River Plate

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Apertura-Clausura Argentine
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86
SonnyGol
Arf comme je l'ai dit dans le topic CL, je m'y attendais wacko.gif

On va manger du pain racis cette année wacko.gif

Gallardo dehors pour pouvoir renflouer les caisses sad.gif ?
Seviña
D'après ce que j'ai entendu dire, Gallardo ne serait plus en odeur de sainteté à River Plate après son expulsion en Copa Libertadores.Les supporters lui en veulent beaucoup et souhaitent son départ... g.gif
SonnyGol
Nan pas vraiment... g.gif Enfin c'est possible que certains joueurs soient amers de la défaite mais bien avant son rouge, ça tournait mal thumbsup.gif

Aguilar, le président, veut prolonger Passarella au poste de DT, mais Passarella a posé deux conditions, que Gallardo reste et que le club finalise le contrat d'Ortega.

Et Gallardo reste un pilier du club. Ce samedi Passarella a présenté au joueur son projet d'équipe pour la saison à venir et c'est alléchant. Gallardo est bien sûr dedans et surtout il est mieux entouré que lors du match contre Libertad (avec Farías, Belluschi, Ortega et Zapata, ça marche impeccablement)

Principale recherche del Kaiser : Le spectacle → Peu de touches de balle, beaucoup de mobilité, de la technicité, de la présence et surtout...du football thumbsup.gif (comme à l'ancienne de River)
El Xeneize
r.i.p river plate

http://www.bocajrs.net/foros/topic.asp?TOPIC_ID=11877

innocent.gif
SonnyGol
Ah ah laugh.gif

Sur le lien que tu m'as passé les images de l'hincha de River m'ont bien fait rire aussi laugh.gif
Seviña
moi quand je suis allée sur un forum de River Plate(il y a 2 ou 3 jours), ça allait mal.Les supporters insultaient Gallardo sur au moins 6 pages d'un topic!!!!
ils voulaient qu'ils s'en aillent à Villarreal car d'après eux il ne respectait pas leur club!
ça m'avait vraiment surprise car je pensais que Gallardo était très apprécié là-bas...
Mais bon, peut être est ce seulement dû à la colère du match perdu en copa libertadores....
SonnyGol
Oui malheureusement, ça arrive parfois thumbdown.gif Mais en général ça passe. Déjà il s'était pris un rouge en Libertadores qui nous a mis dans de sales draps dur.gif

Mais il a donné pour le club, capitaine, emblème et c'est lui qui nous a qualifié pour la prochaine Copa Libertadores grâce à son doublé lors de la dernière journée face à Quilmes wub.gif

Sinon ouais c'est étrange cette rumeur Villarreal qui court. Personnellement j'en entend parfois mais je me demande d'où elle sort ? g.gif Je sais que le joueur sur qui il a fait la faute lui coûtant le carton rouge s'appelle Javier Villarreal laugh.gif mais sinon rolleyes.gif

Moi je lui pardonne en tout cas thumbsup.gif

Au passage Gallardo n'est pas non plus le joueur le plus apprécié d'Argentine, les gens reconnaissent son talent mais pas mal de personnes ne l'apprécient pas wacko.gif Dommage pour lui :zbeer:

River a joué un match amical de préparation face à San Telmo en applicant la méthode Kaiser. Ca donne 6-1 avec du spectacle et un génialissime Ortega. Zapata à gauche a trouvé son homologue du côté droit en la personne de Fernando Belluschi. Et Farías ne ressent plus aucune douleur à son genou.

Lucho Figueroa recommence à courir après sa rupture des ligaments il y a 6 mois environ :zbeer:
El Xeneize
en verité je t avais donner ce lien pour cette magnifique pierre tombale specialement a l efigie de river et de leur super match au paraguay ...laughing1.gif
thumbsup.gif

ahhh c etait une faute de gallardo sur villareal ohmy.gif
je savais pas ça , ben normal dans ces cas si ! Javier Villareal est tout simplement deja Argentin et ensuite surtout un ancien de Boca Juniors happy.gif
ahhhh exellent boulout Javier les hinchas de Boca qui ont fait le deplacement on du apprecier .... ptdr biggrin.gif

DALE O DALE O DALE BOCA
DALE O DALE O DALE BO.... BADILLA

pano03.gif
SonnyGol
lol mais ça va il a pas été méchant avec lui biggrin.gif

Il s'est excusé auprès de lui juste après la faute, y avait pas intention de faire mal laugh.gif
El Xeneize
je sais pas j ai pas vu les images , j aurai bien voulu sad.gif
surtout pour ce fabuleux match happy.gif
je sais je suis taquin concernant river wink.gif
SonnyGol
Enfin ça je l'ai lu thumbsup.gif

http://www.veoh.com/videoDetails.html?v=e9...rachomillonario tiens si tu veux voir le résumé du match thumbsup.gif
Seviña
J'ai 2 petites questions concernant River Plate...

