Barthez VS Collina

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilation de Foot
nyrod
Barthez vs Collina ici

wink.gif
Modibo
Collina a gagné MDR !
nyrod
mad.gif
CantoMaestro
Moral : UN CHAUVE PEUT EN BAISER UN AUTRE
Modibo
MDRRRRRRRRRRrr !
T'es allé le cherchr où ça !
CantoMaestro
c'est connu lol

Modibo
MDR !
J'suis pas Marseillais tu sais....
nyrod
sur la photo, avec leur 2 crane plus ou moin collé, vu l' angle de la photo, on dirai une paire de fesse laugh.gif ou de couille, comme vous le sentez laugh.gif
Modibo
Des fesses MDR
kingarthas
la barthez il a pas osé lui cracher dessus, colina c'est pas n'importe qui alors il a des couilles mais pas devant n'importe qui

trop forte la videos, sur le ralenti on voit tellement qui y a faute!
nyrod
faute ... oui
penalty .... oui
carton rouge direct ..... NON :angry2:
kingarthas
Citation (nyrod @ Mar 28 2005, 05:13 PM)
faute ... oui
penalty .... oui
carton rouge direct ..... NON  :angry2:
*

carton rouge direct ..... O U I, tacle les deux pieds décoller du sol, acte dangereux et anti sportif car le ballon est deja ailleurs enfin on va revenir la dessus blush.gif
PsYcHéDéLiK
Citation (kingarthas @ Mar 28 2005, 05:41 PM)
carton rouge direct ..... O U  I, tacle les deux pieds décoller du sol, acte dangereux et anti sportif car le ballon est deja ailleurs enfin on va revenir la dessus  blush.gif
*

Pour moi dans l'esprit le carton rouge est sévère sachant qu'il y avais deja pénalty le jaune m'aurai parru beaucoup plus logique ...
kingarthas
Citation (Di@BoLiK @ Mar 28 2005, 06:00 PM)
Pour moi dans l'esprit le carton rouge est sévère sachant qu'il y avais deja pénalty le jaune m'aurai parru beaucoup plus logique ...
*

il l'aurait fauché je dirais de facon classisque avec le bras, ok pour le jaune, mais la le tacle est vraiment dangereux donc le rouge est assez logique
PsYcHéDéLiK
Citation (kingarthas @ Mar 28 2005, 06:41 PM)
il l'aurait fauché  je dirais de facon classisque avec le bras, ok pour le jaune, mais la le tacle est vraiment dangereux donc le rouge est assez logique
*

Moué enfin bref de toute façon ca fais un an que cela s'est passé c'est toujours pas digéré dans le coeur des Marseillais mais bon je vais arreter de me remémorer des mauvaises choses ...
asmfoot
Citation (nyrod @ Mar 28 2005, 18:13)
faute ... oui
penalty .... oui
carton rouge direct ..... NON  :angry2:
*

je pense que c'est logique mais c'est la que l'on comprend que c'est pas facile d'ètre arbitre g.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.