River Plate

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Apertura-Clausura Argentine
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86
Pinto
Grave sa blessure ??
Girond'ain
ptin c'est pas vrai sad.gif
juste avant la reprise sad.gif
ramoulfa21
Citation
Grave sa blessure ??

Il subit les examens en ce moment même, on en saura plus dans les jours qui suivent... mais apparemment le match contre Almirante Brown en championnat c'est deja foutu...

Pinto
Quelle poisse unsure.gif
PALACIO78
Sa me fait chier pour Trezeguet, j'espère que ce n'est pas grave ...
FeaTure54
Ce qui est grave est qu'il s'est fait ça tout seul .. Et ça, c'est pas bon signe.
C'est dommage parce que River évolue en 4-4-2 avec Cavé qui évoluait derrière lui et un centreur coté droit qui était pas mal ( Sanchez je crois ) . C'est le type de jeu idéal pour Trézeguet qui sait bien traîner dans une surface.
Girond'ain
4-4-2 g.gif Dominguez jouait quel poste ?
FeaTure54
Il était expulsé au dernier superclasico, donc absent hier. Au match de mercredi, River avait évolué en 4-3-1-2 avec Dominguez derrière Mori et Cavenaghi, Trezeguet était remplaçant. Mais j'ai trouvé River beaucoup plus dangereux en passant par les côtés. A priori, ils évolueront en 4-3-1-2 si y'a tous le monde mais dans le match de dimanche, c'était du 4-4-2 durant 70 minutes.
Doudou
cette sign feature54 wub.gif wub.gif
quand je la vois et revois, toujours des frissons

pour trezeguet sad.gif sad.gif snif.gif
FeaTure54
Ca change des pubs de l'équipe de France pour des Princes de Lu.
Elle est juste magnifique la " Bendito ". Ca me donne limite envie de boire cette putain de bière biggrin.gif
ramoulfa21
Des nouvelles infos sur la blessure de Trézeguet ?
FeaTure54
Il sera absent pour le match contre Almirante Brown demain. Mais à priori, il sera là pour le gros match contre Chacarita le week end prochain ( match à, évidemment, ne pas rater tant ça va être chaud entre les funebreros et les millionarios.
Girond'ain
Match à 21h
Doudou
jpourrais pas sad.gif
je croyais que c'était hier sad.gif
Doudou
Avec cette neige, en avant River ce soir hehe.gif
Pinto
Meme pas un lien a refourguer ? no.gif
ramoulfa21
Bon match nul 1-1
Cavenaghi 13', Vega 24'
River reste 2ème
cowboy.gif
Pinto

Le lob est sympa rolleyes.gif
PALACIO78
Un but à la Ortega j'ai envie de dire ... biggrin.gif
Pinto
Pas faux
Cavé a l'air de reprendre confiance.Dans ses gestes,on retrouve le buteur qu'il etait en arrivant aux Girondins.
Slashovic
Capitaine Cavenaghi svp wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Pinto
C'est beau de le voir adulé unsure.gif
ramoulfa21
Dommage qu'ils ce soient pris ce coup franc rougeur.gif
Girond'ain
Match à 21h chez le dernier
Pinto
Le triplé,le triplé !!!!
Girond'ain
En fait c'est pas aujourd'hui no.gif
Slashovic
Citation (Pinto @ Feb 11 2012, 20:31) *
Le triplé,le triplé !!!!

Me fait pas de fausse joie j'ai cru q'il avait fait un triplé!!!
ramoulfa21
Du coup il se joue quand le match ?
Doudou
altercation chori-cavenaghi??? no.gif

bon c'est rentré dans l'ordre
ramoulfa21
Ocampos affraid.gif
Pinto
Le but de dingue !!! affraid.gif

River reprend la 1ere place.Trezeguet est rentré a ce que je vois.
Girond'ain
sanchez expulsé au bout de 12 minutes de jeu no.gif

gol cavenaghi wub.gif
Doudou
un vrai but de renard à la cavenaghi, ça faisait longtemps qu'il trainait plus comme ça wub.gif

je l'aime bien chichizola mais c'est un tripanight un peu, un fifou
Girond'ain
c'est quoi cette sortie no.gif
Doudou
wub.gif snif.gif david
Slashovic
putain Cavenaghi wub.gif wub.gif wub.gif
Le public qui le chante wub.gif wub.gif wub.gif
David wub.gif wub.gif wub.gif

Putain je vais aller vivre en Argentine!