"Los Borrachos del tablon" c'est le nom des supporters de River?
car j'en entend parfois parler, je croyais que c'était juste un groupe de supporters...

Pourquoi le surnom du club est "los millonarios"?
SonnyGol
Los Millonarios = Parceque lorsqu'il a fallu construire un stade, les instances dirigeantes du club ont choisi un quartier huppé de Buenos Aires pour le construire. Y a eu aussi le fait qu'à un moment les joueurs partaient comme des petits pains pour des sommes élevées pour l'époque en Europe. (Aimar, Saviola, Salas, Gallardo, Ortega, Cruz,...)

Los Borrachos del Tablon sont, on va dire les socios de River, enfin un groupe de socios un peu comme à Boca, c'est la 12 thumbsup.gif C'est le plus important club de hinchas du club, mais comme c'est la grosse majorité, ça englobe tout il me semble ^^'

Voilà Seviña, j'espère avoir répondu à tes questions thumbsup.gif

J'ai pas trop l'occasion de m'aventurer sur les forums des hinchas ^^'
El Xeneize
merci pour la video thumbsup.gif
un ami a moi hincha de river ( personne n est parfait ! happy.gif ) m a dit tu verra au retour on va les exploser , je lui ai dit vous allez vous faire eliminer tu verra et il ne voulais pas me croire , car moi je savais que ce 2-2 de l aller n etait pas un accident ! j ai bien aimer les barras bravas de river a la fin ! laugh.gif
d ailleurs le responsable de la police ... a du demissioner par la suite , tu m etonnes doh.gif
en tout cas cette defaite aura de grandes consequence sur l avenir de river je pense , tout benef pour nous ca en apertura ! biggrin.gif

_ los borrachos del tablon veut dire les ivrognes de la table en francais , et ce sont les barras bravas de river , les plus cretin quoi !
_ et comme l a dit sonny le surnom de millionarios date de la construction du monumental qui a etais construit a l epoque dans un quartier huppé de buenos aires !
Matt78400
J'ai regarder la vidéo, et je trouve que la défense de River Plate a quand meme de serieuse lacune, la premiere fois c'est sauvé in extremis par le goal, mais la 2e fois, sa se transforme en 3e but pour Libertad ! Ha ! Et le 2eme but je le trouve sublime, à vitesse réel c'est trop stylé le coup de flipper que sa fait ! lol wink.gif
SonnyGol
Non mais ça c'est sûr que la défense = le gros point faible de l'équipe laugh.gif

Bon on recherche un 5 pouvant évoluer devant la défense car Ahumada et Lima sont blessé pour longue durée et Santana et parti à Wolfsburg. Caceres s'est taillé et je pense que l'expérimenté Lussenhoff jouera aux côtés de Tuzzio thumbsup.gif

A droite Gerlo ça va je trouve, peut-être que le côté gauche est la faiblesse principale g.gif

Talamonti, Dominguez, enfin bref confused1.gif

Bah au début j'étais confiant parceque le match aller, on aurait pu gagner 5-0 doh.gif Mais il faut admettre qu'on s'était pris deux sublimes buts de Bonet, des buts d'une autre planète thumbsup.gif On a laissé passé notre chance et les départ de Montenegro et Santana n'ont rien arrangé à l'affaire. Et puis Caceres qui avait la tête ailleurs en plus avec le conflit qui l'oppose avec le FC Nantes wink.gif wacko.gif
Matt78400
Dis moi, comment s'appele le joueur qui jouer encore à River cette saison, la je sais plus, que les supporters nomme "El Frances" car il est Francais de nationalité, vu qu'il est né en France pendant que son pere jouait au foot ici, et il a garder la nationalité francaise afin d'être séléctionnable un jour et pour pouvoir jouer en Europe plus facilement ! Je suis sur de rien mais il me semble que c'est un meneur et qu'il était assez bon ! wink.gif
El Xeneize
non du tout c est un avant centre ! wink.gif
il s apelle Gonzalo Higuain et est né a Brest car son pere y etais pro a l epoque ..
Matt78400
A voila Higuain, je te remercie beaucoup voila son pere jouait à Brest, je l'ai pas dit j'étais pas sur, il en est ou lui ? Il est encore la bas ? Titulaire ou sur le banc à vie ? lol wink.gif
El Xeneize
oui bien sur qu il est encore las bas avec tout ce que river vende a chaque fois vaut mieux pour le club , lol tongue.gif
il vient a peine de se reveler il y a peu en championnat apertura 2005
SonnyGol
Et il a que 18 ans (19 en décembre tongue.gif)

