River Plate

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Apertura-Clausura Argentine
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86
aimar
je suis de tout coeur avec river pour ce match , et que Higuain fasse trembler les filets... cowboy.gif
SonnyGol
Il va pas faire trembler seulement les filets hehe.gif La 12 va pleurer toutes les larmes de son corps hehe.gif
El Xeneize

LA UNICA MANERA QUE PODES GANAR UNA COPA

(vale aclarar que aca tampoco le pudo ganar a Boca)

jajaja happy.gif
El Xeneize
El Xeneize

hincha gallinas !

thumbsup.gif
Amr10
je cite

Matías Fernández: Es chileno, enganche del Colo Colo, tiene 20 años y es el goleador de esta Copa Sudamericana con 4 goles. Juega en la Selección mayor y ya lo hizo en el Mundial Sub 20 de Holanda. Fue ofrecido a River esta semana. A varios directivos y a Daniel Passarella les gusta mucho. Intentarán traerlo en enero.

une bonne recrue en perceptive, un espoir du football ! sinon il est pas argentino-chilien ??
Amr10
Les equipes probables

sinon petite video pour mettre dans l'ambiance

http://video.google.com/videoplay?docid=-6...iver+boca&hl=en
Nocif_Snake
Tres belle afiche, l'une des meilleures au monde thumbsup.gif
Il y aura beaucoup de beaux duels Gago-Higuain , Palacio-Farias
Pour ce dernier pourquoi il n'est pas sur la fueille du match ?
Ou sera diffusé le match SVP ? confused1.gif biggrin.gif
McYariK
Citation (Amr10 @ Oct 8 2006, 03:54)
je cite

Matías Fernández: Es chileno, enganche del Colo Colo, tiene 20 años y es el goleador de esta Copa Sudamericana con 4 goles. Juega en la Selección mayor y ya lo hizo en el Mundial Sub 20 de Holanda. Fue ofrecido a River esta semana. A varios directivos y a Daniel Passarella les gusta mucho. Intentarán traerlo en enero.
une bonne recrue en perceptive, un espoir du football ! sinon il est pas argentino-chilien ??
*

ca c une trop bonne nouvelle...
j'espere bien qu'il arrive....parsque moi j'etai supporter de colo colo...et vraiment c'etai un delire le voire joue...
et oui....il est ne en argentine...je crois que a mendoza...
mais c parents son chiliens...

http://youtube.com/watch?v=53TifAmiP_Q

http://youtube.com/watch?v=nowcSFyapZM

Paz!!!
El Muñeco
Vamos Los Millonarios !!!
McYariK
y asi como para q vean la fiesta q se viene....

siempre de parte de los mismos....

http://youtube.com/watch?v=-Nw7Bg3pSTo

ahora uno de la salida river voka el año pasado....

http://youtube.com/watch?v=EhEk8kPpNik

y para los gashinas de corazon...

los mejores goles....producido por america...

http://youtube.com/watch?v=ihSZMzHyunc

Chau!!!
SonnyGol
Citation (Amr10 @ Oct 8 2006, 03:54)
je cite

*

Oh lalalala amigo putain tu m'fais trop plaisir avec ça wub.gif J'kiffe trop ce joueur et surtout le but qu'il avait mis avec Colo Colo, but de l'année biggrin.gif J'en ai déjà parlé par ici en plus comme quoi c'était un très grand espoir chilien et que le fait qu'il arrive en europe tantôt ne m'étonnerait pas du tout....Mais à River affraid.gif Pa pa pa pa avec Belluschi et Gallardo au milieu wub.gif

Bienvenue Muñeco biggrin.gif Moi aussi j'aime Gallardo wub.gif

McYarik, merci pour les videos, je les ai déjà maté mais ça fait toujours autant plaisir de les revoirs, le but de Farías l'an passé à la Bombonera était une pure merveille mais je crois que les buts qui m'auront fait vibré face à Voka seront ceux de Ricky Rojas en 2002 et son lob après une longue course ou encore celui de Cavenaghi toujours à la Bombonera, but qui donne le titre wub.gif Mais aussi un but al Monumental red_bandana.gif Celui de Celso Ayala qui conclu la remontée terrible après s'être pris 3 buts en première mi-temps red_bandana.gif
McYariK
cavegol en la bombonera....

