River Plate

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Apertura-Clausura Argentine
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86
Colfutbol
Pendant que je suis là, j'entend plus parlé de Rivas, que devient-il g.gif ?
SonnyGol
Il était remplaçant au dernier match il ressent une douleur, d'ailleurs il est laissé au repos et ne jouera pas contre Quito (défense centrale : Gerlo-Lussenhoff)
Colfutbol
Ok, cette douleur est peut-être la raison de sa non-selection par Pinto.
SonnyGol
Compo probable pour le match contre Liga DU :

1 Juan P. Carrizo
4 Paulo A. Ferrari
14 Danilo T. Gerlo
6 Federico Lussenhoff
22 Cristian Villagra
8 Fernando Belluschi
25 Leonardo D. Ponzio
5 Oscar A. Ahumada
16 Víctor E. Zapata
9 Ernesto Farías
21 Marco Rubén
DT: Daniel A. Passarella
Amr10
ce serait pas la première titularisation de Villagra g.gif

sinon Sonny j'airecue les nouveaux maillots ya pas a dire, c'est PARFAIT. wub.gif

SonnyGol
Il me semble bien oui (ou alors la deuxième) thumbsup.gif

Sinon j'ai reçu aussi aujourd'hui Lucho Gonzalez, Aimar et Diego Milito tongue.gif laugh.gif
Amr10
ça vas a 7? le maillot c'est pas mal, quand on sait que l'officiel (encore que...) peut attendre les 70?.
SonnyGol
Grave et je suis plutôt satisfait d'ailleurs dimanche je me ferai un foot avec le maillot de Pablito je crois (un pote voulait acheter ça et attendait de voir ce que ça donnait biggrin.gif )
El Xeneize
il est de qualité ressemblante a un officiel ?
en effet pas chere , encore apres faudra voir apres chaque lavage ce que ca donne ..
il avait aussi des vieux maillot de Boca ?
mais crois en mon experience personel de la vie book.gif ne le lave pas a la machine a laver un maillot floquer se lave a la main ..
ptot conseil amical au passage wink.gif
Amr10
Je croit en avoir vue une seul fois de Boca, c'est toujours des maillots au minimum de la saison dernière a ceux de il y a 3,4 ans.

Sinon c'est plus que ressemblant a des officiels, étiquette, blason cousue et pas imprimé, flocage impécable, assez solide, bref une excellente qualité, surtout au niveaux du prix.

Après je les collectionne plus que je l'est mes, donc a la limite quand je les lavent c'est toujours à la main.
El Xeneize
oui j ai eu des surprises moi d antant avec des maillots .. sad.gif
wacko.gif
oui justement je ne recherche que les maillots des saisons antecedantes pour Boca , donc si tu veux lui demandez par renseignement pour moi .. wink.gif
Amr10
C'est bon j'ai fait passé le message. wink.gif
El Xeneize

un saludo desde Caracas jajajaja laugh.gif

Merci Amr , trankillou thumbsup.gif
Amr10
Arrete , en plus c'est un grand messieur Chavez, ta pas le droit de detourner son images. happy.gif
_SirO_
oui.. un grand monsieur wacko.gif
Amr10
Rien que pour ce qu'il a dit face a l'ONU concernant Bush ma suffit wub.gif

Après c'est pas tout rose, mais c'est beaucoup mieux que l'ancien président, et lui en a fait quand meme beaucoup plus pour son peuple. Mais bref, chacun son point de vue. happy.gif
_SirO_
Oui, chaqun son point de vue, mais demande comment vivent les gens au Venezuela.
Moi avant j'etait fan de Chavez, justement a cause de ce qu'il dit de bush etc (dont je suis tjs d'accord) mais c'est pas la joie pour les gens... c'est presque une dictature...

