River Plate

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Apertura-Clausura Argentine
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86
SonnyGol
Match nul 2-2 en Uruguay et on peut avoir des regrets vu qu'on concède un but sur la fin biggrin.gif

Ortega et Falcao sont les buteurs, ça pète le feu du côté du colombiano laugh.gif

http://www.dailymotion.com/search/golestv/...ver-plate_sport

Le but de Falcao wub.gif wub.gif

SonnyGol
Hola la qualif, ça fait plaisir, une demi-finale de Sudamericana, sérieux faut pas se louper, c'est le bon moment pour fermer le clapet à ses bosteros ninja.gif

(sérieux quand j'suis pas là c'est dead ici ninja.gif )
Magic_eddy
J'espere que Buonanotte sera de nouveau titulaire contre Independiente ce weekend wub.gif et que River va l'emporter bien sur thumbsup.gif
SonnyGol
Je crois qu'avec la qualification en semi-final il pourra être inscrit sur les listes de copa sudamericana, c'est une bonne nouvelle ça thumbsup.gif
Magic_eddy
Encore une des regles chelou made in Sud America, mais bon ce coup ci tant mieux wub.gif
SonnyGol
Oui enfin c'est en gros comme lorsqu'en LDC, une équipe passe le premier tour, elle peut faire des petites modifications dans les joueurs inscrits, mais bon là comme River par exemple débute qu'en 8e de finale laugh.gif
Boca_Massilia
Je viens juste de tilter mais en fait en cas de victoire sur Independiente, River aurait le même nombr de points que Los Rojos (25)... En fait, c'est pas du tout fini pour vous, moi qui vous croyez morts... ninja.gif
p@co
C'est bien Boca_Massilia
En bon supporter de Boca que tu es, il t'as fallu du temps pour te rendre compte que Tigre et Lanus était les deux plus grand prétendant à ce titre d'apertura tongue.gif

Attendu que ce sont les deux seules équipes bien classées qui n'ont pas encore joués contre vous mais bien contre nous... donc ils leur reste potentiellement des point facile à remporter cowboy.gif

Je pense mêm que si Tigre gagne demain à Lanus, ils seront champions !!!

Incroyable mais si demain ils sont en tête du championnat je nous vois mal revenir sur eux, sauf si vous réussissez l'exploi d'aller gagner chez eux hi.gif !!!

Car nous ils nous avaient défait 4-1 laugh.gif sad.gif
SonnyGol
Mais nous on avait vraiment joué comme des boulets doh.gif laugh.gif
SonnyGol
29 Juan P. Carrizo
4 Paulo A. Ferrari
20 Cristian Nasuti
6 Eduardo N. Tuzzio
25 Leonardo D. Ponzio
8 Fernando Belluschi
5 Oscar A. Ahumada
38 Matias Abelairas
10 Ariel A. Ortega
30 Diego Buonanotte
19 Radamel Falcao García
DT: Daniel A. Passarella
Suplentes: Juan M. Ojeda, Federico Lussenhoff, Emmanuel Martínez, René Lima, Nicolás Domingo, Mauro Rosales, Andrés L. Ríos

L'équipe alignée. On note le retour de blessure del Taño Cristian Nasuti thumbsup.gif

Abelairas titulaire pour pallier l'absence de Augusto Fernández, j'espère un beau match et une victoire de River. Désolé Denis, mais ce soir tu ne marqueras (j'espère) pas !
Boca_Massilia
T'as un lien qui marche pour mater le match Sonny ?

Edit : Gooool de Matheu, 1-0 pour Los Rojos... hehe.gif
SonnyGol
Désolé j'faisais un dernier match à PES ninja.gif

J'crois que je vais continuer d'y jouer ninja.gif

Regarde là-dessus : http://www.rojadirecta.com/ il doit y avoir un lien potable
Boca_Massilia
Mais non c'est ça le bad trip, sur les 4 liens aucun fonctionne, soit c'est offline sur Sop, sur Uusee c'est le noir total, et via TVU c'est Juve-Inter... doh.gif

Bref, j'écoute à la radio pour voir l'ambiance un peu, va falloir réagir la... hehe.gif
SonnyGol
Ouais putain ça gave l'écran noir là doh.gif

