Club Deportivo Tenerife

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Espagnole > Liga Segunda Adelante
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
La Furia Roja
lot de consolation les mecs laugh.gif
Amunt
Puré trop tard, mais jsuis d'accord avec vous
Blau'
Merde le traitre ! Dans le dos en plus !
Maravilla
Citation (La Furia Roja @ Jun 19 2007, 02:00)
lot de consolation les mecs  laugh.gif
*

Tu repasseras pour le 100ème laugh.gif
La Furia Roja
red_bandana.gif Pari tenu, je l'aurais
Ronieto
j'ai pas compris le délire :g ninja.gif
Marvolo
maintenant que j'habite ici,je vais essayer de relancer le topic
SonnyGol
Ca serait cool j'aime bien Tenerife thumbsup.gif

Enfin bon ils sont sur la lancée des dernières années c'est à dire dans le ventre mou quoi ninja.gif

Mais devant Las Palmas hehe.gif

C'est pas là-bas qu'il a attérit Sylvain N'Diaye là ? laugh.gif
Don Pedro
et sonny hier j'allais aux interpeñas et dans le bus j'ai squatté (suqtté leurs bouteilles surtout^^) des types des canaries.

Canaria et non pas Canarias, pour eux il y a juste Tenerife, j'ai parlé 30 ans d e Tenerife, Redondo. Bref la grande classe, t'aurais du etre là, y avait meme un argentin, il savait dire une phrase en français "suce moi salope".
raul 7
c'est vrai que les etrangers les seuls mots qu'ils connaissent en francais sont des insultes laugh.gif
Don Pedro
d'ailleurs ils m'ont appris une chanson des Canaries, je m'en rapelle plus, ça fait "mama me gusta la bandera tricolor (des canaries) ect ect.."
SonnyGol
Citation (Don Pedro @ Oct 11 2007, 16:59)
et sonny hier j'allais aux interpeñas et dans le bus j'ai squatté (suqtté leurs bouteilles surtout^^) des types des canaries.

Canaria et non pas Canarias, pour eux il y a juste Tenerife, j'ai parlé 30 ans d e Tenerife, Redondo. Bref la grande classe, t'aurais du etre là, y avait meme un argentin, il savait dire une phrase en français "suce moi salope".
*

laugh.gif laugh.gif

La grande culture des étrangers de la belle langue de Molière laugh.gif
Marvolo
Citation (Don Pedro @ Oct 11 2007, 16:59)

*

ben en espagnol,on dit bien Canarias...
Don Pedro
non mais oui je sais bien, c'est juste les types de Tenerife ils disent Canaria pour faire comme si il y avait qu'eux dans les canaries, rivalité avec las palmas oblige.
Marvolo
Surtout qu'il y a pas que ces 2 iles...
Marvolo
Putain,c'est enorme de voir la rivalite entre les equipes des differentes iles...
Marvolo en cours d'update de la clture du cd Tenerife
Marvolo
Oltra: "Tenemos que ser más efectivos y competitivos"
José Luis Oltra, entrenador del Tenerife, opina que tienen que ser "más efectivos y competitivos" que lo demostrado hasta ahora en las primeras jornadas del campeonato liguero de Segunda División. Oltra suspiró este viernes en rueda de prensa por encontrar una línea de regularidad en el juego y en las victorias, y es que tras tres empates consecutivos "toca sumar de tres en tres, sabiendo la dificultad pero creyendo a pies juntillas en la capacidad del equipo", dijo.

Va falloir se retirer les doigts du cul et commencer a marquer des but,meme si Eibar reste sur une belle victoire,contre le nasti.
Tenerife,betis,meme combat...
Marvolo
belle victoire 4-2,doubles d'arruabarena et Nino mais il y aura eu,paradoxalement,tres peu de jeu developpe...
SonnyGol
Efficacité apparemment alors, mais bon la confiance d'une victoire peut contribuer à relancer un jeu plus développé, donc espérons que ce soit le cas avec Tenerife biggrin.gif

Déjà la victoire là c'est pas trop mal tongue.gif
Marvolo
oauis,on va pas commencer a faire des chichis
Don Pedro
bon si la d2 commence à avoir du succès Albacete va avoir droit à son topic, puis Moskito va nous ouvrir Gijon ça pourrait etre sympa.
Marvolo
Moi je vais tout faire pour vous tenir au courant mais je m'excuse d'avance si je suis pas cale sur le club...
C'est pour ca que je poste peu,je veux pas dire de betises
Don Pedro
tout viendra petit à petit, en plus c'est interressant la segunda, quand j'étais chez moi j'aimais trop suivre les match sur TV3, Elche, Hercules, Albacete...y a du beau football quand meme.
SonnyGol
Bah moi j'en connais pas énormément non plus mais il me plaît ce club, j'sais pas trop pourquoi, peut-être à force de les prendre dans FM ( ninja.gif ).

