River Plate

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Apertura-Clausura Argentine
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86
El Xeneize
y aurait t il une epidemie d incontinence urinaire dans le gallinero ? happy.gif
jajajaja biggrin.gif
SonnyGol
Tiens donc, tu parles de quel gallinero ? hehe.gif
hehe.gif

biggrin.gif tongue.gif
_SirO_
mdr
Ok, je vais essayer de pisser sur les 2 entraineurs gallinas, mais faut me donner du temps... faut que je les trouve... tongue.gif
SonnyGol
D'ici là je te déconseille de te retenir pour eux biggrin.gif

Sinon pour River, Mareque est sur le départ apparemment, cela pourrait se concrétiser dès vendredi pour un transfert vers Porto et pour ne rien arranger à nos affaires côté gauche, Dominguez pourrait être libérer doh.gif (déjà que les latéraux c'est pas notre fort dans la formation, si en plus on vire ceux qu'on a doh.gif )

River pourrait se repencher sur le marché local, en clair à l'extérieur ils valent moins cher mais ils veulent plus de salaire doh.gif
amomo59
Citation (SonnyGol @ Dec 19 2006, 18:48)
Passarella Redondo c'est époque 98 quand il était DT de l'Argentine. Redondo n'a pas été pris pour sa coupe de cheveux "non-réglementaire" si je me souviens bien tongue.gif
*

Passarella... Quel gros con quand même doh.gif ninja.gif
Gabriel_Batigol
il était a 2 doigts de pas prendre Batistuta pour les memes raisons ninja.gif
faut vraiment etre fou pour vouloir se passer de tels joueurs pour la simple raison qu'ils auraient des cheveux trop long doh.gif
c'est pas encore lui qui avait gueuler pour pas que maradona participe en 78 pour le mondial a la maison, il avait encore gueuler apres parce qu'on avait donner le brassard a Diego qu'il jugeait trop jeune.
fandavidmartot
Mais Passarella gueule pour un oui ou pour un non faut pas s'en occuper laugh.gif Nantes a fait une offre pour Farias toujours pas de nouvelles? g.gif
Matt78400
Heuresement que Valderama était Colombien .... laugh.gif wink.gif
SonnyGol
En Colombie c'était l'inverse, cheveux courts, pas règlementaire, rien qu'à voir Higuita et Valderrama ninja.gif laugh.gif

Higuaín voudrait retourner à River plus tard. Ca serait cool qui fasse un retour aux sources dans une dizaine d'années thumbsup.gif

Pour les Riverplatenses

http://www.dailymotion.com/video/xtzhi_apertura06

http://www.gigasize.com/get.php/244544/Apertura06.wmv
Amr10
Sorin sera Auxerrois

quand j'ai lue ce titre sur France Football, j'ai faillit sauté par la fenetre de chez moi ninja.gif

mais ouf, c'est son homonyme ninja.gif
El Xeneize
a la base c est un nom de famille Français !
( comme certains autres Argentins qui on des origines Gauloises et Basque français )
ensuite Juan Pablo ne se serait pas enterrer dans un club qui ne peut pas le payer ninja.gif surtout que lui joue pour l argent happy.gif
el pulpo
héhé évidemment
comme tout joueur professionnel.
McYariK
Citation (los xeneizes @ Dec 21 2006, 15:13)
a la base c est un nom de famille Français !
( comme certains autres Argentins qui on des origines Gauloises et Basque français )
ensuite Juan Pablo ne se serait pas enterrer dans un club qui ne peut pas le payer  ninja.gif  surtout que lui joue pour l argent  happy.gif
*

aaaa d'accord...

parske tu crois que en jouant au cruzeiro il allais c remplir les poches???...

il y a des jouers qui sont des vrais cracks....mais qu'il n'ont pas la guele a vendre...

et finisse dans les equipes qu'il les prennent....parske un jouer plus complet que sorin pour sa position...j'aimerai bien qu'on trouve un...et que on me demontre vraiment qu'il est meilleur...

PAz!!!
Don Pedro
attends Sorin c'est le mercenaire par excellence, j'ai l'impression que tu essais de démontrer le contraire g.gif
El Xeneize
c est l impression que j ai aussi eu en lisant le poste ! happy.gif

Mac Yarik mira , y porqué piensa que Juanpi juega en Hamburgo y no en Paris ?

