisfactorio. De todos modos, no se sabe cuando estará apto para regresar a las canchas.

Esa rodilla que lo tuvo a maltraer durante todo el primer semestre y que no le permitió rendir en un ciento por ciento, fue intervenida una vez más en el quirófano. A pesar de haber dado ventajas físicas en estos cuatro meses de competencia oficial, Farías fue el máximo goleador de nuestro equipo y estuvo a uno del goleador del Clausura, Gonzalo Vargas. Pero claro, Tecla jugó menos partidos que el uruguayo.

Pero eso es historia del pasado y ahora la incógnita es saber si el ex delantero de Palermo de Italia estará en condiciones de regresar a los entrenamientos el 7 de junio para seguir la pretemporada en el Monumental.

De todos modos, lo más importante es que no se aceleren los tiempos de recuperación así Farías puede estar en óptimas condiciones el 18 de julio, fecha del partido de vuelta de los cuartos de la Libertadores ante Libertad, en Paraguay.

Bon voilà opération réussi au genou droit pour Farías. Il pourra peut-être se retrouver à 100% à partir de maintenant lui qui a été gêné le long du championnat par sa blessure récurrente. Il devrait être prêt le 18 juillet pour le match retour de Libertadores au Paraguay face au Libertad. thumbsup.gif
SonnyGol
Citation
Panamá 1 - River 0

Nuestro equipo cayó en su presentación en tierras panameñas ante el Seleccionado local por 1 a 0 con un gol convertido por Leonardo Talamonti, en contra, tras una mano de un futbolista rival, que el árbitro ignoró.

En el cotejo que marcó el debut en el arco millonario de Juan Carlos Olave, los dirigidos por Daniel Alberto Passarella no pudieron igualar el partido cuando tuvieron su mejor chance: un penal, a tres minutos del final, que Rubens Sambueza desperdició, ya que se lo atajó el arquero Oscar McFarlane.

Los panameños, dirigidos por el mítico Julio César Dely Valdez, tuvieron su mejor momento en los segundos cuarenta y cinco minutos, y llegaron a abrir el marcador tras una mano del delantero Tejada, que el árbitro local Erik García ignoró por completo. Talamonti, tras dicho rebote, venció a Olave a los 11 minutos del complemento.

Nuestro elenco fue superior en el primer tiempo y estuvo en tres ocasiones a punto de marcar. La más clara la tuvo Gonzalo Higuaín, debajo del arco, pero elevó su remate cuando estaba en el área chica y con el guardameta panameño en el suelo, tras un buen cabezazo de Johny Santana y un rechazo del portero.

Y cuando quedaban 3 minutos, Sambueza remató cruzado un penal (también levantó tierra) que el arquero McFarlane, la gran figura del cotejo, desvió en gran reacción. River no pudo empatar y por eso, el combinado local se quedó con la victoria en un partido que por momentos, se jugó bajo una lluvia torrencial.

Formación de River: Olave; Paulo Ferrari, Talamonti, Danilo Gerlo, Federico Domínguez (Lucas Mareque); Lucas Pusineri (Nicolás Domingo), Augusto Fernández (Ricardo Villalba), Santana (René Lima), Sambueza; Gonzalo Abán (Ludueña) e Higuaín.

Formación de Panamá: Mc Farlane; Baloy (Walter), Guardia, Rivera, Arosemena (Rodríguez); Blanco, Gómez, Henríquez; Phillips (Rivas), G. Torres (M. Torres) y Tejada (Gustavino).

Défaite contre la selection Panaméenne de Julio Cesar Dely Valdes, l'ancien parisien lors de son stage de préparation. River n'a pas aligné sa véritable équipe et aurait pu obtenir mieux si Sambueza avait pu convertir son penalty et si l'arbitre n'avait pas ignoré une main évidente panaméenne...

Mais avec des si... biggrin.gif
El Xeneize
ptdr biggrin.gif

la nuit de palacio au monumental , le moins qu on puisse dire il n est pas passer inaperçu

:marvolo:

http://www.bocajuniors.com.ar/notacompleta.cfm?id=7606

super ça pour la preparation de la coupe du monde et le mental tongue.gif
dedicace a mes amis gallinas du site hehe.gif
SonnyGol
T'as des amis gallinas bostero ? tongue.gif

Mouais bon, à vrai je m'en fous parceque je ne le vois pas en tant que boquense en ce moment, je le vois plus en tant qu'argentin et s'il pouvait marquer des buts décisifs à la WC, j'en serai très content biggrin.gif
El Xeneize
les gars je vous montre deja le chemin pour le championnat apertura ok hein ? thumbsup.gif

http://www.werner.com.ar/pics/blog/reformas_bombonera.jpg
SonnyGol
Gneh ? J'ai pas compris biggrin.gif

Surtout que ça a l'air contre Boca et pour la Libertadores (si vous arrivez à aller assez loin tongue.gif)
El Xeneize
Football : Boca Juniors / River Plate

Du 29 avril au 10 juin, revivez les grands duels de l'histoire du football. Ce soir : la vibrante histoire de la rivalité entre les deux grands clubs de Buenos Aires.

samedi, 3 juin 2006 à 11:10
Rediffusions :
08.06.2006 à 14:30
09.06.2006 à 17:20

je me repete , a voir sur arte et a ne surtout pas louper
thumbsup.gif
skiv
Merci pour l'info mec thumbsup.gif
SonnyGol
Hop petit UP, c'est les vacances et l'actualité c'est la Coupe du Monde et les transferts dans la partie Mercado Joueurs Argentins biggrin.gif

Donc pour la hincha de River (je suis le seul maintenant ? biggrin.gif ), vous pouvez allez jeter un oeil dessus :

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=24352
SonnyGol
En préparation à Mar del Plata, River a affronté une équipe, Once Unidos, le week-end dernier pour se mettre en jambe.