J'en suis pas un fan absolu, ancien club de Redondo quand même (y a aussi eu Mariano Bombarda, l'invisible attaquant lorsqu'il était à Metz laugh.gif )

Mais j'veux bien t'aider pour pas que tu papote tout seul biggrin.gif
Marvolo
ben je pense aussi que je vais me faire une partie avec tenerife,pour me mettre dans le bain
Don Pedro
d'ailleurs comme t'es argentin tu dois t'y plaire à Tenerife, c'est mi sudamercain mi espagnol happy.gif

en général y a pas mal d'argentin dans l'effectif cette saison je sais pas j'ai pas trop suivi, je sais juste qu'il y a Longas de Zaragoza, je pense qu'il est juste orété parce qu'il est très populaire ici g.gif
SonnyGol
Non y en a pas du tout je crois ninja.gif

Y a Sylvain N'Diaye, ex-joueur de Lille et de l'OM ninja.gif
Marvolo
je l'aimais bien moi n'diaye...

En tout cas,quand tu dis a une meuf que t'es sudaca,tu vois les cuisses qui s'ecartent
SonnyGol
J'avais sa cousine à Sylvain dans ma classe, j'aimais bien la charrier tongue.gif

N'empêche, aller à Levante j'ai pas trouvé que c'était un bon choix g.gif (si j'me trompe pas il y a joué l'an passé)
Marvolo
apres Lille,la descente aux enfers a commence pour lui
raul 7
normal il a été a marseille laugh.gif wink.gif
Marvolo
tu peux parler toi...
Marvolo
prochain deplacement interessant,contre les pendejos de moskitos tongue.gif
La Furia Roja
affraid.gif Un topic qui se finissait par un post de Batman
SonnyGol
Dommage que Tenerife aie perdu contre le Celta en Galice 2-1, mais bon de toute façon ça reste encore extrêmement serré dans cette Segunda, pour le moment aucun trou n'est fait et très peu d'écart entre le milieu de tableau et la tête. red_bandana.gif
lucalesmetz
Ils doivent en faire eux des heures d'avion !
SonnyGol
Bon, Tenerife finit la phase des matchs aller à une très jolie deuxième place, 3 points derrière Xerez cowboy.gif

S'ils pouvaient se maintenir dans les 3 premières place en fin de saison, ça serait beau rolleyes.gif

A noter qu'ils sont deuxième en ayant la 4e pire défense de la Segunda ninja.gif
Don Pedro
ils doivent en mettre des buts alors!!
je souhaite aussi qu'ils retrouvent la primera, une équipe des canaries ça manque.
BoRJiTa
Si Tenerife gagne contre Elche ce soir, ils seront 2ème... Une rencontre largement à leur portée en tout cas.
SonnyGol
Putain la rouste qu'ils ont collé à Levante laugh.gif

5-1, ils s'installent de plus en plus comme de sérieux prétendant à la montée..... rolleyes.gif thumbsup.gif

2e sûr à la fin de la journée de championnat
Marvolo
Va falloir qu'il garde Alfaro,meme si je pense pas que le Sevilla cherchera a le vendre.
SonnyGol
Peut-être prolonger le pret ? red_bandana.gif
Marvolo
Franchement pas sur...

En tout cas,j'attend avec impatience le match a domicile ou "si gana el CDT=primera"...Je te bombarde le topic de photos et de videos.
SonnyGol
J'ai hâte alors tongue.gif

Ca ferait franchement plaisir qu'ils remontent, là ils font vraiment une bonne saison, où en plus d'être fort à domicile, ils ont l'air bien solide à l'extérieur. Et puis l'écart se creuse peu à peu avec les poursuivants. Là j'avoue que si Tenerife n'est pas dans la zone ascenso en fin de saison, ça sera vraiment une déception pour moi, parceque j'y crois vraiment à la montée. red_bandana.gif
Marvolo
Tais toi,moi je suis dorenavant un autochtone...
C'est meme pas que je la veux,il me la faut..
SonnyGol
N'empêche que j'serai déçu quand même red_bandana.gif
Marvolo
Victoire a Anoeta et Nino meilleur buteur...
Txuki urdin ninja.gif

Prochain match: el clasico canario...
Txuri-Urdin
En primera o en preferente con la Real Sociedad hasta la muerte!

J'aime bien Tenerife, je les ai toujours apprécié d'ailleurs, plus que Las Palmas même si j'aimais bien Guayre... Mais avec Tenerife je cartonnais tout à Sensible World of Soccer, Oliver Neuville était mon pixixi X100000000 :-D

D'un côté je me dis que si le Real Jaén monte, je pourrais aller supporter la Real hors de ses bases... toute petite consolation quoi...
Marvolo
smile.gif
Marvolo
toujours 0 0 dans le derby...
J'avais achete un billet mais une grippe me cloue au lit...

snif.gif

Tonnerre de klaxons:
gooooooooooooooool del tete,gol de Richiiiiiiiiiiiiii

2 0.
Nino...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.