River Plate

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Apertura-Clausura Argentine
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86
Vicente14
Hahaha cabrooooon! biggrin.gif
Au moins on est arrivés en 1/4 de finales hein. Ils étaient où los bosteros lors de nos matchs contre Corinthians par exemple? Devant leur ptite télé...

AY AY AY AY BOSTEROOO CANTA Y NO LLOREEES!
El Xeneize
tu vois la difference entre vous et nous en libertadores c est qu on ne se ridiculise pas contre des equipes inferieur , et que quand nous on la joue c est rare qu on se fait eliminer par des minables tous au plus des mexicain !
ptdr biggrin.gif

EL CAMPEON ES TU PAPA !! thumbsup.gif
El Xeneize

chauuuuu la banda roja !!
jajaja biggrin.gif

HIJOS NUESTROS ! thumbsup.gif
SonnyGol
Va voir mon profil xeneizes, un petit souvenir pour toi thumbsup.gif
Vicente14
biggrin.gif biggrin.gif Bidon l'excuse! Allez allez bosteros, vous aimeriez bien être comme los Millos,admettez-le!
Je dis pas ça pour rien! La preuve en images:

Réaction?

ILS POURRONT NOUS IMITER, MAIS JAMAIS NOUS EGALER!

"Esta es la Bandaaaaaa del Gallinero
la que se cogeeee a los bosteros
Se mueve para acá
se mueve para allá
esta es la banda mas loca que haaaaay!!!"
El Xeneize
la banda roja = la banda de los Cabronnnnnn thumbsup.gif

c est qui qui veut imiter qui ? tongue.gif

HIJOS NUESTROS thumbsup.gif

jajaja biggrin.gif
SonnyGol
Bostero biggrin.gif

Vas a menos reir esta temporada galipolla biggrin.gif

Allez River joue ce week-end (dimanche) face à Newell's, Ortega pourrait être titulaire.

L'affaire Higuaín ne s'arrange toujours pas, Passarella demande le double de ce qui a été proposé (c'est bien)
El Xeneize

thumbsup.gif
SonnyGol
"El más Grande. Lejos"

Bon pour le match contre Newell's :

River Plate

1 Germán Lux
4 Paulo A. Ferrari
20 Cristian Nasuti
6 Federico Lussenhoff
3 Fede Domínguez
8 Fernando Belluschi
René Lima
18 Rubens Sambueza
10 Marcelo Gallardo
7 Ariel A. Ortega
9 Ernesto Farías

DT: Daniel A. Passarella

Newell's Old Boys

1 Justo Villar
4 Carlos Araujo
23 Gastón Aguirre
2 Miguel A. Torren
16 Germán Ré
5 Hugo Colace
20 Diego Gavilan
11 Adrián Lucero
21 Adrián Peralta
9 Santiago G. Salcedo
24 Oscar R. Cardozo

DT: Nery Pumpido

Bon Olé met Jesus Mendez mais je crois que ce sera plutôt René Lima qui jouera. C'est pas le profil recherché par Passarella mais bon, Lima est très technique comme #5.

Sinon, Juan Antonio, 18 ans, qui sort de la réserve est dans le groupe
Matt78400
Sonny j'étais pas là et j'ai louper un truc, c'est quel club qui s'interesse a notre petit francais Higuaín ?
SonnyGol
Apperemment, Aguilar a dit que ce n'était que des rumeurs. g.gif

Enfin il n'aurait pas reçu d'offre, je vais le croire. Mais il n'a pas nié qu'un émissaire (le frère de Rijkaard) qui travaille pour des clubs anglais était venu se renseigner happy.gif

Les noms qu'on a entendu dans la presse sont : Portsmouth, Liverpool, Chelsea et Lyon (Marseille n'était qu'une "supposition")