Je te conseille regarder ce film: Secuestro Express.
Je l'ai vu y'a pas longtemps et ca te donnera une idée smile.gif
Amr10
Merci du lien je tacherai de la regarder thumbsup.gif
_SirO_
et river qui est en traint de perdre 1-0 a quito ninja.gif
El Xeneize
Segundo Tiempo 7:30

Liga D. de Quito - River
1 0

PT 14m Vera (L)

happy.gif

les poulettes vous l avez echapper belle reduction de peine thumbdown.gif pour pouvoir jouer a nouveau au gashinero !
_SirO_
Match terminé 1-1 avec but de Farias pour River smile.gif
_SirO_
Citation (los xeneizes @ Mar 15 2007, 20:39)
les poulettes vous l avez echapper belle reduction de peine  thumbdown.gif  pour pouvoir jouer a nouveau au gashinero !
*

C'est tout ses trucs qui me font chier des grand clubs en Argentine... et t'inquiete, si s'etait boca ca aurrai ete pareille thumbdown.gif
El Xeneize
oui c est clair c est pas normal thumbdown.gif ( en etant objectif .. )
AFA systeme ..
SonnyGol

Dommage qu'Ortega n'aie pas joué sad.gif Enfin il se rattrapera contre quilmes tongue.gif

Sambueza carton rouge doh.gif

Mais bon résultat dans ce déplacement très dur, c'est pas comme si on allait perdre à Toluca hehe.gif
El Xeneize
Sonny j ai vu dans notre topic que tu avais l air impatient pour le super clasico happy.gif

en attendant voici ceci hehe.gif

http://www.youtube.com/watch?v=wuxK8saHl2M...related&search=

et cela : biggrin.gif

http://www.youtube.com/watch?v=F8bPcCMWd34&NR

hasta pronto en la Bombonera .. hi.gif
Matt78400
Perdre à Toluca ou perdre à domicile contre Caracas, niveau prestige mon choix est vite fait ! biggrin.gif Sonny a toi de voir aprés ! wink.gif biggrin.gif
SonnyGol
On a réagit tandis que Boca, bien qu'ils aient eu l'air de dominer, moi je vois : 0-0 1-0 0-2 fumeur03.gif laugh.gif
Matt78400
Moi au final je vois 4 pts de chaque coté ! wink.gif biggrin.gif
SonnyGol
Donc ça sert à rien de chambrer laugh.gif
Faucom
maillot de higuain a river en vente sur ebay...209 ? !!!
SonnyGol
209? ninja.gif laugh.gif
Gabriel_Batigol
encore un but en toute fin de match... thumbdown.gif
il pouvait pas etre au bistro du coin plutot que faire ca, il y a pas idée. tongue.gif
El Xeneize
el 47 ' del segundo tiempo !

c est ce qui s apelle avoir de la moule ninja.gif
SonnyGol
Burritoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
o wub.gif

La moule du champion biggrin.gif

Citation
12-J. Carrizo (6): Fue poco exigido, pero siempre respondió bien. Le faltó algo de precisión al jugar con los pies.

4-Paulo Ferrari (5): Fue, pero sin peso. Todos sus centros fueron a parar a la cabeza de un rival.

2-Tuzzio (5,5): Dio la cara por sus compañeros.

6-Lussenhoff (4,5): Con altos y bajos para marcar y varios problemas para salir jugando.

24-C. Villagra (5): Tuvo una mala tarde con la pelota en los pies y River lo sintió. Regaló la espalda.

8-Belluschi (4,5): El líder del equipo no dio pie con bola: flojo para jugar y sin encontrar espacios.

25-Ponzio (7): El más claro, sin dudas, para jugar y para pensar el partido.

5-Ahumada (6,5): Digna rueda de auxilio para Ponzio. Aportó equilibrio.

18-Sambueza (4): Muy mal con la pelota. Muy bajo nivel. No pudo levantar.

15-Rosales (5): Mostró chispazos de lo que River espera de él. Puso mucha energía en cada jugada.

9-Ernesto Farías (4): Una jornada olvidable: participó poco y hasta se comió un gol increíble.

7-Ariel Ortega (8): Ganó el partido, más allá de la mano o el cabezazo.

26-René Lima (6): Equilibrio y buen criterio.

Ortega homme du match, Rosales fait des débuts encourageants, Belluschi une nouvelle fois en dedans et Ponzio une nouvelle fois l'homme du milieu de terrain.

Rosales débute suite à la blessure de Ruben et pour la première fois, lorsqu'il débute avec un club, il gagne, bon signe...

