River Plate

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Apertura-Clausura Argentine
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86
Matt78400
Le 8 octobre on vous remet à 3 pts, à moins qu'un autres clubs s'en charge avant tongue.gif
SonnyGol
Ou plutôt vous essaierez de recoller à nous biggrin.gif

Parcequ'avec La Volpe ça semble être la fête laugh.gif
fandavidmartot
Citation (SonnyGol @ Sep 19 2006, 09:28)
Ou plutôt vous essaierez de recoller à nous biggrin.gif

Parcequ'avec La Volpe ça semble être la fête laugh.gif
*

C'est mieux dans ce sens la ! ils veulent pas qu'on les déttache biggrin.gif
El Xeneize
ne vous inquietez pas les gars on sera au rdv pile poil a l heure precis du coup d envoi au monumental ! ( moi derriere l ordi LA12 dans les tribunes )
thumbsup.gif

et en attendant un peu de chambrage a nouveau happy.gif
ca y est tout frais toutes neuves les nouvelles affiches viennent d ariver !

EL CAMPEON ES TU PAPA biggrin.gif
El Xeneize

LOS GALLINAS HIJOS NUESTROS happy.gif

les prochaines affiches je les reserves au topic de el mas grande del mundo !
hé hé happy.gif
fandavidmartot
Pourrait tu arrêter avec tes affiches on s'en fou biggrin.gif

Sonny, est ce que y'a des photos et videos de Diego Rivarola? biggrin.gif Merci d'avance
El Xeneize
aie aie aie le chambrage est a son paroxysme la ! happy.gif
on s amuse non los gallinas vous trouvez pas non ?
biggrin.gif

HIJOS NUESTROS """ INDEFINIDAMENTE """

thumbsup.gif
el pulpo
ben non c'est cool les affiches!

gallinas amargas! red_bandana.gif
SonnyGol
Citation (fandavidmartot @ Sep 19 2006, 12:39)

Sonny, est ce que y'a des photos et videos de Diego Rivarola? biggrin.gif Merci d'avance
*

De Diego Rivarola ? Celui qui joue (ou jouait) au Chili ? Ca j'en sais rien du tout, sur google peut-être laugh.gif

fandavidmartot
Citation (fandavidmartot @ Sep 19 2006, 13:39)

*

Sonny la parce que avec les images ont voit plus ce qu'on met ^^ biggrin.gif
SonnyGol
Je sais pas, j'ai répondu en page précédente thumbsup.gif
fandavidmartot
Citation (SonnyGol @ Sep 19 2006, 15:24)
Je sais pas, j'ai répondu en page précédente thumbsup.gif
*

Okki merci, mais il es nul ce joueur? parce que sur football manager ^^ lol
Parce que tu t'es bien moquer aparament laugh.gif

SonnyGol
Nan ça va c'est un joueur correct on va dire, un bon joueur de Primera cowboy.gif

Si y a un joueur dont je cherche des nouvelles, ce serait peut-être Diego Quintana g.gif
fandavidmartot
No lo ce biggrin.gif y'a rien sur lui j'ai beau cherché nada biggrin.gif
Matt78400
Avec La Volpe, bien sur que sa va etre la fete quant Boca repartira du Monumental avec 3 pts et une meilleur difference de but ! :zbeer: thumbsup.gif
fandavidmartot
Citation (Matt78400 @ Sep 19 2006, 19:37)
Avec La Volpe, bien sur que sa va etre la fete quant Boca repartira du Monumental avec 3 pts et une meilleur difference de but !  :zbeer:  thumbsup.gif
*

Si tu peux croire sa lol comme tu veux mais tu repartira avec 0 point et vous perdrez le titre biggrin.gif :zbeer:
Matt78400
Meme un aveugle manchot atteint de trisomie 21 ne parirais pas la dessus !
La folie est une forme d'espoir et comme tout le monde le sais l'espoir fait vivre ... laugh.gif
fandavidmartot
Citation (Matt78400 @ Sep 19 2006, 19:54)
Meme un aveugle manchot atteint de trisomie 21 ne parirais pas la dessus !
La folie est une forme d'espoir et comme tout le monde le sais l'espoir fait vivre ... laugh.gif
*

