Club Deportivo Tenerife

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Espagnole > Liga Segunda Adelante
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Marvolo
je change l'article alors,je viens de voir ca...
.Ali'
Vas voir la compo Marca c'est assez bizarre, Angel,Kome titulaires, Martinez MDF, Culebras latéral droit etc...
Marvolo
Non mais c'est une pote qui me l'a dit,c'est pour eviter les cartons...

Culebras, il jouera dans l'axe,c'est sicilia qui ira sur un cote mais par contre,meme si Manolo joue souvent en defense,c'est un recuperateur de formation et lors des derniers matchs,quand il entre,il joue devant la defense...
Quant au 2 autres,c'est du poste pour poste meme si Roman jouera devant Manolo et Ricardo ou Mikel
jein23
Nino, Ayoze y Bertrán, habituales en el once, no salen de inicio. Los tres están apercibidos de sanción y Oltra no quiere perderlos para el partido en casa contra el Almería. Sin un '9' claro y definido en el once, todo apunta a que Alfaro será el hombre más adelantado

19:32 Confirmado el once del Tenerife. Alfaro sí juega, pero no lo hacen Nino, Bertrán ni Ayoze, reservados en el Camp Nou. OLTRA APUESTA POR: ARAGONESES; LUNA, CULEBRAS, PABLO SICILIA, HÉCTOR; MANOLO MARTÍNEZ, MIKEL ALONSO, ROMÁN; JUANLU, KOME Y ALFARO

19:29 El Tenerife en el Camp Nou, el Sevilla en Nervión y el Valladolid en casa. Eso es lo que le queda al Barça para ser campeón. El Madrid, que mañana se la juega en Mallorca, espera un error mínimo del equipo de Guardiola para creer

19:19 No tenemos confirmada todavía la alineación del Tenerife, pero sí conocemos los planes de Oltra, que planea reservar a Nino, Ayoze, Bertrán y Alfaro. Los tres primeros están apercibidos. El técnico piensa en una defensa de cuatro y en un trivote para guardarse las espaldas

19:12 Apunten. EL BARCELONA JUGARÁ CON: VALDÉS; ALVES, PUYOL, PIQUÉ, MAXWELL; TOURÉ, XAVI, KEITA; MESSI, BOJAN E IBRAHIMOVIC

Citation (Routiger69;2400654)
tomad amigos http://veetle.com/view/index.html#4b928a2896938 agradeced q no cuesta nada

Citation (Glorfindel;2400659)
el sop://sop.rojadirecta.com:3912/82153 casi siempre hace sufrir un poco pero al final va bien y en castellano, a mi a veces no me ha cargado del todo hasta al cabo de 5 minutos de haber empezado el partido

saludos

Citation (21310;2400532)
sop://broker.sopcast.com:3912/79711 a 1490 en rumano
sop://broker.sopcast.com:3912/82153 a 850 en castellano

Aqui os dejo estos dos enlances del sopcast, en teoria los dos mejores, saludos

Citation (lenfor;2400544)
me carga solo a 30 el 82153! en sopcast
y los veetle arrancan bien xo se para a los 8 segundos o asi...sad.gif

.Ali'
Alfaro pour tirer 10 fois par match il a pas de problèmes, mais pour la mettre sur une occasion franche il rate, il avait fait la même contre nous et contre le Barça à l'aller aussi.
Marvolo
et contre le racing,malaga,le sporting...

Romaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

Nino s'echauffe wub.gif

Kome le blaireau qui sort, et ninogol entre wub.gif

Omar,bon petit joueur
Boris.
Il y avait 1-0...
Vous avez encore votre chance, cette derniere journée va être exceptionnelle.
Marvolo
T'es au courant que je vais au stade non?
Don Pedro
de la folie ce but de Nino à la 93e!!
dernier match à Valencia, chaud chaud, cette course au maintien c'est un truc de barbare!

Nino méritera un zoom hehe.gif
Marvolo
Culebras snif.gif
Darkrafale
Citation (Don Pedro @ May 9 2010, 17:14) *
Nino méritera un zoom hehe.gif

Ben si Marv' veut en faire un pourquoi pas.
Après, quand je regarde les stats de mes zooms, l'article sur Capi a fait un "flop" ( 100 fois lu), celui sur Canales je crois que c'est dans les 170 mais celui sur Mathieu défonce tout avec 250.
Marvolo
J'ai pas vraiment le temps honnetement
Darkrafale
Alfaro serait pisté par Seville apparemment, c'est bizarre il vendange pas mal ce joueur g.gif
.Ali'
Pisté ? Il leur appartient à la base...
Darkrafale
On dirait que mon espagnol m'a fait défaut doh.gif
Bon ben je dormirais moins con, j'avais lu ça sur Marca.
Marvolo
Nino risque tres tres fort de partir...
Necip_Uysal
David Prieto qui a 27 ans est prêté à Tenerife par le FC Séville.
jein23
Marvolo
J'me tate a aller voir le match demain
jein23
Citation
tenerife y granada se suspende.
como lo aplacen para el 15 de diciembre y el campo este nevado ya veras tu.
el gobierno declarando el estado de alarma y el marca criticando(una vez mas) a guardiola y pidiendo que el barça pierda los 3 puntos.

Antho
il est comment dubarbier?
Marvolo
Il a debute ce week end, lors du derby et en une 30 aine de minutes, il a pas fait grand chose...
Antho
ok merci sa aurait été mieux un retour au pays je pense ....
Marvolo
C'est que son premier match, dans une equipe qui tourne mal, c'etait dur de faire mieux
Antho
oui mais pour le moral il aurait plus sa place en argentine que chez vous au vu de votre situation.il est venu chez vous pour prouvez qu'il peut resté en Europe mais il a rien prouvé depuis son passage à cluj et pas faute de temps de jeu .
Marvolo
Ben c'est un joueur tres tres moyen c'est tout
Antho
Alors,sa a donné quoi ce prèt?MErci d'avance .
Marvolo
Ben ils descendent, ca veut tout dire...
Joueur en carton
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.