Oscar Ahumada a joué après ses multiples galères de blessures, il a encore tout donné mais il s'est reblessé, examiné aujourd'hui sad.gif
Amr10
ça fait plaisir, vas falloir le renommée le Phénix celui là biggrin.gif
SonnyGol
Faut qu'on fasse gaffe car sur 5 victoires, c'est la 3e qu'on obtient dans le temps additionnel de la 2e mi-temps laugh.gif
El Xeneize
la moule du champion qui arrive pas a deployer son jeu pendant 90 min ptdr biggrin.gif
en tout cas c est le championnat promet d etre vraiment palpitant happy.gif
rdv d ici peu les gars thumbsup.gif
Maxattaxx
Citation (SonnyGol @ Mar 19 2007, 08:05)
Faut qu'on fasse gaffe car sur 5 victoires, c'est la 3e qu'on obtient dans le temps additionnel de la 2e mi-temps laugh.gif
*

Faut pas être cardiaque laugh.gif
El Xeneize

on essaye de mettre la tete puis c est la main qu on met , ca en dit long happy.gif

un imagen vale mas que mil palabras biggrin.gif
Gabriel_Batigol
qu'est-ce que c'est que cette équipe?!
un but de la main dans les arrets de jeu de la seconde mi temps. g.gif
en voila une belle victoire glorieuse hi.gif
a coté nous le seul but qu'on encaisse est entaché d'un hors-jeu. ninja.gif
bon ca influence pas sur le résultat du match m'enfin doh.gif
Matt78400
Ce qui est dommage c'est que meme en marquant au dernier moment à l'arrache, sa fait autant de points que Boca qui gere de bout en bout doh.gif
Enfin, galerer contre Quilmes à ce point moi je m'inquieterais ! wink.gif
aimarcarp
Mentalement l'equipe est super forte et certains joueurs sont capables de prendre le jeu a leur compte quand ça va mal. Merci ttour a tour a tuzzio belluschi FERRARI
et maintenant ortega tongue.gif me si c'est de la main. En tout cas il est evident et ce serait ce voiler la face de dire qu'il n'y a pas de probleme de jeu sad.gif Mais je repete mais la force de l'equipe de la banda roja cest son mental
SonnyGol
Moi ça me fait rire que les mecs qui viennent critiquer soient ceux qui adulent Boca et qu'il l'associent ce club à un joueur qui a mis la main la plus flagrante et la plus importante de l'histoire biggrin.gif

Allez hop hop hop circulez avec votre mauvaise foi hehe.gif
El Xeneize
ouaih bon c est pas la Mano de Dios qui a rapporté 3 points en championnat sur une pseudo tete ! fumeur03.gif
et hormis une majorité de journalistes book.gif et de membre de la Doce avec des penses extremistes tout le monde n associe pas le club a Diego ! :marvolo:
SonnyGol
Non mais vous avez l'air de penser que c'était volontaire, moi j'veux bien mais Ortega n'est pas réputé pour son jeu de tête et là comme si à la dernière minute sur une balle de match il allait se dire "et si je tapais la balle de la tête sur mon avant-bras pour prendre ensuite le gardien à contre-pied" laugh.gif Il faudrait vraiment un grandissime concours de circonstance ninja.gif
marcelito9
peut etre qu'il avait bue un pti coup de tros avant le match dur.gif conséquence il voit mal le ballon et rate sa tete, mais finalement il titube et pousse la balle avec le bras!!!
Mr Ortega hi.gif
sinon pas furieux d'avoir laisser la gata fernandez a san lorenzo?? laugh.gif
SonnyGol
Bof en même temps ça devait arriver, déjà c'est bizarre qu'il ne soit pas resté à Monterrey et puis ensuite, j'suis pas dégoûté étant donné que c'est pas le joueur qui a fait un coup en traître comme ça arrive desfois, j'suis plutôt content qu'il réussisse cowboy.gif
SonnyGol
Citation
- 12 mois de prison avec sursis, amende de 1 million d'euros contre Eduardo Tuzzio pour recel d'abus de biens sociaux et complicité de faux et usage

g.gif

Ca va on s'fait pas chier vers Marseille ninja.gif
Gabriel_Batigol
Marseille c'est le club a éviter si on veut pas rentrer dans des magouilles diverses. thumbdown.gif
sacré Tuzzio, il pensait que ca allait passé inaperçu biggrin.gif
Amr10
Faut toujours se tenir le plus loin possible de Bernard Tapie. happy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.