River Plate

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Apertura-Clausura Argentine
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86
Matt78400
Disons qu'il a la mentalité Argentine, meme dans la galère, on ne pense que au football, pour oublier ! wink.gif C'est sur qu'avec eux, ils auraient le championnat de France comme championnat, le taux de suicide serait le plus élevé au monde !! biggrin.gif tongue.gif
SonnyGol
Ptdr t'inquiète pas que n'importe où ça serait la même mentalité tongue.gif

Sinon dernière nouvelles du club, Ortega est arrivé en retard à l'entraînement...comme au bon vieux temps. Daniel Passarella l'a relégué en réserve direct lol. Carrizo semble prendre des points face à Germán qui n'a pas été rassurant contre Newell's (j'prend ça comme un mal pour un bien, j'espère qu'il réagira...Il me semble loin le temps où on avait des gardiens de classe mondiale type Amadeo Carrizo, Fillol, Pumpido, Goycoechoa, Bonano, Burgos, Costanzo (riez pas après sa médiocre saison à Alavès lol1.gif je suis sûr qu'il a un gros potentiel)

Du coup, celui qui était associé à Farías lors du match d'entraînement était ce fameux Juan Antonio sorti de la juvenil. J'fais confiance à l'oeil de Passarella qui est très fort concernant les jeunes. D'ailleurs il en a planté 2 donc serait peut-être sur le point de jouer titulaire face à Racing. Ortega qui se retrouvait sans concurrence (Higuaín en délicatesse avec ses adducteurs et Falcao Garcia en récupération de sa rupture des ligaments du genou) se retrouve malmené par le jeune Antonio...

Peut-être découverte Dimanche thumbsup.gif
Matt78400
Sa va peu etre lui remettre les idées en place à Ortega, surtout que tu avais dit qu'il n'avait pas était fameux depuis le début ! Quant à ton jeune, faut peu etre pas trop misé sur lui direct, commencé comme sa dans un gros clubs comme River sa demande un petit temps quant meme, a moins que se soit le nouveau Batistuta ... wink.gif
SonnyGol
Batistuta n'avais pas vraiment réussi chez nous je crois g.gif (enfin 9 matchs pour 1 but je crois après être arrivé de Newell's [pas sûr de moi])

Mais Juan Antonio a 18 ans donc ça va, c'est l'âge d'Higuaín et à peu près celui de Falcao Garcia. Mais bon Ortega avait fait une bonne entrée face à Lanús mais pour son retour à Nuñez sous la banda roja, il a vraiment été mauvais (çe me fait mal de le dire, mais c'est la vérité wacko.gif ).

J'espère qu'il va se ressaisir ohmy.gif Il a fait une bonne préparation d'avant-saison dur.gif
Matt78400
Bah puis c'est pareille, le mec n'est peut etre plus autant motivé qu'à ses débuts, mais bon Higuain est là pour le remplacer au cas ou, sinon il doit revenir quant de blessure a peu prés ? wink.gif
SonnyGol
Peut-être la semaine prochaine g.gif

Apparemment, on a un jeune de l'année 1988 qui s'appelle Ruiz et qui s'est entraîné toute sa jeunesse là où trainait Carlos Tevez, il dit que c'est son modèle et tout et apparemment chez les jeunes de River il cartonne hehe.gif

El Fuerte Apache, même le surnom est proche de Tevez doh.gif
Matt78400
A la difference que lui va jouer à River le pauvre, les titres il va pas en avoir avant d'aller en Europe, à moins que comme son modele, il face le judicieux chois de rejoindre Boca !! wink.gif biggrin.gif
SonnyGol
Arf moque toi donc mais la décennie 90, on vous a pas beaucoup vu thumbsup.gif tongue.gif

Sinon, Passarella est un coach qui donne sa chance à pas mal de jeunes, ça a été le cas d'Ortega, de Gallardo,...En 93 il avait quasiment que des jeunes laugh.gif

Mais tu vas voir, que les titres ne vont pas tarder à revenir rolleyes.gif

J'ai confiance en Kaiser, c'est un excellent entraîneur je trouve wub.gif
SonnyGol
Hier nouveau retard pour Ortega : 38 minutes (deux de moins que le jour précédent laugh.gif )

Prétexte : circulation

Mais aujourd'hui il est arrivé avec 40 minutes.....d'avance ! wub.gif

Du coup cette fois-ci il a joué avec les titulaires et a planté deux buts dont un magnifique apparemment. J'espère qu'on a retrouvé el burrito qu'on a connu avant rolleyes.gif

