River Plate

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Apertura-Clausura Argentine
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86
SonnyGol
Citation (los xeneizes @ May 17 2007, 22:35)
les joueurs de river plei pourront toujours eux ce soir nous comtempler sur la Fox Sport  happy.gif

Evidemment vu que c'est l'avant-dernier match de Boca en libertadores cette année thumbsup.gif laugh.gif

Boca qui se moque de River mais qui est incapable de faire mieux que papa laugh.gif C'est toujours ça les fils rebelles de toute façon thumbsup.gif
p@co
Mais non Sonnygol,
ils ont fait un bon résultat. C'tait à domicile et ils ont sauvés l'honneur !!!

Certes c'était à la dernière minute... mais bon tongue.gif
SonnyGol
Oui c'est vrai l'espoir est toujours là ninja.gif

River, a pesar de que marcha en la cuarta ubicación, sigue siendo el equipo más popular del fútbol argentino. Lidera la tabla de entradas vendidas del torneo local. Una vez más.
Tabla de entradas vendidas
1. River: 210.078 (156.554 populares y 53.524 plateas)
2. San Lorenzo: 203.653 (149.990 y 53.663)
3. Boca: 200.443 (157.332 y 43.111)

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Boca derrière San Lorenzo et bien laugh.gif Si c'est ça le soi-disant club le plus aimé d'Argentine et du monde biggrin.gif
Colfutbol
Citation (Amr10 @ May 18 2007, 03:52)
C'est surtout un talent qui est completement en train de se gacher, c'est incrayoble, esperons qu'il est pas deja cramer  sad.gif  sad.gif
*

Il est encore jeune, il a encore le temps de revenir thumbsup.gif
SonnyGol
El Monumental, sancionado con dos partidos de clausura
El Ministerio del Interior argentino decidió el cierre por dos partidos del estadio 'Monumental' del River Plate ante los incidentes acontecidos hace dos semanas en el encuentro ante Independiente, y en el que tras varias disputas entre 'barras bravas' resultaron heridas dos personas. El Ministerio tomó esta medida "ante la falta de seguridad, que puede poner en peligro la vida y la integridad física del público en el desarrollo normal del espectáculo, y por la falta de organización para el control y la vigilancia del mismo".

La decisión definitiva se hará efectiva a partir del próximo lunes, por lo que este domingo el conjunto argentino disputará el encuentro correspondiente a la decimoquinta jornada del Torneo Clausura, que le enfrentará a Estudiantes de La Plata, en su habitual estadio del barrio de Nuñez.

doh.gif
Amr10
c'est regrettable, mais la violence na rien a faire dans le football, les stade sont en train de devenir des lieux de décès a chaque match, sans compter les personnes paralyser a vie, etc.. est ça partout dans le monde, et c'est comme pour tout, c'est toujours une majorité qui paye pour les conneries d'une extréme minorité.
_SirO_
Citation (SonnyGol @ May 18 2007, 05:01)
Oui c'est vrai l'espoir est toujours là ninja.gif
River, a pesar de que marcha en la cuarta ubicación, sigue siendo el equipo más popular del fútbol argentino. Lidera la tabla de entradas vendidas del torneo local. Una vez más.
Tabla de entradas vendidas
1. River: 210.078 (156.554 populares y 53.524 plateas)
2. San Lorenzo: 203.653 (149.990 y 53.663)
3. Boca: 200.443 (157.332 y 43.111)
biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif

Boca derrière San Lorenzo et bien laugh.gif Si c'est ça le soi-disant club le plus aimé d'Argentine et du monde biggrin.gif
*

Le probleme c'est que Boca est devenu une equipe qui est a la mode, grace a tout ses championnat, et comme beaucoup d'equipes, boca a pris les mauvaises habitudes, les gens vont au stade que quand il son premier...
p@co
Siro
Ce n'est pas toi qui avais fait une remarque sur l'éventualité d'une venue de Marcelo Bielsa à River ????

était ce une boutade ?
N'est ce plus à l'ordre du jour ?
p@co
Tu dois être contente Siro, le racing de Strasbourg retrouve le L1

smile.gif
SonnyGol
Citation (_SirO_ @ May 19 2007, 20:00)
Le probleme c'est que Boca est devenu une equipe qui est a la mode, grace a tout ses championnat, et comme beaucoup d'equipes, boca a pris les mauvaises habitudes, les gens vont au stade que quand il son premier...
*

cheers.gif J'aime tellement ta phrase que je pense à la mettre en signature hehe.gif

C'est triste que des fois la passions devient ainsi, que ce soit pour n'importe quel club même hi.gif
_SirO_
Citation (p@co @ May 19 2007, 17:41)
Siro
Ce n'est pas toi qui avais fait une remarque sur l'éventualité d'une venue de Marcelo Bielsa à River ????

