Merde on l'aura jamais
J'déconne, sérieux Lavezzi ça a été un des gros objectifs de Passarella, combien de fois il a tenté de l'avoir mais jamais el pelado Diaz n'a voulu nous le céder

Quand je vois le talent fou qu'il a j'me dis, c'est dommage. Surtout qu'on se tape Ruben à la place
Le cru de River comme l'a dit Amr c'est pas trop ça, les joueurs partent de plus en plus tôt, ils sont à peine révélé que pour équilibrer la balance budgétaire on les vend assez cher (Higuaín, Carrizo) et on ramène avec une partie de la somme des joueurs à bon prix provenant d'Europe (Mauro Rosales ex-Ajax, Leo Ponzio ex-Zaragoza, Ahumada ex-Wolfburg), ou des joueurs à bon potentiel du pays (Belluschi ex-Newell's, Ojeda & el Kity Villagra ex-Rosario).
Le centre fournit moins l'équipe, cependant des petits gars formé au club s'installent de plus en plus, surtout au milieu du terrain (René Lima, Augusto Fernandez

, Matias Abelairas). Ensuite faut que ces joueurs confirment car par exemple Rubens Sambueza a eu du mal à franchir les palliers après son éclosion