C'est pour sa que Boca vit encore, il ne se font que des espoirs ! laugh.gif Allez River
Matt78400
Alors la mec je pense que tu devais juste supporter le HAC depuis ta naissance et que depuis 1 mois tu supporte River, car tu remarqueras que le palmares de Boca, c'est pas seulement de l'espoir, c'est aussi une réalité, pour preuve c'est le double champion en titre, et depuis cette semaine club le plus titré au monde de coupe internationale, River c'est ou la dedans ? Loin derriere ... Et si tu remonte quelques années tu trouveras autant de gloire ! wink.gif
fandavidmartot
Oué peut être 16 titre si je me trompe pas?
Mais y'a peut être de la corruption biggrin.gif
Non je dec mais River va battre Boca biggrin.gif logiquement
Alors bois un coup à la santé de River :zbeer: ^^
El Xeneize
pa pa pa +1 pour mi amigo matt !
moi je boirais un maté en votre santé ! :zbeer:
( je suis degoutté ma calbasse fuit , putooo sad.gif )
d ailleurs je vous conseille a vous hincha millionarios , d acheter les sachet de yerba ou il y a marquer dessus : yerba del esperanza ! happy.gif
ah ce qu il parait c est euphorisant et ca redonne espoir ...
el campeon es tu papa ! c est cruel mais c est comme ça !

thumbsup.gif
fandavidmartot
Citation (los xeneizes @ Sep 19 2006, 21:32)
pa pa pa  +1 pour mi amigo matt !
moi je boirais un maté en votre santé !  :zbeer:
( je suis degoutté ma calbasse fuit , putooo  sad.gif )
d ailleurs je vous conseille  a vous hincha millionarios , d acheter les  sachet de yerba ou  il y a marquer dessus : yerba del esperanza !   happy.gif
ah ce qu il parait c est euphorisant et ca redonne espoir ...
el campeon es tu papa ! c est cruel mais c est comme ça !

thumbsup.gif
*

Vous êtes bien renseigner sur yerba del esperanza? biggrin.gif sa fait combien de temps que vous en prennez laugh.gif
El Xeneize
le havrais relis bien ce que j ai ecrit un peu plus en haut : hincha millionaros !
de ce plus pas besoin de faire de copie coller quand tu repond sur la meme page wink.gif
el pulpo
la yerba il serait capable de la fumer ces couillons! fumeur03.gif tongue.gif
pas de yerba de la esperanza a la boca, voila ce qu'on prend la bas.
http://www.misionesonline.net/paginas/noti...cias2005&id=622

(j'arrive pas a poster une image, faut l'héberger?)
SonnyGol

Comme ça tu veux dire le poulpe ? thumbsup.gif

Sinon j'vous laisse parler mais on verra bien le 8 octobre tongue.gif D'ici là, j'pense pas qu'on aura récupéré Oscar Ahumada sad.gif Mais peut-être que Nico Domingo aura confirmer. Et puis y aura sûrement les retours à 100% de Falcao, Farías et Gallardo. Vous avez pas besoin de venir avec vos valises parceque vous allez repartir avec une hehe.gif tongue.gif
El Xeneize
hé hé hé voila ce que je cherchais comme image mais que je n avais pas trouver !
merci pour ce lien que je prendrai soin de le lire a l occase ...
d ailleurs comble du sort il y a le maillot que je possede sur l ecran de l ordi !
_ ben a vrai dire oui celle si je leur conseillerais de la fumer histoire qu ils soivent moins aigri contre nous et qu ils aient un doux parfum euphorisant de victoires ..
wink.gif
SonnyGol
T'inquiète pas la victoire nous on est dans cette spirale, et ça va continuer le 8 octobre tongue.gif

Au passage, Xeneizes, j'ai balancé la 8e journée pour les pronos thumbsup.gif
Matt78400
Contre qui ils sont tomber River en Sudamericana ?
aimarcarp
Citation (Matt78400 @ Sep 20 2006, 20:02)
Contre qui ils sont tomber River en Sudamericana ?
*

contre atletico Paranaense un club bresilien. Fodra se mefier d'eux ils sont assez bons , mais y'a moyen de passer quand meme lol
El Xeneize
c est tout simplement l equipe qui a etais finaliste la saison derniere de la libertadores contre sao paolo !
leur stade a 3 tribunes est le plus moderne du bresil !
el pulpo
je viens de voir que navarro montoya (ex-boca) joue toujours!!! a l'atletico paranaense! il a 40 ans maintenant!!!

