River Plate

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Apertura-Clausura Argentine
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86
Matt78400
Pourquoi les clubs Argentins font appel à ces boites d'escroc, ils ont pas besoin de sa pour vendre leurs joueurs pourtant, ils sont tellement bon !! wink.gif
Matt78400
Je me doute que c'est un probleme d'argent encore, mais quant on voit Bilos ou Insua, c'est des gars ils auraient put partir dans des clubs bien plus gros, pour bien plus cher !! Quant je voit que Higuain pourrait aller à l'OM au mercato d'hiver !!! dur.gif doh.gif thumbdown.gif
fandavidmartot
Citation (SonnyGol @ Sep 8 2006, 16:00)
Higuain peut être selectionné n'importe quand en A ou en espoir, il a la nationalité française, après c'est au selectionneur de juger thumbsup.gif

Il n'est pas connu en France car on en parle très peu dans les principaux média, ici on s'contente d'Arsenal, du Barça et de la Côte d'Ivoire sans oublié la Ligue 1 Orange rolleyes.gif (enfin je généralise mais les medias s'interessent peu aux championnats sous-médiatisés comme outre-atlantique)

Mais normalenent en juin 2007, il quitte le club vu qu'on l'a déjà vendu à Media Sports Investments (MSI) pour supprimer le déficit. Il devrait débarquer en Angleterre l'an prochain alors thumbsup.gif
*

Merci pour tous ces renseignements, et vous serez ou ce qu'il ira? en Angleterre? et deuxième chose ou peut-on avoir son maillot? Merci
SonnyGol
Bah Matt, c'est surtout qu'on vend le joueur mais qu'on l'a toujours. L'argent rentre mais le joueur reste, ça avantage un peu les clubs en difficultés g.gif L'inconvénient c'est que les joueurs sont un peu considérés comme du bétail doh.gif

Higuain à l'OM, autant me pendre tout de suite laugh.gif tongue.gif

En Angleterre, on parlait de Liverpool et des riches Chelsea et Portsmouth au dernier mercato. Faut voir maintenant qui sera encore interessé en juin g.gif

Pour le maillot, moi je prend sur le site officiel mais je crois qu'on peut pas encore floqué le nouveau maillot, l'ancien oui dur.gif

Sinon Los Xeneizes doit connaître des sites pour ça wink.gif
SonnyGol
Victoire à l'arrachée mais victoire quand même thumbsup.gif

Un gros merci à Paulo Andrés Ferrari wub.gif MAIS SURTOUT !

Gooooooooooooooooooool de Gonzalooooooooo Higuaín ! wub.gif

4 matchs 4 buts, merci mon grand, je sens une belle dernier saison du p'tit à River wub.gif

A noter Victor "Chapa" Zapata exclus ohmy.gif

Score final 2-1 pour River face à Quilmes happy.gif Et on revient sur les talons de Boca red_bandana.gif
fandavidmartot
Merci pour toutes ces infos c'est très gentil de votre part, et encore un but de Higuain ^^ une question il en a marqué combien l'année dernière?
SonnyGol
L'année dernière, il en était à 5 je crois

Banfield, Estudiantes, Olimpo (x2) et Gimnasia La Plata

Ajouté à cela son doublé contre Corinthians en Libertadores

Ca nous fait 7 buts thumbsup.gif

Y a la plupart de ses buts sur youtube et Veoh

Son last one dans ce topic http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=4220&st=160

Sinon j'ai vérifié, c'est bon pour le maillot sur le site officiel, il peut être floqué thumbsup.gif

Son numéro c'est le 19 ^^ Faut savoir qu'en championnat, le nom n'est pas floqué sur les maillots (sauf les gardiens je crois). Par contre en international, c'est inscrit, mais les numéros peuvent être différents. Ainsi l'an passé, il avait le 29 en Clausura mais en Libertadores, il avait le numéro 9 thumbsup.gif
fandavidmartot
Tout sa me semble compliquer comparer en europe non? Merci j'irais sur le site alors , mais la copa libertadores n'a pas encore commencer? Et Merci pour les buts vraiment beau biggrin.gif
SonnyGol
Ouais un peu laugh.gif

