River Plate

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Apertura-Clausura Argentine
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86
Matt78400
Belluschi serait de retour ? g.gif
Belle victoire de River en tout cas hi.gif thumbsup.gif
SonnyGol
Citation (Boca_Massilia @ Aug 30 2007, 02:23)
Avec nottament un grigri sympathique d'Alexis Sanchez (qu'on à gentilment refusé à Boca... dur.gif )

Ca me rappelle une histoire hehe.gif

"Chileeeeeeeno Chileeeeeeeeeno"

C'est clair que le dernier but est une pure merveille affraid.gif La défense s'est faite complètement absorbée par le jeu de passe, Falcao fait un contrôle un peu manqué et mais se rattrape par une belle frappe (ou un beau pointard comme on veut ninja.gif )

Le but de Falcao vu des tribunes "Oooolé ooooolé ooooolé" laugh.gif

http://fr.youtube.com/watch?v=qXrfYsyCIJE
Amr10
Citation (SonnyGol @ Aug 30 2007, 18:36)
se rattrape par une belle frappe (ou un beau pointard comme on veut ninja.gif )

Je pencherai plus pour un beau pointard. laugh.gif

Alexis Sanchez fait honneur au chili et a Salas hi.gif
SonnyGol
biggrin.gif

Alexis Sanchez, je savais que ça allait être une bonne recrue, il nous relance complètement, déjà grâce à son but (il s'est arraché pour la mettre au fond juste après l'égalisation de Salgueiro) et puis il est partie intégrante de l'action de Falcao biggrin.gif

Sinon, nouvelles nouvelles, Carrizo sera de retour à la maison riverplatense demain normalement, la Lazio devrait nous le prêter une demi-saison au moins thumbsup.gif

Ca pose problème car Ojeda était dans une forme olympique affraid.gif
Boca_Massilia
What ? blink.gif

Carrizo revient chez vous pour 6 mois, c'est officiel ?
Gabriel_Batigol
va faloir que vous sortiez un joueur de champs pour mettre 2 gardiens. ou alors ils feront chacun une mi temps. red_bandana.gif
SonnyGol
http://www.ole.clarin.com/notas/2007/08/30/um/01488719.html

La Lazio voulait retrouver une solution rapide pour que Carrizo puisse jouer en attendant d'obtenir le passeport italien. Des dirigeants de River sont allé en Italie pour discuter du transfert et du fait que la Lazio voulait repoussé le premier paiement de 1.7M?. Apparemment ce serait la solution qu'ils aient trouvé, on pourrait revoir Carrizo en selection et il serait toujours actif, un bon point pour la Lazio.

Après sûr de chez sûr, à voir, il doit prendre l'avion demain pour Bs As, à part coup de théatre il s'entraînera à Nuñez de nouveau thumbsup.gif
Boca_Massilia
Ouai je viens de voir l'info sur Olé, ils ont déja lancés un sondage pour savoir si Pasarella doit remettre Carrizo ou laisser Ojeda... laugh.gif
Amr10
Carrizooooooooooo wub.gif

Un jolie come back se prepare. rolleyes.gif
alex13e
Salut les argentins hi.gif

Je viens ici en etant fan de l'argentine (du jeu argentin...)
Et pour un renseignement
Sur cette video:
http://www.dailymotion.com/video/x2v58d_42...ver-plate_sport
Qui sont les 2 joueurs qui s'amusent avec tallonade deviation etc...?

Merci
Amr10
C'est Augusto Fernandez et Lima il me semble g.gif
alex13e
lol merci je prefere attendre confirmation vu qe tu n'est pas sur!
Boca_Massilia
Citation (Amr10 @ Aug 31 2007, 02:03)
C'est Augusto Fernandez et Lima il me semble  g.gif
*

J'ai une autre vidéo du but avec les commentaires en espagnol, et il me semble aussi que c'est ces deux joueurs la... hi.gif

Magnifique but au passage. hi.gif
Colfutbol
@ Sonny hehe.gif :

Si River et le Nacional remporte leur 8ème de finale, ça donnerai alors un 1/4 de final, River - Nacional hehe.gif
SonnyGol
René Lima et Augusto Fernandez sont deux très bons techniciens formés au club hehe.gif Alexis Sanchez à lui fait la passe décisive ensuite (un autre excellent technicien reconnu sur le continent sud-américain alors qu'il a 18 ans le gamin)

colfutbol j'attendrai avec impatience hehe.gif Enfin si on passe et que vous passez ninja.gif
SonnyGol
Quelques photos du match contre Estudiantes (j'les met pas toutes fumeur03.gif )

SonnyGol
Falcao a été appelé pour les match de la Colombie contre le Pérou et le Paraguay les 8 et 12 septembre.