jajajaja biggrin.gif

94-95 Argentinos Juniors

95-96 Juventus Turin

96-97 River Plate

97-98 River Plate

98-99 River Plate

99-00(juin) River Plate

00-00 Cruzeiro

01-01 Cruzeiro

02-03(jan) Lazio Rome

02-02 Cruzeiro

02-03 FC Barcelone

03-04 Paris-SG

04-05 Villarreal CF

05-06 Villarreal CF

06-07 Hambourg SV
Don Pedro
il a fait de nombreux clubs mais y a pas que ça, y en d'autres dans ce cas.
Le pire c'est qu'il ne s'implique jamais, il joue la moitié des matchs.
La saison derniere avec Villareal dè qu'il fallait jouer l'Inter, le real ect.; y avait le Sorin guerrier, mais pour les petits matchs de tous les joueurs monsieur avait des petites contractures..
DaJuan
Talent considérable certes, par contre mentalité douteuse. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il ne s'investit pas réellement dans un club, pour son maillot etc

Il a pas d'attache particulière. C'est tout le profil d'un mercenaire, aussi bon soit-il.
SonnyGol
Et c'est bien dommage dur.gif

A cette époque, Argentinos nous fournissait les latéraux gauches, Sorín, Placente biggrin.gif

Aujourd'hui Rosario s'occupe du côté droit laugh.gif Ferrari, Villagra peut-être ninja.gif
el pulpo
Juampi c'est un ami de la famille, je peux vous en parler, c'est un type qui privilégie autant la partie sportive que familiale.
il est pas resté a paris car les parisiens avait renouvellé le contrat pauleta (suite à une surenchère de Aulas qui voulait soit disant acheter le portugais) et donc le PSG a mis le paquet sur pauleta et la maille de sorin a été lapidé. de plus rothen "le parisien de coeur" voulait venir a tout prix. raison de plus de laisser partir un gros salaire comme Juampi. Juampi kiffait pourtant le club et la vie parisienne.

en fait il était pas véritablement libre de ses mouvements car meme après sa saison a paris, cruzeiro possédait encore une grande partie de ses droits d'image. et les brésiliens voulaient le revendre car yavait moyen de faire une bonne plue value meme après son échec à barcelone.

après villareal, il est juste parti au plus offrant avec son statut de capitaine de séletion, hambourg mettait plus d'argent que bolton, il est parti la bas logiquement. mercenaire si vous voulez, mais combien de joueur aiment vraiment le maillot de leur club? vous trouvez ça évident d'apprendre à aimer un nouveau maillot loin de chez vous? si on vous dit d'allez bosser pendant 2 ans au fin fond de l'auvergne pour 2M d'euros, alors que vous recevez 100 000 chez vous, vous dites non?
la carrière de footballeur est juste courte et faut savoir la gérer.

a part ça, Sorin a quand meme un grande faculté pour se blesser facilement (il s'est encore reblessé recemment), villareal l'a libéré vu que c'etait pas rentable le rapport nombre de matchs joués/salaire du joueur, de plus il s'était embrouillé avec Pellegrini.
Don Pedro
oui voilà Vila-Real a préféré sans débarrasser vu le salaire et sa reelle utilité.
Moi ce que j'aime chez Sorin c'est que c'est un des rares argentins à avoir au brésil, je trouvais ça cool Sorin à Cruzeiro.
Matt78400
Moi j'aime enormement ce joueur ! Le duo qu'il fesaitavec Heinze en 2004 à Paris était vraiment impressionnant !! thumbsup.gif Et au mondial, le geste qu'il a fait contre la Serbie pour faire une passe à Riquelme wub.gif affraid.gif thumbsup.gif thumbsup.gif wacko.gif !! Je ne pourrait pas trop l'expliquer, faut le revoir c'est trop beau !!! wink.gif
SonnyGol
River s'aprêterait à entamer des négociations pour Ezequiel Lavezzi l'avant-centre de San Lorenzo. cowboy.gif

Sinon Villagra, Ruben et Ojeda, ça semble bien avancé pour le moment. On parle toujours del Piojo Lopez également wub.gif

Le cas Julio Cesar Caceres est toujours trouble. Tigres prétend qu'un accord est trouvé et qu'il rejoindra le Mexique au mercato ce que démend l'agent de Caceres g.gif
amomo59
Citation (el pulpo @ Dec 21 2006, 18:26)
Juampi c'est un ami de la famille, je peux vous en parler, c'est un type qui privilégie autant la partie sportive que familiale.
il est pas resté a paris car les parisiens avait renouvellé le contrat pauleta (suite à une surenchère de Aulas qui voulait soit disant acheter le portugais) et donc le PSG a mis le paquet sur pauleta et la maille de sorin a été lapidé. de plus rothen "le parisien de coeur" voulait venir a tout prix. raison de plus de laisser partir un gros salaire comme Juampi. Juampi kiffait pourtant le club et la vie parisienne.
*

Moi je parle que de ce que je connais et je confirme thumbsup.gif
Il aurait pu rester à Paris c'était les dirigeants qui n'ont pas voulu doh.gif En tout il a jamais perdu un match sous les couleurs parisienne wub.gif
SonnyGol
Et pour le faire revenir, ça va être cuit car je pense que là c'était maintenant ou jamais...