Mais bon, on doit inscrire 25 joueurs en compétitions continentales je crois, et avec des numéros qui vont de 1 à 25. Sachant qu'Higuain a été intégré au groupe après les phases de poules en remplacement de Figueroa, il a récupéré son numéro 9 happy.gif

Ouais ça c'est la top classe laugh.gif

La Copa Toyota Libertadores commencrea début 2007, là c'est la Copa Nissan Sudamericana qui débute, River y participe aussi. tongue.gif
El Xeneize
je voudrais pas vous deranger entre vous sur la discussion concernant El Françes
mais fandavidmartot je vois que tu a le blason de Boca et que tu te trouves toujours dans le topic de river ...
tu ne te serais pas tromper de blason patr hasard ?
desole d etre curieux ! wink.gif
( va falloir que vous demandiez un jour le blason de votre club préféré les gars )
je dis ça pour vous narguez car .... happy.gif
SonnyGol
J'ai demandé mais il faut que Modibo ait le courage d'apoorter les mises à jour biggrin.gif (ça doit faire plus de 2 mois que j'ai demandé laugh.gif )
Matt78400
Juste pour savoir MSI reversera une partie du transfert de Higuain a River, parce que avec la saison qu'il fait la il risque de le vendre trés trés cher, mais si MSi la acheté avant ses belles perfomances, ils ont dut le payer rien du tout ? g.gif
Amr10
Citation (SonnyGol @ Sep 11 2006, 16:50)
J'ai demandé mais il faut que Modibo ait le courage d'apoorter les mises à jour biggrin.gif (ça doit faire plus de 2 mois que j'ai demandé laugh.gif )
*

faut faire une pétition ninja.gif

si Modibo le fait, moi je le mettrai
El Xeneize
ca va faire terrible ça l embleme de river avec un userbars de Tevez et le blason de Boca , tu sera bien le seul au monde Amr dans ce cas si wink.gif

ah ah ah ptdr biggrin.gif

le but de Quilmes marqué par Chatruc ( nom de famille français ça ) non seuleument il est magnifique mais il vous le dedicace a vous todos los gallinas !
( j etais explosé de rire quand j ai vu ça !
got got got got

Amr10
Citation (los xeneizes @ Sep 11 2006, 22:42)
ca va faire terrible ça l embleme de river avec un userbars de Tevez et le blason de Boca , tu sera bien le seul au monde Amr dans ce cas si  wink.gif
*

je sais, mais j'ai trouvé que cette userbar, et j'y peux rien j'adore tevez, un bon joueur n'a pas d'equiep, et puis de toute façon maintenant il est a West Ham , sinon je suis assez loin de l'argentine, donc la haine entre les deux clubs je la ressent pas de la meme façon . wink.gif moi ce qui m'interesse avant tout c'est le football.
par exemple je supporte l'AC Milan, sa n'enpeche pas que Ivan Cordoba sois mon defenseur préférée .
SonnyGol
Et que dire de mon esprit si torturé en tant que fan de Villarreal qui a et a eu en son sein des boquense comme Schelotto, Cagan, Riquelme, el Vasco, Battaglia etc... ninja.gif

Enfin bon bref, je crois que Chatruc a été blamé pour ça g.gif Enfin je suis pas sûr, mais c'est sûr ce mec il jouera jamais pour nous tongue.gif (pas le niveau déjà biggrin.gif )

Sinon Matt, je crois qu'on a vendu pour 6 M de $ mais je suis pas sûr g.gif On devrait toucher un pourcentage dans la revente je crois. Enfin y avait un article dessus dans La Nación, j'essaierai de le retrouver thumbsup.gif

EDIT : http://www.lanacion.com.ar/deportiva/nota....ulado_id=131-10

En fait on a vendu que 50% de ses parts thumbsup.gif C'est Belluschi le plus je crois avec 80% g.gif
Matt78400
Sa c'est bien alors, parce que il risque de partir trés cher ! wink.gif
Amr10
C'est clair, de ce que j'ai vue de Belluschi, c'est quand meme un sacré joueur , mais si c'est pour qu'il signe a Reading en Angleterre ninja.gif
SonnyGol
Oui d'ailleurs Basile qui arrête avec Boca pour se consacrer à la selction semble bien l'apprécier le p'tit Fernando (d'ailleurs il avait essayé de le faire venir à Boca mais il a choisit River) et il se pourrait qu'il ait de grande chance de débuter en selection car el Coco voudrait prendre des joueurs du championnat national.