Mais bon j'espère vraiment que ce ne sont que des rumeurs. A l'instar de joueurs jeunes comme Mauro Zarate, Rodrigo Palacio, et plein d'autres, Pipita est un joueur que j'aimerai voir évoluer encore un peu plus longtemps en ARgentine wub.gif
Matt78400
C'est sur que partir maintenant dans des grands clubs européens sa les fumeraient, ils joueraient que les matchs de coupes et les 10 dernieres minutes en championnat, pas de quoi évolué ! Et un club comme Marseille, j'en parle meme pas ... wink.gif il est bien mieux à River pour le moment, j'espere qu'ils comptent pas le vendre malgré leurs problemes d'argent ! wink.gif
SonnyGol
Bah apparemment, pour le prix "proposé" à la base aurait comblé nos dettes direct. g.gif

Mais bon, même je pense qu'il est bien entouré, il a d'abord demandé à sa famille et tout. Je pense que les joueurs en général en Argentine, ont la chance d'avoir un membre de leur famille qui a été pro, c'est souvent le cas ^^ Plus facile pour être conseillé
Matt78400
J'espere qu'il fera pas le naze de se barrer direct surtout que River c'est deja un grand club à son age s'imposé là bas c'est déja enorme !
SonnyGol
Bon ben voilà match nul à domicile face à Newell's 3-3 doh.gif

Ca s'annonce bien encore cette saison laugh.gif

Vamos Millo, c'est pas grave, en plus on s'est pris un doublé pra un hincha paraguayen de River, ça le fait trop bien doh.gif Surtout qu'on a pas voulu de lui avant qu'il aille à Newell's doh.gif

Sacré Cardozo...Salcedo l'a accompagné, d'ailleurs ils sont tous les deux en tête du classement des buteurs lol

Sinon les buteurs pour River sont Gallardo (PEN), Belluschi et Tuzzio thumbsup.gif
Matt78400
C'est sur c'est pas le top, mais bon Newell's c'est pas une petite équipe mais c'est sur que les place derriere Boca seront cher wink.gif donc c'est pas une bonne opération, un nul à domicile face à un concurent direct ! wink.gif
SonnyGol
Enfin bon, comme beaucoup de gens, j'suis déçu de la prestation d'ORtega qui n'a pas été top à ce qui est parvenu à mes oreilles blink.gif

Enfin bon, j'lui laisse le temps, c'est un idolo de Nuñez et j'suis sûr qu'il est capable de beaucoup mieux et qu'il le démontrera...Dommage qu'Higuaín était blessé et indisponible pour ce match rolleyes.gif
Matt78400
A ouf, le voyant ni sur le terrain ni sur le banc des remplaçants, je le voyait déja en instance de transferts !! tongue.gif
solomilan
Hello à tous.
Pas terrible le resultat d'hier.J'etais sceptique avec le retour de Passarella et d'Ortega.Je pense aussi que Gallardo devrait s'en aller.C'est que le debut de saison mais je ne suis pas sur que les millionarios feront quelque chose avec le Kaiser et les 2 anciens.
Je n'ai vu que le match retour contre contre Libertad et l'equipe avait ete ridicule.Esperons que les millonaros redresseront la barre mais je suis pas trop optimiste.
Je laisse la fiche du match avec notation.Il n'y a pas les notes de Clarin.

http://www.lanacion.com.ar/coberturaespeci...=3135&dfid=8440
SonnyGol
Moi je suis pas trop de ton avis concernant les anciens thumbsup.gif

En tout cas faut voir dans quel état il a récupérer l'équipe Passarella aussi lol

Et puis Ortega n'a vraiment pas été terrible (beaucoup de perte de balle) mais Gallardo a fait un bon match et est un des leaders de l'équipe happy.gif