De son côté Alexis Sanchez a été appelé par Bielsa pour jouer les 7 et 11 contre la Suisse et l'Autriche.

doh.gif

Et voilà deux joueurs en moins, deux attaquants, dont un joueur super en forme, qui vont manquer lors du match contre Velez le 9 puis contre Arsenal le 12...

Pour le cas de Sanchez il pourrait même manquer le match remis contre Newell's le 5 doh.gif
Gabriel_Batigol
c'est des matchs internationnal amicaux? confused1.gif
SonnyGol
Oui, normalement les clubs peuvent refuser non ? g.gif

Cependant pour les joueurs, ça peut être important car ils peuvent gagner des places pour les qualifs ensuite dur.gif
Gabriel_Batigol
c'est clair qu'on peut pas en vouloir aux joueurs de vouloir jouer pour leur pays. par contre on peut gueuler sur la date du match. unsure.gif
SonnyGol
Surtout le Chili qui joue pas aux dates FIFA thumbdown.gif

Nous on a un match le 5 septembre, cependant les joueurs doivent être libéré 48h avant doh.gif Le Chili joue le 7 et 11 alors que les dates FIFA sont le 8 et 12 je crois doh.gif

Libéré 48h avant ça veut dire que le match contre Newell's saute fumeur03.gif Ils craquent complètement là, si ces joueurs loupent 3 matchs, on l'a dans le cul fumeur03.gif
El Xeneize
toujours autant de monde chez vous pour suivre le match happy.gif
( la classe thumbsup.gif )

edit : nan c est vrai ils doivent juste tous venir pour le super clasico .. ptdr laugh.gif
SonnyGol
Et ouais c'est ça d'avoir un trop grand stade cowboy.gif

http://fr.youtube.com/watch?v=TnSEEWteUJw
El Xeneize
oui ca confirme ce que j ai dit avant happy.gif
la ils s attroupent tous les GAYinas en un seul endroit du stade et filme de pres de maniere a ce qu on croit qu il y a plein de monde ah ah ptdr laugh.gif
quel bande de loufiats ces riverplatense happy.gif

n empeche que y a quand meme un avantage d etre un ivrogne , c est de pouvoir marquer de la main en croyant qu on a fait une tete hehe.gif

en attendant nous on collectionne les titres et trophés , vous les faits divers biggrin.gif

thumbsup.gif
SonnyGol
J'attend avec impatience le jour du superclasico où Ariel vous fera rentrer chez vous la queue entre les jambes tellement il vous aura foutu la misère thumbsup.gif

Des mecs qui aiment tant le foot ça se fait rare hi.gif

Notre stade est large mais bon la bombonera préfère faire un pot de yaourt où tout le monde est serré comme des sardines, ça fait genre y a du monde mais... ninja.gif

PS : Y a du taf à faire sur les trucages, j'me demande qui est le plus bourré, celui qui les fait ou celui sur la photo thumbsup.gif

tongue.gif
El Xeneize
non mais allez avoue le que c est quand meme veridique comme images ne soit pas tant de mauvaises fois a chercher des choses sur les trucages .. happy.gif
ah ah charriage , charriage quand tu nous tiens biggrin.gif
ah oui par hasard tu voulais pas ecrire " Des mecs qui aiment tant l alcool dans le foot ça se fait rare " tongue.gif
SonnyGol
thumbsup.gif laugh.gif laugh.gif

T'as de la chance d'avoir Palermo sans alcool la fête est plus folle dans ton équipe laugh.gif
Boca_Massilia
Citation
35' : Gooooooool de Racing. Sava le pega fuerte a la izquierda de Ojeda. Imposible para el arquero de River, que había adivinado el palo.

hehe.gif
p@co
34': Gooooooool de River. Lussenhoff gana en el área, después de un centro de Abelairas

smile.gif
SonnyGol
L'arbitrage est vraiment des plus étranges, un coup ça siffle que pour Rasin, un coup que pour river puis un coup que pour rasin doh.gif
Boca_Massilia
laugh.gif

Apparement c'est fini, 1-1 score final, encore un nul pour vous... Il y aurait eu des échauffourés entre les joueurs à la fin du match...
Amr10
Je deteste quand c'est les defenseurs qui marque.

