Citation (Amr10 @ Oct 8 2006, 03:54)
je cite
Matías Fernández: Es chileno, enganche del Colo Colo, tiene 20 años y es el goleador de esta Copa Sudamericana con 4 goles. Juega en la Selección mayor y ya lo hizo en el Mundial Sub 20 de Holanda. Fue ofrecido a River esta semana. A varios directivos y a Daniel Passarella les gusta mucho. Intentarán traerlo en enero.
une bonne recrue en perceptive, un espoir du football ! sinon il est pas argentino-chilien ??
Oh lalalala amigo putain tu m'fais trop plaisir avec ça

J'kiffe trop ce joueur et surtout le but qu'il avait mis avec Colo Colo, but de l'année

J'en ai déjà parlé par ici en plus comme quoi c'était un très grand espoir chilien et que le fait qu'il arrive en europe tantôt ne m'étonnerait pas du tout....Mais à River

Pa pa pa pa avec Belluschi et Gallardo au milieu
Bienvenue Muñeco

Moi aussi j'aime Gallardo
McYarik, merci pour les videos, je les ai déjà maté mais ça fait toujours autant plaisir de les revoirs, le but de Farías l'an passé à la Bombonera était une pure merveille mais je crois que les buts qui m'auront fait vibré face à Voka seront ceux de Ricky Rojas en 2002 et son lob après une longue course ou encore celui de Cavenaghi toujours à la Bombonera, but qui donne le titre

Mais aussi un but al Monumental

Celui de Celso Ayala qui conclu la remontée terrible après s'être pris 3 buts en première mi-temps