Juan Antonio a pris la place de Farías aux côtés d'Ortega et a marqué un but à Lux thumbsup.gif Lux quand à lui devrait être remplaçant face à Racing rolleyes.gif Juan Pablo Carrizo devrait prendre sa place happy.gif
El Xeneize
biggrin.gif tongue.gif

thumbsup.gif
SonnyGol
C'est bien, vous vous apprêter à vous faire péter el derrière lors du superclasico tongue.gif laugh.gif

thumbsup.gif
El Xeneize
click amigo thumbsup.gif

http://www.hijosnuestros.com/

biggrin.gif
El Xeneize
apres avoir fait un sondage autour du monumental voici ce qui l en est ressortit du film prefere des hinchas de River !
( a noter que ce film a battu des record d audience dans les salles de cinema argentines )

NB : non rassurez vous ce producteur tiens a preciser que ce film n est pas une parodie et n a aucun rapport avec la comedie française Les bronzés font du ski ) !!!
SonnyGol
Farías ne jouera pas les deux prochains matchs sad.gif

"voy a parar"

Son genou droit lui refait mal, il préfère donc arrêter et entamer des soins de nouveau. MAis bon normalement Higuain revient, il aurait pu jouer contre Racing mais Passarella l'a préservé. Il a dit que si ça avait été une finale il aurait joué contre Racing cowboy.gif
Matt78400
Ils ont fait quoi River Plate dimanche dernier, j'ai pas vue encore ? wink.gif
SonnyGol
Les récapitualtifs dans le calendario Apertura, ils servent à quoi ? biggrin.gif

J'ai même pas envie d'en parler thumbdown.gif ninja.gif

Espérons mieux ce dimanche unsure.gif
Matt78400
Waou 3-1, a ouai je comprend que tu ne veuille pas en parler, j'en esperais pas autant !! thumbsup.gif wink.gif
SonnyGol
Et en plus une autre expulsion de Gallardo sad.gif

Bon Passarella a trouvé le capitaine pour le match contre Argentinos Juniors, ce sera Danilo Gerlo, l'ancien joueur de Quilmes. El Kaiser juge qu'il a de bonnes ondes sur le groupe thumbsup.gif

Et puis sinon, à River, toujours question de faire de l'argent pour rétablir les comptes, on a résilier le contrat de Jairo Patiño, le colombien ex-Newell's. Gracias Jairo rolleyes.gif

Une place d'étranger en plus et un salaire en moins red_bandana.gif J'espère néanmoins qu'il retrouvera un club et réussira, je l'aime bien :zbeer:

Sinon, Passarella fait toujours confiance aux jeunes. Après Antonio qui s'est intégrer dans le groupe pro, c'est au tour du défenseur central Mateo Musacchio qui le jour de ses 16 ans, s'est entraîné avec les grands thumbsup.gif

El Xeneize
ptdr biggrin.gif
sacré poilitique ce river !
il m etonneront toujours happy.gif
resilier le contrat de jairo !
leur but vendre et se separer de leur meilleur joueur thumbsup.gif
SonnyGol
Mouais bon ça faisait un bail qu'il ne jouait plus donc autant résilier son contrat et qu'il soit libre étant donné qu'il n'y avait pas d'offreur rolleyes.gif

Xeneizes, veux-tu que je te rappelle Bilos, Insúa, ... hehe.gif
bostero
Citation (SonnyGol @ Aug 19 2006, 11:12)
C'est bien, vous vous apprêter à vous faire péter el derrière lors du superclasico tongue.gif  laugh.gif

thumbsup.gif
*

attention gashinas il ya krupoviesa derriere remember montenegro
El Xeneize
Citation (SonnyGol @ Aug 26 2006, 16:30)
Mouais bon ça faisait un bail qu'il ne jouait plus donc autant résilier son contrat et qu'il soit libre étant donné qu'il n'y avait pas d'offreur rolleyes.gif

Xeneizes, veux-tu que je te rappelle Bilos, Insúa, ... hehe.gif
*

non la difference entre vous et nous c est que on vend de temps en temps et qu entre temps on ramene des trophés , ce qui n est pas le cas de river ! biggrin.gif
HIJOS NUESTROS ! thumbsup.gif
SonnyGol
Citation (bostero @ Aug 27 2006, 02:41)
attention gashinas il ya krupoviesa derriere remember montenegro
*

A la différence qu'on a plus Montenegro et que Krupoviesa ne s'amusera pas à recommencer cela, d'autant qu'il peut toujours essayer de rattraper nos attaquants hehe.gif

Vous avez ramenez trois trophées et c'est la méga fête, vous vous contentez de peu bande de bosteros tongue.gif