Par ailleurs Gonzalo Higuaín ne rejette pas complètement la possibilité de jouer avec l'albiceleste rolleyes.gif Si on l'appelle avec la A, il y réfléchira avec sa famille car c'est une décision importante à prendre, s'il accepte il perdra son passeport communautaire happy.gif

Au passage je comprends pas cette histoire de perte de passeport communautaire g.gif Apparemment il ne peut pas avoir la nationalité argentine sans perdre son passeport européen alors qu'il est né en France mais ses parents sont argentins, il pourrait avoir la double non ? unsure.gif
El Xeneize

y + 1 hehe.gif

un saludo de sao paolo !

jajaja biggrin.gif
El Xeneize

y re copa 2006 !

hehe.gif
El Xeneize
( celle si etait vieille mais pour le fun wink.gif )

thumbsup.gif
El Xeneize
Se fue de copas?

Boca Juniors

Campeón Recopa Sudamericana 2006

Club en el Mundo con más títulos internacionales
El Xeneize

El Xeneize

El Xeneize
fandavidmartot
C'est quoi toutes ces pub? biggrin.gif
SonnyGol
Ignore le, c'est un fêlé du caisson ninja.gif laugh.gif

Bon, pour la prochaine journée il se pourrait bien qu'on joue avec Higuaín le français combiné à Falcao le prodige colombien. Ortega serait en soutien des deux. Gallardo toujours pas opérationnel à 100%

Sosa peut-être titulaire ninja.gif

Mais ça me ferait vachement plaisir de revoir Falcao qui a marqué 2 buts lors de l'entraînement du jour wub.gif

http://www.youtube.com/watch?v=y4IUy9e6ut8
fandavidmartot
Citation (SonnyGol @ Sep 16 2006, 19:23)
Ignore le, c'est un fêlé du caisson ninja.gif  laugh.gif

Bon, pour la prochaine journée il se pourrait bien qu'on joue avec Higuaín le français combiné à Falcao le prodige colombien. Ortega serait en soutien des deux. Gallardo toujours pas opérationnel à 100%

Sosa peut-être titulaire ninja.gif

Mais ça me ferait vachement plaisir de revoir Falcao qui a marqué 2 buts lors de l'entraînement du jour wub.gif

http://www.youtube.com/watch?v=y4IUy9e6ut8
*

D'accord biggrin.gif la prochaine journée ce joue quand?
El Xeneize
un fan de River avec un Blason de Boca ! doh.gif
celle si est a mettre dans les annales happy.gif
je dois pas encore avoir tout vu dans ce monde moi ça c est sur wacko.gif
ptdr biggrin.gif
ça va Sonny actuellement ? je vois que tu a de la compagnie quelque fois c est bien tu te sentira moins seul comme hincha gallinas happy.gif
flooder c est quoi ça ? pourquoi mettre des mots anglais dans le français ? no comprender ...
mais bon c est normal que los hinchas de la banda roja ne peuvent pas comprendre ce que nous ressentons nous los bosteros avec nos titres !
hé hé hehe.gif

( les gars prenez ça au second degré , ce n est pas du chambrage mechament pensé wink.gif )
fandavidmartot
Citation (los xeneizes @ Sep 16 2006, 22:04)
un fan de River avec un Blason de Boca !  doh.gif
celle si est a mettre dans les annales  happy.gif
je dois pas encore avoir tout vu dans ce monde moi ça c est sur  wacko.gif
ptdr  biggrin.gif
ça va Sonny actuellement ? je vois que tu a de la compagnie quelque fois c est bien tu te sentira moins seul comme hincha gallinas  happy.gif
flooder c est quoi ça ? pourquoi mettre des mots anglais dans le français ? no comprender ...
mais bon c est normal que los hinchas de la banda roja ne peuvent pas comprendre ce que nous ressentons nous los bosteros avec nos titres !
hé hé  hehe.gif

( les gars prenez ça au second degré , ce n est pas du chambrage mechament pensé  wink.gif  )
*