Et puis Cardozo était survolté lol

Le match aller contre Libertad était d'un tout autre niveau thumbsup.gif Franchement, c'est à se demander comment on a fait pour se prendre 2 buts doh.gif
Matt78400
Ba comme je te l'avais dit, et ce que tu avais d'ailleurs approuver cher Sonny, c'est que la défense fait de sacré erreur au plan individuel, quant on voit les buts du matchs retour de Libertad ... doh.gif Je pense vraiment pas que Gallardo soit le probleme, quant je vois le match qu'il avait fait contre Boca lors du dernier classico à la Bombonera, a sa rentré en jeu il m'a mis le stress jusqu'au bout avec ses dribbles, c'est quant meme encore un sacré meneur, malgré son age !! wink.gif
SonnyGol
Hé hé ne l'enterrons pas trop vite, malgré le temps qu'on le connaît, j'ai envie de dire qu'il "n'a que 30 ans !".

Ca reste un des derniers rescapés d'une glorieuse période, celle de la décennie 90 (avec Ortega, il me semble que c'est le dernier g.gif )
El Xeneize
juste une petite dedicace a Vicente et mes images que j avais mises auparavant !
un saludo a todos los borrachos .. thumbsup.gif
http://www.youtube.com/watch?v=P09N9KUJpuw...related&search=
el pulpo
Pourquoi tant de haine entre bosteros et gallinas?
Voici un peu de poésie pour nous reconcilier.
happy.gif

http://www.youtube.com/watch?v=uQ3YE_Si_PU
Matt78400
Sony tu vas commencer à vraiment etre à l'étroit au milieu de tout ces Boquense, va falloir que tu recrutes vite !! wink.gif
SonnyGol
Un p'tit souvenir de la Bombonera http://www.youtube.com/watch?v=xHRebMy04yg thumbsup.gif

T'inquiète pas je sais resister et c'est pas trois ou quatre bosteros qui me feront peur tongue.gif
el loco
vla un petit courageux biggrin.gif
SonnyGol
J'occupe cette partie dès le début, je vais pas abandonner dès que les bouseux ont un ou deux membres supplémentaires hehe.gif

But de Gallardo vu des tribunes thumbsup.gif

Et puis autre video des tribunes lors du match contre Newell's http://www.youtube.com/watch?v=GRJAxARs6t0

Sinon choc face à notre premier rival Racing ce week-end hehe.gif On a une revanche à prendre sur la clausura 2006 et notre défaite 2-0 (avec l'équipe bis doh.gif )

Et une petite video de ce qu'on verra le week-end prochain lors d'Independiente-Boca laugh.gif http://www.youtube.com/watch?v=yZv2r82CRj4...related&search=

ROOOOOOOOOLFIIIIII !
el loco
tongue.gif Je ne crois pas non biggrin.gif
Montenegro on va le prendre tu vas voir tongue.gif
Matt78400
Quant River aura le palmares de Boca ils pourront commencer à avoir seulement un sentiment d'égalité, parce que pour le moment, c'est bien d'infériorité qu'il s'agit donc un truc inférieur à un bouseux, je trouve pas les termes pour le qualifier ... wink.gif
SonnyGol
Ben si vous arrivez chapeau thumbsup.gif Vous avez presque battu Independiente si c'est comme ça tongue.gif

Pour moi c'est la principale recrue du club et il va faire mal (déjà les deux premières journée, il était présent tongue.gif)

Roooooolfi laugh.gif

Le seul moyen pour vous de l'arrêter, c'est comme Krupoviesa l'avait fait lors du Superclasico Clausura 2006 avec un violent tacle au niveau du genou (Montenegro en train de sauter, j'imagine pas ce qu'il aurait attraper sinon laugh.gif )

Sinon le match Racing-River sera aussi l'occasion des "retrouvailles" entre la Moutarde Merlo et la Poupée Gallardo (putain ça craint en français)...entre Mostaza Merlo y Muñeco Gallardo thumbsup.gif Gallardo l'avait "évincé" l'an passé, ce qui provoca le retour de Passarella happy.gif