Tant pis, j'espère un retournement de situation mais bon là je sais pas trop où ça en est niveau domination et tout g.gif
Boca_Massilia
Un match nul et tout le monde sera content... thumbsup.gif ninja.gif
SonnyGol
Va te faire mettre oui biggrin.gif

De toute façon le champion sera Lanus ou Tigre red_bandana.gif
El Xeneize
bon un match nul ca nous arrangerait , tout le monde il est beau il est gentil ensuite thumbsup.gif
( bordel souhaiter que river marque un but le monde a l envers wacko.gif )
SonnyGol
Même moi ça me fout malade que vous souhaitiez qu'on égalise, ça me donne presque envie qu'on perde biggrin.gif
Boca_Massilia
Goooool de Belluschi de cabeza... book.gif 1-1

Perfect... hehe.gif
SonnyGol
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL FERNANDO BELLUSCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

BAM BAM BAM el rasta est là pour retouner les diablitas !!!

Maintenant un deuxième à mla 91e minute pour dégouter les bosteros bien comme il faut laugh.gif
Boca_Massilia
Au contraire, un but à la 90eme qui sera synonyme d'égalisation car Denis aura planté son petit but par match... hehe.gif
SonnyGol
T'as quécra, rêve pas trop hehe.gif Un but de Buonanotte en seconde mi-temps hehe.gif
El Xeneize
Citation (SonnyGol @ Nov 4 2007, 23:54)
Même moi ça me fout malade que vous souhaitiez qu'on égalise, ça me donne presque envie qu'on perde biggrin.gif
*

non ca sa sera pour la prochaine journee la semaine prochaine ! happy.gif

chauuuu el titulo tongue.gif
SonnyGol
ouais ouais on verra ça biggrin.gif tongue.gif

Si on gagne on est toujours en course même si ça sera dur sachant qu'on doit patienter pour un faux pas de pas mal d'équipe mais aussi qu'en cas de faux pas de notre part, beaucoup d'équipe pourraient en profiter ninja.gif
SonnyGol
Un penalty valable non sifflé pour River ? Fais chier... thumbdown.gif

Allez continuons de pousser, il faut gagner ce match ! Surtout avant l'affrontement contre Sarandi cowboy.gif
Colfutbol
C'est le taff de Falcao ça nan ? g.gif tongue.gif (De sauver River*)
SonnyGol
Ouais biggrin.gif

En fait moi j'm'en fous de qui sauve River, du moment que ça aide ! Ca peut même être un csc que ça me déplairait pas laugh.gif
SonnyGol
Putain on se dirige vers un nul mais vous pourrez remercier les deux gardiens si ça reste ainsi, les bosteros ninja.gif
p@co
Le match commence à l'instant sur Soccer de TVU
chaine 21500 Fox Soccer Channel, fallait attendre la fin du matchdes clampins italiens wink.gif
SonnyGol
Match nul...Fais chier doh.gif Allez Lanus, pourissez moi ces bosteros thumbdown.gif

Gagnez le championnat (ou Tigre) en attendant on s'occupera de la sudamericana
Boca_Massilia
Mouahah c'est bon ça !! cowboy.gif
p@co
Je viens de regarder la première mi-temps

Indepediente très bien organisé.
Physique.
N'hésitant pas à casser les départs en profondeur des petits feu follets de River même souvent de façon illicites.
Superbe goal MAIS sur phase arrêtée. CF repris de la tête.
Seul Sosa m'a plu et a été créatif.

River trop timoré et surtout trop léger physiquement face à un arbitrage qui laisse les grands gabarit s'imposer même maldroitement.
L'arbitre surtout ne tient pas compte de l'esprit du jeu.
Le but de River est une des rare phase ou les défenseurs d'Indepediente non pas su faire de faute pour casser l'action.

Le nul est logique mais frustrant car si la défense d'indepediente est malgré tout très bonne, l'arbitrage empêche River de s'exprimer en ne sanctionnant pas comme il faut certaine fautes.

Je ne regarde pas la seconde mi-temps...Dodo
Boca_Massilia
Citation (p@co @ Nov 5 2007, 00:14)
Le nul est logique mais frustrant car si la défense d'indepediente est malgré tout très bonne, l'arbitrage empêche River de s'exprimer en ne sanctionnant pas comme il faut certaine fautes.