Deux joueurs se sont illustrés : Higuaín et José Maria Sand (de retour de Banfield)

José Sand ouvre le score dès la premère minute, Gonzalo Higuaín marquant deux autres buts pour un 3-0 à la mi-temps. La seconde continue pareillement, José inscrivant un doublé et Gonzalo un but. Score final 6-0 (Higuaín x3 et Sand x3)

L'équipe alignée par Passarella a été :

Lux; Talamonti, Tuzzio y Gerlo; Ferrari, Ahumada, Zapata y Federico Domínguez; Gallardo; Sand y Gonzalo Higuain.

Son entrés en cours de jeu :

Domingo, Villalba y Sambueza.
amomo59
Un topic River Plate thumbsup.gif laugh.gif
Sonny va s'imposer comme le maitre des lieux happy.gif
SonnyGol
T'inquiète pas que desfois j'ai le sentiment de parler tout seul doh.gif laugh.gif
amomo59
T'es sur que c'est qu'un sentiment ? happy.gif
El Xeneize
Citation (amomo59 @ Jul 1 2006, 02:08)
T'es sur que c'est qu'un sentiment ?  happy.gif
*

je trouve ça sympa que tu post dans le topic de river avec les couleurs de boca thumbsup.gif
SonnyGol
Non ça va quand c'est la saison y a los Xeneizes mon collègue de la partie argentine qui passe faire un tour et vice-versa smile.gif

Ouais c'est vrai en plus, Boca a pris les couleurs du drapeau suédois ninja.gif
SonnyGol
Le groupe qui est parti pour le Paraguay.

LUX,
CACERES,
DOMINGUEZ,
FERRARI,
AHUMADA,
ABAN,
HIGUAIN,
GALLARDO,
FARIAS,
CARRIZO,
LIMA,
AUGUSTO FERNANDEZ,
GERLO,
TUZZIO,
ZAPATA,
TALAMONTI,
MAREQUE.

Bon c'est pas la joie, 17 joueurs, c'est pas énorme (sachant qu'on peut en prendre 25 au maximum je crois). si on ajoute à cela que Farías est en convalescence et qu'il ne jouera probablement pas plus de 45 minutes. Bellushi et Ortega ont joué dans la compétition avec Newell's donc non-selectionnables. Montenegro parti c'est encore la grande énigme au milieu.

Je suppose que l'équipe sera

Lux

Gerlo Tuzzio Caceres Dominguez (Talamonti)

Zapata

Ferrari Gallardo Fernandez

Aban Higuaín

Mais ça sera très limite. Espérons que le stage de préparation aura porté ses fruits.
El Xeneize
hola sonny ça fait plaisir de te revoir sur le site thumbsup.gif
je me sentais bien seul sad.gif
j espere que ça a etais les vacances ....
je sais pas si tu a suivit l actualité de ces dernieres temps sinon en bref tu pourra toujours lire un peu de tout dans les differents topics ... thumbsup.gif

a vrai dire je pense qu il risque d y avoir une compo surprise pour ce match ..
mais ca sera dure la reprise , mais un match plaisant je suppose
( lol , je t ai ecris un message sympa dans la partie libertadores ) wink.gif
tiens ahumada de retour de pret , il jouais pas a jaguares au mexique non confused1.gif je croyais qu il etais vendulas bas moi ...
ah non je confond avec un autre ancien de river il etait pas a wolfsburg lui non g.gif
SonnyGol
Hola amigo tongue.gif

Ouais la reprise est dure, le recrutement s'est porté sur des joueurs qui ont malheureusement déjà joué en Libertadores et comme en attaque, on est pas épargné par les blessures (Figueroa, Farías, Radamel Falcao Garcia) et qu'on a vendu Oberman je crois (ou qui va être vendu)

Là où j'ai le plus de mal c'est au niveau des transferts, surtout quand je vois qu'il y en a qui mettent Gago au Real et tout (alors que c'est pas fait doh.gif ) biggrin.gif

Oscar Ahumada était à Wolfsburg lui aussi mais je crois qu'il était en prêt. Enfin un peu le partenariat Boca-Sainté, on envoie nos joueurs là-bas et il arrive qu'ils reviennent.
El Xeneize
wacko.gif
lis voir cette article , vraiment j ai etais surpris !
eh ben a ce point aie aie aie

http://www.lanacion.com.ar/deportiva/nota....ulado_id=131-10
El Xeneize
a prendre au second degré les deux affichettes dedicacés a river tongue.gif
http://muyboca.com.ar/
thumbsup.gif
SonnyGol
Ouais économiquement ça nous fout mal et j'ai bien peur que l'on ne puisse plus retenir Marcelo Gallardo, cette défaite nous fait toucher le fond sad.gif
El Xeneize
et une mauvaise nouvelle supplementaire :

River Plate à l'amende

Les violents incidents entre les supporters argentins et la police paraguayenne mardi soir lors de la rencontre Libertad - River Plate (3-1) ont eu deux conséquences : les deux responsables locaux de la police d'Ascension ont été démis de leur fonction tandis que River Plate devra payer une amende de 30.000 dollars à la Fédération sud-américaine (CSF).

Cette dernière a décidé d'entériner le résultat de la rencontre arrêtée à la 80e minute. Libertad élimine ainsi les doubles vainqueurs de la compétition, avec un score de 5-3 sur l'ensemble des deux matches.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.