0 - 1 putain de match celui la....

regarde la page anterieur....j'ai mis des videos del mati fernandez...

et j'espere que ce soir...ca soit NOTRE SOIR...

Aguante Tricampeon!!!

Esta Es La Bandaaaaaaa Del Gallinero!!!
La Q Se Cogeeeeeeee A Los Bosteros!!!
Se Mueve Paaaaaaaara Alla!!!
Se Mueve Paaaaaaaara Aca....Esta Es La Banda Mas Loca Que Hay!!!!!
SonnyGol
Aaaah c'était les videos que j'avais vu, franchement quel joueur wub.gif

Un chileno de plus dans l'histoire de River, surtout lui, ça ne me déplairait pas du tout thumbsup.gif

Bosteeeero no te vayas a olvidaaaaaaaaaar
El River no va con la Federal
weshle13
pour voir le match faites un tour dans la partie streaming wink.gif
El Muñeco
merci SonnyGol !!
Mais qui ne peut aimer Gallardo !!
chaques videos sur river est un pur plaisir
El Xeneize
http://www.youtube.com/watch?v=euhwmsQIDIk

happy.gif

Sonny t enflamme pas trop regarde ce qui va se passer ce soir au monumental !

jajaja los galinas

Gallina del Siglo: La gallina más grande de la historia. Famosa por arrugar, su característica principal es que no pone huevos. Tiene problemas en la boca y sufre bastante en cada emigración hacia otro país. Su sabor es amargo. El corralito en donde habita es muy frío.
El Muñeco
moi jé telecharger sopcast mais je mis connais pas trop
SonnyGol
N'oublie pas qui a été élu Campeón del Siglo Xeneizes tongue.gif Va ranger ton amertume biggrin.gif

Bosteros va laugh.gif

(j'suis que ça doit être la seule partie du forum où ça se chambre sans arrêt sans qu'il y aie des pétage de cable et des vrais énervements tongue.gif )
weshle13
Citation (El Muñeco @ Oct 8 2006, 15:04)
moi jé telecharger sopcast mais je mis connais pas trop
*

ba va dans la partie streaming pour poser tes questions, mais sur sopcast, c'est simple, t'a juste a cliquer sur cctv5 wink.gif
El Xeneize
ben a propos de chambrer petite dedicace pour toi happy.gif

http://www.youtube.com/watch?v=nRkR504FFe4...related&search=

( a prendre au second degré les vulgarités qu ils disent ! )
Matt78400
C'est sur pour Matias Fernandez ? Parce que sinon c'est vrai que se serait un bon investicement ! wink.gif
Une bonne nouvelle c'est bien, parce que se soir vous allez en manger une tres mauvaise !! wink.gif
SonnyGol
J'savais que les Yvelines sont une belle plaque tournante de la drogue mais j'savais pas que tu consommais MAtt biggrin.gif

Pour Mati, rien est fait lol, Colo Colo nous l'a proposé et Passarella semble interressé cowboy.gif Avec les départs qui se profilent, ça pourrait être interressant pour le renouvellement tongue.gif
El Xeneize
jajaja laugh.gif los gallinas ils croivent tous que Gallardo sera leur sauveur ce soir , alors ils mettent tous sont images ! doh.gif
ptdr biggrin.gif

aujourdhui les gars pas vesoin de se connecter sur msn c est ici que ça se passe !
happy.gif

( attention au modo wink.gif )

edit : le quotidien l equipe ils y vont fort aujourdhui pour les articles a propos du super clasico aujourdhui , d ailleurs j aime bien le titre de l un deux :
river sous pression !!! happy.gif

thumbsup.gif
SonnyGol
C'est toi qui fait rire en disant n'importe quoi biggrin.gif