SonnyGol
Pourquoi tu dis ca doudou ? C'etait vega dans les buts a moins que t'aies apercu chichi ninja.gif

Chori et Cave qui dansent ai se teu pego apres le but de chori rire07.gif
Doudou
Ah merde no.gif désolé j'ai honte no.gif
J'essaye de m'intéresser aux autres joueurs et voila ce qui arrive no.gif
Superbe centre d'Abecassis pour David red_bandana.gif

Oui même eux s'y mettent no.gif
Girond'ain
Moi hier j'ai confondu Ocampos et Abecassis alors... ninja.gif
Doudou
Non Abecassis je connais, pareil pour Aguirre, Sanchez, Ocampos et Ponzio
Sinon le reste ninja.gif
Girond'ain
On s'habitue ninja.gif
Moi je connais Ocampos, Sanchez, Aguirre (parce que c'est lui qui fait la passe sur le 1er but de Cavenaghi). La défense, inconnu au bataillon cafe.gif
Doudou
Oui la défense je zappe ils m'intéressent pas ninja.gif
Pinto
Citation (SonnyGol @ Feb 19 2012, 11:11) *
Chori et Cave qui dansent ai se teu pego apres le but de chori rire07.gif

Ca devient trop....vivo Pires rolleyes.gif
Girond'ain
match à 1h15

avant le gros choc de la semaine prochaine face à quilmes
ramoulfa21
River est prévenu les gars cowboy.gif

Il y a deux jours Quilmes a battu Rivadavia 7-1 affraid.gif alors sa va être chaud bouillant au Monumental la semaine prochaine.

Juste pour donner le ton. Attention au coup de pied arrétés parce qu'ils ont l'air bon. Je crois que c'est pas pour rien qu'ils sont en tête. En tout cas une victoire rapprocherait de la montée directe.

Ce soir Desemperados sa devrait passe tranquille. Ils ont que 6 victoires cette saison. laughing.gif
Doudou
ça fait 3-0 pour l'instant
un but pour chacun des frères funes mori, et un but de ponzio
david remplaçant sad.gif

RENTREE DE DAVID TREZEGUET à la place de Funes Mori qui lui avait été préféré par Almeyda

golazo desemparados 1 - 3

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLL
DAAVVVVVIIIIIIIIIDDDDDDDDDD
TREZEEEEGUUUUEEEETTTTTTTTTTT

wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

Sur une passe fabuleuse de Cavenaghi wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

wub.gif wub.gif

River reprend la tête du championnat
Pinto
Le duo de rêve ...
ramoulfa21
Des beaux buts effectivement et 3ème victoire consécutive.

Voici le résumé fox sports Résumé

SonnyGol
Cavenaghi quand il marque pas il fait des assists de reve, sa passe pour Trezeguet on dirait il est dans son jardin, petite deviation aerienne tout relax, et sa passe pour rogelio, petite passe bien dosee entre les defenseurs, il pourrait faire un 10 de reve aussi le petit fernando rougeur.gif
Slashovic
Quand il était à Bordeaux je raler quand je lisais dans les journaux qu'il apportais rien dans le jeu! C'était un des meilleurs passeurs de l'équipe, voir meme le meilleur. wub.gif wub.gif wub.gif

Je viens de voir le résumé mais il n'y pas que sa passe pour Trez qui est belle! Sa passe décisive pour le deuxième but aussi est superbe wub.gif wub.gif

Citation (SonnyGol @ Feb 27 2012, 17:40) *
Cavenaghi quand il marque pas il fait des assists de reve, sa passe pour Trezeguet on dirait il est dans son jardin, petite deviation aerienne tout relax, et sa passe pour rogelio, petite passe bien dosee entre les defenseurs, il pourrait faire un 10 de reve aussi le petit fernando rougeur.gif

J'ai souvent dis qu'il pouvait jouer plus bas.
Bon par contre c'est pas un grand dribleur mais il a une super vision du jeu et trés belle qualité de passe.
C'est pour ca que dans la compil que j'avais fait sur lui j'avais mis 50% mais aussi toute les superbes passes qu'il a fait. http://www.kewego.fr/video/iLyROoafJkvk.html
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.