Nous ne cherche pas du tout à être égal à quoi que ce soit, on est unique tongue.gif Et puis le fossé n'est pas si grand que tu ne le penses thumbsup.gif Vous nous dominez peut-être au niveau des trophées internationaux mais sur la scène nationale, on est largement supérieur cowboy.gif
el loco
tongue.gif bien sur qu'on y arrivera!
C'est clair n'empeche que Gallardo vs Merlo j'y avais meme pas pensé tongue.gif
Matt78400
Je pense pas que dans une équipe comme Independiente le danger vienne seulement de Montenegro, de toute facon il y a pas de soucis à se faire meme en cas de mauvais résultats, il y a le temps de revenir mais je vois mal une defaite, à la Bombonera en plus !
el loco
perdre a la Bombonera comme tu dis me parais peu probable..Enfin sa serais quand meme bien de battre cette équipe d'Independiente,pour que tout aille bien et qu'on fasse une bonne apertura thumbsup.gif
SonnyGol
Ca t'inquiète pas ça vient pas seulement de Montenegro mais il a toujours fait de grosse perf' lors des superclasico avec River thumbsup.gif

Peut-être qu'en souvenir du bon vieux temps chez nous (raaaah si on avait plus de sous, il serait encore là doh.gif )
el loco
et oui il serait peut etre encore la et c'est sur qu'associé a Gallardo et Farias (le seul que j'aime bien a River tongue.gif ) je pense que River pourrais arrivée a la cheville de Boca biggrin.gif
Matt78400
Il aurait mieux fait de vendre d'autres joueur, surtout en défense qui est vraiment pas top, et le gardé, parce que Gallardo Montenegro Farias et Higuain c'est vraiment pas rassurant pour les autres d'en face !!! wink.gif biggrin.gif
el loco
C'est sur et si ils avaient gardé le Lucho Gonzales aussi...enfin avec des "si" on refait le monde comme on dit mais c'est vrai que River a vraiment toujours eu des bons joueurs mais qui sont pas restés tres tres longtemps hormis le retour de Gallardo (Aimar,Saviola,Mascherano..)
SonnyGol
C'est ça le problème des jeunes joueurs qui se font remarquer tout de suite, ils sont tout de suite la cible des grands d'Europe. Toute l'Argentine est touchée par ça mais avec les soucis économiques, on peut pas faire autrement...

Enfin Boca et River sont plus touchés étant donné que ce sont les plus populaires outre-atlantique et que ce sont ceux qui produisent le plus de bons joueurs même si Independiente se retrouve peu à peu (Agüero et tantôt Ustari).

Sinon Montenegro je pense qu'on l'a bien substitué par Belluschi thumbsup.gif Ils ne jouent pas vraiment au même poste mais il est énorme le Fernando aussi smile.gif

Ma grande deception reste le fait qu'on ait pas pu utilisé Figueroa comme on le voulait. Sa blessure et son retour en Europe me laisse un goût amer de ce transfert, d'autant plus que lui souhaitait rester dur.gif
Matt78400
C'est sa que je trouve dommage, c'est que encore le championnat de France est pourri, donc que les meilleurs joueurs veulent se casser je comprend, mais l'Argentine compte parmi les plus beau championnat du monde, et compte dans ses rangs 2 ou 3 des meilleurs clubs à l'echelle continentale je comprends pas que les meilleurs ne souhaitent pas arriver à maturité pour ensuite partir en Europe, et encore partir n'est pas une obligation, ne serait ce que pour le climat et l'esprit festif ! wink.gif
el pulpo
si si partir est une obligation! que ce soit du coté du club ou du coté du joueur!
le mec il peut pas jouer pour un club ou il est pas assuré de recevoir son salaire a la fin du mois, la situation économique dans ce genre de pays n'a rien de rassurante, et ça peut aller très vite vers le bas. (bien que sa fait plaisir de voir des gars comme mellizo, ibarra, el chelo qui font des sacrifices énormes).
pour les clubs, ils ont pas un rond, les stades sont pourris, ils survivent grace aux droits tv, ils sont sous la pression des barras, il faut bien qu'ils payent leurs joueurs et puis ya les dessous de table. donc ils sont bien content quand ils voient un chèque arriver. et puis boca et river ont un paquet d'émissaires dans le pays, donc dès qu'ils voient une pépite, ils la prennent, donc yaura toujours de nouveaux jeunes qui remplaceront les partants. et la galère est encore pire pour les petis clubs.
SonnyGol
Dire qu'avant dans une époque très lointaine à River, on faisait venir des brésiliens, même de l'espagnol doh.gif