était ce une boutade ?
N'est ce plus à l'ordre du jour ?
*

Oui, ca se parlais profondement a un moment, mais apres le president a dementi toutes ses rumeurs, et voila, vous avez encore du passarella jusqu'a l'année prochaine laugh.gif

Le Racing en L1, enfin a notre place happy.gif biggrin.gif biggrin.gif

@sonny: Oui, mais c'est comme ca malheureusement... des fois gagner de trop, font de mauvaises habitudes smile.gif
Matt78400
Il reste 30 min de match et toujours 0-0, River joue à 10 depuis la 46e, c'est l'autre borracho d'Oterga qui c'est fait sortir, surement trop presser de retrouver sa bouteille au vestiaire ... laugh.gif
Gabriel_Batigol
vous les enchainé les expulsions aussi ces temps ci laugh.gif
p@co
à la 90ème fallait que cela nous arrive...
Matt78400
Ouai ba River gagne souvent à l'arrache au dernier moment, on va dire que c'est un juste retour ... hehe.gif biggrin.gif
SonnyGol
Mais arrête putain v'là la domination aussi c'est abusé que des pieds carrés devant les mecs on dirait ils ont jamais joué attaquant de leur vie, même à 10 c'est abusé qu'on continue de bien joué et y a même pas de récompense si ce n'est ce putain de coup de poignard dans la fin, c'est vraiment trop abusé doh.gif En plus on s'fait refuser un but de Ruben alors qu'il était valable voilà l'arnaque doh.gif

Musacchio (16 ans) au marcage de Calderón (36 ans) ninja.gif

Meilleur joueur de River encore une fois c'est Carrizo, pffff ça va être la galère de le conserver durant juillet-août

Belluschi, Ferrari, Zapata un bon match aussi, Rivas a été meilleur en seconde période et joue mieux qu'au début de saison c'est clair.

Ortega il jouait bien en plus jusqu'à son expulsion doh.gif C'est vraiment dommage, ils ont grave chier là doh.gif
El Xeneize
pffff mais vous etes vraiment des bons a rien la verité biggrin.gif
j etais pour que vous gagniez contre San Lorenzo resultat : match nul
la cette fin de semaine j etais pour que vous fassiez match nul contre Estudiantes resultat : defaite doh.gif
ce club il changera jamais tongue.gif
SonnyGol
Et ouais c'est pas pour rien qu'on est ton pire ennemi tongue.gif

Tu croyais qu'on allait vous faire plaisir ??? laugh.gif
Matt78400
Ba tant pis pour River surtout parce que avec ses resultats, ils seraient encore en haut du tableau doh.gif à egalité avec Estudiantes
Amr10
faut vite changer de saison, ya plus d'esprit créatif dans l'équipe. unsure.gif

si au moins c'est des défaite en jouant bien, de ce quez j'ai vue , meme au LOSC ya plus de jeu. C'est ça de se debarasser de gars comme Gallardo et Higuain, et Ortega qui ne joue presque plus, resultat seul le gardien s'en tire avec les honneur, j'appele ça le syndrome de la Ligue 1 Française ninja.gif
Colfutbol
Malgré sa nullité extrême (en ce moment) ninja.gif Falcao a été appellé par Pinto pour disputer la Copa Kirin thumbsup.gif
Matt78400
C'est peut etre l'environnement de son club qui est dut à ses mauvaises performances ... hehe.gif
Amr10
Il a peur que plus tard on lui reproche, il stagne mais je maintient que se joueur ira loin cowboy.gif
Colfutbol
Faudrait qu'il explose un jour ou l'autre car y'en a d'autre qui risque de lui piquer sa place en sélection ! ninja.gif
Amr10
c'est pas avec des pino, des guarin ou des perea qui cire les bancs de L1 qui vont l'inquieter ninja.gif

Nan c'est vrai que la colombie a souvent de bonne génération de jeune, donc faut voir dans les -18 si y'en a des bons, parceque c'est vrai que en ce moment Falcao n'est pas terrible.
Colfutbol
Les joueurs potentiellements dangereux pour Falcao :

- Fredy Montero
- Cesar Valoyes
- Armando Carrillo
- Darwin Quintero
- Juan Pino
- Wason Renteria
- Dayro Moreno
...
Amr10
il y a pas aussi un joueur qui joue a Olympiakos g.gif je sait plus son nom et son age mais je me rapelle qu'il est très très rapide .
Colfutbol
C'est un equatorien lui, c'est Felix Borja thumbsup.gif
Amr10
non Castillo je croit ?
Colfutbol
Ah Castillo thumbsup.gif