Bon allez moi je vous laisse, je pars à Barcelona thumbsup.gif

J'compte sur vous pour essayer de mettre les résultats pour qu'à mon retour je sache ce qu'il s'est passé (même si pour vous c'est à contre-coeur que vous mettrez les exploits d'Higuaín tongue.gif )
bostero
2 a 0 pour les puta de river doublé de Higuain il reste 20 min
Matt78400
C'est vraiment le seul de cet effectif que je respecte, c'est un vrai petit ouf ! wink.gif C'est sur que avec aucun trophée la saison derniere, on va pas faire beaucoup la fete du coté de River ! biggrin.gif
el pulpo
ptite vidéo de l'entrainement de river
admirez la technique de carrizo! ohmy.gif

http://www.koreus.com/media/penalty.html
El Xeneize
ptdr biggrin.gif
putainnnnn j etais explosez de rire avec ce lien thumbsup.gif
la vrai technique d un joueur gallinas !
jajajaja tongue.gif
Matt78400
Moi je dis que c'est une bonne technique, si le 1er tireur fait sa a un bon gardien sur les penalty, comme sa aprés les autres doivent changer de goal !! wink.gif
Sinon y a Damian Maculaso qui a signé à Nancy ! Un defenseur de River je crois confused1.gif Sonny doit le connaitre de toute facon ! wink.gif
El Xeneize
allez on est pas comme ça nous ... on pense a vous ! happy.gif
petit cadeau de rodrigo , et ne faites pas la fine bouche por favor vous etes a votre place actuellement en championnat happy.gif

ca se fete tant d inneficacité gallinas non ? jajaja biggrin.gif

HIJOS NUESTROS !
ahhhh vivement notre 16 eme titre internacional contre sao paolo qu on rigole encore plus ... happy.gif

RIVER PLATE RIVER PLATE ah ah ah ptdr biggrin.gif
comme j aime cette chanson tongue.gif
El Xeneize
el pulpo
non Matt, Macaluso vient du river plate uruguayen comme Sarkissian.
ya le river plate d'Argentine et un river plate en uruguay, a part le nom, ils ont rien en commun, juste 2 clubs differents.
Matt78400
A ok lol je savais meme pas, jamais entendue parler de ce club ! tongue.gif Sinon la y a une rumeur qui fait peur à moi, et surement à Sonny, Higuain pourrait aller à Marseille !! J'espere que c'est des conneries, mais ils disent que au mercato d'hiver cela pourrait se faire, de toutes facon si il continue comme sa, il va pas rester longtemps en Argentine, mais si c'est pour aller à l'OM sa ser à rien !!! doh.gif thumbdown.gif
El Xeneize
un peu de charriage biggrin.gif
heum El Pulpo il est ou Catracho ? g.gif
il est pas encore venu dans son topic , quel peureux ! tongue.gif
tant pis mince je voulais lui reserver la bienvenida et une chanson d accueil :
http://www.youtube.com/watch?v=IReGVUqMU7c
putain la tete du hincha de river ptdr biggrin.gif et Carlitos qui se prend jaune ... tongue.gif

http://www.youtube.com/watch?v=YPx9mHKR9xQ

http://www.youtube.com/watch?v=-8__Mp7H6mQ...related&search=

ES PARA TI ESO ESPECIAL DEDICATORIA DE UN HINCHA DE VOKA thumbsup.gif
el pulpo
las gashinas son asi! son las amargas de soccers.fr!
cuando no salen campeon, su foro esta vacio!
yo soy de boca senior, cantemos todos con alegria
aunque no salga campeon, el sentimiento no se termina
y dale bo...

et puis tant pis pour les rhymes fumeur03.gif
SonnyGol
Citation (SonnyGol @ Aug 27 2006, 14:50)
(même si pour vous c'est à contre-coeur que vous mettrez les exploits d'Higuaín tongue.gif )
*

jajaja vous pouvez m appeler Mme Irma laugh.gif

Sinon Xeneizes, j´ai vu seulement aujourd hui un gars avec une camiseta de Boca a Barcelona thumbsup.gif Au prealable, j ai vu River, Racing et Independiente outre les maillots et t shirt argentine happy.gif

Vamos Millo, Sonny siempre aqui bosteros laugh.gif

Pour vous bande de ptits cons tongue.gif :zbeer:
SonnyGol
Deuxième victoire 2-0 de suite cette fois ci contre Arsenal avec un énorme Belluschi qui a vraiment réussi son arrivé au club.