curieux leur stade effectivement!
El Xeneize
en parlant de lui il risque de revenir a Boca apres le torneo apertura pour etre troisieme gardien , c est ( j allais dire l autre imbecile mais bon ... ) de Macri qui veut le faire revenir ! wacko.gif

SonnyGol
Lui il a toujours eu un look particulier laugh.gif

Je pense que s'il veut le faire revenir, c'est peut-être pour qu'ensuite il intègre votre staff g.gif (j'me trompe peut-être thumbsup.gif )
Matt78400
40 ans ??? Il veut son nom dans le livre des record lui ou quoi ?
SonnyGol
Il ressemble à Jeannie Longo affraid.gif

biggrin.gif

Y a du avoir des joueurs encore plus vieux au niveau du ballon rond thumbsup.gif Roger Milla par exemple happy.gif
aimarcarp
il faut faire kelke chose pour saviola!! comment un tel joueur peut il se retrouver dans une telle situation ! donnez vos impressions ainsi que ttes les infos possibles concernant son possible avenir merci! pour ma part un petit retour à river meme sous forme de pret me ferais plaisir.
SonnyGol
Like the Matador Salas, why not ? biggrin.gif

Mais je pense pas qu'à son âge Javier souhaite revenir à River, d'autant qu'il pourrait le voir comme un retour en arrière...Mais Figueroa est revenu en Argentine, Farías aussi, pourquoi pas ! wub.gif

Moi je donne mon impression tous les jours dans le topic du Barcelona laugh.gif J'suis vraiment dégoûté par Rijkaard c'est tout, même si les barcelonistas ne sont pas spécialement d'accord avec moi tongue.gif Je doute qu'il soit moins talentueux qu'un Ezquerro ou qu'un Gudjohnsen doh.gif Et bon voilà, rijkaard soit il est franc avec lui ou pas parceque dans ce cas ça sert à rien de lui faire jouer les matchs de préparation, de le complimenter sur sa pré-saison, de dire que s'il reste au club, ce sera un joueur de plus dans le groupe...Parceque là c'est limite si c'est le meilleur joueur de Barcelona B doh.gif

Enfin bon bref, moi el conejo wub.gif Personnellement je l'aurai bien vu à Zaragoza avec aimar et D'Alessandro thumbsup.gif
aimarcarp
tout à fait d'accord avec toi sonnygol et en effet saviola à saragosse ouille!! Y'a au moins trois ex river dans cette equipe et saviola pourrait ajouter à cette puissance de feu deja terrible.Mais j'ai vraiment le sentiment qu'au barça y'a une tradition (et pas que la bas) de laisser au desarois les joueurs ayant fait des etincelles pour eux.ex:ce pauvre ricardo puis kluivert .
SonnyGol
Faut voir, peut-être que le fait qu'il y ait eu du changement à la tête de club, du changement d'entraîneur etc...Il est vraiment arrivé à Barcelona au moment où il faut pas...Quoique Massi Lopez a eu la même mésaventure un peu à Barcelona doh.gif

J'aimerais tellement voir un retour de Saviola, mais je crois qu'on à pas trop d'illusion à se faire du côté de la Catalogne, ce sera ailleurs en Espagne (je suppose). C'est curieux quand même de voir Saviola non-titulaire à Barcelona, cartonner en selection et avec Sevilla sans qu'ils ne le prennent en compte ohmy.gif

Surtout que j'ai l'impression qu'avant la Coupe du Monde, beaucoup de fans du FC Barcelona ne savait vraiment pas (ou plus) ce que valait Saviola sur un terrain thumbdown.gif (et qui n'hésitaient pas à le critiquer sans le connaître)
el pulpo
faut pas entierement culpabiliser rijkaard qui doit avoir déja pas mal de boulot a gérer le vestiaire culé, mais je pense que saviola aurait du savoir a quoi s'attendre en retournant a barcelone, quand tu vois le peu de match joué par maxi lopez puis ezquerro les années précédentes, et que gudjonsen est venu remplacer larsson. il avait eu des propositions de partir pourtant.
en ce début de saison le barça marche bien et il parait qu'on une change pas une équipe qui gagne.
Franckynho R9
Citation (SonnyGol @ Sep 22 2006, 15:46)
Surtout que j'ai l'impression qu'avant la Coupe du Monde, beaucoup de fans du FC Barcelona ne savait vraiment pas (ou plus) ce que valait Saviola sur un terrain thumbdown.gif (et qui n'hésitaient pas à le critiquer sans le connaître)
*