1-1, c'est pas demain la veille que River vas enchainer une serie de victoire. sad.gif
p@co
J'aime quand les défenseurs marquent !!!
Mais je préfère lorsqu'ils alourdissent le score parceque les attaquants ont déjà sévèrement ouvert la marque tongue.gif

Notre Apertura est déjà mal embarqué g.gif
El Xeneize
jajajaja todos son borrachos en este club laugh.gif

los hinchas y un jugador del la plantilla

biggrin.gif

jejejeje river plei en un torneo internacional Libertadores o Sudamericana tongue.gif

en deciembre un hincha de Boca festejar la victoria en la Intercontinental y un hincha de river en este tiempo festejar la navidad jajajaja laugh.gif

p@co
C'est Diego Maradonna après une guindaille à Noel ca tongue.gif
Matt78400
Los Xeneizes toujours en croisade contre l'infidèle Riverplatense biggrin.gif hi.gif
SonnyGol
Surtout los xeneizes, le mec j'me demande s'il a un taf laugh.gif biggrin.gif

Il passe son temps à poster des aneries ici hehe.gif J'suis sur c'est un riverplatense refoulé biggrin.gif
p@co
Citation (SonnyGol @ Sep 3 2007, 14:31)
J'suis sur c'est un riverplatense refoulé biggrin.gif
*

Excellent tongue.gif biggrin.gif tongue.gif
El Xeneize
Citation (SonnyGol @ Sep 3 2007, 15:31)
Surtout los xeneizes, le mec j'me demande s'il a un taf laugh.gif  biggrin.gif

Il passe son temps à poster des aneries ici hehe.gif J'suis sur c'est un riverplatense refoulé biggrin.gif
*

ah la la ca qu est ce que ca doit etre dure pour vous d etre hincha de river ces dernieres annees non ? cowboy.gif

ca me ferait chier de voir river gagner autant de trophés alors que nous ont serait a la rue comme vous actuellement ! ninja.gif ( happy.gif )

n empeche j avoue que sans votre replique de club je m ennuyerais bien il est vrai ! biggrin.gif

refouler c est certains de vos compatriotes sans cerveaux qui devraient l etre oui doh.gif

http://www.ole.clarin.com/notas/2007/09/03/01491195.html
SonnyGol
Non mais ça ce ne sont pas des refoulés mais des abrutis doh.gif
p@co
Citation (Los Xeneizes @ Sep 4 2007, 11:15)
n empeche j avoue que sans votre replique de club je m ennuyerais bien il est vrai
*

Il avoue en plus blink.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
p@co
Citation (SonnyGol @ Sep 4 2007, 11:28)
Non mais ça ce ne sont pas des refoulés mais des abrutis doh.gif
*

C'est clair
On ne te compare pas à ce genre d'abrutis, on ne voudraient pas te manquer de respect tongue.gif

et puis en somme ton cas n'est pas désespéré smile.gif
Tant que Boca gagne
Oui tant qu'il gagne

Mais mais mais s'ils viennent à perdre red_bandana.gif
Il vaut mieux que tu te fasse placer en surveillance dans un hopital pour wacko.gif

Faudrait pas qu'après un classico de plus perdu tu te fasse du mal laugh.gif
SonnyGol
Nan mais ça j'imagine même pas le jour où Boca gagnera un superclasico il sera déchaîné biggrin.gif Heureusement c'est pas prêt d'arriver laugh.gif

Sinon au rayon des "bonnes nouvelles" doh.gif Ayé, Sanchez est parti avec sa selection donc pas d'Alexis pour 3 matchs... Falcao lui manquera seulement deux...Seulement notre attaque sera encore plus touchée ! Rosales est blessé et ne jouera pas contre son ancien club doh.gif
Tonton Cruyff
Salut que vaut le cru du River cette année???? Meme si je préfère le BOCA tongue.gif
Amr10
Ben pour River Plate, club légendaire, c'est toujours pas ça. biggrin.gif

Mais relativement a l'année dernière c'est mieux, avec des recrues qui reussissent et un jeu plus organiser avec des postes definie et pas des joueurs qui se trimballent un peu a chaque position comme j'ai vue l'année dernière. Si les joueurs ne partent pas (Belluschi, Rosales, etc...) et quelque recrue au mercato, l'equipe dervait etre capable de se defendre en Copa Libertadores, en tout cas faire mieux que l'année dernière (Ok c'est pas difficile de faire pire aussi ... ninja.gif )