Je ne voudrais pas que tu te sente fier de ce que tu fais tellement c'est piteux ^^ mais bon nous on aime River et toi Boca ba toi tu va sur le forum du Boca et nous sur celui de River tu sera gentil de nous laisser tranquil et de parlez avec les fans de River bye bye adios laugh.gif

( Prend pas ça au second degré , ce n est pas du chambrage mechament pensé wink.gif )
el pulpo
ouai mais mettre l'écusson de boca en étant gallina, niveau contradiction ya difficilement pire, g.gif confused1.gif pour imager en france c'est comme si un bon marseillais de la canebière qui parle avec "l'accengue" mettait un maillot du psg, c'est vraiment pas possible! (question rivalité c'est pire en argentine).
El Xeneize
pa pa pa
je crois que lui c est veritablement trompé de topic !
hé grand je pense que tu ferais mieux de rester dans ton topic du havre en ligue 2 avant de vouloir t improviser hincha gallinas !
il parle mais il a meme pas capter qu il a pas le bon blason de club doh.gif
et si tu connaitrait un peu l histoire des deux club et sa rivalité tu serais que les images que j ai posté ce n est pas de la pub ...
je suis pas le facteur de Boca moi ! doh.gif
par contre niveau fierté avec ton neo club et le mien la aussi tu aura beaucoup a apprendre wink.gif
fandavidmartot
Citation (los xeneizes @ Sep 17 2006, 00:52)
pa pa pa
je crois que lui c est veritablement trompé de topic !
hé grand je pense que tu ferais mieux de rester dans ton topic du havre en ligue 2 avant de vouloir t improviser hincha gallinas !
il parle mais il a meme pas capter qu il a pas le bon blason de club  doh.gif
et si tu connaitrait un peu l histoire des deux club et sa rivalité tu serais que les images que j ai posté ce n est pas de la pub ... 
je suis pas le facteur de Boca moi !  doh.gif
par contre niveau fierté  avec ton neo club  et le mien la aussi tu aura beaucoup a apprendre  wink.gif
*

J'apprend Chaque Jour biggrin.gif et j'ai pas fini d'apprendre
El Xeneize
autant pour moi fandavidmartot wink.gif
non mais vous devriez demander l ecusson de votre club au modo general qui gere ça , c est a dire modibo !
fandavidmartot
Citation (los xeneizes @ Sep 17 2006, 13:20)
autant pour moi fandavidmartot  wink.gif
non mais vous devriez demander l ecusson de votre club au modo general qui gere ça , c est a dire modibo !
*

Oué je sais y'a même pas le logo mais bon on peut rien y faire biggrin.gif
SonnyGol
Je te le répète encore et encore Xeneizes j'ai déjà demandé tongue.gif

Pour les titres, vous pouvez garder les images des derniers titres parceque vous allez peiner à partir de maintenant et avec le départ de Coco tongue.gif

Enfin bon sinon la prochaine journée pour River c'est ce soir et le club se déplace à Jujuy pour y défié le Gimnasia happy.gif
aimarcarp
Ce soir river contra gimnasia y esgrima de jujuy!!! Match tres important pour mettre la pression sur boca !! Ainsi ke sur les poursuivants de river comme independiente et san lorenzo.Je sens que cette clausura va etre PASSIONNANTE!Resultat tout à l'heure!
SonnyGol
Hola amigo riverplatense tongue.gif

Bienvenue à toi laugh.gif

Oui victoire importante pour ne pas briser notre série qui semblait un peu chancellante face à Quilmes, la lanterne rouge. Maintenant, qui sait, peut-être qu'Ortega el jujueño va sortir le gros match dans sa région natale rolleyes.gif Il a d'ailleurs rendu visite à sa mère lors de l'arrivée des joueurs à Jujuy, peut-être que ça portera chance aux troupes biggrin.gif