Ba moi perso j connai saviola depuis tout petit ( au coter de kluivert) et je peut dire que c'estl'attaquant le plus vif au monde c'est un truc de fou comment il est abile rapide ... mtn c'est pas moi qui decide ... ais je l'allignerai bien au coter de eto'o thumbsup.gif
Franckynho R9
Citation (SonnyGol @ Sep 22 2006, 15:46)
*

Ba moi perso j connai saviola depuis tout petit ( au coter de kluivert) et je peut dire que c'estl'attaquant le plus vif au monde c'est un truc de fou comment il est abile rapide ... mtn c'est pas moi qui decide ... mais je l'allignerai bien au coter de eto'o thumbsup.gif
aimar
Citation (SonnyGol @ Sep 22 2006, 14:49)
Enfin bon bref, moi el conejo wub.gif Personnellement je l'aurai bien vu à Zaragoza avec aimar et D'Alessandro thumbsup.gif
*

arrete sonny tu me fais bander wub.gif laugh.gif

au passage quand tu passeras par ici c'est vrai les rumeurs qui disaient que higuain aurait été approché par marseille ??
Matt78400
Ouai, seulement j'espere que sa se fera pas, un joueur du calibre de Higuain n'a rien à faire à l'OM et je pense que son dépard en Europe aussi jeune risque de le griller un peu, meme si un tel départ lui ouvrirait surement les portes de l'équipe de France, vu que Domenech ne voit que les joueurs jouant en France, en Italie ou en Angleterre !
Sinon c'est vrai que pour Saviola c'est vraiment dommage, je pense qu'un passage à Monaco aussi réussi que celui de Morientes lui aurait relancer sa carriere, tout le monde l'aurait voulu, mais bon sa c'est pas aussi bien passer ...
Maintenant aprés une aussi belle coupe du monde je me demande comment personne ne c'est réellement investit dans son pret ou son achat ... doh.gif
Amr10
c'est vrai, sacré gachie pour Saviola, je l'avait vue a Sedan-Monaco ya deux ans, de mes propres yeux, et il y a pas a dire, a part deux, trois joueurs rien que dans le championnat de france , il y en a pas deux comme lui, a Saragosse se serait vraiment un bon club effectivement, mais un retour au source a River, comme le fond de nombreux joueurs sud-americain en retournant un années dans leur club en amerique du sud ( ça a meme reussie très bien a certain d'entre eux) , serait la meilleur solution, et puis mieux vaux ça plutot que de le voir signé au mois de decembre au Quatar ninja.gif
SonnyGol
D'ailleurs bonne nouvelle Saviola est pris dans le groupe thumbsup.gif

Toi Franckynho je suppose que t'es un vrai, tu fréquentes souvent le topic barcelonista et puis t'as l'air derrière eux à fond happy.gif

Sinon oui Higuaín, Marseille a fait une approche apparemment mais je crois qu'ils avaient proposés des ronds de flan, genre 4.5 M ? fumeur03.gif laugh.gif
fandavidmartot
Citation (SonnyGol @ Sep 23 2006, 15:24)
D'ailleurs bonne nouvelle Saviola est pris dans le groupe thumbsup.gif

Toi Franckynho je suppose que t'es un vrai, tu fréquentes souvent le topic barcelonista et puis t'as l'air derrière eux à fond happy.gif

Sinon oui Higuaín, Marseille a fait une approche apparemment mais je crois qu'ils avaient proposés des ronds de flan, genre 4.5 M ? fumeur03.gif  laugh.gif
*

Ah non pas Marseille affraid.gif pfff, ça serait mieux qu'il aille dans un grand championnat comme la liga ou la première ligue parce que l'OM sa craint laugh.gif
Matt78400
T'es fou toi ou quoi !!! affraid.gif Higuain en Angleterre sa va pas, y a deja Tevez et c'est deja trop !!! mad.gif
fandavidmartot
Tu veux qu'il aille ou? en espagne y'a Saviola biggrin.gif il peut s'imposer en Angleterre je pense mais pas en France
El Xeneize
ah bon , t a deja toi vu un joueur d amsud qui s imposait en premiership ? g.gif
doh.gif
bien sur que oui en espagne claro !
sinon en france aussi qui est quand meme un pays latin meme si on a tendance a l oublier ... breffff
thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.