Dire quand même que Paris a préféré Rothen à Sorín ninja.gif
DarkWizard
J'passe prendre des infos concernant Mareque et son transfert à Porto: est-ce réellement un bon joueur?
SonnyGol
Ca va c'est un bon guerrier qui mouille le maillot et se bat. Il est rapide et physique cowboy.gif

Passarella voulait le garder pour la Libertadores mais Porto semble insister pour l'avoir et apparemment le transfert se ferait aujourd'hui ou demain d'après ce que j'ai compris happy.gif

C'est un des rares latéraux qui sort de notre centre de formation et réussit happy.gif
DarkWizard
Merde c'est pas bon pour nous ça alors. tongue.gif
SonnyGol
Surtout que pour l'intégration y a déjà Lucho tongue.gif

Mais bon, on sait jamais ce qui peut se passer après un transfert surtout qu'apparemment à Porto c'est pas ce qui est de mieux la défense non ? g.gif happy.gif
DarkWizard
Ah si Porto a une très bonne défense. smile.gif
SonnyGol
Donc vous êtes mal barrés effectivement car s'il voudra se faire une place, il va se battre encore plus comme il l'a fait chez nous, ça peut qu'améliorer le groupe de Porto ninja.gif tongue.gif
Colfutbol
Salut smile.gif

Radamel Falcao Garcia a recommencer à jouer ou pas?
SonnyGol
Ouais il a recommencé à jouer depuis septembre thumbsup.gif

Il n'a marqué qu'un seul but (contre Rosario Central) mais provoqué aussi deux penalties thumbsup.gif

Enfin il est encore un peu juste et plus aussi efficace qu'avant sa blessure, c'est dommage. Mais je pense qu'avec une bonne préparation, il pourrait revenir dans le coup smile.gif
Colfutbol
Avant sa blessure il était tres tres fort (7 buts en 7 matchs à en croire votre site officiel), peut-être le digne sucesseur de Gonzalo Higuain, qui sait? smile.gif

Et Toja, titulaire ou remplaçant indiscutable smile.gif (ce qui me parait le plus probable vu la qualité de votre milieu de terrain).
SonnyGol
Oui Radamel j'ai espoir (même s'il est plus âgé qu'Higuaín). J'aurai bien aimé que Jhon Jairo Mosquera soit resté dans notre réserve pour ensuite formé un duo avec Falcao thumbsup.gif

Tiens je sais pas si t'as déjà vu cette video thumbsup.gif http://www.youtube.com/watch?v=y4IUy9e6ut8

Et sinon ben Toja on l'a même pas utilisé une seule fois je crois, pourtant il semblait très prometteur d'après ce que j'en ai lu avant qu'on nous le prête ohmy.gif C'est dommage mais c'est vrai qu'au milieu on est chargé, surtout qu'il aurait été dans le même domaine que Victor Zapata qui est un ancien de la maison et qui a plus d'expérience et apporte beaucoup sur son côté gauche happy.gif
Colfutbol
Ouais la vidéo je l'avais déjà vu thumbsup.gif

Et John Mosquera a été formé chez vous? C'est celui qui joue au Werder Breme et qui est preter a des vieux clubs de division inférieure... thumbdown.gif
SonnyGol
Ouais il est parti y a 1 an et demi au Werder pour être prêté au Danemark puis là dans un club dont je ne connais même pas le nom thumbdown.gif

Il avait 16 ans je crois lorsqu'il est parti...Pourtant j'avais vu un match de pré-saison du Werder contre un club turc et il avait été super thumbsup.gif J'comprend pas pourquoi ils ne lui font pas confiance doh.gif

Apparemment la première année c'était parcequ'il n'y avait pas de place pour un extra-communautaire...
Colfutbol
Wacker Burghausen... g.gif
SonnyGol
Eum ouais okay ninja.gif

C'est quelle division ça au juste ? blink.gif
El Xeneize
il est preter ?
auparavant il etait avec la II de Breme !
je me disais bien la derniere fois que ce nom m intriguait en le voyant dans l effectif ! g.gif
je ne savais pas que c etait un Colombiano !
mine de rien si on regarde bien y a pas mal de joueurs d amsud qui joue en Bundesliga !
blink.gif
Colfutbol
Citation (SonnyGol @ Dec 22 2006, 18:11)
Eum ouais okay ninja.gif

C'est quelle division ça au juste ? blink.gif
*

ça doit etre une équipe de division régionale biggrin.gif ...