Moi je le dis que ça ne m'étonnerait même pas que notre sauveur s'appelle Belluschi pour son premier Superclasico laugh.gif
Amr10
s'il peut nous mettre des buts venue d'ailleur comme il en a l'habitude rolleyes.gif
El Muñeco
par contre qui aurait une radio pour ecouter car personellement je vais pas pouvoir looké avec le son chinois !
weshle13
meme si tu trouve une radio, le son serat decalé normalement thumbdown.gif
el pulpo
sur olé, il doit y avoir radio mitre
El Muñeco
Citation (weshle13 @ Oct 8 2006, 20:52)
meme si tu trouve une radio, le son serat decalé normalement thumbdown.gif
*

merci el pulpo

Weshle13 tu preferes le son en chinois ou quelques secondes de decalge ? lol smile.gif

moi personnellement ! je prefere la radio !
weshle13
c ur que le son chinois wacko.gif mais le prob c'est que tu sauras ce qui se passera avant les images, et sa croit moi c'est chiant thumbdown.gif
El Muñeco
je crois qu'effectivement je vais pas mettre le son car la ca fait deja 5 min de decalage car la ils sont pas encore mis le match donc la c vrai que c embetant !
el pulpo
poteau!

j'écoute mitre quand meme! je peux pas attendre les images
El Muñeco
c con qu'ils sont pas lancé le match en meme temps ca aurait peté davoir le son et tout
McYariK
je suis obliger d'ecoute la radio...

sinon il y a 50% moins d'emotion...

www.continental.com.ar
Kader13
bah le stream toujours en decalage ... putain toujours aussi rapide le jeu argentin impressionant thumbsup.gif

ps: j aime bien boca et river ... j aime pas velez c est tout tongue.gif
el pulpo
gooooooooooooooool
es para vos es para vos gashina puta la puta ke te pariooo

(rapide le jeu argentin?)
Drogba038
Joli but !! Nom du buteur ???
Kader13
higuain il me semble , non les joueurs argentins trés rapide ... ils font des appels monstrueux blink.gif
McYariK
River Plate : Higuain
Voka : Palacios
DaJuan
Pourquoi Lux est-il sur le banc depuis le début de saison ?
McYariK
parske tous simplement....il est pas tellement du gouts a passarella...

Les rekabio bosteros putoooooooooooooos!!!!!!!

River Y No Hay Maaaaaaaaaaaas!!!!
CatrachoMillonario

je les posterai plus tard

célébrer laugh.gif biggrin.gif tongue.gif
el pulpo
golazo del matias fernandez (colo colo) de tiro libre!
Amr10
Victoire , un match qui a tenue toute ces promesses , en avant pour le titre biggrin.gif
Undead Flake
Vamos River!!!

Belle victoire thumbsup.gif

A quand Higuain dans le championnat de France g.gif
El Muñeco
Citation (Massilia57 @ Oct 9 2006, 01:03)
Vamos River!!!

Belle victoire thumbsup.gif

A quand Higuain dans le championnat de France g.gif
*

si il vient en europe j'espere que l'om pensera serieusement a le recruter !
weshle13
viva Higuain, el fenomeno biggrin.gif
c'est quand il veut pour venir a l'OM lui happy.gif
SonnyGol
Citation (DaJuan @ Oct 8 2006, 23:06)
Pourquoi Lux est-il sur le banc depuis le début de saison ?
*

Lux et Carrizo se valent mais comme Germán va partir sûrement en janvier (pour Mallorca ?), Passarella donne plus d'opportunité à son probable successeur JP Carrizo cowboy.gif

Sinon Higuaín 2 buts, Farías 1. Passarella "Ce match est comme Corinthians-River" avant le match, il avait raison sur toute la ligne le bougre, même score, un doublé d'Higuaín...

Et ben quelle belle journée biggrin.gif
fandavidmartot
Je me rapel de la semaine dernière ou los xeneizes disait que Boca allé gagné mdr hein Sonny c'est qui qu'avait raison !!! biggrin.gif Merci Gonzalo !! 3-1
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.