*

Boca leur en avait juste mis 3 dans la musette lors de l'Independiente-Boca... red_bandana.gif
SonnyGol
On vous en avait mis 2...

Ca veut rien dire red_bandana.gif
SonnyGol
29-Carrizo (6,5): Sin culpas en el gol. Le tapó el triunfo a Pusineri.

4-Ferrari (5): Metió el centro del 1-1. Contenido.

20-Nasuti (4): No pudo disimular su inactividad.

6-Tuzzio (7): Dos cierres brillantes ante Denis. Sacó mucho del fondo.

25-Ponzio (3): Pegó mucho y marcó poco.

8-Belluschi (5): Buen cabezazo en el gol y un lindo derechazo en el ST.

5-Ahumada (6): Actitud y dientes para pelear.

38-Abelairas (3): No marcó, no se mandó, no...

10-Ortega (5): El más claro. Terminó cansado.

30-Buonanotte (4): Bastante lejos de su nivel.

19-Falcao (5): Tuvo el 2-1 y se lo sacó Assmann.

35-Domingo (4): Luchó.

23-Ríos (4): Poquito.

LEs joueurs offensifs n'étaient pas dans un grand jour et malgré les occasions, le score est resté à 1-1. Tuzzio continue de remonter en puissance, c'est cool, de même que Carizzo thumbsup.gif
Magic_eddy
C'est quand la demi finale de la Sudamericana ? Sur le site ils mettent Jour et heure à déterminer pour River confused1.gif
Boca_Massilia
Je pense que c'est Jeudi qui arrive, le 8 Novembre, mais je suis pas sur... g.gif
SonnyGol
Oui c'est à déterminer pour des raisons de sécurité je crois thumbsup.gif C'était soit mardi, mercredi ou jeudi je crois g.gif
SonnyGol
Le match se jouera donc jeudi à 20h45 heure locale !

River aura une défense remaniée avec l'absence de Ferrari pour suspension et de Nico Sanchez pour blessure.

La défense devrait être : Tuzzio, Gerlo, Nasuti y Ponzio
p@co
http://www.ole.clarin.com/estadisticas/sud.../semifinal.html
pour suivre la sudamericana

Nasuti revient smile.gif
Bartholomeo
Carrizo revient en forme il paraît ? biggrin.gif

Ca fait juste chier de le lâcher aux Laziale thumbdown.gif
SonnyGol
Ouais on commence à retrouver notre Carizzo, il aimerait même prolonger son bail ici d'un semestre supplémentaire biggrin.gif

Ca serait beau de gagner la Sudamericana wub.gif

Carrizo s'entraîne à tirer les CF biggrin.gif Il aimerait en tenter un un jour laugh.gif

sinon il reste invaincu contre Boca :

River 3-Boca 0: Copa Desafío 06
Paliza con los suplentes. Goles: Santana, Rolfi y Oberman. Olé calificó con 7 a JP.
River 3-Boca 1: Apertura 06
Taco de Higuaín, otro del Pipita, un puntazo de Farías y seguridad del arquero: otro 7.
River 2-Boca 0: Torneo verano 07
Nueva victoria con goles de Falcao y Galván. Carrizo brindó seguridad: puntaje de 6,5.
River 1 (6)-Boca 1 (5): C. Desafío 07
Con dos menos y en los penales, otro festejo. JP atajó dos en la definición: 8.
Boca 1-River 1: Clausura 07
Fue su partido consagratorio: 10 puntos. Rosales hizo el gol y Carrizo sacó todo.
River 2-Boca 0: Apertura 07
El más fresco: zurdazo de Falcao, penal de Ortega, caños y 6,5 para Juan Pablo.

Citation
Un dirigente del Audax Italiano le aseguró a La Tercera que River habría ofrecido dos millones de dólares por Carlos Villanueva, figura y goleador del torneo chileno. El volante de 21 años también es pretendido por Palmeiras, PSV y Ajax.