Il a marqué un but, Ortega le second sur penalty cowboy.gif
Matt78400
Pas de but de Higuain ? sa fesait longtemps biggrin.gif
SonnyGol
Ouais première victoire cette saison qui n'est pas du à Higuaín laugh.gif

Enfin bon Ortega n'a pas été génial une nouvelle fois encore apparemment. Passarella attendrait impatiemment les rétablissement de Farías et Falcao dur.gif

Sinon deuxième match sans n°10 et deuxième match consécutif sans buts encaissé. Passarella semble avoir trouvé l'équilibre sans Gallardo sad.gif
Matt78400
Faut voir aussi le niveau des club en face, les Newell's c'est mieux que Arsenal quant meme ! wink.gif
SonnyGol
Oui mais bon, là les adversaires n'ont quasiment pas une occasion quand aux matchs précédents, c'est journée porte ouverte la défense. Tu vois des 4 contre 3 et tout biggrin.gif

C'est toujours ça, 3 victoires 2-0 une défaite et un nul, tant que ça serve de leçon pour la suite ohmy.gif

Et puis Gonzalo, pour sa dernière année au club ( sad.gif trop triste quand j'ai lu ça) doit continuer à planter et progresser wub.gif
el pulpo
bon perso je suis pressé de voir marcelo sosa sous les couleurs de river, voir un peu ce qu'il peut donner.
j'adore la réaction del pato quand il reçoit le carton. ohmy.gif

http://www.youtube.com/watch?v=iACtqVYlJj8

ya aussi un beau tacle a voir a droite dans un superclasico.
[est ce quelqu'un a déja trouvé une vidéo quelque part sur le net de l'embrouille entre palermo et chilavert? ça date quand meme mais c'etait drole]
SonnyGol
L'embrouille ouais laugh.gif J'crois que j'avais juste trouvé une image g.gif

Enfin Marcelo Sosa, on va pas le refaire doh.gif En plus c'est un p'tit tacle de rien du tout laugh.gif

Sinon j'avais pas vu tout ça, enfin on a revendu Higuaín à MSI là ( thumbdown.gif ) mais aussi des pourcentages de Belluschi et Augusto Fernandez....mais également de nos p'tits jeunes qui sont à peine sortis doh.gif Juan Ignacio Antonio et du p'tit Mateo Musacchio doh.gif
fandavidmartot
Higuain pourrait t-il etre sélectionner en équipe de france espoirs ou en A? pourquoi ce si bon joueur n'es pas connu en france? Je 'y connait pas trop en championnat argentin donc bonne chance a River et a Higuain
SonnyGol
Higuain peut être selectionné n'importe quand en A ou en espoir, il a la nationalité française, après c'est au selectionneur de juger thumbsup.gif

Il n'est pas connu en France car on en parle très peu dans les principaux média, ici on s'contente d'Arsenal, du Barça et de la Côte d'Ivoire sans oublié la Ligue 1 Orange rolleyes.gif (enfin je généralise mais les medias s'interessent peu aux championnats sous-médiatisés comme outre-atlantique)

Mais normalenent en juin 2007, il quitte le club vu qu'on l'a déjà vendu à Media Sports Investments (MSI) pour supprimer le déficit. Il devrait débarquer en Angleterre l'an prochain alors thumbsup.gif
Amr10
je fait des cauchemars de MSI maintenant, ils sont en train d'achetez tout les joueurs que j'aime bien (Tevez, Higuain, Mascherano) pour les revendre ou les preté a des clubs de seconde voir troisième zone anglais, le foot n'allair deja pas très bien, mais la c'est la goutte d'eau qui fait debordé le vase fumeur03.gif
Matt78400
Msi, sa vient d'ou cette société la ? C'est un truc de footix dans le meme style que Abramovitch ? On achete les meilleurs puis on sait pas trop quoi en faire ! doh.gif
SonnyGol
Ouais en gros c'est ça, un truc surpuissant niveau argent (rien qu'à voir Corinthians et les transferts qu'ils ont fait doh.gif )

Et bon voilà, eux ils ont l'argent et ils en profitent super bien parceque nous on était au bord de la banqueroute et eux bah ils nous achètent des joueurs pour après les revendre (et j'imagine qu'ils se font une p'tite marge doh.gif )
Amr10
C'est du pillage, il y a pas d'autre mot, il y a 500 ans le continent sud-amlericain etait pillé par l'europe, ben maintenant c'est des autres forme de pepite qui sont volé red_bandana.gif
SonnyGol
Surtout quand je vois par exemple Bilos ou Insúa partir pour une bouchée de pain alors qu'ils valent plus que ça ninja.gif (et c'est pas Xeneizes qui me contrediras)

En même temps on a besoin de l'Europe pour survivre doh.gif Et l'Europe en profite bien. Encore Agüero ça va, l'argent est entré, ils ont pu faire de bons achats mais les trucs par intermédiaires MSI et tout ça ne me plaît pas trop trop g.gif

Para la libertad suramericana red_bandana.gif
Amr10
surtout pour se retrouvé a Saint Etienne ou West Ham ninja.gif

surtout que l'argent de MSI provient de truc pas très net qui se passe du coté de l'Iran et du fin fond de la Siberie, enfin c'est loin d'etre de l'argent propre .

j'espere pour l'atletico que Aguero vas flambé et qu'il le revendron 5x le prix d'achat rolleyes.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.