Il a commencé à apparaître en Apertura mais à vraiment pris une place plus importante en Clausura 2006 en marquant 5 buts je crois en championnat et 2 en Libertadores thumbsup.gif
Matt78400
Un futur petit Trezeguet, sa fait plaisir ! wink.gif
SonnyGol
http://www.youtube.com/watch?v=WrUOKsA0JRc&search=higuain

Si tu veux le voir à l'oeuvre tongue.gif thumbsup.gif
Matt78400
Les meme buts de renard que Trezeguet, mais par contre il a l'air d'etre trés technique, et sa Trezeguet il l'a pas !
SonnyGol
S'il arrive à avoir une bonne carrière européenne j'suis content déjà ^^

Sinon apparemment depuis qu'on a recruté Lucho Figueroa, on l'a pas payé doh.gif
Matt78400
Sa fait bien pour le club des riches !! wink.gif
SonnyGol
Ca c'est plus un mythe qu'autre chose à l'heure actuelle tongue.gif

Avec les soucis économiques en Argentine, tout le monde en patit et nous on est un peu à sec en ce moment (en plus avec les achat d'Ortega et Belluschi wacko.gif )
SonnyGol
Citation
RIVER 0 - QUILMES 0: MINUTO A MINUTO DEL PARTIDO
90 minutos de fútbol

PT 20': Derechazo de Belluschi desde afuera, Ramírez desvía al córner.

PT 30': Contraataque de Quilmes, centro de Pereira, cabezazo de Coyette a quemarropa, Lux genial, desvía abajo a la izquierda.

PT 36': Tiro libre de Gallardo, peina Giménez contra su área, le queda servidita a Lucas Gómez pero no llega y se va al córner.

ST 10': Ortega-Belluschi-Ortega, va al fondo, centro atrás, no llega L. Gómez.

ST 13': Centro de Gallardo, cabezazo de Domínguez en el travesaño.

ST 19': Córner de Gallardo, Gerlo le pega mordido, le queda ahí a Ortega: alta.

ST 25': Córner de Gallardo, volea de Abán: ataja el paraguayo Gómez.

ST 27': Ortega abre para Zapata, centro bajo que se desvía en Juárez, Abán solito y de primera, afuera.

ST 28': Abán presiona en la salida, roba la pelota, busca sorprender al arquero con un remate rápido, de derecha, cruzado, se va cerca del palo derecho.

ST 39': Tiro libre de Gallardo, Derlis con las palmas desvía la pelota.

Bon, match nul de River face à Quilmes malgré une nette domination de la banda roja sur la cervezera affraid.gif

Tant pis, maintenant c'est direction Lanús pour le match dimanche en 1ere journée de Primera
Giallorosso25
j'aurais 2 ou 3 petites questions à vous poser,le championnat Argentin il commence quand?Et si quelqu'un pouvait nous mettre l'effectif de River Plate en ce moment meme,merci d'avance. thumbsup.gif
Juventino
le championnat commence ce Samedi thumbsup.gif
Pour l'effectif voilà un lien tu y verra tous les joueurs pros avec leurs details et leurs photos !
http://www.cariverplate.com.ar/tpl.php?cat=es&url=futbol.php
Giallorosso25
Merci Ibralemagnifique. thumbsup.gif
J'éspère pouvoir suivre la coppa Libertadores encore sur tps foot. wub.gif
Juventino
De rien mec thumbsup.gif
SonnyGol
Sinon pour l'effectif, y a juste à rajouter Bernardo Leyenda en gardien avec German Lux et Carrizo thumbsup.gif

Sinon le championnat commence même vendredi avec un match avancé thumbsup.gif

River Plate lui se déplacera à Lanús dimache happy.gif

PS : il y a des chances que la compo soit ainsi

Lux; Ferrari, Nasuti, Lussenhoff y Zapata; Belluschi, Nico Domingo y Sambueza; Gallardo; Falcao y Farías.

En el banco: Carrizo, Tuzzio, Fede Domínguez, Lima, Pusineri, Ortega y Gonzalo Higuaín.