Apparemment au Chili ils persistent à dire qu'on a fait une offre pour villanueva, le petit prodige, à voir si c'est exact et si ça l'est si c'est accepté !
Magic_eddy
Apparement pour la demi finale Passarella créerait une petite surprise en alignant ni Buonanotte ni Rosales mais Ruben en pointe aux cotés de Falcao et ferait redescendre Ortega d'un cran, l'équipe probable d'apres Olé serait donc :

Carrizo; Tuzzio, Nasuti, Gerlo, Ponzio; Domingo, Ahumada, Belluschi; Ortega; Falcao y Ruben.
SonnyGol
Surprenante formation mais on doit faire face à des absences. en plus on débute à l'extérieur, peut-être que Buonanotte sera le joker de seconde mi-temps, il a semblé un peu moins bon ce week-end.

Sinon Arsenal aussi à deux trois absences comme par exemple l'ex-River Andrés San Martin blessé et remplacé par Damonte à la récupération au milieu.
SonnyGol
Bon ben 0-0 là-bas, tout se jouera au Monumental thumbsup.gif

1-Carrizo (6,5): Empezó dubitativo pero fue creciendo. Gran tapada con los pies a Carrera.

6-Tuzzio (7): Sólido en la marca, fue el líder de la defensa. Bien de arriba.

2-Nasuti (5): Se complicó en los cruces y no se impuso de arriba. Se resintió y el Kaiser lo cuidó.

14-Gerlo (4): Su pelea con Caldera lo puso nervioso. Pero en el final le cortó una clara a Andrizzi.

25-Ponzio (5,5) Correcto en los cierres y firme en el juego aéreo. Se mostró siempre como salida.

18-Domingo (4,5) Muy impreciso con la pelota y regaló muchas. Cuando pasó al lateral derecho sus errores se notaron más.

5-Ahumada (6) Bien en los cortes. Probó de afuera, pero de zurda y no complicó a Cuenca.

8-Belluschi (5) Tenía que apoyar más a Ortega pero estuvo muy ligth. Tuvo una: se la tapó Cuenca.

10-Ortega (6) Fue el que distribuyó el juego y lo hizo bien. Hasta se tiró a los pies para marcar.

9-M. Ruben (3,5) Muy perdido y sin presencia física. Se fue apagando y lo sacaron muy rápido.

19-R. Falcao (5,5) Muy lejos del área se perdió con tiros de larga distancia sin demasiada potencia.

7-Rosales (5): Entró mucho en la pelea y no aprovechó su habilidad para jugar por afuera.

20-Lima (5): Se plantó cerca de Ahumada, pero no distribuyó comó sabe.

17-Buonanotte (6): Encaró y marcó la diferencia. Tuvo dos tiros al arco.

Buonanotte n'a joué que 13 minute mais il a été très dangereux, titulaire absolument au retour !

p@co
J'ai regardé le premier 1/4 d'heure.
Mauvaise qualité de jeu et d'image aussi pas terrible... j'ai été dormir
ce matin le résultat ne m'a pes étonné.
SonnyGol
Oui Passarella ses derniers temps est obnibulé par "comment contrer le jeu aérien adverse" ça en devient affreux, on doit s'adapter à l'adversaire au lieu d'imposer le style riverplatense...

Enfin le point positif est que Tuzzio revient dans une forme phénoménale thumbsup.gif

Qu'il nous remette un River joueur el kaiser là ninja.gif
SonnyGol
Attention !

Gros chamboulement en perspective contre Huracan. Passarella mise tout sur la Sudamericana et pourrait donc laisser au repos pleins de joueurs !

Ca pourrait être les débuts de : Facundo Affranchino, Matías Díaz, Damián Lizio et el colombiano Carlos Valencia thumbsup.gif

L'équipe serait : Ojeda; Valencia, Mateo Musacchio, Federico Lussenhoff y Emanuel Martínez; Affranchino, Díaz y Matías Abelairas; Sixto Peralta; Lizio y Andrés Ríos
SonnyGol

Les jeunes susceptibles de jouer contre el globo thumbsup.gif

Mon chouchou reste Mateo Musacchio, ce petit a un grand avenir !
p@co
smile.gif
Si tu peux me renvoyer ses stats version PES
smile.gif

Merci

Si tu as également celles de tout se beau petit monde cela me ferait plaisir, un fichier Excel ferait l'affaire.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.