Lui c'est un greco-uruguayo-mexicain thumbsup.gif laugh.gif
Matt78400
Manque plus qu'un peu de Senegalais et du Chinois et ton mec joue pour l'ONU laugh.gif
SonnyGol
Nery Castillo ouais il joue pour le Mexique lui non ? Je sais plus y a sa mère ou son père qui est uruguayen aussi et il a eu la nationalité grecque en jouant longtemps à l'Olympiakos biggrin.gif
DaJuan
Et y'a pas un John Jairo Mosquera aussi ? Plus vieux peut être.
SonnyGol
Le pauvre lui il est perdu en Allemagne et doit jouer dans des divisions inférieures comme la 3e ou la 4e doh.gif

Pourtant l'an passé j'avais vu un amical du Werder et il se débrouillait vrament pas mal avec les Klasnic et compagnie thumbsup.gif
Colfutbol
Ouais, il joue à Burghausen je crois g.gif

Encore un jeune colombien tué par les européens... colere01.gif
SonnyGol
Même dans ma partie de FM ça devient n'importe quoi, moi il joue à Gueugnon dernier de Ligue 2 laugh.gif

Sinon y a Necaxa qui semble très interessé par Ariel Ortega, là-bas ils sont tous à fond dedans les mexicains à demander au président de ramener Orteguita au Mexique et tout affraid.gif

River semble vouloir le conserver (ouf dur.gif ) mais bon sait-on jamais, Aguilar dit que si Ortega reste si longtemps à River c'est pour en être l'entraîneur plus tard laugh.gif
Colfutbol
Citation (SonnyGol @ May 25 2007, 18:10)
Même dans ma partie de FM ça devient n'importe quoi, moi il joue à Gueugnon dernier de Ligue 2 laugh.gif
*

Moi, c'est titulaire indiscutable de la réserve du Werder... ninja.gif
El Xeneize
bon ca fait longtemps que j etais plus dans la basse cour la biggrin.gif
alors les poulettes ca vous plait les match en Libertadores ? happy.gif
oupsss pardon mais river n y est plus depuis longtemps .. doh.gif
biggrin.gif
mais en attendant cette saison vous ne serez peut etre pas bredouille car au moins une coupe sera dans vos cordes , la Copa Wolkswagen ! ptdr laugh.gif
River cartonne.gif

clapclap.gif

Gabriel_Batigol
si vous avez des probleme d'attquant vous devriez vous jetez sur cette occase http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...em=290121211233

laugh.gif tongue.gif
Boca_Massilia
2-0 pour River à la mi temps ... book.gif Buts de Farias et Ponzio. Ca faisait trois matchs que vous aviez pas gagné, ça doit faire bizarre... tongue.gif tongue.gif
Amr10
c'est bon, surtout quand les attaquants marque, au moins sauver le saison en battant Boca pour le Superclasico, meme 1-0 avec un but de crevard a la dernière minute, c'est LE match. red_bandana.gif
p@co
Petit match tranquille.
Score final 0-3

En parlant d'ancien platense... vous avez vu le goal de ce soir d'Andres D'allesandro à Séville !!!! INCROYABLE !!!!!

Corner DIRECT, rentrant au premier piquet alors que celui ci est gardé par un défenseur.

INOUI !!!

Bon je vais aller faire un bon petit dodo après cela.
Boca_Massilia
Ouai je l'ai vu le but de D'Alessandro à l'EDD, un superbe corner rentrant... hi.gif
Ska
Comment va mon club américain préféré ? tongue.gif
Matt78400
Il va mal, ils se sont fait sortir de la Copa Libertadores des les poules par un club du Venezuela, et en championnat ils sont hors course pour le titre ! wink.gif biggrin.gif
Gabriel_Batigol
tres bien résumé Matt laugh.gif tongue.gif
Amr10
C'est trop calme .......

C'est trop calme .......

Je préfère quand c'est un peu plus moins trop calme. ninja.gif
Boca_Massilia
laugh.gif C'est tellement calme que tu poste des messages débiles... laugh.gif
Colfutbol
Je peux juste dire que Falcao sera titulaire avec la Colombie demain thumbsup.gif
Boca_Massilia
Autre petite info concernant River, Ortega aurait officielement rejeté l'offre très alléchante des dirigeants de Necaxa...

Citation
Ortega no se va

El Burrito rechazó oficialmente el interés del Necaxa. Su corazón pesó más que el tentador alivio económico.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.