Mais il se pourrait très bien que Falcao Garcia ne soit pas près étant donné qu'il a pas joué de match officiel depuis janvier je crois. Pour le remplacer, Passarella pourait avoir le choix entre Ariel Ortega et el pipita Higuaín.
amomo59
Citation (SonnyGol @ Jul 30 2006, 15:32)
Tant pis, maintenant c'est direction Lanús pour le match dimanche en 1ere journée de Primera
*

Prochain déplacement Anal laugh.gif

dehors.gif
SonnyGol
C'est peut-être un match qui restera dans les annales hehe.gif

Lanús 0

13 Carlos G. Bossio
17 Santiago A. Hoyos
20 Walter D. Ribonetto
26 Mauricio Romero
3 Maximiliano Velázquez
21 Marcos Aguirre
15 Sebastián Salomón
18 Matías Fritzler
33 Sebastián Leto
10 Santiago Biglieri
27 Claudio F. Graf

DT: Ramón Cabrero
Suplentes: Horacio M. Ramírez, Lucas R. Alesandría, Carlos Arce, Rodrigo Archubi, Lautaro Acosta, Diego A. Manicero, Diego Lagos

River Plate 2

1 Germán Lux
4 Paulo A. Ferrari
20 Cristian Nasuti
6 Federico Lussenhoff
3 Fede Domínguez
8 Fernando Belluschi
25 José Méndez
10 Marcelo Gallardo
18 Rubens Sambueza
19 Gonzalo Higuaín
9 Ernesto Farías

DT: Daniel A. Passarella
Suplentes: Juan Carrizo, Eduardo Tuzzio, Lucas Mareque, René Lima, Víctor E. Zapata, Lucas A. Pusineri, Ariel A. Ortega

Goles: 5'ST Maximiliano Velázquez (EC) (La), 6'ST Gonzalo Higuaín (RP)

Cambios: 11'ST Diego Lagos por Santiago Biglieri, 18'ST Ariel A. Ortega por Gonzalo Higuaín, 18'ST Víctor E. Zapata por Rubens Sambueza, 26'ST Lautaro Acosta por Matías Fritzler, 38'ST Diego A. Manicero por Santiago A. Hoyos, 42'ST René Lima por Marcelo Gallardo

Amonestados: 26'PT Santiago Biglieri (La) , 37'PT Claudio F. Graf (La) , 41'PT Matías Fritzler (La) , 48'PT Santiago A. Hoyos (La) , 4'ST Rubens Sambueza (RP)

Estadio: Lanús

En tout cas victoire de River Plate face à son chat noir depuis un bail Lanús, j'suis content qu'on ait bien débuté et surtout on a de quoi faire niveau effectif avec el Pipita qui s'est révélé être un sérieux concurrent en attaque dans sa lutte avec Ortega, ça va être un match entre les deux tous les week-ends :zbeer:

PS :

J'aime bien le commentaire sur Higuaín biggrin.gif
amomo59
Tu peux traduire steu'plé ! happy.gif

C'est qui ce petit français ? g.gif
SonnyGol
Tiens si tu veux un article qui était paru dans le 20 Minutes vers Mars je crois (je l'avais puis je l'ai perdu, heureusement quelqu'un l'a scanné)

Sinon pour la traduction :

Gonzalo Higuaín : Prix Maradona

Avec l'accent français et beaucoup plus. Il provoca le premier but [un CSC], rentra le deuxième et donna un baiser de bienvenue à Ortega [avec qui il est en concurrence]
amomo59
Il a l'air sympa ce jeune joueur, j'aime son parcours en tout cas biggrin.gif
SonnyGol
Citation (SonnyGol @ Jul 26 2006, 20:55)

Tiens Amomo une video datant de la saison passée thumbsup.gif

Sinon River prévoit de se séparer (vendre bien sûr) trois de ses joueurs pour rééquilibrer ses comptes...en dans la liste il y a Chapa Zapata sad.gif mais aussi Paulo Andrés Ferrari sad.gif Deux joueurs que j'aime beaucoup. Après le troisième c'est Leo Talamonti, lui il peut partir surtout qu'il faisait pas mal de fautes pas très utiles dur.gif
solomilan
Deja une offre pour Belluschi.L'atletico madrid a proposé 7 millions de dollars pour l'ex joueur de Newell's.
Le president de River,Jose Maria Aguilar,a refusé l'offre.
Fernando Belluschi est arrivé chez les millonarios pour 5 millions de dollars apres des negociations tres difficiles car le joueur appartenait aussi à Boca.
Hier Belluschi a joué pour la premiere fois en championnat avec River offrant notamment un but à Higuain.
Giallorosso25
J'adore le style de jeu de ce joueur,à mon avis un talent à l'état pure.
SonnyGol
Arf le bruit selon le fait qu'on doive rééquilibrer les comptes court partout et nos meilleurs éléments sont dans le viseurs des clubs européens, c'est normal g.gif

