River Plate

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Apertura-Clausura Argentine
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86
Doudou
YASMINE

CAVENAGHI

quelle soirée
Slashovic
Merde je frétille rien qu'avec vos commentaires cowboy.gif

12 match 10 buts wub.gif
Doudou

les buts :

http://www.ole.com.ar/oleteve/river_plate/
Bradbury
4 buts où il y a tout. Et puis le moral est plus que jamais là pour lui.

River en est où au classement?
Doudou
Avant ce match ils étaient 2 ème à 2 points du leader mais je ne sais pas ce que le leader a fait.
Girond'ain
Le leader (Instutito) joue aujourd'hui, donc River a pris provisoirement la tête.
Pinto
Instituto joue chez le dernier..

Cavé meilleur buteur avec 10 buts innocent.gif
Pinto
Instituto tenu en échec 1-1.River prend la 1ere place.
Cheuch
Lucas Ocampos joue cette année ?
Pinto
Oui,titulaire et 3 buts marqués jusqu'a présent.
Slashovic
Mais comment ca se fait que Cavé soit pas titulaire à la place de Messi en sélection en ce moment?!! C'est une honte!!
Doudou
Citation (Cheuch @ Nov 8 2011, 00:45) *
Lucas Ocampos joue cette année ?

Très bon -Serie B par contre donc...- joueur par ailleurs, un vrai teigneux
Cheuch
Ok, merci hi.gif
Pinto
Défaite 2-0 a la maison...no.gif
Girond'ain
Putain abusé, en plus les adversaires étaient en bas de classement, River reste sur 2 défaites à domicile...
Girond'ain
Match à 21h à Guillermo Brown, avant dernier, parfaite l'heure du match cheers.gif
Girond'ain
Victoire 4-1 et doublé de Cavenaghi cool2.gif
McNulty
Le pret d'El Chori dure jusqu'en juin?
Slashovic
Girond'ain
Il est vraiment beau son deuxième but, tir puissant et parfaitement placé.
Doudou
Mmonaco 6-0 style
McNulty
Hier on a fait un live Cave, t'etait pas la no.gif
Doudou
j'avais la régularisation montpellieraine d'abord
Girond'ain
Citation (McNulty @ Nov 20 2011, 14:33) *
Hier on a fait un live Cave, t'etait pas la no.gif

on voit tout de suite qui sont les vrais et qui le sont pas hehe.gif
Pinto
Merci ca me touche ça no.gif
Girond'ain
toi je suis sûr que t'as une meilleure excuse que doudou marvolo.gif
Doudou
que s'abate le chatiment éternel sur toi girond'ain
Cheuch
Campos pisté par l'Inter et la Juve selon la Gazzetta.
Girond'ain
Citation (Doudou @ Nov 23 2011, 12:46) *
que s'abate le chatiment éternel sur toi girond'ain

sur toi plutôt nonon.gif
c'est pas moi qui donne la priorité à montpellier nonon.gif
Doudou
mécréant
Girond'ain
j'espère que tu te rattraperas ce week end hehe.gif
match contre le 3ème ex eaquo hehe.gif
Doudou
normalement j'suis okay
c'est à quelle heure
Girond'ain
je sais pas c'est pas marqué, si ça se trouve c'est dimanche soir à 23h no.gif
Doudou
no.gif
Girond'ain
Ouf, match à 23h10 contre Rosario Central
Girond'ain
fin du match 1-1, encore un but de cavenaghi
Slashovic
1 seul? petite forme...

Girond'ain
match à boca unidos à 23h10, 4ème du classement
FeaTure54
Défaite 1-0 à Boca Unidos .. C'était un match qui fallait gagner pour s'éloigner un peu au classement. Dommage pour River. J'ai vu sinon le match vite fait, enfin un résumé en long et en large, et j'ai remarqué que beaucoup de millionnarios avaient fait le déplacement. Il avait près de 60% de places leur étant réservés .. River va surement s'imposer samedi mais y'a un petit match intéressant, c'est Chacarita - Rosario Central. A voir aussi. J'vais essayer de le trouver .
McSylphy
Je vois que c'est le topic de Bordeaux plus que River Plate fin plutôt le topic de Cavenaghi, d'ailleurs je compte rédiger un article sur lui, est-ce que vous avez des déclarations a faire sur Cavenaghi (enfance,début de carrière,style de jeu,qualités,défauts) ou bien si quelqu'un se propose pour faire une fiche sur ce magnifique joueur je ne serai pas contre.
santa_popovitcha
Qualification de River pour les 16èmes de finale de Copa Argentina grâce à un caviar de Cavenaghi et un face à face remporté par El Chori (1-0 contre Defensores).
Girond'ain
Match à 1h15 contre Patronata
santa_popovitcha
Oui, c'est le dernier pour cette année 2011 au Monumental.

La formation probable :
Leandro Chichizola; Luciano Abecasis, Funes Mori, Jonatan Maidana, Juan Manuel Díaz; Carlos Sánchez, Nicolás Domingo, Martín Aguirre, Lucas Ocampos; Chori Domínguez y Fernando Cavenaghi.

VAMOS !!!!
Girond'ain
Victoire 1-0, but de Sanchez
FeaTure54
David Trezeguet, qui a résilié son contrat avec Bani Yas (EAU), pourrait retrouver le championnat d'Argentine, qu'il a quitté en 1995 pour rejoindre l'AS Monaco. «Il y a de grandes chances qu'il joue à River. Il veut jouer dans le championnat d'Argentine et il est supporter de River», a déclaré mardi Sergio Fortunato, l'agent du joueur, sur les ondes de Radio Cooperativa.

Une information confirmée par le quotidien sportif Diario Olé, qui ajoute que les dirigeants du club ont déjà contacté l'entourage du joueur et que Trezeguet a discuté avec Matias Almeyda, l'actuel coach des Millionarios, qui souhaite l'associer à Fernando Cavenaghi.

Camoranesi et Bergessio également pistés

River Plate, qui évolue cette saison en Primera B, la seconde division argentine, a également des vues sur Mauro Camoranesi, ami et ancien coéquipier du champion du monde français à la Juventus, et sur l'ancien Stéphanois Gonzalo Bergessio, sous contrat avec Catane.

Source : FranceFootball.
Girond'ain
Putain une attaque Trezeguet-Cavenaghi wub.gif
Slashovic
Ah oui j'ai vu ca hier je voulais venir en parler ici et j'ai oublié!
Mais deux de mes attaquant préférés dans le même club affraid.gif
Ca peut être à la fois wub.gif s'ils sont associés ou thumbdown.gif si un des deux se retrouve sur le banc ninja.gif
Putain moi qui voulait prendre un maillot Cavé River...là je vais être emmerdé!

Doudou doit se jouir dessus aussi laugh.gif
Pinto
Tu m'étonnes! L'attaque de FM..
Doudou
j'ai décédé
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.