Mais bon je crois que c'est avec la dictadura que ça a empiré non ? g.gif

Le caudillo a fait foiré toute l'économie du pays avec des déflations je crois enfin bon bref, y a eu déjà dans les 60/70 des exportations de joueurs vers le Mexique, le Chili, la Colombie, etc... thumbdown.gif
el pulpo
si tu veux tomber en dépression, étudie l'histoire socio-économique de ces pays! tu va finir par etre dégouté! notre prof d'économie d'amérique latine etait dépité a la fin de chaque cours huhuhu.
quand tu vois les faits divers après la crise de 2001, ça parait irréel par rapport à une lointaine époque plus glorieuse.
Matt78400
C'est quant meme fort de voir que malgré toute ces ambrouilles, ce championnat est magnifique ! Je pense que les joueurs vont jusqu'au bout d'eux meme pour bien paraitre et avoir une chance de se tiré en Europe ! biggrin.gif
Vicente14
Les Sud-Américains vivent le football avec beaucoup de passion. C'est la seule chose de divertissant qu'ils ont dans leur monde d'inégalités et de pauvresse. C'est pour ça qu'il y a tellement de mouvements de barras bravas: les gens ne vivent que pour leur clubs, pour ainsi oublier leur malheurs!
el loco
tout a fait d'accord avec Vicente14!
Matt78400
Ba c'est bien, parce que en plus on les voit jamais entrin de pleurer à la télé pour avoir de l'aide et tout comme le fond d'autres continent pauvre ... Surtout qu'au llieu de les aider, des pays comme les Etats Unis les enfoncent un peu plus avec leurs Boy-cott de merde ou autres manieres de les appauvrirent un peu plus ! Franchement j'ai un respect immense pour cette population, car malgré tout sa ils continuent à vivre en fesant la fête que se soit au stade ou en dehors
El Xeneize
n empeche que ce Newell's - River etait un super match je l avoue ! thumbsup.gif
mais Newell's doit gagner ce match au moins 10 fois avec toutes ces occases , tirs sur les poteaux , lux qui n est pas tres serieint dans les buts ..
et que dire de l arbitrage doh.gif qui offre un penalty imaginaire pour River , transformé par gallardo ! ( eh la encore le gardien la touche ! wacko.gif )
Bref juste pour dire que les gallinas pourront appeler cela le point du Bonheur ! happy.gif
SonnyGol
Citation (el pulpo @ Aug 15 2006, 19:01)
si tu veux tomber en dépression, étudie l'histoire socio-économique de ces pays! tu va finir par etre dégouté! notre prof d'économie d'amérique latine etait dépité a la fin de chaque cours huhuhu.
quand tu vois les faits divers après la crise de 2001, ça parait irréel par rapport à une lointaine époque plus glorieuse.
*

Ouais mais ça je le ressens dans le discours de mes profs argentins et chiliens dur.gif C'est vraiment triste quoi thumbdown.gif

Mais bon comme l'a dit Vicente, en plus c'est desfois vu comme une injustice perdre un match où une décision...Et déjà qu'ils ont leur dose d'injustice wacko.gif
Vicente14
biggrin.gif biggrin.gif Xeneizes tu casses tout! On est en traîn de parler de trucs SERIEUX et toi tu viens avec le fait qu'on a eu de la chance contre Newell's biggrin.gif T'es un bostero jusqu'au bout toi hein! wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.