Sinon c'est l'Apertura ninja.gif tongue.gif

Mais c'est exact, j'ai l'impression que tout s'est relancé. D'ailleurs Independiente et San Lorenzo s'affronte je crois red_bandana.gif
Matt78400
Et ba dic donc aprés la vague Boquense qui était arriver, c'est une vague River Platense maitenant, c'est bien si la communauté s'aggrandie ! wink.gif
aimarcarp
Salut sonnygol pour info que tu dois deja connaitre farias a finalement ete retenu pour la rencontre de ce soir à jujuy.(en tt cas il a pris l'avion).Bon je ne sais pas comment vous faites pour suivre le match mais moi se sera en direct sur "radio mitre" !!!! un relator espectaculaaar!Bref higuain semble indispensable dc ki sera associé à pipita?Hum falcao ne fera probalement pas l'integralité du match il semble ke cela pencherait dc pour ortega?Faut voir.En tt cas il me semble que river malgré les quelques deconvenues de l'année precedente ,semble tt de meme etre l'attak la plus puissante d'amerik du sud(suffi de voir le nivo pour s'en rendre compte),mais pourkoi se probleme en defense alors que depuis 1 an et demi le recrutement ce fait essentielement en def nottament ferrari toja le colombien (encore un nivo tro juste) lussenhoff tuzzio etc... fodré kon soit solide derriere et là on pourra pretendre à jouer sur les deux tablo championat et sud americana
aimarcarp
Salut sonnygol pour info que tu dois deja connaitre farias a finalement ete retenu pour la rencontre de ce soir à jujuy.(en tt cas il a pris l'avion).Bon je ne sais pas comment vous faites pour suivre le match mais moi se sera en direct sur "radio mitre" !!!! un relator espectaculaaar!Bref higuain semble indispensable dc ki sera associé à pipita?Hum falcao ne fera probalement pas l'integralité du match il semble ke cela pencherait dc pour ortega?Faut voir.En tt cas il me semble que river malgré les quelques deconvenues de l'année precedente ,semble tt de meme etre l'attak la plus puissante d'amerik du sud(suffi de voir le nivo pour s'en rendre compte),mais pourkoi se probleme en defense alors que depuis 1 an et demi le recrutement ce fait essentielement en def nottament ferrari toja le colombien (encore un nivo tro juste) lussenhoff tuzzio etc... fodré kon soit solide derriere et là on pourra pretendre à jouer sur les deux tablo championat et sud americana
aimarcarp
0 à 0 entre boca et godoy cruz à la mi tps !!! hihihi! vallez je garde espoir kil ne fasse pa mieux que ça!Sinon 0à0 entre independiente et san lorenzo à la mi tps ossi!
El Xeneize
40' Gimnasia Jujuy 1 : 0 River Plate hi hi !! happy.gif
aimarcarp
goooooooool del empate !!! hihihi 1 à 1!!! juste avant la mi tps! higuain pour belluschi c 2 là alors magnifik
aimarcarp
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL incrediible , oulalala on a eu chaud de chez chaud !!A la derniere minute !! j'en peux plus chu vider ,là g reveiller mes voisins!!!!!!! Vamo vamo vamo millionarios!! vamo vamo vamo riverplate!!
SonnyGol
jajajaja si gracias a Belluschi pour le premier but et Domingo a semble t-il marqué le golazo de sa vie biggrin.gif

A la 93e minute plus précisément laugh.gif

Boca a rompu sa série d'invincibilité. J'étais sceptique d'un changement d'entraîneur en cours de saison comme ça, surtout pour La Volpe et ça donne un résultat nul face au promu Godoy Cruz.

Falcao a joué 72 minutes alors que Passarella souhaitait faire une mi-temps Falcao et une mi-temps Farías cowboy.gif

En tout cas ça soulage, on rejoint Boca en tête (avec un match de plus) mais ça redonne espoir, surtout si on parvient à gagner le superclasico thumbsup.gif
fandavidmartot
Donc victoire de River 2-1 biggrin.gif Il joue quand le match en retard Boca?
SonnyGol
Ca on en sait rien encore. C'est un match qui a été interrompu à la mi-temps (Gimnasia menait 1-0) par l'arbitre parceque celui-ci aurait semble t-il reçu des menaces de la part du président de Gimnasia LP.

Enfin apparemment l'enquête est en cours, il reste à savoir ce qu'il adviendra du match, s'il sera continué, rejoué ou alors donné sur tapis vert à Boca g.gif
fandavidmartot
Okki le mieux sa sera a rejoué ^^ biggrin.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.