Mais el kaiser a fondé une partie de ses espoirs sur Belluschi donc je ne pense pas qu'il le laissera partir, surtout qu'on a lutté énormément pour l'avoir, ce ne serait pas bon pour le moral de le lacher aussitôt thumbdown.gif tongue.gif

Exact Giallorosso, un futur grand, il doit encore progresser mais ça ne m'étonnerait pas du tout de le voir en Europe d'ici deux ans thumbsup.gif (en plus avec son passeport français, il est avantagé bien qu'il ne connaisse pas la langue française laugh.gif , enfin il est en train de l'apprendre je crois ^^)
Vicente14
C'est ça qui est dommage en Amérique du Sud. Beaucoup de jeunes étoiles qu'on ne peut pas retenir pour cause de manque d'argent! Si seulement il y avait plus de thunes dans le foot Sud-Américain, je pense que les championnats comme le Brésilien et l'Argentin n'auraient pas d'égaux ici en Europe!
SonnyGol
Ca fait plaisir de te revoir ici Vicente laugh.gif

Ouais je pense qu'en plus le fait que l'Europe a été le berceau du football, a joué en la défaveur des pays d'Amérique Latine. La différence entre l'Argentine et le Brésil est peut-être la concurrence. En Argentine la population n'est pas aussi conséquente qu'au Brésil. Là bas ils ont un nombre énorme de gachis. Mais ils ont plus de chance de tomber sur un grand joueur. Alors qu'en Argentine, bah c'est plus suivi l'évolution des joueurs et puis la diversité devient plus grande avec les tennismen (Nalbandian, Acasuso, Chela, etc...), le Rugby (et los Pumas) et le Baket (en modèle Manu Ginobili évidemment thumbsup.gif )
El Xeneize
tu vois c est pas moi qui vais defendre un gars qui critique un joueur de river thumbsup.gif
mais le journaliste est vraiment un blaireau et chauvin en parlant de higuain !
" ce n est pas un renard des surfaces comme trezeguet "
faut rester objectif quelque fois !
deja il connait meme pas le championnat argentin j en suis sure !
ensuite gonzalo est jeune et a une marge de progression !
et apres je suis sur que ce gars il conaissait meme pas trezeguet quand il jouais a Platense ! ninja.gif
le gars il aurait hincha de Boca j aurais compris qu il compare , mais la non lui est censé rester neutre !
enfin bref de toute facon au fond la banda roja c est comme ca thumbdown.gif
un peu d humour bonne enfant tongue.gif
Vicente14
Eeeh pourquoi les bosteros ils ont un logo pour mettre dans "équipe favorie" et nous pas? Pourtant, el más grande es River donc ce serait logique qu'il y ait un logo de River avant même celui de Boca! tongue.gif

:ipb41: SOMOS LOS BORRACHOS DEL TABLOOOON :ipb41:
El Xeneize
car pour te repondre compadre del sitio Boca est un plus grand club que River !
river c est un grand nacional , mais nous on est un tres grand internacional voila el mas diferencia !
d ailleurs les tres estrella sur botre maillot de cette saison sont la pour le prouver !
3 x campeon del mundo ! thumbsup.gif
click sur mon pseudo , special dedicace a tous les ivrognes de la table !
HIJOS NUESTROS ! thumbsup.gif
Vicente14
On commence avec les images? OK biggrin.gif laugh.gif

SonnyGol
Citation (Vicente14 @ Aug 9 2006, 21:32)
Eeeh pourquoi les bosteros ils ont un logo pour mettre dans "équipe favorie" et nous pas? Pourtant, el más grande es River donc ce serait logique qu'il y ait un logo de River avant même celui de Boca!  tongue.gif

:ipb41: SOMOS LOS BORRACHOS DEL TABLOOOON  :ipb41:
*

Parceque quelqu'un avait demandé un logo Boca et Modibo l'a mis (ça date). Du coup j'ai fait une demande mais Modibo n'a pas eu le temps apparemment (va voir dans Problème je crois ^^)

Sinon pour le journaliste, c'est un article paru dans le 20 Minutes Paris et honnêtement, ça doit être le seul article qui parlait de foot (en club) argentin de tous les 20 Minutes que j'ai lu lol

Mais bon déjà son apodo n'est pas Pipa mais Pipita tongue.gif Enfin bon bref tongue.gif

Mdr Vicente, tu me l'envoies à moi aussi ce cadeau ? biggrin.gif
El Xeneize
oui c est moi qui avait fait la demande wink.gif , mais j ai du attendre .... brefff

voila a chacun son cadeau ! tongue.gif

GRACIAS LIBERTAD ! thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.