Il y a surtout beaucoup de brésilien en BundesLiga thumbsup.gif
SonnyGol
Le Bayern a une belle filière d'Amsud avec les péruviens et paraguayens (Santa Cruz et Dos Santos, Pizarro et Guerrero)

Ouais il est prêté, mais il est encore jeune donc j'espère qu'il percera thumbsup.gif
SonnyGol
Les contrats d'Oscar Ahumada et Victor Zapata se terminent en juin. River a prolongé le premier et négocie en ce moment pour le deuxième cowboy.gif

C'est fait Gallardo n'est plus riverplatense sad.gif Il devrait devenir parisien en fin de mois et pourrait débuter contre Nîmes en Coupe de France cowboy.gif

Lavezzi 4M$, ça va être dur de l'avoir mais j'espère qu'on obtiendra un bon remplaçant pour Higuaín ohmy.gif

Sinon Juan Pablo Passaglia, milieu des juveniles de River (17 ans) a été limite enrollé par Villarreal et on soupçonne des coordinateurs d'avoir tenté de l'envoyé en Espagne doh.gif Sivori gueule un peu et y a de quoi, le dépouillement argentin continue et n'est pas près d'arrêter doh.gif
SonnyGol
Il y a d'énormes chances que le transfert d'Ezequiel Lavezzi à River se fasse. Passarella aura ainsi (enfin j'espère) un de ses renforts qu'il demandait, un attaquant.

Lavezzi espère d'ailleurs jouer à River (enfin il voit ça surtout comme quelque chose de bien dans sa carrière doh.gif )

Tuzzio a toujours des problèmes avec la justice française, la fameuse grande époque de l'OM avec Courbis je crois doh.gif

Ortega travaille dur pour revenir au niveau, il ne prend pas de vacances et s'entraîne seul au Monumental cowboy.gif

Passaglia est de retour à River après être parti pour Villarreal. Le joueur aurait écarté l'idée de jouer à Villarreal sans l'accord du club mais son père fait pression et invoque la Patria Potestad doh.gif
_SirO_
Lavezzi est un tres bon joueur, son grand probleme c'est .... le join fumeur03.gif
tongue.gif

Serieux, il est un peu fou le mec, mais il a un grand potenciel!
SonnyGol
biggrin.gif biggrin.gif Ca ne se lit pas du tout sur son visage ce que tu dis SirO fumeur03.gif

Il a l'air un peu... ninja.gif dans son regard... biggrin.gif

Mais il a du bon potentiel, il marque pas autant qu'Higuaín mais peut-être qu'à River il sera meilleur qu'à San Lorenzo hi.gif (c'est ce que j'espère lorsqu'il aura signé, s'il signe)
McYariK
j'ai tjs suivi c jouer a san lorenzo...et j'ai tjs aime comme il jouai....
donc ca me ferai vraiment plaisir de le voir avec la banda sangre....

et juste pour revenir a l'histoire sorin.....bien sur que je le soutiens....et je crois qu'il a defendu le maillot de River...comme ci c'etai celui de la selection....apres pour le reste....je vais pas lui demande d'aime tous les maillots qu'il a porte comme celui de River...parske River Es Una Pasion....

Paz!!!!
SonnyGol
De toute façon c'est impossible d'aimer tous les maillots fumeur03.gif happy.gif

Et je pense que Sorín s'est défoncé le plus avec le maillot riverplatense (ensuite avec le PSG peut-être).

Lavezzi montre beaucoup d'envie de rejoindre River. Ca c'est un point qui pèse dans la balance et ça pourrait donner un joueur qui se défonce beaucoup pour la camiseta. Mais j'aimerai bien l'apparition plus fréquente de jeunes en attaque thumbsup.gif Plus de temps de jeu pour Juan Antonio par exemple happy.gif
McYariK
j'espere qu'il deviendra comme Lucho Gonzalez...
un jouer qui c laissai tous pour river...meme sa sante de cote...

Ezequiel Lavezzi: "Soy un jugador para River"

http://www.ole.clarin.com/notas/2006/12/24/01333264.html

en tous cas le probleme en c moment...c que river est loin de la bonne epoque de son semillero...mais ca reviendra...
McYariK
Lucas Mareque: Regresó de Portugal con la certeza de que jugará en el Porto a partir de enero. El arreglo está: lo comprará un grupo empresario (pagará 700.000 dólares), que luego lo colocará en el equipo de Lucho González.

ue...c definitif cette fois...

Paz!!!
SonnyGol
Oui c'est vrai, surtout qu'on sortait toujours le genre de joueur qui faisait la différence sur un match à eux tout seul. Y a eu Higuaín récemment mais c'est tout !! (y a eu Falcao une courte durée et peut-être Carrizo dans un autre registre)

Mais quand on sortait les Gallardo, Ortega, Crespo, Aimar, Saviola, D'Alessandro et compagnie, des vrais magiciens thumbsup.gif

Mais je suis confiant car un futbol de plus de 100 años ne peut mourir d'un coup comme ça !

¡ Vamos Millo !
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.