PS : D'ailleur le jour ou Lavezzi a le mal du pays, faut pas hesiter a nous le ceder. cowboy.gif
El Xeneize
Citation (SonnyGol @ Sep 4 2007, 12:45)
Nan mais ça j'imagine même pas le jour où Boca gagnera un superclasico il sera déchaîné biggrin.gif Heureusement c'est pas prêt d'arriver laugh.gif
*

comme dit c est seuleument ce qu il vous reste pour faire la fete happy.gif
Hijos Nuestros la paternidad es para nosotros cowboy.gif
jajajaja biggrin.gif

un salud del campeon Continental al heuuuu Campeon Regional ??? g.gif
no no es San lorenzo , ahhhh si river plei campeon de nada jajajaa laugh.gif

par contre Paco avec ton histoire d hopithal j ai un peu de mal a suivre la g.gif
happy.gif
Tonton Cruyff
Citation (Amr10 @ Sep 4 2007, 16:33)
Ben pour River Plate, club légendaire, c'est toujours pas ça.  biggrin.gif

Mais relativement a l'année dernière c'est mieux, avec des recrues qui reussissent et un jeu plus organiser avec des postes definie et pas des joueurs qui se trimballent un peu a chaque position comme j'ai vue l'année dernière. Si les joueurs ne partent pas (Belluschi, Rosales, etc...) et quelque recrue au mercato, l'equipe dervait etre capable de se defendre en Copa Libertadores, en tout cas faire mieux que l'année dernière (Ok c'est pas difficile de faire pire aussi ...  ninja.gif  )

PS : D'ailleur le jour ou Lavezzi a le mal du pays, faut pas hesiter a nous le ceder.  cowboy.gif
*

Merci thumbsup.gif et pour Lavezzi ok mais seulement le jour ou il nous ramène un scudetto wub.gif
SonnyGol
Merde on l'aura jamais ninja.gif ninja.gif tongue.gif

J'déconne, sérieux Lavezzi ça a été un des gros objectifs de Passarella, combien de fois il a tenté de l'avoir mais jamais el pelado Diaz n'a voulu nous le céder sad.gif Quand je vois le talent fou qu'il a j'me dis, c'est dommage. Surtout qu'on se tape Ruben à la place ninja.gif

Le cru de River comme l'a dit Amr c'est pas trop ça, les joueurs partent de plus en plus tôt, ils sont à peine révélé que pour équilibrer la balance budgétaire on les vend assez cher (Higuaín, Carrizo) et on ramène avec une partie de la somme des joueurs à bon prix provenant d'Europe (Mauro Rosales ex-Ajax, Leo Ponzio ex-Zaragoza, Ahumada ex-Wolfburg), ou des joueurs à bon potentiel du pays (Belluschi ex-Newell's, Ojeda & el Kity Villagra ex-Rosario).

Le centre fournit moins l'équipe, cependant des petits gars formé au club s'installent de plus en plus, surtout au milieu du terrain (René Lima, Augusto Fernandez wub.gif wub.gif wub.gif , Matias Abelairas). Ensuite faut que ces joueurs confirment car par exemple Rubens Sambueza a eu du mal à franchir les palliers après son éclosion sad.gif
Colfutbol
Citation (Los Xeneizes @ Sep 4 2007, 16:49)
un salud del campeon Continental al heuuuu Campeon Regional ???  g.gif
no no es San lorenzo , ahhhh si river plei campeon de nada jajajaa  laugh.gif
*

La Copa Mar del Plata, un peu de respect thumbsup.gif laugh.gif

Citation
C'est Diego Maradonna après une guindaille à Noel ca

Intolérable ninja.gif
El Xeneize
Lavezzi vient de marquer lors du carton la semaine derniere , par contre c est sur on pourra jamais rivaliser avec les Europeens voir meme autre pour les transferts ! wacko.gif
mais Belluschi est une valeur marchande sure pour le club !
( par contre j ai pas capter la vente de Higuain a Besiktas g.gif )
de toute facon avec les dirigeants actuels que vous avez vous ne ferez jamais rien ils vendent tous aussi vite qu'une proposition externe arrive !
( tant mieux pour nous happy.gif )
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.